Le petit guide de la CMC raisonnée!

Démarré par BillyT, Novembre 26, 2021, 07:40:58 PM

Lochaspan et 4 Invités sur ce sujet

PonPon

Je viens de lire ton article sur le sissygasm, très bon article !

Je donnerais quelques petits points qui diffèrent chez moi par rapport à ce que tu décris, mais chacun est différent:
- sur le dos c'est plus facile et plus agréable pour moi que sur le côté (mais ça marche aussi)
- les gros dildos et mouvements rapides ne me provoquent pas de sissygasm, juste un bon milking. Le plus efficace pour moi c'est un dildo fin type njoy pure wand avec des mouvements lents et amples, qui visent la prostate mais sans appuyer trop fort sinon ça coupe la montée.

La clé reste l'expérimentation et la découverte de soi :)
Dernière éjaculation : 22/05/2024
Date de fécondation : 10/05/2024
Objectif pas d'éjaculation jusqu'au retour de couche.

BillyT

Surveillez mon blog, il y aura quelques nouveautés sur les prochains jours.

BillyT

https://billytremblay.wixsite.com/website/blog

PonPon

Alors je n'ai pas lu le livre donc je suis peut-être hors sujet.

Je considérerais notre sexualité au quotidien (hors rares ébats classiques) avec Madame comme lesbienne, et pourtant ce n'est ni juste douceur et gentillesse, ni mise de côté de ma masculinité (d'ailleurs je suis malheureusement le seul des deux à y prendre du plaisir sexuel, Madame n'en ayant pas besoin).

Ce n'est juste pas du tout phallocentré, le seul usage de mon sexe c'est quand Madame me tape sur les testicules, clairement pas dans le but de me donner du plaisir.

Tout le reste de nos pratiques pourrait être réalisées entre femmes. C'est surtout à base de massages, de caresses, de léchouilles et de taquineries.
Dernière éjaculation : 22/05/2024
Date de fécondation : 10/05/2024
Objectif pas d'éjaculation jusqu'au retour de couche.

Titou

Bonjour à Toutes et tous,

Effectivement, il est certainement réducteur de considérer que les lesbiennes se contentent de douces caresses et autres "frottements"...
D'ailleurs je n'aime pas trop l'idée de l'homme lesbien qui s'apparente à un "frotteur", cela me semble péjoratif (il y a des obsédés "frotteurs" dans le métro  >:( )

Pour moi dans l'intimité, ce terme (un peu usurpé) d'homme "lesbien" traduit notre résignation à "déposer" notre masculinité aux pieds de la gent féminine, et, le cas échéant, à leur offrir nos orifices plutôt que notre (pitoyable?) appendice  ::)

Dans la vie de tous les jours, l'homme lesbien s'évertue à être aussi attentif aux attentes et préoccupations féminines que pour ses propres centres d'intérêts masculins...s'il en reste  ;D

Bien chastement.

TITOU

BillyT

Les nuances, ou les précisions? Il faudrait un copier coller de mon article au complet et les souligner.

J'amène deux exemples.

D'abord je trouve dommage de penser que les couples lesbiens vivent dans un monde de Bisounours! Il faut relire ce qui est écrit pour comprendre les ´nuances' dans ce type de relation où il n'y a aucune appropriation de l'un et de l'autre. Des femmes choisissent la relation avec une autre femme après avoir connu des relations difficiles avec des hommes. Ça serai horrible de leur dire que la relation contraire au machisme est celle des Calinours.

Aussi, plusieurs se disent hommes lesbiens, du fais qu'il se travestissent. La nuance de JM est qu'ils peuvent être homme lesbien, mais pas pour cette raison la.

Certains soutiennent êtres lesbien et avoir une relation de domination soumission avec leur partenaire. Ils rejoignent deux univers parallèles.

Il y a plusieurs façons de vivre la CMC avec quantité de nuances. Je vous donne une image de ma version raisonnée. Quelques un s'y retrouvent, d'autres non. N'oublions pas!

BillyT

Jelu28

Le titre : homme lesbien les nuances.

Or en lisant votre post on y découvre qu'un homme lesbien est "Il est doux, gentil, attentionné et amoureux de sa partenaire" et rien d'autre toute autres nuances étant selon vous contraire à l'aspect lesbien.

C'est vrai que chez les lesbiennes il n'y a ni dominatrice, ni soumise, ni fétichiste, ni gode ceinture, rien de tout cela ni des autres choses qui font de chaque personne un être unique et de tout couple une association encore plus unique.

Les lesbiennes vivent donc dans le monde des Bisounours et ne sont que douceur, gentillesse, de l'attention et de l'amour.

Jean Markle lui-même ne savais pas définir l'homme lesbien, car celui-ci en exclut les travestis, mais écrit "L'habit ne fait pas le moine, et l'homme lesbien ne peut être défini ni par son aspect, ni par sa tenue vestimentaire".

