Le pouvoir des femmes

Démarré par lockedformimite, Octobre 14, 2024, 12:55:15 PM

lockedformimite

Bonjour à nos merveilleuses KH et à mes collègues encagés,

Je me présente donc à son domicile mais avec 10mm de retard pour qu'elle comprenne déjà que je ne suis pas, et ne serai pas, à sa disposition. J'entre et je me dirige vers le salon. Il est vide mais il y a un petit mot posé sur la table : « N'oublies pas ton collier, la laisse, et attends-moi à genoux sur le tapis comme il y a 2 semaines ».
Voulant lui expliquer ma décision de ne pas commencer une relation avec elle, je m'assieds sur le fauteuil en face du sien, le collier posé sur la table basse. Je patiente 10/20/30mm, puis je me lève bien décidé à quitter les lieux et ne plus jamais revenir, sans donner d'explication, mais tant pis, je ne suis pas son larbin. Je me dirige vers l'entrée mais la porte est fermée à clé sans possibilité d'ouvrir. Je me sens pris au piège et je suis très énervé. Je retourne au salon, où je trouve Madame assise dans son fauteuil, vêtue d'une jupe crayon noire, des bas noirs, talons vernis noirs et chemisier blanc boutonné jusqu'au col. Cela lui donne une allure tellement fascinante que je reste sans voix, mon énervement me nouant la gorge, je suis incapable de sortir un mot.
-   « Je t'écoute... »
-   « Bonjour Madame, je suis venu vous dire qu'après avoir longuement réfléchi, et vu la relation avec ma KH, je suis pleinement satisfait. Dans d'autres circonstances, peut-être, mais là je ne souhaite pas entamer une relation avec vous ».
-   « Ce n'est pas ce que je t'avais demandé. Tu devais me dire ce que tu me donnerais ».
-   « Vous n'aurez rien de moi. Je pars. Merci de bien vouloir ouvrir la porte ».
-   « C'est ton choix, mais tu vas devoir expliquer cela à ta compagne » : elle me montre son téléphone et démarre une vidéo où je suis entre ces cuisses, bandeau, collier et menottes bien visibles. Elle a pris soin de filmer mon visage lorsque j'étais à genoux sur le tapis, attendant ses instructions. Toute la scène a été filmée.
Je suis désemparé, perdu car je ne veux pas mettre en péril ma relation amoureuse avec Ma Dame. Je la supplie de ne rien faire et je me jette à ses pieds en l'implorant.
D'une voix très calme elle me rassure : « Ok, je ne ferais rien qui mette en péril ton couple actuel. Ta compagne ne saura rien, ni même mon frère (qui m'avait demandé d'aller dépanner l'électricité chez sa sœur) ». Je suis une femme intelligente et je ne veux pas t'obliger à faire ce que tu ne souhaites pas faire. Pour cela je vais t'expliquer ma vision des choses : l'évolution depuis des millénaires a forgé notre esprit, celui des hommes et celui des femmes. Nous pensons différemment et nos besoins, désirs, objectifs sont bien souvent incompatibles. Tu le sais déjà puisque tu es engagé dans un processus de chasteté dirigé par Ta compagne. Je suis convaincu que cette contrainte physique est nécessaire pour calmer les pulsions animales profondément ancrées dans ton cerveau reptilien. Tes pulsions sont atténuées de fait par ton enfermement, tu n'as pas le choix, tu apprécies ce calme dans ta vie et tu en es reconnaissant vis-à-vis de Ta compagne. C'est honorable de ta part d'avoir pris cette voix.
Tu n'es pas ici pour tromper ta compagne, ni physiquement, ni mentalement. Tu as certainement pensé que tu allais vivre avec moi une expérience de domination faite d'humiliation, d'asservissement voir de punitions physiques. Pas du tout. Tu peux considérer qu'il s'agit d'une formation individuelle pour t'aider à trouver ta place dans un monde mixte, découvrir le plaisir de côtoyer les femmes, apprécier leur compagnie, leurs discussions, sans fantasmes déviants. Ce sera différent des soirées entre potes avec alcool et histoires grivoises. Autre chose : je veux que tu fasses cela volontairement, comme une aventure interne, une envie de découverte et ne focalise pas ton attention sur moi, je suis une femme parmi d'autres. D'ailleurs je fais partie d'un groupe qui pense comme moi et qui organise également des formations pour des hommes qui en ont la capacité. Je souhaite, à terme, que tu comprennes la façon de penser des femmes pour mieux vivre avec tous. Il n'y aura aucune contrainte, aucune obligation, je te demande juste d'écouter, de prendre plaisir à faire les choses en compagnie de femmes et d'autres hommes adeptes de notre façon de penser, d'apprécier ses moments d'intimité. Je t'ai choisi car je suis certaine que tu peux devenir un parfait ambassadeur pour notre communauté. Mais il y faudra du temps pour y parvenir, mais ce sera agréable, épanouissant, tout en douceur. Voici mon téléphone, supprime la vidéo prise de toi. Elle a servi à ce que tu m'écoutes, mais elle ne doit pas influencer ta décision. Ne donne pas de réponse immédiate, tu es libre d'accepter ou de refuser. Avoue que cela est différent de ce à quoi tu t'attendais. Je vais relire le premier SMS que tu m'as envoyé et qui prouve bien que tu es un homme encagé, certes, mais qui pense encore avec son sexe.
- "Madame, le souvenir de notre rencontre me hante jour et nuit. Votre silhouette alimente mes rêves et je perçois les parfums que vous m'avez offert à chaque instant. Je m'offre totalement à vous pour pouvoir revivre ce moment passé en votre compagnie."
- "Mmmm, ton petit message me fait plaisir mais je pense que tu ne veux qu'être entre mes cuisses pour t'enivrer de moi. J'ai beaucoup apprécié le plaisir que ta langue m'a offert et j'aimerai approfondir notre relation... Je t'ai donné un peu de moi et tu sembles l'avoir apprécié à sa juste valeur mais je VEUX que tu m'offres une partie de toi pour continuer plus avant notre relation. J'ai vécu avec un homme qui m'était entièrement dévoué et je VEUX que tu te donnes à moi. Je ne remets pas en question ta relation actuelle avec ta KH mais il me semble qu'elle ne te possède pas totalement."
- «Ce que je veux que tu me donnes, façon de parler, c'est ton esprit, ta façon de penser et d'agir, en toute liberté. Je ne serai jamais ton amante, ta maitresse, je serai une femme parmi les autres. Réfléchis bien au parcours que je te propose. Contacte-moi quand tu veux, si tu as besoin de parler, ce sera avec grand plaisir. »
- « Merci Madame »
- « Appelles-moi Camille, je préfère ».

