Petit pas un peu décevant dans ce monde, a la recherche de conseils avisés.

Démarré par vinvers, Février 11, 2023, 06:25:42 PM

vinvers

Bonjour à  tous,

Je vais sur la trentaine et je m'intéresse au port de la cage depuis plusieurs années déjà .
Je n'ai plus le souvenir exact de comment cela m'est venue, surement en regardant des vidéo de couple à  tendance bdsm mais cela a toujours été très présent en moi.
Je vois quelqu'un depuis quelques mois déjà  et après de nombreuses tergiversation je me suis lancé et j'ai enfin fais part de cette idée pour le moins inhabituelle et je fus agréablement surpris par sa réaction très enthousiaste.
Il y a trois semaines je me decide enfin à  commander une cage. J'ai regardé de nombreux avis et je m'oriente plus vers une cage de plastique/résine qui à  l'avantage d'être moins lourde et moins voyante.
Ne voulant pas investir une fortune étant donné que trouver les bonnes dimensions à  l'air compliqué je commande sur un site français une CB6000S qui à  l'avantage d'être fournis avec plusieurs anneaux.
J'ai longtemps hésité entre le modèle classique et la version small mais d'après ce que j'ai compris de mes lectures, un modèle plus petit empêche toute erection et devrait être plus confortable.
Je précise que j'ai bien mesuré la taille au repos, je fais entre 9 & 10cm, j'ai lu qu'il était bon d'enlever 2 à  3cm sur cette mesure, d'ou mon choix.
De nombreux avis sur internet disaient que c'était une très bonne cage pour commencer mais ce ne fût pas mon cas.
J'ai donc enfilé la cage pour essayer, j'ai l'impression que pas mal de peau reste entre la cage et l'anneau, je ne sais pas si cela est normal, j'arrive à  bien fermer le tout et finalement cela se corse au bout de quelques minutes; je commence à  avoir érection et c'est comme si elle se produisait mais derrière l'anneaux, cela gonfle beaucoup ce qui est très étrange et douloureux, cela tire la cage vers l'avant et l'anneau devient douloureux, je ne peux pas garder la cage après cela. Lorsque je la retire j'ai la marque de l'anneau sur la peau. (Cela m'est arrivé lors de 3 différents test avec des anneaux de diamètres différents). 
Je me dis que le problème doit venir de l'anneau qui n'est pas adapté à  ma morphologie mais ce que je ne m'explique pas est que cela me gène avec 3 anneaux de tailles différentes et que même un anneaux avec un diamètre assez fin n'empêche pas l'érection d'avoir lieu "derrière".
Je pense que je ne suis tout simplement pas fait pour ce modèle et je me dirige vers une HT V5 en small.
J'ai mesuré avec une ficelle comme indiqué et la longueur que j'en retire est de 16cm ce qui m'orienterais vers un anneau de 55 ce qui me semble très large.
Cette cage coutant un certain prix je ne veux pas trop me retrouver avec une nouvelle cage qui ne m'aille pas.
Comme vous l'aurez compris je suis vraiment perdu et un peu découragé, j'avais une idée très précise de la cage de chasteté et je pensais que celle-ci m'empêcherait toute érection, que l'anneau resterait bien en place et que je pourrais explorer ce monde de la chasteté et de la frustration avec au moins cette certitude de n'avoir aucunes érections possibles.
Je suis en quête de vos conseils pour pouvoir trouver mon bonheur, j'imagine qu'il y a quelque chose que j'ai mal fait ou que je n'ai pas compris.
Bon week-end à  vous