Définir une pratique sexuelle ne revient selon moi pas à monsieur Markle qui est capable de dire tout et son contraire.

Je pose la question : où sont donc les nuances promises dans votre titre ?

BillyT

Bonjour!

De récents échanges sur ´l'homme lesbien' mon poussé à écrire un nouvel article qui va dans les nuances et les précisions.

https://billytremblay.wixsite.com/website/post/homme-lesbien-les-nuances

Bonne lecture

BillyT

Chastet

Pour ma moitié je pense faire comme dit enjauladito. Une impression en tout cas 2 ans de travail qui donne un très beau bébé.

Encore bravo

BillyT


Chastet

Hello Billy,
Je viens de finir ton ebook, je l'ai dévoré, tellement il était bien.
Un léger bémol sur les répétitions de paragraphes entre le début de ton livre et le milieu. Mais vraiment très beau boulot.
J'ai adoré,je vais le faire lire a Madame.
Je me retrouve quasi totalement, dans ce que tu as écrit.

Chapeau
J.

enjauladito

Citation de: juju le Juin 20, 2023, 02:52:33 PMhello oui je parle d'un format livre , ma femme n'aime pas les formats web etc ce qui et dommage

Une bonne imprimante, une agrafeuse, une bande collante (pour le dos) et hop, Elle a son bouquin en vrai papier format catalogue  :D
Chastes encouragements
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

juju

Citation de: BillyT le Juin 15, 2023, 11:16:50 PM
Citation de: juju le Juin 15, 2023, 03:48:07 PMhello ma femme aime lire , a quand un format roman ?

Bonjour Juju!

Heureux d'apprendre que votre conjointe lit mon guide. Pour un format « roman » ce devine que vous voulez dire un format imprimé par un éditeur disponible chez le libraire? Ceci n'est pas dans mes plans! La CMC reste quelque chose de très niché comme pratique et je ne suis pas certain qu'un livre sur le sujet intéresserait un éditeur.

Merci quand même pour l'idée et bonne lecture à votre conjointe!

BillyT

hello oui je parle d'un format livre , ma femme n'aime pas les formats web etc ce qui et dommage

BillyT

Citation de: juju le Juin 15, 2023, 03:48:07 PMhello ma femme aime lire , a quand un format roman ?

Bonjour Juju!

Heureux d'apprendre que votre conjointe lit mon guide. Pour un format « roman » ce devine que vous voulez dire un format imprimé par un éditeur disponible chez le libraire? Ceci n'est pas dans mes plans! La CMC reste quelque chose de très niché comme pratique et je ne suis pas certain qu'un livre sur le sujet intéresserait un éditeur.

Merci quand même pour l'idée et bonne lecture à votre conjointe!

BillyT

juju

hello ma femme aime lire , a quand un format roman ?

chaste35

Merci pour ce document très bien fait et ses mis à jour  :)

BillyT

Bonjour,

La publication de mon Petit guide de la Chasteté masculine raisonnée s'est fait un peu trop à la hâte. La « révision 2 » est disponible et comprend plusieurs corrections, en plus d'être plus facile à lire sur les petits écran. Vous pouvez supprimer l'ancienne version et la remplacer par celle-ci.

https://billytremblay.wixsite.com/website/post/guide-au-format-pdf

Bonne lecture! Et bonne CMC raisonnée!

Billy Tremblay

BillyT

Le Petit guide de la Chasteté masculine raisonnée et du plaisir masculin décomplexé est maintenant disponible en format PDF. Vous pouvez le télécharger et le partager!

https://billytremblay.wixsite.com/website/post/guide-au-format-pdf

Bonne lecture! Et bonne CMC raisonnée!

Billy Tremblay


BillyT

Bonjour,

J'ai fais une petite mise à jour de mon dernier article sur les cages de chasteté en y ajoutant une présentation pour le personnel en boutique (Format PDF) et que vous pouvez télécharger.

https://billytremblay.wixsite.com/website/post/la-cage-expliqu%C3%A9e

Voir le lien à la fin de l'article!

Bonne lecture!

BillyT

chaste35

Merci article intéressant
C'est vrai que les cages à  cadenas se font rares
Dommage j'aime bien aussi la symbolique de ce système

waaxer

Ai bien aimé votre article et je partage vos vues sur les cages. Maintenant je constate que j'ai acheté  beaucoup de cages (des copies chinoises) et j'aime les cages métalliques et les types cobra ou htv5.

Maintenant je constate qu'elle ont toutes des fermetures intégrées et ai une sorte de nostalgie pour les petits cadenas. En effet ceux ci sont un peu rudes, moins glamours et ont ce côté contrainte que j'aime bien psychologiquement.
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.