Merci Mesdames de nous rendre meilleurs.   

Lance

Citation de: lockedformimite le Octobre 17, 2024, 10:29:35 AMCe sera le moment de lui expliquer mon amour pour Ma Dame et ma reconnaissance pour celle qui a su devenir ma KH. Je la respecte, mais avant tout, je l'aime, et je ne peux pas lui être infidèle, même par mes pensées.
Je suis soulagé par cette issue, car j'aurais mal à l'aise si j'avais commencé une autre relation avec Madame.

Bonjour Lockedformimite,

Je vais à mon tour vous confier, à vous et uniquement à vous, n'est-ce pas, une aventure vécue à l'aube de mes 30 ans, sans fantasme aucun, mais avec beaucoup de souffrances :

Je suis en couple depuis plusieurs années, j'habite Paris et elle plus au Sud. Je rencontre, lors d'une soirée entre amis dans un vieil appartement haussmannien fait de boiseries et de parquet, une charmante qui m'a foudroyé des yeux sans même me regarder, discrète et effacée. Mais je ne voyais qu'elle. Je finis par quitter la soirée. Elle se lève aussi et me propose, surpris, de me raccompagner en voiture dans mon 7ième. Nous finissons la soirée dans un café encore allumé, nous parlons beaucoup, échangeons nos téléphones et je rentre chez moi.

