presentation de babasse

Démarré par babasse, Novembre 17, 2024, 11:10:57 AM

Scandaleux

Bonjour,

Merci pour ta présentation.
Ton couple semble harmonieux, c'est agréable.

Au plaisir de te lire

babasse

Disons qu'elle est plus  conventionnelle mais accepte mes excentricités. En cage elle a le contrôle (et les clés ! ) et ne me libere pas systématiquement. J'ai souvent le bonheur de la faire jouir en restant chaste. Le but restant d'être "au taquet" le jour du decagement  ;D

enjauladito

Bienvenue ici Babasse
et merci pour la sympathique présentation !
Je me retrouve bien dans le recours à la chasteté comme un jeu pas forcément toujours sérieux pour expérimenter des sensations en couple et booster notre sexualité. Ta compagne te fait-Elle la faveur d'entrer dans le jeu, de garder la clé et de prendre sur Elle le rôle de Souveraine de ton sexe pendant les périodes d'engagement ?
Est-ce qu'Elle joue avec tes piercings ?
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

babasse

Bonjour a tous, petite présentation rapide.

Il y a plus de dix ans, j'ai proposé à ma miss de jouer avec une cage pour pimenter notre vie sexuelle. Je la portais le plus souvent sur de courtes périodes, un week-end, parfois plus longues mais jamais plus d'un mois.

D'abord une bon4, puis une cb3000 qui nous convenait parfaitement.

Pas vraiment de domination chez nous, juste du jeu. C'est plutôt moi qui recherche de nouvelles sensations, notamment la frustration. La cage canalise ma libido, crée un lien tres fort vers ma miss, m'excite et, surtout, m'amuse !

Nous avions cependant abandonné la cage il y a trois ans, pour des raisons personnelles. Mais j'en ait toujours eu le regret... et finalement il y a une semaine j'ai proposé son retour a ma miss, et c'est reparti, tout simplement !