Présentation

Démarré par Curieux 1, Septembre 23, 2024, 10:31:06 AM

PonPon

Bonjour Curieux 1,

Tous les hommes ne sont pas encagés h24, et toutes les Dames n'ont pas d'amants. C'est même plutôt l'exception que la règle, et dans tous les cas il s'agit d'une décision consensuelle prise en couple.

Pour ma part je fais partie des encagés permanents, mais c'est une décision personnelle et je sais que je pourrais revenir en arrière à tout moment. Je n'en ai juste pas envie actuellement car la cage m'apporte beaucoup, et ça va bien à Madame, qui se passe très bien de pénétration. Ma femme est monogame et n'ira jamais voir ailleurs sans mon consentement.

Je fais du vélo 4 fois par semaine, je cours régulièrement et je vais occasionnellement à la piscine. La cage n'est pas du tout un problème si elle est adaptée à ta morphologie.

Citation de: fabrice le Septembre 24, 2024, 02:17:31 PMça dépend de la cage
avec un piercing, c'est pas aussi facile.
En fait je vois même pas comment c'est possible d'en sortir.

Ah oui évidemment, mais je doute qu'un novice ait un piercing :D
En chasteté permanente jusqu'à nouvel ordre.

Curieux 1

Concernant la piscine ça va être compliqué car mes enfants prennent des cours de piscine et je les accompagne en nageant à proximité.
Ok pour la course à pied.
Concernant un Futur amant tant qu'elle n'y goûte pas aucun problème 😜

Curieux 1

Dites-moi messieurs cela vous dérange pas que vos femmes on un amant et que vous ne pouvez pas les satisfaire vous-même.
J'ai lu dans d'autres forums que certains couples ont éclaté et quand la femme après la décision de prendre un amant suivi cela est vrai à votre avis.
Après je sais pas jusqu'à où êtes-vous prêt à aller accepteriez-vous que l'amant vive chez vous ?

cage5978

Citation de: Curieux 1 le Septembre 24, 2024, 01:19:35 PMÀ l'heure actuelle cela n'est pas concevable pour moi merci de m'avoir rassuré sur le côté monogame.
De votre côté vos femmes sont-elles monogames ?
De quelle manière êtes-vous engagé H24 ou beaucoup moins ?
Concernant le sport je cours 4 à 5 fois par semaine cela est-il possible avec une cage ?

Pour les activités sportives ou physiques, il n'y a aucun problème à faire ça encagé. Y compris aller à la piscine. Le secret est d'avoir une cage qui te va très bien et reste discrète, et porter les bons vêtements. Pour éviter d'être gêné, il faut porter des slips bien moulants qui permettent de bien soutenir la cage.

Pour la piscine, c'est un cas extrême : on était en vacances et Mme m'a lancé le challenge d'aller à la piscine du centre de loisir en cage. Gros avantage de ma cage, le verrou est quasi intégré à l'anneau. C'est surtout ça qui trahi la présence d'une cage. Et la courbure à 90° fait que la bosse est identique à un sexe libre. Et avec un maillot de bain noir, ça passe facile...

L'encagement : La première semaine, c'était en cage la journée et une nuit sur deux. Mais ma femme devait s'absenter pendant 10 jours la semaine suivante et voulait me savoir en cage sans pouvoir me masturber. L'entrainement a donc était intensif et je suis resté bouclé à attendre son retour pendant 10 jours. (ça, c'est l'anecdote).
Ensuite, elle me tenait en cage pendant la journée, et la nuit, c'était parfois libre, parfois enfermé au gré de ses envies. C'est progressivement en quelques mois je dirais que la cage H24 s'est imposée. Nous nous sommes tous deux pris à ce jeu, et on a remarqué tous les 2 que la cage influait bénéfiquement aussi sur mon caractère.

Et pour le côté monogame, je te rassure. Même si j'ai toujours eu ce fantasme qu'elle puisse aller avec d'autres hommes, même si j'ai pensé que la cage allait l'inciter à essayer (elle connait très bien mon fantasme), elle est restée profondément fidèle, et je dirais même que la cage l'a rendu encore plus amoureuse et fidèle. 