Au gré du vent et du temps, nous avons poursuivi nos discussions et décidé de se revoir. Ce fut très rapide, chez elle. J'avais pris mon vélo pour la rejoindre dans son 6ième à côté. On a vite cessé de parler. Un corps ondulant bien dessiné à la peau fine bien soignée, elle avait 23 ans, elle était parisienne. Des mains légères partout et deux corps fondus qui ont vite disparu sous les draps pour mieux se cacher, d'une honte pour moi de tromper celle que j'aimais. Mais le présent fut cueilli avec toutes ses saveurs, trop lassé d'attendre et d'espérer au futur, et mon retour merveilleux, mon vélo enfourché à fond sur les pavés. Ma "Traversée de Paris" seul, les bras en V comme un vainqueur fier de sa victoire. Autour de 4 heures du matin, Paris pas encore éveillé m'avait pourtant offert un cadeau de bienvenue. J'ai entendu dans mon lit "Paris qui s'éveille", je me suis endormi. J'étais parisien!

C'est après que la conscience est venue, comme une morsure qui s'accroche au coeur misérable d'avoir cédé à une forme d'adultère. Nous n'étions pas mariés. Et moi désemparé. Le réveil, les jours devant et semaines suivantes, fut compliqué. J'ai fini par tout avouer. Le temps passant, quelque chose s'est brisé. Le couple a éclaté et ma conscience tout aussi mal en point ne guérissait jamais.

Une année passée, j'ai revu celle que j'aimais, sans jamais avoir revu celle que j'avais aimée. En parlant librement, la conscience encore engorgée de remords mordants, elle a fini elle-même par la soigner, en ce soir d'été : Nous nous sommes enlacés, comme pour un adieu complice et une séparation plus jolie. Du coin de mon oreille rapprochée, elle a soulagé sa conscience en m'avouant à son tour, avoir il y a un an, dérapé quelque peu dans les bras d'un autre que moi. Elle avait besoin également de me le dire pour ne plus souffrir. Ma conscience d'un coup s'est trouvée libérée. Nous nous sommes regardés les yeux mouillés, le sourire au coin, comme deux coupables du même forfait. On s'est embrassé comme on fait avec les bras, sans s'embrasser comme on fait avec les lèvres. On s'est quittés ainsi.

Elle avait eu aussi un petit secret qui grandissait trop avec le temps. J'étais heureux d'avoir pu l'écouter, nos deux consciences d'un coup soulagées!

Je n'ai Ô jamais, de ma vie, recommencé.

enjauladito

Une rencontre en présence sera tout de même plus convenable, à mon avis.

Citation de: lockedformimite le Octobre 14, 2024, 12:55:15 PM...Une dame de la cinquantaine (soit 10 ans de moins que moi), habillée strictement et très élégante. Beaucoup de réserves dans ces propos, ne dévoilant rien de sa vie... un peu hautaine et inaccessible.

On se réjouit tous de voir qui va t'accueillir vendredi !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Lochaspan

Bonjour Lockedformimite,

Une réponse par SMS s'impose, dans ce cas, cela t'évitera un déplacement inutile.

Sauf, si bien sûr, tu préfères annoncer de vive voix ta décision à Madame.

Je te souhaite une belle journée.

Chastes Salutations
Dernière vidange : 15/11/2024
Dernier orgasme réel : juillet 2024
Dernière penetration : juillet 2024

lockedformimite

Hier soir, juste après avoir pris ma décision, Madame me contacte par SMS :
« Viens vendredi à 14h. La porte sera ouverte. Je t'attendrai dans le salon. Sois ponctuel. »

Ce sera le moment de lui expliquer mon amour pour Ma Dame et ma reconnaissance pour celle qui a su devenir ma KH. Je la respecte, mais avant tout, je l'aime, et je ne peux pas lui être infidèle, même par mes pensées.
Je suis soulagé par cette issue, car j'aurais mal à l'aise si j'avais commencé une autre relation avec Madame.

Lochaspan

C'est une sage décision.

Les choses auraient pu être différentes si Ta Dame et Madame auraient été mise en contact et auraient élaborées quelques destins pour toi.

