Présentation Enzo

Démarré par enzo24267, Novembre 26, 2024, 12:37:43 PM

enzo24267

Merci pour votre message Enjauladito.

Je pense que tu as bien résumé la question: être en adéquation afin que les pratiques soient au service du Couple.

Je vais en discuter et on verra ce qu'il adviendra :)

Je ferai part des évolutions mais les séances étant relativement espacées (1 mois), ça peut être long ahah

enjauladito

Bonjour Enzo

Bienvenue ici, merci de cette présentation authentique et sans fard.

C'est une démarche remarquablement adulte d'aller consulter un sexologue et de se donner les moyens d'accorder les violons dans le Couple. Le fait de pouvoir dire que « les réunions ont évolué au point où il s'agit maintenant d'une séance de couple » indique que quelque chose s'est mis en mouvement et c'est très bon signe.

Je n'hésiterais pas à parler de CMC dans ce cadre; que le sexologue connaisse ou pas ces pratiques n'est pas le plus important; c'est surtout ce que vous en ferez. La CMC n'est qu'une pratique parmi d'autres. Le fantasme est source d'énergies mobilisables pour nous faire avancer. L'important est que les pratiques sexuelles soient au service du Couple et de l'Amour, plutôt que l'inverse.

Tous mes vœux pour que votre démarche vous fasse avancer vers plus d'épanouissement, y compris en recourant à la CMC si c'est un chemin pour vous. Sens-toi plus que bienvenu de venir nous raconter ce qu'il en advient. Ces témoignage sous couvert d'anonymat sont assez structurants, comme j'en ai fait l'expérience. On s'adresse aux autres et c'est informatif, mais on en retire quelque chose soi-même aussi. Et un jour Madame viendra te lire, c'est un moment assez sympa :) :) :)

Le meilleur pour vous deux

Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Scandaleux

Bonjour,
Je pense que lorsque comme vous, un sexologue vous apporte son aide, il faut aborder l'ensemble des points.
Le fait de porter un cage donne le pouvoir à la détentrice de la clé.
J'ai beaucoup changé depuis que ma femme a pris le pouvoir, j'ai beaucoup moins d'occasion d'avoir du plaisir mais mon amour pour elle a été décuplé.
la recherche de son plaisir avait toujours été une chose importante mais là c'est vraiment différent.

enzo24267

Bonjour à tous,

Je connais ce forum depuis quelques années mais je n'y faisais que passer, aujourd'hui je m'y suis inscrit.

J'ai 33 ans, je suis en couple depuis de nombreuses années avec ma femme. Nous nous aimons mais le sexe n'a jamais été l'élément le plus présent du couple.

J'avais déjà discuté et testé la chasteté il y a quelques années. Ma femme n'avait pas spécialement appréciée.

Aujourd'hui, étant précoce j'ai décidé d'aller voir un sexologue pour discuter de cette situation. Les réunions ont évolué au point où il s'agit maintenant d'une séance de couple où nous abordons divers sujets.

Ma femme a commencé à indiquer que je pouvais avoir des envies "peu conventionnelles".

Nous devrions les aborder lors d'une prochaine séance.

Et concernant, la chasteté je ne sais pas trop si je vais en parler.

En effet, de prime abord, la chasteté semble contraire à la démarche actuelle qui est d'ameliorer la vie intime du couple. Je ne sais donc pas si en discuter est opportun.

Si vous avez un avis objectif, n'hésitez pas à m'en faire part :)

À bientôt !