Nouvelle cage

Démarré par Philoup, Novembre 17, 2024, 06:05:48 PM

Philoup, amata et 2 Invités sur ce sujet

cage5978

Citation de: Philoup le Décembre 01, 2024, 05:58:27 PMBonjour,
Je porte une Holytrainer v5 de diamètre 45 et un tube normal. Couleur noir translucide avec photo de ma KH incrustée au dessus.
Avec la fermeture automatique c est vraiment top ! La texture est douce et c est un plaisir de la porter. Déjà plus d un mois sans aucune sortie possible, c est un délice !

Comment fais-tu pour la toilette ? Ce n'est pas évident de bien se laver en restant encagé dans une holytrainer et surtout de bien sécher.

Et c'est surtout l'aspect toilette et séchage après la toilette qui est important pour un port à longue durée. Rester encagé jusqu'au 14 février n'est pas un problème en soi : ça risque d'être encore mon cas cette année, elle aime cette idée de la traversée du désert pour la St Valentin (et encore, le 14 au soir est réservé à son plaisir - il faut que je patiente jusqu'au lendemain ou plus bien souvent).

Passé une certaine durée, ça devient plus facile de rester enfermé, et personnellement, plus elle excite ma pauvre queue en cage, et plus les semaines de cage passent vite. C'est surtout la "mise de côté" qui rend la chose dure à passer.
Et ensuite donc, l'hygiène et les problèmes de peau ou blessures qui peuvent en résulter.

Phiphi22

Pensez à autre chose ?..... vrai !
Mais pas simple..... ::)

cagelover

Pour tenir ! Penser à autre chose 🤪
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Philoup

Bonjour
Prochaine sortie programmée au 14 février 2025 !
Qu en pensez vous de ce délai ? Cela fera 3 mois et demi sans sortie.
Y a t il une astuce pour tenir aussi longtemps encagé?

Philoup

Bonjour,
Je porte une Holytrainer v5 de diamètre 45 et un tube normal. Couleur noir translucide avec photo de ma KH incrustée au dessus.
Avec la fermeture automatique c est vraiment top ! La texture est douce et c est un plaisir de la porter. Déjà plus d un mois sans aucune sortie possible, c est un délice !

PiouPiou

Bonjour,

quel modèle d'HolyTrainer v5 portes-tu ?

Je porte une Nub H24 (et suis fan même si c'est la plus contraignante de la série).

Philoup

Bonjour,

Après plusieurs tests de cages non concluants, j ai opté pour une cage holytrainer v5 et c est superbe avec son nouvelle fermeture. Un bijou !
Que pensez vous de ce modèle de cage ?