Vinvers

m.Jojo

Bienvenue et bonne chance vinvers. Les débuts ont été très difficiles pour moi aussi et je crois qu'il en fut de même pour plusieurs ici. J'ai acheté plusieurs cages chinoises avant d'en trouver deux qui me vont bien. Une d'elle a fait dire à  plusieurs qu'elle était trop grande, mais l'autre est vraiment mini, plus difficile à  mettre, mais une fois en place est vraiment agréable. Les problèmes d'érection au tout début sont normaux, juste le fait de penser que j'allais la mettre me donnait une érection et m'empêchait de l'enfiler. Je crois que le temps arrangera tout cela. Bonne chance encore une fois.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

vinvers

Bonjour et merci pour ta réponse très sincère.
Effectivement de ce que je lis les problèmes d'érections en ont embêté plus d'un...
Pour rebondir au sujet de l'erection, ce n'est pas que cela arrive au moment ou je met la cage et que donc cela m'empêche de la mettre, c'est plutôt qu'une fois en place, quand j'ai une érection elle à  quand même lieu mais derrière l'anneau et "pousse" toute la cage devant. Cela fait comme une "bosse" derrière l'anneau en plus du fait que l'anneau soit douloureux.

waaxer

J'ai comme vous commencer par une cb trop longue et que je ne supportais pas. Puis ai acheté  des cages métalliques puis en résine. Je remarque qu'en réduisant l'anneau à   45mm et le longueur des tubes j'ai obtenu ce que je voulais. J'adore la htv5 en small et xs et la cobra aussi en s et nano.
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

Leathersteel

Bonjour et bienvenue Vinvers
J'ai eu exactement les mêmes problèmes avec la CB6000! Cette cage que j'avais acheté il y a une dizaine d'année, tant vantée, m'a fait terriblement souffrir déçu je l'avais rangée et plus utilisée depuis. Je me suis remis à  la cage depuis novembre 2022 avec des copies chinoises et il y en a quelques unes qui me conviennent mieux que d'autres et je suis encagé h24 7/7 depuis. Pour revenir à  la CB6000 j'avais de grosses avec lʼanneau et j'en ai trouvé un en inox ref R6 (+ voir taille) sur Aliexpress qui m'a réconcilié avec cette cage.
https://fr.aliexpress.com/item/4001054582882.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.64.176b5e5bQoeaXq&gatewayAdapt=glo2fra
Pour ce qui est des érections j'ai aussi des érections rétrogrades qui poussent tout le matos en avant, mais je trouve ça moins gênant que les érections nocturnes qui me réveillent tous les matins à  4h30 et dont le seul moyen de calmer et d'aller faire un pissou.
Le port de la cage est un long et difficile apprentissage.
Bon courage
Leathersteel
Je ne me sens plus le même homme

chaste35

Bonjour
Il ne faut pas se décourager si le premier essai n'est pas concluant
On est tous passé par plusieurs cage avant de trouver chaussure à  son pied  ;)
Personnellement les érections regrogrades se produisaient avec une cage trop courte. Avec un modèle un peu plus long plus de problème
Sinon les conseils ne sont pas toujours faciles car on a pas tous la même morphologie et ce qui marche pour l'un ne marche pas forcément pour l'autre
Avec quelques essais et un peu de patience vous devriez y arriver

vinvers

Bonsoir à  tous

Effectivement c'est tout de même rassurant de lire que même pour des personnes aguerris dans ce domaine, les débuts ont été compliqués. 
Si je comprend bien ce que vous me dites c'est que d'une part une cb6000s irait mieux avec un anneau métal; qu'il faut que j'achète plusieurs modèles avant de trouver celui qui me correspond et que selon vous, ces érections rétrogrades serait due à  une cage trop courte ? Peut-être ai-je été un peu présomptueux en passant directement par une CB6000S sans passer par le modèle classique ?
D'après ce que j'avais lu (et compris) c'est que justement une cage trop grande qui permettait un début d'érections été à  l'origine de douleurs et du fait que la cage été tiré vers l'avant.
Me conseilleriez vous d'acheter pleins de modèle assez basique sur aliexpress afin de trouver une forme qui me convient avant d'acheter un vrai modèle de très bonne qualité ?
Vous l'aurez compris il m'est difficile de savoir à  quel sein se vouer, je lis beaucoup de choses mais vos réponses sont encourageantes et puis j'ai vraiment envie de pouvoir vivre ce fantasme pleinement avec une cage adapté. Je vais essayer de trouver chaussure à  mon pied.