Qui sait, peut-être que le hasard les réunira!

enjauladito

Tu fais bien, évidemment, étant un homme sensé et loyal envers Ta Dame ! Mais ne sous-estime pas les compétences de Madame ni la vigueur des sombres pulsions qui ne dorment que d'un œil au fond de toi...
Enjauladito

lockedformimite

Merci chers collègues pour vos précieux. J'ai donc pris ma décision et je ne souhaite pas poursuivre une relation avec Madame afin de ne pas mettre en péril la merveilleuse histoire vécue avec Ma Dame, même si la tentation est immense. Toutefois, étant un homme intègre, je compte m'en expliquer devant Madame, si elle me recontacte.

enjauladito

Citation de: lockedformimite le Octobre 15, 2024, 05:49:56 PM« ... et je VEUX que tu me fasses une déclaration verbale de ce que tu me m'offres pour pouvoir continuer à te délecter de moi. »

Tu vis une belle relation de chasteté masculine contrôlée avec Ta Dame, qui contrôle ton sexe tout en respectant ta dignité, ton honorabilité et ton confort. Voilà trois choses qui te sont laissées et que tu pourrais envisager d'offrir à Madame, si Madame avait une personnalité apte à se régaler de ton humiliation, de ton asservissement et des douleurs qu'elle saurait t'infliger... in scénario un peu banal expliqué ainsi, mais que tu saurais personnalisez et rendre subtil et sournois et passionnant...

Le meilleur pour la suite de tes divagations !
Enjauladito

Lance

- J'ai lu que certaines femmes mettent une cage à leur mari pour mieux aller voir ailleurs. Ce n'est pas de la domination selon moi, mais de l'abus de position dominante. Cela va sans le dire.
- Je n'avais pas encore lu que certains maris en cage désiraient aller voir par ailleurs. Ce n'est plus de la soumission selon moi, mais de la dévotion à la gente dominante. C'est mieux de le dire. Rien de pire que les cachotteries dans un couple. Sauf à bien vous lire par "Ma Dame" de fait informée ici et qui se plairait alors à vous regarder vous offrir à "Madame".

Merci pour vos confidences exclusives très cher Lockedformimite, promis je ne dirai rien. Chuuut...!

Lochaspan

Lui offrir un peu de toi que Ta Dame ne possède pas.

Une piste à creuser, je n'ai pas en détail ce que tu peux offrir à Ta Dame, mais si Elle ne l'a pas fait, alors je te propose d'offrir à Madame la femme qui sommeille en toi.

Qu'Elle s'évertue a faire ressortir ton côté féminin. Ce n'est pas incompatible avec le port de la cage de chasteté, bien au contraire.

Qu'Elle en use et en abuse.

C'est bien évidemment, une proposition mais qui peut peut-être grandement l'intéresser.

À suivre...

Je suis impatient de découvrir quel sera ton choix.

lockedformimite

Citation de: cage5978 le Octobre 15, 2024, 01:29:09 PMMais est-ce que cet encagé docile et bricoleur en a fait le récit à sa KH ?
C'est normalement un acte de tromperie punissable lourdement, la langue constituant un des organes principal de la source de plaisir de sa KH.

Mes très chers Lochaspan, Enjaulatito, Vlad35, Cage5978 et Lance,

Je suis honoré et amusé de vos commentaires puisque certains d'entre vous ne se sont pas contentés du premier degré pour me lire. Je vais donc vous confier, à vous et uniquement à vous, la suite de mon aventure que vous m'inspirez et qui m'inspire au plus profond de moi-même:
Cage5978, tu as deviné ma position si inconfortable vis à vis de Ma Dame que prometteuse avec Madame:
Ma Dame et moi vivons une plénitude sexuelle grâce à la cage qui lui donne le pouvoir de sublimer nos ébats sexuels en lui en donnant son exclusivité.
Madame, par contre , me donne le sentiment contradictoire de la promesse d'un épanouissement attendu associée à une soumission psychologique.
Aujourd'hui je ne sais que choisir et j'ose croire que les deux puissent cohabiter en les gardant secrets. J'ai donc décidé de ne pas en parler à Ma Dame.
Madame est fascinante puisqu'elle m'a envoyé un SMS hier en me demandant d'écrire les situations que j'aimerais vivre en sa compagnie:
- "Madame, le souvenir de notre rencontre me hante jour et nuit. Votre silhouette alimente mes rêves chaque nuit et je perçois les parfums que vous m'avez offerts à chaque instants. Je m'offre totalement à vous pour pouvoir revivre cet instant passé en  votre compagnie."
- "Mmmm, ton petit message me fait plaisir mais je pense que tu ne veux qu'être entre mes cuisses pour t'enivrer de moi. J'ai beaucoup apprécié le plaisir que ta langue m'a offert et j'aimerai approfondir notre relation... Je t'es donné un peu de moi et tu sembles l'avoir apprécié à sa juste valeur mais je VEUX que tu m'offres une partie de toi pour continuer plus avant notre relation. J'ai vécu avec un homme qui m'était entièrement dévoué et je VEUX que tu te donnes à moi. Je ne remets pas en question ta relation actuelle avec ta KH mais il me semble qu'elle ne te possède pas totalement. Que m'offres-tu pour pouvoir être accepté entre mes cuisses et me déguster? Par SMS, cela est trop simple, alors réfléchis bien car je vais te revoir dans les jours à venir et je VEUX que tu me fasses une déclaration verbale de ce que tu me m'offres pour pouvoir continuer à te délecter de moi. Cette proposition n'est pas à sens unique car je peux te certifier que je prendrais énormément de plaisir à prendre ce que tu me donneras."

