Passe partout à besoin de conseil

Démarré par passe partout, Novembre 23, 2024, 02:15:07 PM

passe partout

Très chers encagés et KH, Bonjour!

Je m'adresse à vous en tant que novice et arrive dans ce petit monde avec plein de questions.

Je vous explique. Je suis dans une toute fraiche relation qui n'a pas encore fêtée ses un an. J'ai 32 ans, lui 35. Je suis très amoureuse de mon homme et nous avons une communication très ouverte concernant nos kink. Il y a quelques mois, dans un moment post coïtal ;), mon homme me dit qu'il souhaiterait me parler d'un fantasme qu'il n'a jamais osé évoqué dans sa précédente relation (10 ans de vie commune et un mariage).
C'est alors qu'il m'apprend l'existence de la cage.
J'ai tout d'abord été très flatté qu'il m'en parle. Et investie de la mission urgente d'assouvir le fantasme de mon chéri, je sors du lit et file deux trois coups de file pour savoir quel sexshop est le mieux équipé en cage. Celle ci a été achetée l'après midi même. Monsieur a commencé à porter sa cage et moi je détenais la clé à ma cheville ( car monsieur est aussi fétichiste des pieds).

Je dois vous avouez que je ne me suis jamais fait aussi bien traité par un homme, je suis réellement une vrai princesse et mes besoins sexuel sont plus qu'assouvi. Je commence a comprendre la preuve d'amour que mon homme à pour moi à travers ce fantasme.

Mais je dois vous avouez que la cage et moi on est pas encore complètement copines! premièrement elle fait mal à mon homme sur un port prolongé. Deuxièmement la frustration n'est pas réservée qu'à mon homme, je n'y coupe pas non plus. En effet nous sommes un jeune couple et notre engouement sexuel ne s'est pas encore calmé et j'ai très souvent envie de lui. Hors je sais que pour assouvir sa frustration je dois lui en doit être frustrée également aussi.

Dernièrement les choses on un peu changées, monsieur est parti pour 6 mois en Polynésie. Et même si cela ne fait que quelques jours depuis ce départ je sens que j'ai d'avantage envie de lui imposer à distance grâce aux plombs numérotés et que la cage va pimenté un peu la distance.
Comme ma frustration de mon coté n'est pas engagée j'ai d'avantage envie de m'amuser avec la sienne. Le priver de masturbation sur de plus ou moins longues périodes. Lui souhaiterais tout particulièrement la période avant mon arrivée en vacance dans 4 mois. Pour ma part j'ai l'intention de lui imposer surtout les week end ou il a des soirées. Je ne suis pas jalouse mais le savoir encagé avec peut être les filles qui vont le draguer ça m'éclate complètement!

Je viens donc vers vous pour des conseils :

Je souhaiterais offrir à mon chéri une nouvelle cage pour Noël. Celle qu'il a actuellement il est douloureux après seulement 5 jours. Hors nous recherchons une cage pour un port sur deux à trois semaines.

De ma lecture de vos échange il semble que le métal soit plus agréable est ce vrai?
Mon homme a une bite de chair elle fait 11 cm au repos, les modèles que je vois me paresse très petits, des modèles à me conseiller?

Quelle crème utilisez vous, messieurs, lorsque vous avez de petites irritations?

Chères KH, avez vous déjà eu la cage et une relation à distance?? si oui j'aimerais beaucoup accueillir votre expérience!