Début de chasteté

Démarré par Leonel, Novembre 02, 2024, 11:51:52 AM

Scandaleux

Bonjour,

Je partage aussi cet avis, les avancés et parfois retour en arrière sont intéressant pour tous.
Ce lieu d'échanges est important pour moi et je suppose pour beaucoup d'autres!

Lochaspan

Citation de: Leonel le Novembre 02, 2024, 12:29:28 PM
Citation de: Lochaspan le Novembre 02, 2024, 12:23:57 PM
Citation de: Leonel le Novembre 02, 2024, 11:51:52 AMBonjour à tous,

J'avais, il y-a quelques mois émis un sujet pour prendre des conseils pour parler à ma chérie de la chasteté qui est quelque chose qui m'intéresse énormément,j'ai mis du temps mais ça y est, c'est parti pour ma nouvelle vie.

Bonjour Leonel,

Je suis content pour toi.

Peut-être que tu pourrais tenir un journal pour nous tenir informé de ta nouvelle vie.

Et, si Ta Dame le souhaite Elle pourrait s'inscrire sur ce site.

Les KH se font rares sur ce site !

Bien à toi et plein de belles choses pour vous 2.

Merci beaucoup, j'ai souhaité répondre à votre message privé mais il y'a un soucis sur le site.

Pas de soucis, ma question n'étant pas trop personnelle et en lien avec ton entrée dans la CMC. Je vois que ça a bien avancé pour toi.

Et, comme je te l'ai écrit dans mon MP, si bien sûr tu es d'accord, tu peux en faire profiter tout le monde. Cela pourrait aider les personnes comme toi qui souhaite intégrer la CMC dans leur couple mais qui ne savent pas comment aborder les choses avec leur Dame.

Bien à toi
Dernière vidange : 15/11/2024
Dernier orgasme réel : juillet 2024
Dernière penetration : juillet 2024

Leonel

Citation de: Lochaspan le Novembre 02, 2024, 12:23:57 PM

J'avais, il y-a quelques mois émis un sujet pour prendre des conseils pour parler à ma chérie de la chasteté qui est quelque chose qui m'intéresse énormément,j'ai mis du temps mais ça y est, c'est parti pour ma nouvelle vie.

Bonjour Leonel,

Peut-être que tu pourrais tenir un journal pour nous tenir informé de ta nouvelle vie.

Merci beaucoup, j'ai souhaité répondre à votre message privé mais il y'a un soucis sur le site.

Lochaspan

Bonjour Leonel,

Dernière vidange : 15/11/2024
Dernier orgasme réel : juillet 2024
Dernière penetration : juillet 2024

Leonel

Bonjour à tous,