Curieux 1

Personnellement j'ai arrêté la masturbation juste à la force mentale
Moi qui ai rencontré avant ma femme énormément de femmes qui étaient devenu à masturbateur compulsif. La crise de la quarantaine ou autre  .j'aime ma femme

fabrice

ça dépend de la cage
avec un piercing, c'est pas aussi facile.
En fait je vois même pas comment c'est possible d'en sortir.

Citation de: PonPon le Septembre 23, 2024, 10:52:35 PMIl est très facile de sortir d'une cage de chasteté et de tricher, mais ça ruine tout le fun.

Curieux 1

À l'heure actuelle cela n'est pas concevable pour moi merci de m'avoir rassuré sur le côté monogame.
De votre côté vos femmes sont-elles monogames ?
De quelle manière êtes-vous engagé H24 ou beaucoup moins ?
Concernant le sport je cours 4 à 5 fois par semaine cela est-il possible avec une cage ?

Curieux 1

Merci pour ces réponses car j'ai lu que certains hommes franchissaient le pas d'accepter d'avoir un amant régulier et ne plus jamais sortir de leur cage ce qui me fait peur

Lance

Bonjour Curieux 1,

Je lis cette discussion qui s'installe avec plaisir, d'autant qu'elle est construite, instructive et agréable à lire. Bienvenu par ici. J'ai vu et lu votre présentation quelques heures après sa publication, mais laissé les personnes mieux averties que moi en la matière, faire l'accueil.

Vous semblez chanceux d'avoir une épouse bien décidée et très motivée pour prendre la chose en main. Cette petite chose qui fait tant parler...

J'aime bien la phrase de Cage5978 : "... les femmes ne fonctionnent pas ainsi. Elles ont une forte tendance monogame et savent doser le jeu pour pigmenter et exciter notre libido". Comme c'est vrai et bien résumé! Je garde la formule.

Cordialement.

cage5978

Salut Curieux1,

J'ai l'impression de retrouver mon histoire dans la tienne, à part que ma femme a suggéré la cage de chasteté plus tard.
Avec du recul, je te conseille de saisir l'occasion. Ta femme est demandeuse, elle semble bien joueuse, elle aime la pénétration, et de ton côté, tu sembles bien attiré par cette idée de chasteté.

La peur de finir encagé H24 a retardé chez moi l'arrivée de la cage de facilement 10 ans. A ma décharge, je dirais qu'à l'époque, il y avait aussi un problème sur les modèles disponibles. C'était surtout la CB plastique que l'on trouvait ou des cages très chères. Je me souviens avoir croisé Aken (Red Chili) plusieurs fois sur les forums qui mettait au point ses cages personnelles à partir des anneaux inox d'accastillage disponibles.

Bref, je serais dans ton cas, avec ce que je sais, je n'hésiterais pas.

Comme souligné par RayOfLight et Ponpon, un enfermement 24/7 est une étape importante. Mais, cela vient toujours progressivement. D'après ce que tu dis, je pense que ta femme risque en effet de vouloir te garder le plus possible en cage. Mais ta femme étant demandeuse de pénétration, elle te libérera souvent (j'ai l'impression de retrouver ma femme dans ce que tu racontes). Et après l'acte, elle te laissera surement la nuit de répits ou le reste de la journée si c'est le week-end.

Les choses s'installeront progressivement et comme dit Ponpon, ça ne pourra pas se faire contre ta volonté. Mais j'ai vraiment la sensation que tu es demandeur, même si tu es un peu effrayé par la tournure que cela pourra prendre sous sa pression et ton désir.

Et tu verras, c'est un autre monde, une autre manière d'aborder la sexualité qui permet de connaitre des plaisirs plus intenses.

Pour les amants, j'avais aussi cette pensée. Ma femme s'amusait aussi à plaire, à me raconter qu'elle s'était faite draguée, à me dire qu'un mec lui plaisait et l'idée d'être son cocu ne me gênait pas non plus dans les mêmes conditions que celles que tu exposes.
Mais les femmes ne fonctionnent pas ainsi. Elles ont une forte tendance monogame et savent doser le jeu pour pigmenter et exciter notre libido. Elle n'en profitera pas d'avoir la clé de ta cage au cou pour aller trouver des amants.

