présentation passe partout

Démarré par passe partout, Novembre 23, 2024, 02:10:13 PM

enjauladito

Citation de: passe partout le Novembre 25, 2024, 07:17:49 PMNe vous en fait donc pas je suis honorée soir et matin (quand il n'y a pas non plus un gouté dans la journée!), mais j'ai en revanche la frustration de la pénétration et donc de la simultanéïtée du plaisir.

Excusez donc ma méprise, je suis heureux de vous savoir une KH bien plus aguerrie que ce que je supposais !
Pour ce qui est des amours pénétratives et connectées, ce n'est en tout cas pas ma Reine qui vous contredirait : chez nous cela demeure le Graal ! Simplement, pendant les périodes de chasteté, c'est quand Elle veut, comme Elle veut et où Elle veut. Cela ne vise à entraîner aucune frustration chez Elle — sauf peut-être sur des périodes de "carême" auxquelles Elle décide d'adhérer, comme Locktober... Sinon, la CMC sert essentiellement à me dédier exclusivement à Elle. C'est une pratique spécialement précieuse si nous avons une période d'absence professionnelle ou familiale.
Mais Elle tient à laisser aussi des périodes de liberté, où Elle apprécie alors de me rendre l'initiative.
Chastement votre
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Lochaspan

Bonjour Madame,

Tout d'abord, permettez moi de vous souhaiter la bienvenue parmi nous.

C'est un réel plaisir d'accueillir une nouvelle KH.

J'espère que vous trouverez sur ce forum réponse à vos questions.

En réponse à votre message, voici quelques éléments de réponses basés sur ma propre expérience.

Concernant la cage, pour ma part, je n'en démord pas, cage en métal est vraiment l'idéal. Depuis le mois d'août je porte régulièrement une cage sur mesure de fabrication Aken. Elle est vraiment très confortable. L'investissement financier n'est pas pas anodin mais je ne regrette pas.
Dans un premier temps, je vous conseille quand même d'acheter une cage bon marché, le site cage de chasteté.fr propose un choix assez large avec des conseils sur le choix de la taille,... Pour ma part, j'ai commandé plusieurs cage chez eux avant de fixer mon choix sur la cage que je porte actuellement. Cela m'a permis de m'habituer au port progressif et prolongé, et d'affiner mon choix en terme de taille.
Sur ce point, je rejoins l'avis d'Enjauladito. À terme, un taille courte est la bienvenue. Au début, pas hésiter à prendre un tube au minimum 2 à 3 cm en deçà de la longueur du sexe au repos. Par contre, en terme de diamètre, le tube doit faire 3 à 4 mm de plus que le diamètre du sexe au repos. C'est un ordre d'idée. Bien évidemment, il existe d'autres sites, mais je trouve que ce site de VPC est bien fait.

Concernant les irritations, pour ma part, quand cela est nécessaire, j'utilise une crème hydratante réparatrice à base d'aloe Vera.

Concernant votre frustration par rapport à la penetration, je n'ai pas trop de conseils à vous donner car Ma Dame est peu friante de cette pratique. Aussi, je pourrais vous proposer gode ceinture que Monsieur utiliserai sur vous, la connexion pourrait se faire via le contact physique (caresses, baisers, peau contre peau).
Si c'est vraiment la connexion sexe contre sexe qui vous manque, je ne vois pas d'autres solutions que de le libérer ponctuellement, puis le remettre en cage juste après le coit. À vous de voir comment gérer son plaisir.
Si vraiment vous voulez le savoir en cage et le frustrer au maximum, prendre un amant juste pour entretenir votre besoin de penetration et de connexion à l'autre. Mais sur cette dernière proposition, elle nécessite d'être étudier, discuter, et faire l'objet d'un consensus avec votre conjoint.

Voilà pour ma maigre contribution à vos interrogations.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bien respectueusement.

Dernière vidange : 15/11/2024
Dernier orgasme réel : juillet 2024
Dernière penetration : juillet 2024

passe partout

Ne vous en fait donc pas je suis honorée soir et matin (quand il n'y a pas non plus un gouté dans la journée!), mais j'ai en revanche la frustration de la pénétration et donc de la simultanéïtée du plaisir.
Donc je ne sais pas nous... sommes pourtant bien équipé, mais personnellement, etant adepte du tantrisme de mon coté, la connexion de la pénétration me manque énormement...
Pratique qui j'en sui sûr ^pourrais plutôt vous plaire chers encagés ;)
Car c'est la roll royce de la frustration...

enjauladito

Bonjour Dame PassePartout

Nous sommes ravis de vous accueillir sur ce forum, merci de votre présentation !
Votre homme a une très grande chance que vous ayez accepté d'entrer dans son ´kink' et de le faire votre. J'espère qu'il connaît son bonheur. Fréquente-r-il ce forum ? ou son concurrent cage-et-chasteté.com ? sinon, viendra-t-il s'inscrire ?

Pour apporter un élément de réponse à certaines de vos questions, à titre purement personnel, je dirais que l'adaptation au port prolongé d'une cage se fait toujours progressivement, chez à peu près tous les hommes. Des bobos surviennent, pas exceptionnellement : si c'est juste un frottement et une rougeur, une crème grasse (Vaseline ou autre) peut aider à surmonter le problème. S'il y a une effraction de la peau, la cage doit être enlevée jusqu'à guérison, puis le port peut reprendre avec une prévention par crème grasse. La peau s'adapte. Parfois c'est tout de même mieux de changer de cage. Quel est donc le modèle que vous avez choisi pour commencer ?