Chers amis encagés, j'avoue être un peu... désemparé et je souhaiterais avoir vos conseils pour préparer mon offre à Madame. Je sais pouvoir compter sur vos expériences pour m'éclairer.

cage5978

Mais est-ce que cet encagé docile et bricoleur en a fait le récit à sa KH ?
C'est normalement un acte de tromperie punissable lourdement, la langue constituant un des organes principal de la source de plaisir de sa KH.

Vlad35

Citation de: enjauladito le Octobre 14, 2024, 08:00:13 PMLa localisation de ce très joli petit texte dans la rubrique «  Au pays des fantasmes » n'est-elle pas suffisamment explicite ?
Tous mes regrets à notre ami Locked4Mimite, avec qui on souhaiterait que cette expérience fût vécue ! ;)
Toutes mes excuses pour cette erreur de débutant
Félicitations pour ce beau texte

Lance

Ooooh! J'ai déjà dit (écrit) dans un autre sujet que "il convient de mieux lire avant d'écrire et de se relire avant de publier" mon cher Lochaspan. ;)

Oui, c'est un très beau texte qui arrive directement dans le bas du ventre, avec palpitations au coeur. Superbe! J'adore! Encore!

Merci Lockedformimite. Je crois que je vais m'y mettre aussi.

Lochaspan

Citation de: enjauladito le Octobre 14, 2024, 08:00:13 PMLa localisation de ce très joli petit texte dans la rubrique «  Au pays des fantasmes » n'est-elle pas suffisamment explicite ?
Tous mes regrets à notre ami Locked4Mimite, avec qui on souhaiterait que cette expérience fût vécue ! ;)

Autant pour moi, je n'avais pas vu que ce texte était dans la rubrique "Au pays des fantasmes".

Je suis désolé de ma méprise.

Cela va m'apprendre à être plus vigilant pour une prochaine fois.

En tout cas, je réitère, c'est un très beau texte.

enjauladito

La localisation de ce très joli petit texte dans la rubrique «  Au pays des fantasmes » n'est-elle pas suffisamment explicite ?
Enjauladito

Vlad35

Bonjour
Si c'est une histoire inventée, c'est dommage de ne pas l'annoncer comme telle
Si c'est une aventure réelle , je t'envie...

Lochaspan

Bonjour Lockedformimite,

C'est une aventure troublante que tu viens de nous raconter.

Les bienfaits du bricolage, c'est bien d'avoir des bonnes connaissances en bricolage.

Les Femmes sont merveilleuse quand Elles sont comme ça, Elles savent ce qu'Elles veulent et savent nous mettre à leur pied.

Seule petite interrogation, est-ce que Ta Dame est au courant J'espère que tu en parleras à Ta KH.

Cela serait dommage qu'Elle l'apprenne par hasard.

Qui sait, cela pourrait devenir un jeu pour ces Dames, si Elles se mettent d'accord.

En tout cas, c'est une belle histoire. Sans vouloir te "blesser" ou manquer de respect, à la lecture de ton récit, je me suis demandé fantasme ou réalité ?

Chastes Salutations

lockedformimite

Le mois d'Octobre semble être propice aux nouvelles aventures ou, tout au moins, sommes-nous plus créatifs.