Pralin

Bonjour Vinvers
J ai moi même testé  plusieurs cages en plusieurs périodes sur une quinzaine d année.
J ai commencé par une CB 6000 à  l époque il n y avait pas beaucoup de cage et pas trop chères surtout. Ce type de cage n est pas adaptée pour un port à  moyen terme (blessures., pincement...).
Je suis passé  à  la HTV5 après de multiples tests au cours de ces dernières années et c est ce qui m´est le plus agréable à  porter 24/7 mais avec un nettoyage tous les deux jours. Oui elle est un peu trop fermée. Ma KH semble pour l instant d accord avec ce rythme qui lui prend 10 minutes temps de surveillance pendant la douche. Je ne suis pas certain que ça lui convienne longtemps... à  voir sur la durée.
Pour la taille plus c est court mieux c est. Plus de problème nocturne le corps semble s´ habituer et c est assez rapide. (J ai une HTV4 de type Nano et deux HTV5 de type nub et nano avec anneau de 45mm. Je n ai pas d action chez les chinois mais pour tester c´est imbattable.

enjauladito

Bonjour
et bienvenue ici ! Le port dʼune cage est indéniablement une question dʼhabituation progressive.
Perso, jʼavais commencé en achetant un dispositif qui venait avec une série dʼanneaux de grandeur différente. Jʼavais initialement déterminé que je devais porter du 55 mm, mais jʼai progressivement diminué jusquʼà  45 mm en constatant que je supportais cela et quʼun anneau un peu serré résolvait plus ou moins ce problème de propulsion vers lʼavant par les érections, que jʼavais aussi au début.
Maintenant, cʼest vrai quʼun essai dʼerection occasionne toujours un gonflement à  la racine, ça me semble inévitable. Mais lʼanneau serré à  la base du scrotum prévient lʼexcursion antérieure. Il nʼempêche que ça tiraille toujours un peu - mais on sʼy fait.
Chastes salutations et encouragements, la persistance paiera !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

chaste35

Bonjour,
C'est compliqué de trouver et d'essayer des cages sans se ruiner
Si une cage trop grande et effet source d'inconfort je ne crois pas que plus c'est court mieux c'est. C'est aussi source d'inconfort et par fois de ce problème de "retroerection". Il faut trouver celle qui bloque l'érection dans la cage sans que cela puisse se développer à  l'extérieur.
Je pense qu'il prudent de faire des essais avec des cages pas trop chère avant d'investir dans un model couteux (ou une sur mesure).
J'ai fais mes essais avec uniquement des cages métalliques, j'ai trouvé ma taille en 3 fois.
La première trop grande (on se surestime au début  ;)), mais livrée avec plusieurs anneaux elle m'a permis de déterminer celui qui me convenait.
La deuxième trop petite! J'avais des difficultés pour uriner (pas terrible si on veut la porter quelques temps) et érection à  l'extérieure.
Enfin la troisième un peu plus grande (en faite seulement 2 cm de plus) impeccable ! Je l'utilise toujours sans soucis et même les nuits se passe plutôt bien.
Finalement les dimensions de la bonne cage se joue à  peu de chose.
Voilà  persévérer et bonne chance dans vos recherche vous devriez y arriver comme tous ceux qui sont ici

Phiphi22

Bonjour,
Bien d'accord, trouver la bonne cage n'est pas facile !
Ma Dame et moi alternons selon nos , ou ses, envies, mais notre préférence va vers une très courte métal, 2cm maxi, que je peux porter longtemps....
Pour me taquiner, elle m'impose parfois une " longue", juste pour un jeu...et là , oui, c'est compliqué, mais fait pour !
Je la porte depuis 2 semaines : une " tour de Londres" courte, sur mesure, faite volontairement très serrée, anneau de 45....confort ! ( Mais serré quand même....)

