Homme avec une vie de couple vanille cherche KH

Démarré par Francois-250, Octobre 30, 2024, 12:47:41 PM

Titou, Mat25 et 13 Invités sur ce sujet

titisat

gregauriz

titisat

Citation de: gregauriz le Novembre 19, 2024, 01:28:11 PMje peux te conseiller une femme qui peux te garder chaste contre quelques petites attentions , serieuse et reel, mais cela se passe par le net , si interressé contact en mp
bonjour
je serai intéressé aussi merci

gregauriz

je peux te conseiller une femme qui peux te garder chaste contre quelques petites attentions , serieuse et reel, mais cela se passe par le net , si interressé contact en mp

Francois-250

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et je souhaite partager ma recherche.

Je suis un homme marié avec une vie vanille standard.

Or, depuis longtemps je ressens le besoin et le désir de me soumettre à une femme.

J'ai vécu des liaisons D/s suivies avec une vraie éducation. Ma dernière liaison a duré une dizaine d'années et elle a cessé depuis peu. Cette liaison-éducation-soumission m'a conduit à être initié au port de la cage mais surtout à concéder à ma reine le contrôle de ma sexualité.

Aujourd'hui, je cherche à nouveau une dame à qui remettre les clefs de ma sexualité.

Je sais que naturellement on me posera la question de ma femme. Aussi, je réponds à cette question en vous disant que malheureusement ce ne sera pas le cas.

Depuis 10 ans j'ai pris une position soumise suivie et ma sexualité était contrôlée. Cette relation me manque et je passe donc ici le message avec l'espoir de peut-être croiser la femme dominatrice qui saura me prendre en main. S'agissant d'une rencontre je connais la difficulté de l'exercice mais j'ai déjà eu la chance de croiser une telle femme.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.

Respectueusement mesdames.

François.