Présentation

Démarré par Curieux 1, Septembre 23, 2024, 10:31:06 AM

Curieux 1

Vendredi soir nous avons eu une discussion très houleuse, pour le moment il n'y aura pas de cage.

Deux de ses copines sont des kh. Je ne savais pas.
La première est toujours en couple le Mari a été infidèle elle l'a su, elle l'a enfermer mais leur vie et n'a rien changé à part. De ne plus pouvoir l'enlever pour aller voir ailleurs.
Le deuxième couple il se sont quittés au mois de juin.
Lui était soumis totalement à sa femme je le voyais mais pas plus que ça. (Devant nous elle le sommet de tout faire à la maison sans jamais mentionner qu'il avait une cage.) je l'ai vu qu'elle faisait rien elle rentre elle met les pieds sur la table et lui il faisait tout à la maison bref.
J'ai appris qu'elle l'a délaissé Car elle allait voir plein d'amant. Aucune sortie en 6 mois ni vidange. Le couple a explosé.......
Suite à ça avec ma femme. Je lui ai exposée mon point de vue avec des règles. Je lui ai montré ce que sa copine qui est devenue célibataire m'envoyer comme message. (Je sais pas si c'était un test ou pas j'ai rêvé tout te les avances.)
Dans mes arguments il y a.
je fais 80% des tâches à la maison je fais presque tous les repas je gère 70 % les enfants. Quand tes copines viennent à la maison, je vous sers comme des princesses
Financièrement je gagne tu dépenses plus qu'est-ce que tu gagnes toi.
J'ai arrêté la masturbation depuis un moment et on baise quand elle en a envie.
Ça peut être tous les jours comme beaucoup moins.
Après je sais pas si elle a fait un pas en arrière pour mieux rebondir.
Je lui ai déjà dit que si elle avait envie d'avoir une aventure occasionnel avec quelqu'un cela pourrait se faire, certaines conditions. Par contre trouvé un amant régulier je lui ai dit c'était mort
Finalement je suis pas contre le jeu j'attends de voir maintenant

RayOfLight

Bonjour Curieux1.

Je pense que parler à ton épouse est important. Entrer dans une démarche CMC est une affaire à régler dans votre couple en priorité. Si des copines à ton épouse font ensuite partie du "jeu", c'est encore une décision qui doit se faire en couple. La confiance est un élément clé de la CMC. Sans elle, je ne vois pas comment les jeux peuvent se dérouler sainement.

Bien du plaisir!
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

Curieux 1

Je vais surement accepter de jouer car ça me tente.
Par contre j'espère que ça vient d'elle et pas des copines
Plusieurs de ces copines on des vues sur moi
Du genre me mettre en cage puis une libération et me faire tester par une de ces copines au niveau fidélité.
Vous en pensez quoi?

Curieux 1

Bonjour
Ma femme a rarement plus de 1 orgasme
Elle aime quand ça va vite.
Depuis que j'ai arrêté la masturbation je suis passé de plus ou moins 30 min des fois plus si je faisais un solitaire 😜
depuis que j'ai arrêter je suis être 3 et 10 min avant éjaculation
Ces copines devenu pour plus des 3/4 célibataires lui proposer d'aller dans des lieux de drague.
Elle aime que je vienne avec elle
Elle m'a déjà frustré a plusieurs reprises dernièrement, style carresse moi (poitrine et sex ) jusqu'à son son orgasme puis bonne nuit...
Ou rarement fait moi un cunni puis orgasme et après je vais vérifier les devoirs des enfants.
Elle me laisse entre 1 et 3 jours puis en baisse et je viens rapidement avant Elle. Elle me dit c'était bon mes grave pour mon orgasme
( J'adore les préliminaires je pourrai lécher une chatte très longtemps

PonPon

Bonjour Curieux 1,

Si tu as envie de jouer, joue !
Personne n'ira questionner ta masculinité, c'est totalement hors de propos. D'ailleurs les hommes "virils" ne sont pas forcément les meilleurs au lit...
En chasteté permanente jusqu'à nouvel ordre.

Curieux 1

Je le ferai quand elle reviendra sur le sujet

Lochaspan

Citation de: Curieux 1 le Septembre 26, 2024, 08:44:25 AMBonjour j'arrête pas de penser à ce que ma femme m'a demandé est-ce normal ( porter la cage)
J'ai envie de jouer (mon ego de mâle me ni non)
Bref a voir dans l'avenir

Bonjour,

Maintenant, je pense qu'il est grand temps que tu en discute sérieusement avec Ta Dame.