BillyT

Bonjour Vinvers,

Peu importe la cage, la gestion des érections est toujours un défi. La moitié du corps caverneux est à  lʼintérieur de toi et la cage ne fera rien pour cette partie. Le pénis pousse la cage vers lʼavant et tire lʼanneau qui tire les testicules. Cela fait maintenant 5 ans que je pratique la CMC et je me rappelle toujours comment la première année avait été difficile. Maintenant jʼaime bien ma HT-V4 Small, mais je porte toujours ma CB6000s du début. Comme toi elle faisait mal, très mal, mais aujourdʼhui je la porte sans douleur. Cʼest juste une question de pratique à  mentalement empêcher le pénis dʼentrée toujours en érection. Jʼarrive à  bloquer avec mon esprit, même les élections nocturnes. Donc je crois tu as de bonnes cages, il te manque lʼexpérience et le contrôle. Continue de les porter, essaie différente tailles dʼanneaux en commençant par le plus grand, et progressivement le temps fera le travail.

Bonne continuité!

BillyT

vinvers

Bonsoir,

Me voila rassuré par vos nombreux messages, je vois que le chemin vers une CMC apaisé n'est pas de tout repos et qu'il faut s'armer de patience.
Je vais continuer à  essayer de trouver une cage qui me sera plus confortable et adapté. 
Passez une bonne soirée !

enjauladito

Surtout tiens-nous au courant de tes évolutions, même si elles ne sont pas toutes droites, cʼest de cela que vit le forum  :)
Et même si ce nʼest pas avec ta cage idéale, sens-toi bienvenu, comme tous les autres qui se sont récemment présentés sur ce forum, dʼy déposer ta “photo de certification” dans la section as hoc - un rituel sympathique qui a un peu tendance à  être oublié  >:(
Chastes salutations et le meilleur pour la suite de ton apprivoisement de la CMC !
Enjauladito

paudouce

Bienvenue.
Déjà  bravo pour cette 1ere tentative.
Un premier conseil.
Chercher sur le net des anneaux de différentes tailles et les porter comme des cock ring sans cage.
Surtout les porter la nuit.
Les anneaux de tringle à  rideau sont pas mal pour faire ça mais il doit y avoir d'autres options pour se fournir.
Cet anneau a une seule fonction, éviter que la future cage ne tombe donc le but est de trouver un diamètre assez bas pour pas que tu le perde dans les périodes où ton sexe est au minimun.
En diminuant la taille tu va aussi trouver la taille la plus petite que tu supporte la nuit.

Pour la taille du tube, le gros avantage des cages chinoises à  petit tarif c est que tu va pouvoir en tester plusieurs,  si ton sexe mesure 10cm au repos, Je débuterait pas par une cage dont la longueur totale est en dessous de 10 cm...

Enfin  une  solution à  ne pas oublier au début c est la chaîne où la ceinture autour de la taille.

Enfin je crois que nous sommes tous passé par plusieurs cages avant de trouver la bonne. Chez moi, le piercing prince albert à  totalement changé les choses et permet une combinaison sécurisée pour ne pas s'échapper et préservé ma santé physique.

PonPon

Bonjour vinvers,

Pareil que toi, j'ai commencé par une cage (beaucoup) trop longue, et avec un anneau trop grand, et malgré tout j'ai galéré pendant un bout de temps pour l'enfiler. Juste à  l'idée de l'enfiler j'avais une érection, et ensuite à  l'intérieur l'érection était douloureuse.

Ensuite j'ai acheté une cb6000, mais très inconfortable aussi, alors j'ai acheté un modèle chinois, cette fois trop petit...

J'ai même fait faire une cage sur mesure (tour de Londres), mais même là  le port était compliqué, cage trop large et un peu trop longue.

Au final c'est après pas mal d'essais avec des copies chinoises de cobra que j'ai fini par trouver un modèle qui me va comme un gant pour la journée, mais je n'arrive pas à  dormir avec.

Très récemment j'ai trouvé un nouveau modèle dans lequel j'arrive à  dormir, mais trop grand pour la journée.

