Présentation cage5978

Démarré par cage5978, Septembre 23, 2024, 09:32:57 AM

enjauladito

Si tu te souviens d'une chose un tout petit peu spécifique que tu avais écrite en son temps, tu pourras en retrouver les mots grâce à l'outil de recherche https://chastete-masculine.com/index.php?action=search
 puis en cliquant sur les auteurs des citations trouvées, peut-être te reconnaîtras-tu ?
Chastes encouragements à la recherche du temps perdu  ;)
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

cage5978

Citation de: enjauladito le Septembre 24, 2024, 09:46:32 PMSous quel pseudo avais-tu contribué à ce forum initialement ? Il y aurait un intérêt à aller relire ce que tu écrivais alors...

C'est là que réside le problème : impossible de me souvenir du pseudo et la tablette avec laquelle je me connectais, à la belle époque d'avant la guerre du Covid, a rendu l'âme enterrant la base de données de mots de passe (non synchronisée sur notre ami google).

Mais je sais que je suis venu ici, je me rappelle bien du pseudo de M.jojo.

enjauladito

Hello Cage5978

Merci de ce retour sur ce forum, et de ce magnifique témoignage résumant  votre évolution sur 9 ans de chasteté masculine contrôlée, la tienne et celle de ton Épouse. En quelques paragraphes tu synthétises remarquablement les mérites essentiels de cette démarche. A lire et à faire lire par toutes celles et tous ceux qui s'intéressent à cette possibilité d'apporter un nouveau souffle durable à leur vie de couple !

Bravo aussi pour le travail de customisation de ta cage que tu nous montre, ça a l'air remarquable !

Sous quel pseudo avais-tu contribué à ce forum initialement ? Il y aurait un intérêt à aller relire ce que tu écrivais alors...

Chastes messages ainsi qu'à ta Muse
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

cage5978

Citation de: Curieux 1 le Septembre 24, 2024, 01:44:20 PMBonjour concernant son plaisir à elle tu lui donnes très souvent?
Personnellement je sais qu'elle ne pourrait pas rester 6 semaines sans pénétration, elle n'aime pas ce qui est joué elle aime le naturel
En gros si je comprends bien toutes les 6 semaines plus ou moins que tu lui fais l'amour plutôt de la baise😜
Cela te dérangerait de rester plus longtemps sans sortir?
Pendant les 6 semaines que tu restes dans la cage, elle joue avec ta prostate ?

Pour ce qui est de son plaisir, elle en a, et même d'après ses confidences, elle en a beaucoup plus sans ma bite. Avant la cage et au tout début, elle était comme ta femme: elle ne pouvait pas concevoir de prendre du plaisir sans être pénétrée. Mais ce n'était en fait qu'un schéma mental programmé. Elle s'est vite aperçu qu'avec les cunis, le doigté et surtout le womanizer (qui est arrivé avec la cage de chasteté), elle pouvait atteindre un vrai orgasme.
Et oui, après 30 ans de vie sexuelle et plusieurs partenaires, elle n'avait que des similis plaisirs. Dès que ça montait, elle trouvait que ça faisait mal et arrêtait. Vu que j'étais plutôt du genre Speedy Gonzales, ça m'allait très bien...

Elle a donc découvert qu'elle pouvait avoir des orgasmes bien plus forts sans ma queue, à en devenir fontaine. C'est ce qui lui a ôté aussi toute gêne à me garder frustré en cage.
Et de toute façon, même si j'ai toujours adoré la pénétrer, j'ai découvert que j'avais un plaisir de meilleur qualité à la faire jouir en restant en cage. Il y a toujours cet effet de rechute après l'éjaculation, un "plus faim" de sexe, et pour moi, une sensation de frustration parce que mon éjaculation est encore venue trop vite sans que je ne la sente vraiment.