Bonne journée
Dernière vidange : 15/11/2024
Dernier orgasme réel : juillet 2024
Dernière penetration : juillet 2024

Curieux 1

Bonjour j'arrête pas de penser à ce que ma femme m'a demandé est-ce normal ( porter la cage)
J'ai envie de jouer (mon ego de mâle me ni non)
Bref a voir dans l'avenir

Curieux 1

Merci pour vos informations
J'attendrai que ma femme revienne vers moi pour faire le point

Lochaspan

Bonjour Curieux1,

Tout d'abord, bienvenue parmi nous.

C'est toujours un plaisir d'accueillir un futur confrère.

Tes interrogations sont légitimes mais ne te mets pas la pression.

Prends le temps de te fabriquer ta propre histoire.

Comme te l'on écrit beaucoup de mes confrères encagés, laisses les choses se faire progressivement.

Discute avec Ta Dame, fais lui part de tes craintes, de tes interrogations. Si Elle t'aime, Elle sera entièrement à ton écoute.

Il faut que vous fassiez les choses dans l'ordre de façon progressive, dans le dialogue, comme dirait l'expression : "Paris ne s'est pas fait en 1 jours".

Les maîtres mots dans cette démarche sont dialogues, patiences, respect, écoute.

C'est vraiment important que tu intègres ces éléments. Mais, si Ta Dame veut vraiment intégrer la CMC, il faudra que tu apprennes à lâcher prise en lui faisant confiance. Et, si tu as des limites, Elle doit les accepter. Mais, apprends que les limites sont faites pour être repoussés.

Tu verras, si tu aimes Ta Dame, l'expérience de la CMC vaut vraiment le coup d'être vécue, pour le plus grand bonheur de Ta Dame et le Tien.

Et comme l'a suggéré Enjauladito, que Ta Dame n'hésites pas à s'inscrire sur ce forum, nombre de KH se feront un plaisir de lui donner des conseils.

Je terminerai par "Fais lui confiance et fais toi confiance".

Bien à toi.

Chastes Salutations

Dernière vidange : 15/11/2024
Dernier orgasme réel : juillet 2024
Dernière penetration : juillet 2024

enjauladito

Encore une fois, fais-Lui confiance, accepte d'entrer dans le jeu progressivement : « OK, d'accord de porter la cage 2 heures, après on rediscute d'un essai plus long » etc. étape par étape, en négociant chaque étape. Pour Elle, la satisfaction de t'encager et de contrôler ton sexe sera énorme, Elle ne t'en aimera que plus. Discutez à chaque expérience de ton ressenti et du sien.

Pour ce qui est du fantasme de se payer un amant, c'est ton droit le plus strict de déclarer que tu ne souhaites pas — en tout cas pendant tout le temps que tu ne souhaites pas. Dis-Lui clairement tes limites actuelles, qui changeront progressivement selon l'évolution de votre expérience partagée et que tu remettras au point avec Elle. Mais n'exclus pas définitivement d'être un jour tenté par l'expérience d'assister encagé à un moment libertin, il ne faut jamais dire « jamais ».

Reviens nous raconter...
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Curieux 1

Bonsoir elle m'avait répondu qu'elle voulait jouer.
Il y a quelques jours elle m'a dit qu elle aimerait rencontrer d'autres hommes.

Je reste dans l'incertitude car..une fois lancé jusqu'à où sommes nous près a être asservie.
Quand je lis que certains couples on fini par espacer de plus les leur rapport jusqu'à se que madame prenez la décision d'avoir un amant

Dise a leur conjoint qu'elle l'aime énormément (j'espère qu'elle l'aime et non pas de l'affection)
Puis finis par dire tu n'auras plus jamais l'occasion de me pénétrer au de me donner un orgasme avec tes doigts je reste admiratifs
(Tu fais tous a la maison pendant que moi je baise avec mon amant) et lui a le droit et plus Rien jusqu'à ta mort cela fait punition bref
Je suis admiratif (cela n'est pas pour moi)
Être sous cage oui avec le temps.
Être celui qui fait tout pour mériter une libération non.
Si elle veut avoir une relation avec homme oui occasionnellement
La connaissant les cunis c'est pas sont trucs elle aime mes pas comme la pénétration. Elle aime particulièrement être directement pénétrer ( on était comme des petits lapins jusqu'à il a pas longtemps) jusqu'à son idée de cage.

Bref a voir avec le temps
(Ma vision actuellement et différentes porter un cage et continuer nôtre vie comme elle est oui. Une vie où il y du partage du dialogue ou l'on peut dire non juste la cage en plus Pour son plaisir.

