Recherche d'un diamètre de tube plus important svp

Démarré par Muffin, Octobre 06, 2024, 02:26:56 PM

Scandaleux

Bonjour,
Avez-vous trouvé votre bonheur?
Les vacances étaient elle à la hauteur de vos attentes?

cage5978

Hello Muffin,
Un tube supérieur à 35mm de diamètre, tu ne trouveras cela qu'en sur mesure.
Une kink3D low cost, c'est bien pour tester, mais ça ne résiste pas longtemps. Par contre livraison à fin du mois, tu aurais pu trouver mieux sur ali.

Muffin

Bon, nous sommes partis sur une version low-cost d'une Kink 3D Max pour essai... en trouvant encore un peu de littérature sur ce forum - merci !

Livraison à la fin du mois, on va croiser les doigts !
Cocu en libertinage non-réciproque (ou contrôlé)

Muffin

Bien le Bonjour ^^ !

Je reviens vers vous après plusieurs mois d'absence pour renouveler/modifier/compléter une précédente question.
Nous espérons que vos avis d'experts pourront nous aider...

Après un essai très infructueux avec une cage en métal ultra courte...
... Madame Rubis et moi-même avons fait des essais avec une CB-6000s, afin de confirmer la possibilité de commander une cage en métal sur mesure.

Le port de la cage s'est jusqu'à présent limité à moins de 48 heures consécutives, car Madame et moi-même éprouvons certaines réserves avec les essais qui ne semblent pas tout à fait concluants.

L'objectif serait véritablement de porter la cage 24/7.
Or pour cela, le port doit être suffisamment confortable.

En vous lisant, nous avons pu surmonter plusieurs difficultés :
- ne pas permettre aux testicules de s'échapper
- une varicocèle peut expliquer des douleurs (soignée depuis)
- ne pas prendre une taille d'anneau trop petite pour que les testicules ne changent pas de couleur
- appliquer de la crème pour éviter des irritations liées au frottements
- etc

o

En revanche, je remarque une perte de sensibilité en portant la cage plusieurs heures.

La circulation sanguine ne semble pas coupée, car les testicules ne changent plus de couleur.

En revanche, la verge encagée semble engourdie/désensibilisée, comme pour un membre dont on a bloqué la circulation justement.

Si je touche le gland par la fente avant, il est extrêment sensible, donc les messages nerveux passent.

Cela nous semble tout de même inquiétant... :-\

o

Nous avons lu par ailleurs que le pénis peut accepter d'être contraint en longueur, mais qu'il supporte mal d'être contraint en largeur.
Nous supposons que c'est ainsi le diamètre du tube (3,5cm) qui peut être le coupable et être à l'origine de cet effet ventouse.

Auriez-vous des recommandations de sites proposant des cages de chasteté avec un diamètre de tube plus important svp ?  :-\
(Nous trouvons surtout du 3,5cm maximum hors création sur mesure... or si la piste est bonne, ce diamètre est insuffisant...)

J'espérais que porter une cage serait beaucoup plus simple physiquement que mentalement...

PS : La semaine prochaine, durant nos vacances, l'un des amants réguliers de Madame Rubis, dans la situation inverse (sa femme prend plaisir à être cocue) nous rendra visite dans notre Airbnb... et si tout se passe comme prévu, ils videront le préservatif sur la plante du pied de Madame Rubis... pour que je vienne lécher le sperme de celui qui lui aura donné du plaisir...
Puis, Madame Rubis raclera ce qu'il restera dans le préservatif pour me l'étaler sur le visage...
J'en suis très excité d'avance...
Cocu en libertinage non-réciproque (ou contrôlé)