De mon côté, après quelques essais, j'ai conclu à la supériorité d'une cage en métal moulé de type « python », vendue par exemple sur eBay ( https://www.ebay.fr/itm/195995725168 ). J'ai une « V6 Nub » mais on a maintenant passé aux modèles « V7 » qui me semblent bien aussi. L'anneau large est une garantie de confort; encore faut-il choisir le bon diamètre, le plus petit qui ne fasse pas mal après quelques heures. Référez-vous au diamètre de l'anneau actuel s'il ne provoque pas de douleurs ; prenez même quelques mm de moins. Pour la longueur, tous les encagés vous confirmeront avoir réalisé que les cages courtes sont plus confortables. Elles maintiennent une partie du pénis dans le périnée et c'est parfait comme ça : les débuts d'érection sont bloqués d'emblée et ça prévient toutes sortes de pincements et de douleurs nocturnes. Ne craignez donc en tout cas pas de prendre une taille M, voire S en pariant que Monsieur appréciera un peu de contrainte. A terme, XS pourrait même être préférée.

Enfin, quand vous déclarez « la frustration n'est pas réservée qu'à mon homme, je n'y coupe pas non plus », cela n'est pas exactement l'idée de la chasteté masculine contrôlée (CMC). Lisez sur le sujet. Il faut que Monsieur apprenne, sous Votre direction, à utiliser ses doigts et sa langue pour vous procurer de la joie et des orgasmes sans que lui-même ne soit libéré. Usez-en et abusez-en ! Maintenez une pression érotique par un ´teasing' fréquent ! Titillez ses fantasmes tout en le gardant fermement sous votre contrôle. Il ne Vous en sera que plus reconnaissant. Et pour votre période d'éloignement, employez tous les moyens de communication actuels pour exercer votre contrôle à distance, je suis sûr qu'il ne rêve que de cela !

Plein de vœux pour votre périple à la découverte de la CMC, un voyages encore plus excitant que la Polynésie ! Donnez-nous des nouvelles sur ces pages, nous vous suivrons avec intérêt et bienveillance.

Bien chastement
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

passe partout

Très chers encagés et KH, Bonjour!

Je m'adresse à vous en tant que novice et arrive dans ce petit monde avec plein de questions.

Je vous explique. Je suis dans une toute fraiche relation qui n'a pas encore fêtée ses un an. J'ai 32 ans, lui 35. Je suis très amoureuse de mon homme et nous avons une communication très ouverte concernant nos kink. Il y a quelques mois, dans un moment post coïtal ;), mon homme me dit qu'il souhaiterait me parler d'un fantasme qu'il n'a jamais osé évoqué dans sa précédente relation (10 ans de vie commune et un mariage).
C'est alors qu'il m'apprend l'existence de la cage.
J'ai tout d'abord été très flatté qu'il m'en parle. Et investie de la mission urgente d'assouvir le fantasme de mon chéri, je sors du lit et file deux trois coups de file pour savoir quel sexshop est le mieux équipé en cage. Celle ci a été achetée l'après midi même. Monsieur a commencé à porter sa cage et moi je détenais la clé à ma cheville ( car monsieur est aussi fétichiste des pieds).

Je dois vous avouez que je ne me suis jamais fait aussi bien traité par un homme, je suis réellement une vrai princesse et mes besoins sexuel sont plus qu'assouvi. Je commence a comprendre la preuve d'amour que mon homme à pour moi à travers ce fantasme.

Mais je dois vous avouez que la cage et moi on est pas encore complètement copines! premièrement elle fait mal à mon homme sur un port prolongé. Deuxièmement la frustration n'est pas réservée qu'à mon homme, je n'y coupe pas non plus. En effet nous sommes un jeune couple et notre engouement sexuel ne s'est pas encore calmé et j'ai très souvent envie de lui. Hors je sais que pour assouvir sa frustration je dois lui en doit être frustrée également aussi.

Dernièrement les choses on un peu changées, monsieur est parti pour 6 mois en Polynésie. Et même si cela ne fait que quelques jours depuis ce départ je sens que j'ai d'avantage envie de lui imposer à distance grâce aux plombs numérotés et que la cage va pimenté un peu la distance.
Comme ma frustration de mon coté n'est pas engagée j'ai d'avantage envie de m'amuser avec la sienne. Le priver de masturbation sur de plus ou moins longues périodes. Lui souhaiterais tout particulièrement la période avant mon arrivée en vacance dans 4 mois. Pour ma part j'ai l'intention de lui imposer surtout les week end ou il a des soirées. Je ne suis pas jalouse mais le savoir encagé avec peut être les filles qui vont le draguer ça m'éclate complètement!

Je viens donc vers vous pour des conseils :

Je souhaiterais offrir à mon chéri une nouvelle cage pour Noël. Celle qu'il a actuellement il est douloureux après seulement 5 jours. Hors nous recherchons une cage pour un port sur deux à trois semaines.

De ma lecture de vos échange il semble que le métal soit plus agréable est ce vrai?
Mon homme a une bite de chair elle fait 11 cm au repos, les modèles que je vois me paresse très petits, des modèles à me conseiller?

Quelle crème utilisez vous, messieurs, lorsque vous avez de petites irritations?

Chères KH, avez vous déjà eu la cage et une relation à distance?? si oui j'aimerais beaucoup accueillir votre expériences