Je participe chaque semaine à une réunion de personnes, d'âges et de milieux différents, ayant la même passion. Au-delà d'échanger sur nos activités, c'est également un lieu de rencontres amicales.
En début de mois, un ami qui connait mes compétences pour le bricolage, me demande si je pourrais essayer de dépanner un problème électrique chez sa sœur. J'accepte bien évidemment et je lui communique mon numéro de portable pour que sa sœur prenne contact avec moi et que l'on convienne dans RDV.
J'ai déjà croisé sa sœur lors de nos réunions et nous avions échangés quelques banalités. Une dame de la cinquantaine (soit 10 ans de moins que moi), habillée strictement et très élégante. Beaucoup de réserves dans ces propos, ne dévoilant rien de sa vie. Elle me semblait un peu hautaine et inaccessible.
Elle m'appelle et nous convenons d'un RDV quelques jours plus tard.
Je me présente donc le jour convenu pour rendre service à la sœur d'un ami. Elle me propose de prendre un verre mais je préfère résoudre son problème électrique auparavant. Je la suis dans une pièce où les prises de courant ne fonctionnent plus. Le temps de réaliser quelques tests, j'apprends qu'elle est veuve depuis 5 ans et qu'elle doit se débrouiller toute seule pour entretenir sa maison. Je remplace un fusible et le problème est réparé.
Elle m'offre un verre et me pose une question à laquelle je ne m'attends pas : « J'ai vu que ta compagne porte une clé autour de son cou, qu'est-ce cela signifie ? ».
Je bredouille une explication à laquelle je ne crois pas moi-même en expliquant qu'il s'agit de la clé d'un coffre où elle met des espèces....
Un long silence s'ensuit pendant lequel elle me regarde fixement dans les yeux... Alors elle sort de son décolleté une clé pendue à une chaine et me dit : « Mon mari avait la même et je sais ce que cela signifie... » Elle tend son bras, son index et indique le tapis qui se trouve à ses pieds. Complétement désemparé, perdu, tremblant, je me lève et m'agenouille sur le tapis.
Elle me dit alors : « Je vais te remercier pour ce que tu as fait. Attends-moi ici » Elle se lève et quitte la pièce durant quelques minutes qui me semblèrent une éternité. J'aurais pu partir mais je suis resté immobile. Elle revient avec un sac en tissu : « tu ne peux pas me regarder (je baisse déjà les yeux), pas me toucher ni parler.
« Donnes tes mains », elle sort deux bracelets en cuir munis d'un mousqueton qu'elle fixe à mes mains.
«Approche-toi », elle place un bandeau sur mes yeux.
« Et ça, c'est pour que tu ne t'échappe pas », elle fixe un collier autour de mon cou.
Je suis dans le noir, à sa merci, sans aucune réaction, la tête vide, sous son emprise.
Maintenant je vais te remercier pour le service que tu m'as rendu.... Elle tire un peu sur la laisse fixée à mon collier puis s'arrête. Mes sens sont aux aguets, et je perçois un parfum de marque mélangé à une effluve féminine des plus douces, mélange de sucré et de fruits exotiques. Je veux avancer mais elle me retient : « Doucement, profitons ensemble de ce moment... » J'essaie de tendre la langue mais je reste dans le vide. « Ne bouge pas. » Je perçois qu'elle s'avance. « Tu peux essayer de me gouter... »  Du bout de la langue j'atteins un fruit merveilleusement tendre, lisse, doux, plein de délicieuses saveurs épaisses et délicatement parfumées. J'ai bien compris que c'est elle qui décide de la façon d'utiliser ma bouche et je garde la tête immobile pendant qu'elle avance, recule, monte, descend sur mon visage. Je suis bientôt recouvert de ses sucs doux et sucrés qui deviennent délicatement acidulés. Je suis aux anges, me délectant de son bijou qu'elle me laisse approcher. Soudain elle s'immobilise en me tenant fermement la tête contre elle. Un merveilleux parfum métallique monte à mes narines et je savoure, dévore sa jouissance abondante et épaisse qui me rempli de bonheur. Après quelques instants, immobile, elle m'écarte, enlève mes menottes, le bandeau. Je veux parler. Elle met son index sur ma bouche.
« Gardes le collier, tu le mettras la prochaine fois que tu viendras. Merci. »
Je me suis risqué à un « Merci Madame » Avant de partir.
Cela fait 10 jours et j'attends son appel avec impatience.