Lance

Personne ne vous oblige à quoi que ce soit, excepté un jour votre épouse sans doute. Il me semble que l'âge infléchisse aussi les envies ou besoins intimes qui peuvent varier selon le sien. Je pense qu'il doit être beaucoup plus difficile pour un jeune homme de 25 ans par exemple de se tenir chaste, qu'un homme de 50 ou 65 ans.

Il serait bon de demander à votre femme pour quelles raisons exactement veut-elle vous faire porter une cage? Cerner les causes précises et ses ambitions exquises, peut être une solution. Et, en effet, pourrait-elle les écrire ici directement?

Curieux 1

Bonsoir je me suis mal exprimée.
Ma femme veut me faire porter une cage. a la base je suis pas pour mettre une cage.
Je veux bien essayer pour lui faire plaisir. A sa prochaine tentative on  parlera de se quel veux. Se que moi je suis prés a accepté.
Je veux rester dans le soft. Juste soumis quand Elle veut dû sex pas plus. J'ai adoré lire Magotdenis il est hors de question que je finisse dominé

enjauladito

Hello Curieux

Bienvenue ici, de ma part aussi. C'est une grande chance d'avoir une Épouse demandeuse concernant la chasteté masculine. Si je te lis bien, tu envisages d'emblée la perspective de pratiques très extrêmes. Comme mes collègues, je t'exhorterais à ne pas brûler les étapes et à y aller pas par pas, en convenant avec ta Femme de chaque nouvel objectif qu'Elle te proposera en suivant une séquence très progressive (du style port de cage 2 h, puis 3 h, puis 4 h ... puis une journée ... puis une nuit, puis 2 jours de suite, 3 jours etc.)
C'est nécessaire pour développer ta tolérance et en même temps profiter de bien ressentir chaque étape, condition pour que ce soit le fun. Fais confiance à ton Épouse qui saura diriger ces étapes, et moduler leur progression en fonction de ce que tu lui diras de tes sensation et aussi de ce qu'Elle observera chez toi.

Je t'inviterais à commencer un journal ici où rapporter vos développements. C'est super de venir le relire après quelques mois ou années. Ça informe aussi d'autres intéressés, qui servent en même temps de témoins privilégiés de ton histoire telle que tu la livres.

Madame serait-Yelle intéressée à venir contribuer aussi à ce forum en se faisant son propre compte et en venant rapporter vos développements de son point de vue ? Elle pourra aussi trouver des conseils d'autres JH expérimentées (qui communiquent volontiers en MP, pour le suspense !).

Chastes messages et plein d'encouragements pour les délicieuses découvertes qui t'attendent !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Curieux 1

Je suis en train de courir et de répondre en même temps c'est pas facile

Curieux 1

Merci Magotdenis
J'ai lu votre journal il est extraordinaire par contre me concernant il est hors de question que je ne touche plus jamais ma femme en pénétration je peux comprendre vôtre point de vue (Chacun son couple) je pense que vous êtes une exception.
Car les orgasmes intellectuel sont très fort personnellement je trouve que ne plus pouvoir se servir de son sexe pour pénétrer sa femme je trouve cela d'un côté terriblement dommage.
Je fais 3/4 des tâches a la maison
Pour moi la cage serait un jeu pas soumission
Merci j'adore vous lire

Curieux 1

Merci Magotdenis
J'ai lu votre journal il est extraordinaire par contre me concernant il est hors de question que je ne touche plus jamais ma femme en pénétration je peux comprendre autre point de vue mais je pense que vous êtes une exception.
Car les orgasmes intellectuel sont très fort mais personnellement je trouve que ne plus pouvoir te servir de son sexe pour pénétrer sa femme je trouve cela d'un côté terriblement dommage

Margotdenis

Bonjour Curieux1,

Il est important de bien comprendre qu il n existe pas un modèle de chasteté, mais autant d'expériences personnelles qu il y a de couples. Chacun doit inventer la chasteté qui lui correspond, que ce soit en célibataire, en couple, à distance, par simple jeu érotique, ou mode de vie.

Chaque couple doit créer son propre script en fonction de ses valeurs. Comme toutes expériences sexuelles, la chasteté ne peut se mettre en place avec succès, que sur une base de relation de couple saine, basé sur la communication, le respect, la bienveillance et le consentement !

Tout ce qui se passe dans la vie sexuelle d'un couple doit être basé sur le consentement. Sujet tellement d actualité !

D.

Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Curieux 1

Merci pour ces réponses il me reste plus qu'à avoir une longue discussion avec ma femme
Puis passer à l'acte ce qui est pour le moment très dur pour moi mais merci de m'avoir réconforté