Nouvelles:

Madame, changez votre vie de couple grâce à la CMC !

Menu principal

Cage large

Démarré par taz, Septembre 03, 2024, 10:53:42 AM

cage5978

Citation de: taz le Septembre 03, 2024, 07:19:48 PMMon souci est qu il me faut un tube de 37 mm mais mon gland au repos est plus large .
C est une vrai galère.

Je connais ça, c'est mon cas. C'est suite à l'opération du phimosis subie à l'âge de 3 ans, ça me fait un gros bourrelet et un gland de 4cm de diamètre au repos. Au repos il est cependant "mou", mais en érection, sa taille est de 45mm mais bien dur.
J'arrive du coup à me mettre dans une cage de 32mm de diamètre au repos, sauf que le gland doit se loger de biais et prend du coup une bonne longueur. Et quand il prend l'envie au kiki de se rétracter beaucoup (quand il fait froid ou que j'ai une activité physique intense, etc..) le tout remonte mais ne redescend pas tout seul. Et si jamais je vais pisser après ça sans faire gaffe, j'ai toutes les chances d'avoir le trou face à un barreau, et bonjour l'arrosage !!!

En cage plastique, la kink3D peut répondre au besoin.
En métal, il faut faire du super-sur-mesure, et Aken ne voudra pas le faire.
J'avais fait un prototype de tête de cage en inox (mal soudé) pour répondre au besoin et ça semblait prometteur, mais pas encore à la bonne taille. C'est assez difficile d'y arriver tout en restant dans les tailles standard d'anneaux (de 5 en 5) et juste en jouant sur la forme des barreaux de tête.

Mais j'ai espoir un jour d'arriver à me faire mon modèle adapté. Et ce jour là, gare à moi : le gland a toutes les chances de se retrouver bloquer dans son logement en cas d'érection et d'empêcher tout retrait de la cage en cas d'excitation. Vous voyez ce que ça voudra dire ?

Hmaraispoitevin

bonjour, vous ne la ventez pas par hasard ?

Citation de: taz le Septembre 03, 2024, 07:19:48 PM🥲🥲j ai fait l erreur une fois avec 1 tarentule.(mauvaises dimensions)
Madame se rend bien compte qu'il est important de mettre fin à certaines dérives de ma part et est maintenant d accord que je sois encagé h24 7/7 si je supporte.
Mon souci est qu il me faut un tube de 37 mm mais mon gland au repos est plus large .
C est une vrai galère.

taz

Je suis tout à fait d accord avec toi mais j aimerai être sûr des dimensions et faire un essai avant de recommander une cage de chez Aken .
Ma femme est partante pour m encager mais pas pour une dépense de 400 euros inutile .

RayOfLight

Bonjour taz.

Chez red chili, tu peux obtenir des cages en standard jusqu'à un diamètre interne de 40 ou 45mm. Pour de plus large, il faut compter un supplément mais je pense qu'ils peuvent faire du sur mesure. C'est un peu cher mais c'est à mon avis un très bon investissement.

Au plaisir,

RayOfLight
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

taz

🥲🥲j ai fait l erreur une fois avec 1 tarentule.(mauvaises dimensions)
Madame se rend bien compte qu'il est important de mettre fin à certaines dérives de ma part et est maintenant d accord que je sois encagé h24 7/7 si je supporte.
Mon souci est qu il me faut un tube de 37 mm mais mon gland au repos est plus large .
C est une vrai galère.

Lochaspan

Bonjour,

Et, est-ce que tu as regardé les cages mesure ?

La prison de Morgane ou les cages de chez Aken ?
Dernière vidange : 15/11/2024
Dernier orgasme réel : juillet 2024
Dernière penetration : juillet 2024

PonPon

Qui serait parfaite tu as la cobra R:
- Longueur 90mm
- Entrée du tube 37mm
- Tête du tube 33mm

Ou la R wide:
- Longueur 90mm
- Entrée du tube 43mm
- Tête du tube 37mm

Mais ce n'est pas le même prix  :-\
En chasteté permanente jusqu'à nouvel ordre.

taz

Merci pour ta bienveillance mais j ai déjà acheté ce modèle,c est le diamètre intérieur qui doit faire 37 »mm🥲

taz

Bonjour à la « communaunté ».
Je suis toujours(malheureux)à la recherche de ma cage idéal.
Parmi vous quelqu'un a t il une cage ou connaissance d une cage avec un anneau de 50 mm une longueur d environ 90 mm mais surtout une largeur de 37 mm.
Notre situation est un peu tendue par moment.
Je suis prêt,madame également mais je ne trouve pas malgré mes recherches .
Merci.