Rester plus longtemps sans être libéré n'est plus un problème. Pour parler de "records", elle m'a gardé une fois plus de 110 jours en cage.
Quand elle me libère, je ne jouis pas forcément dans sa chatte. La dernière fois, c'était juste pour s'endormir avec ma queue raide en elle. Au matin, elle m'a fait venir avec des caresses et sa bouche.

Ou une chose que j'adore, ce sont les ruinés. C'est devenu une experte, et je ne sais pas comment elle fait pour sentir le moment de non retour pour arrêter et me laisser exploser sans contact. Elle m'a fait ça une fois avec sa chatte et c'était divin. Franchement, la plus meilleure baise que je n'avais jamais eu !

PS : pour le massage de ma prostate, non. C'est un truc chez moi impossible. Rentrer un supo c'est déjà un calvaire et toute tentative d'introduction par l'échappement provoque un arrêt total du plaisir.

Curieux 1

Bonjour concernant son plaisir à elle tu lui donnes très souvent?
Personnellement je sais qu'elle ne pourrait pas rester 6 semaines sans pénétration, elle n'aime pas ce qui est joué elle aime le naturel
En gros si je comprends bien toutes les 6 semaines plus ou moins que tu lui fais l'amour plutôt de la baise😜
Cela te dérangerait de rester plus longtemps sans sortir?
Pendant les 6 semaines que tu restes dans la cage, elle joue avec ta prostate ?

cage5978

Hello RayOfLight,

"Beaucoup moins souvent" : elle n'a plus aucune gêne à me laisser en cage sans me libérer pendant plus d'un mois.
Je ne tiens pas de décompte précis, mais je pense qu'en moyenne ça revient à une libération toutes les 6 semaines.
Une chose est sûre, une fois rebouclé, je ne suis plus libéré avant un minimum de 2 semaines, et elle peut facilement me laisser 2 cycles menstruels avant de me libérer de nouveau.
C'est vrai, les cycles menstruels sont quasiment devenus mes points de repère temporel. Quand les règles reviennent, ça me rappelle qu'aux précédentes, elle ne m'avait pas libéré non plus depuis un bon moment..

Pour la cage, j'utilise principalement celle ci :
https://chastete-masculine.com/index.php?topic=3831.0

RayOfLight

Bonjour cage5978,

Et bienvenue dans ce forum.

Citation de: cage5978 le Septembre 23, 2024, 09:32:57 AMEt puis, tout naturellement, l'ouverture après son orgasme s'est fait moins souvent, beaucoup moins souvent.

Que signifie "Beaucoup moins souvent?"... en moyenne, quelle est la fréquence de sortie de cage? D'orgasme?

Et aujourd'hui tu portes au final quelle cage?

Au plaisir de te lire,

RayOfLight
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

cage5978

Bonjour tout le monde,
J'ai déjà du avoir un compte sur ce forum il y a quelques années, mais comme je n'ai pas réussi à retrouver mon compte, me voici de nouveau de retour.

Encagé depuis 2015. Au début, ça ne devait être qu'un jeu, mais ma femme y a trouvé tellement d'intérêts qu'en moins d'une semaine, je me suis retrouvé encagé 24/24.
D'abord des ouvertures assez fréquentes à chaque fois que l'on faisait l'amour et un retour en cage le lendemain matin si cela se passait le soir au coucher. Ensuite, elle ne me libérait qu'une fois qu'elle ait eu son orgasme par les caresses. Et puis, tout naturellement, l'ouverture après son orgasme s'est fait moins souvent, beaucoup moins souvent.
Cela a provoqué une modification de notre vocabulaire. Maintenant, quand on dit qu'on fait l'amour, cela signifie que je ne serai pas libéré. Sinon, on dit qu'on baise.

Côté cage, j'ai essayé pas mal de modèles, de la ZZ de Red Chili au tout début, aux cages chinoises métal, en passant par une copie chinoise de kind3D (très confortable et légère mais qui n'a tenu le choc que 2 jours).
Je préfère les cages en inox à barres pour une question de praticité de lavage en restant encagé et très courbées.