Si tu choisis de franchir le pas, je te conseille par contre de bien choisir ta cage et de faire plusieurs essais pour déterminer les meilleures mensurations. Démarrer la chasteté avec une cage de m**** est le meilleur moyen pour se dégoûter tous les 2 et passer à côté de quelque-chose.

Curieux 1

J'ai commencé à lire vos journaux.
Ma femme et très Fan de la pénétration.
Concernant les cunis je lui en fait car j'adore en faire je pourrais la lécher longtemps (se qu'elle aime c'est la pénétration) elle a des orgasmes avec mes mains ou ma langue. Une fois qu'elle a eu son orgasme le jeu s'arrête. ( Je le sais très bien que j'aurais Rien après) Cela est rare j'aime.

Hier soir elle m'a dit qu'elle avait envie de plaire a d'autres hommes ( je lui ai dit quand tu emmènes les enfants a l'école ou au travail tu te fais draguer)

Le problème pour moi c'est que je suis très joueur si j'accepte de la portée (a partir d'un certain temps d'engagement sans sortir et sans éjaculation)je devrais accepté quel est des aventures a grand nombre
 (Je ne me masturbe plus depuis 3 mois avant je me masturber tout Les jours) Je Dort nu et depuis ma femme me caresse le sex tout les soir pour me garder excité ( on est passé de 3  a 5 fois semaine a quand Elle veut) dure dure par contre j'avoue que la libération et génial

Curieux 1

La proposition de porter ok a'cage et venu de vous

Curieux 1

Merci de m'accepter parmi vous

PonPon

Bonjour Curieux 1,

Ne t'inquiète pas, tu ne pourras pas être encagé contre ton gré. La cage est avant tout un jouet qui n'apporte pas beaucoup plus de contraintes qu'une paire de menottes en plastique : ça fait très bien son office tant que tu ne cherches pas réellement à en sortir. Il est très facile de sortir d'une cage de chasteté et de tricher, mais ça ruine tout le fun.

Ceci étant dit, comme le souligne RayOfLight, le port 24/7 n'est pas anodin et ne doit pas être entrepris si tu n'es pas à l'aise avec. Et pour l'amant régulier, ça serait quand même assez rude de la part de ta Femme de t'enfermer pour pouvoir coucher ailleurs si ce n'est pas ta volonté. On pourrait même appeler ça de l'abus. Il serait préférable de discuter de tes limites avant tout pour être sûrs d'être sur la même longueur d'onde.
En chasteté permanente jusqu'à nouvel ordre.

RayOfLight

Bonjour Jérôme,

Et bienvenue parmi nous!

Le port d'une cage H24 7/7 devrait être discuté au sein du couple, c'est une décision à prendre en commun à mon avis. Et dans tous les cas, ce devrait être progressif. Je déconseille, surtout si tu as peur, de passer tout de suite à un port permanent. La clé de tout cela est la communication. Quelles sont les motivations de ton épouse? Quelles sont tes propres motivations? Des questions à discuter!

Pareil pour le fait que ton épouse ait un amant! Chacun de vous doit pouvoir clarifier ses envies, motivations et limites. Ni la CMC, ni aucune autre pratique sexuelle ne devrait être réalisée sans l'accord des deux parties. Dès qu'il y a souffrance, ce n'est plus à mes yeux digne d'une relation de couple.

Au plaisir de te lire prochainement!
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

Curieux 1

Bonjour je me présente je m'appelle Jérôme nous sommes mariés depuis 13 ans nous avons des enfants qui sont petits et ma femme aimerait me faire porter une cage de chasteté.
Je suis à Mari serviable qui fait en sorte que ma femme est toujours son orgasme avant le mien voire même je lui cède le mien pour qu'elle en ait un.
J'ai énormément peur de finir engagé H24 7 jours sur 7 et que ma femme te trouve un amant régulier car si elle a envie d'aller voir ailleurs cela me dérange pas plus que ça du moment qu'elle se protégeait et qu'elle me tient au courant (une a 2 fois par an)