Bref en 5 ans et une bonne 10aine de cages, toujours pas trouvé le modèle parfait. ça demande de la persévérance, et je dirais même un peu de chance. Courage dans ta quête !

@enjauladito tiens je ne connaissais pas ce rituel de la photo de certification, ça se passe dans quelle section ?

vinvers

Bonsoir

Je viens faire un petit retour sur la suite. J'ai finalement acheté une bonne copie d'une cobra sur etsy.
Je dois dire que c'est le jour et la nuit par rapport à la CB6000s en terme de confort !
Après plusieurs essaye j'ai malgré tout des interrogations;

J'utilise principalement l'anneau de 46MM et la cage en fait 85MM.
J'ai toujours cette sensation que la cage est poussée vers l'avant et ne reste pas collé à moi lorsque j'ai une erection; d'ailleurs cette erection à toujours un peu "en arrière" de la cage.
J'avais anticipé et acheté une ceinture en cuir pour bien maintenir la cage et je dois dire que ça aide plutôt bien mais j'aurais souhaité trouver un moyen afin que le tout reste bien en place sans aide extérieur.
De plus je me pose la question de savoir si la cage ne serait pas un peu grande, en effet lorsque j'ai une erection mon sexe peu tout de même gonfler pas mal dans la cage et bien que ça ne soit pas vraiment douloureux, au bout d'un certain temps d'excitation je me retrouve avec les marques importantes de la cage et j'ai même eu un début d'irritation sur la gland et ce en même pas une heure.
Je trouve aussi que lorsque je suis très excité, mes boules et mon sexe ont tendance à être plus bleu, comme si il y avait un problème au niveau vasculaire mais cela n'est pas douloureux. Pensez-vous que l'anneau soit trop petit ?
Une cage doit-elle empêcher toute possibilité d'erection ? Cela ne favoriserait-il pas une erection "en arrière" pour le coup ?
Dernier petit point, j'ai tout de même réussie à jouir malgré ma cage bien que je pensais que cela ne soit pas possible, vaudrait-il mieux une cage plus petite empêchant toute erection et/ou une cage sans trop d'ouverture afin d'entrer le moins possible en contact avec une partie du sexe ?
J'espère avoir été clair, je suis preneur de tous vos conseils. :)
Ps: Faut-il utiliser du lubrifiant pour l'insertion et/ou des crèmes ?

Phiphi22

Bonjour,
Nous sommes tous différents dans nos morphologies, et nos envies... ou nos pratiques...
Ma Dame et moi avons opté pour une Tour de Londres très courte : érection stoppée nette dès le début. Hygiène sans aucun problème, je peux la garder longtemps...une fois bouclée, aucune ouverture...c'est notre deal !
Mais les marques de cage restent inévitables, et l'anneau doit serrer, sans " bleuir " les testicules, à mon avis...
Quand au lubrifiant... ça dépend des circonstances !

chaste35

Bonjour vinvers
Difficile de répondre à vos interrogations. En effet nos morphologie sont différentes. Et sans voir la cage mise en place il est difficile de comprendre les causes du problème. Peut-être quelques photos permettrais de mieux répondre.

enjauladito

Hello Vinvers
Merci de tes retours. Chez tous les encagés l'adaptation se fait progressivement, avec une tendance à préférer sur la durée un anneau un peu plus petit et une cage plus courte. Effectivement les érections sont mieux contenues ainsi et il y a moins de risque d'irritation. L'érection à la racine du penis reste inévitable, mais un anneau plus petit résiste mieux à la poussée vers l'avant. Enfin, les "blue balls" sont inévitables chez certains d'entre nous, dont je fais partie (chercher ce terme sur Internet). Cela a peu à voir avec l'anneau je pense, mais essentiellement avec l'excitation. Au début cela inquiétait ma Reine, mais c'est parfaitement réversible et non dangereux, maintenant Elle s'en amuse plutôt...
Plein de bonheur dans la suite de tes découvertes !
Bien chastement
Enjauladito