Cage Prison de Morgane comme neuve.

Démarré par heellover, Octobre 07, 2024, 07:29:34 PM

Hmaraispoitevin

Merci pour les info, je veux bien des info sur les deux redchili aussi

Citation de: heellover le Octobre 13, 2024, 06:50:38 PM
Citation de: Hmaraispoitevin le Octobre 10, 2024, 09:27:45 AMBonjour, je suis interessé, pouvez vous me contacter pour photo et tarif ?

Je refais des photos et je vous les postent.....

Pour le tarif, 50% du prix du neuf.....

https://shop.morgane-folies.com/cage-de-chastete-la-prison-de-morgane-standard-acier-chirurgical.html

heellover

Citation de: Hmaraispoitevin le Octobre 10, 2024, 09:27:45 AMBonjour, je suis interessé, pouvez vous me contacter pour photo et tarif ?

Je refais des photos et je vous les postent.....

Pour le tarif, 50% du prix du neuf.....

https://shop.morgane-folies.com/cage-de-chastete-la-prison-de-morgane-standard-acier-chirurgical.html

heellover

Citation de: Fred44 le Octobre 08, 2024, 08:15:24 PM
Citation de: heellover le Octobre 07, 2024, 07:29:34 PMSuite à la diminution de la taille de mon pénis suite à l'enfermement,

Le pénis diminue réellement suite à la mise en cage prolongée ?  :o

J'ai diminué de 20% au moins..... :o

Mais ca vient peut etre aussi de l'age.

PonPon

On dévie un peu du sujet original, mais c'est une question très intéressante, parce que ça fait partie des premières craintes quand on parle de chasteté à long terme.

Ça dépend peut être des types de penis. Au repos j'en ai une petite à la base, et je n'ai pas l'impression qu'il y ait eu un raccourcissement. Je suis juste de moins en moins tolérant aux mouvements possibles de l'oiseau dans sa cage, ce qui pousse à réduire progressivement la taille, mais il ne me semble pas être moins à l'étroit maintenant qu'il y a un an. Ou peut-être que l'intolérance au mouvement est due au fait que le penis se recroqueville plus facilement, je ne sais pas.

Par contre sans cage, mon penis au repos est toujours bien plus grand qu'avec cage (ça me fait bizarre quand je l'enlève d'avoir un truc qui pend).
En chasteté permanente jusqu'à nouvel ordre.

cage5978

Citation de: cagelover le Octobre 09, 2024, 01:55:27 PM
Citation de: heellover le Octobre 07, 2024, 07:29:34 PMSuite à la diminution de la taille de mon pénis suite à l'enfermement,

Non la cage ne modifie pas l'oiseau !

Là, je ne suis pas complètement d'accord. On s'entend bien, la cage ne va pas modifier physiquement la forme ni la taille des tissus, mais, avec un port 24/7, on observe ce que l'on peut considérer comme une diminution.
En fait, l'oiseau prend l'habitude de se mettre complètement au repos (quand il ne s'excite pas) et plus on avance dans la chasteté permanente, et plus la taille du repos diminue.

Je suis tout de même passé de 75mm au repos en cage en 2015 à 45mm maintenant, et ça, sans chercher à compresser le kiki comme avec une cage plate. C'est réellement la taille qu'il prend dans la cage tout seul quand il est bien au repos.

Hmaraispoitevin

Bonjour, je suis interessé, pouvez vous me contacter pour photo et tarif ?

cagelover

Non la cage ne modifie pas l'oiseau !
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Fred44

Scandaleux

Bonjour,

As-tu des photos?
Je crois que j'aimerai me procurer une tour de Londres mais mes fiances ne me le permettent pas!

heellover

La Prison de Morgane Standart=

Longueur du tube de pénis : de 8,3 cm
Diamètre du tube de pénis : 3,5 cm
Diamètre de l'anneau de base : de 4,5 cm
Forme de l'anneau de base : ovale
Espacement entre l'anneau et le tube de pénis : 0,95 cm
Diamètre des barreaux : 6,35 mm et et 3 mm
Poids : 160 grammes

La cage est neuve, elle est trop grande pour moi.

Elle est  désinfectée avec des produits professionnels.....

je me tiens à  ta disposition pour d'autres renseignements....

Suite à la diminution de la taille de mon pénis suite à l'enfermement, j'ai deux cages sur mesure de chez Red CHILI à vendre aussi......

Je les mettraient prochainement....
Bonne soirée