Journal de Sylvestre

Démarré par sylvestre, Octobre 26, 2016, 09:41:30 AM

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

ReineRouge

Aà¯e !

Courage, Sylvestre... et consultez vite !

Votre épouse me rassure : toutes ces KH qui n'ont pas l'air d'avoir envie de rapports complets... moi, j'adore ça !

Allez, ne perdez pas le moral, ça va s'arranger...

Amicalement,

ReineRouge

sylvestre

Toujours pas de libération, le cap des 20 jours est passé.

Hier soir, petite discussion au sujet de la cage, pour la première fois à  l'initiative de Madame. Elle m'a avouée être frustrée de l'absence de pénétration, due à  mon incapacité de la faire jouir avec mon sexe. En effet le chat Sylvestre tient plutôt du lapin dans ce domaine. Elle est très clitoridienne et je pensais la satisfaire par mes caresses. Elle veut que je remédie au problème, en consultant par exemple et me garde en cage pour me mettre la pression.
Du coup, le plaisir du jeu a nettement baissé, comme mon moral.
Sylvestre

sylvestre

Comme je le pressentais, pas de libération ce week end.

Hier soir, mon épouse me rejoint au lit, vient se blottir dans les bras et joue avec la cage, presse mes bourses, passe ses ongles à  travers les barreaux jusqu'à  ce que, la pression devenant trop forte,  je la supplie d'arrêter. En effet je fais partie de ceux qui peuvent exploser en cage. Je ne veux pas que mon record finisse aussi piteusement et j'ai peur que c'est ce qu'elle cherche.
Ce matin, avant de partir : "Je pourrais au moins m'occuper de toi ce soir?" Réponse ; "C'est moi qui décide!"

Elle est vraiment sur les bons rails! Pour quelle destination? je ne maîtrise plus....

La pression sera à  19 bars ce soir.....
Sylvestre

Anton

Eh ben Reine ....

>Toutes ces Kh déchaînées ..... mais qu'est-ce qu'elles ont toutes d'un coup .... ?

sylvestre

Je découvre en rentrant hier soir mon épouse détendue et souriante. Chouette ça s'annonce bien!
Au moment du coucher, je la rejoints au lit après ma douche et je patiente sagement avec des petites caresses sur sa cuisse en attendant qu'elle finisse de consulter son portable.
J'avais décidé de ne surtout rien solliciter et de la laisser faire.
Elle vient se blottir dans mes bras et commence à  jouer avec la cage et son contenu.
Au bout d'un moment , le dit contenu se trouvant fort comprimé, je me risque à  un "Tu serais plus à  l'aise si tu enlevais la cage". Réponse sèche : je n'ai pas la clé.
j'ai eu droit à  une délicieuse torture pendant d'interminables minutes puis à  son "Bonne nuit".
J'ai osé un "tu es vraiment sadique"
réponse : "Tu n'es jamais content, tu râles que je te caresse pas et quand je te caresse tu te plains"
Fin de la discussion, nuit agitée avec levé à  1h45, réveil à  5h15 (comme d'autres!!)
Sylvestre

sylvestre

Une semaine me semblait insurmontable il y a quelques temps, puis une dizaine de jours est devenu la norme. Là  j'explore une contrée inconnue mais je sens qu'il va falloir m'y habituer, mon épouse y prend tellement goût.
Sylvestre

Alex

Citation de: sylvestre le Octobre 27, 2016, 09:32:31 AM
Voila, ce soir j'aurais battu mon record (14 jours).
Hier soir au coucher, Madame a eu droit à  son décontractant et moi à  un "bonne nuit mon chéri".
Ce week end, la belle famille à  la maison... Faut arrêter d'espérer, je me fais du mal.

Sylvestre.

14 jours, je n ose même pas imaginer, cela me semble insurmontable  :-\ :-\

ReineRouge

Courage, Sylvestre !

Très amicalement,

ReineRouge

sylvestre

Voila, ce soir j'aurais battu mon record (14 jours).
Hier soir au coucher, Madame a eu droit à  son décontractant et moi à  un "bonne nuit mon chéri".
Ce week end, la belle famille à  la maison... Faut arrêter d'espérer, je me fais du mal.

Sylvestre.
Sylvestre

sylvestre

Je vais vous narrer mon dernier week end sous le signe de la frustration :

Mon épouse avait prévue sa sortie annuelle avec ses copines toute la journée de Samedi. Le week-end  précédent, je lui avais suggéré, si elle rentrait après que les petits soient couchés, qu?elle me rejoigne en tenue sexy à  notre maison de campagne. A ma grande surprise, elle a été d?accord. Comme elle n?aime pas que j?insiste pour ce type de demande, nous n?en avons plus reparlé pendant la semaine. Pendant la dite semaine, pas de libération pour moi. Je commençais à  être sous pression.

Vendredi soir, elle se rase et je ne résiste pas à  vérifier sa douceur avec mes doigts. Après son plaisir, elle me souhaite bonne nuit en me tournant le dos et me laissant avec la perspective d?une belle soirée le lendemain.

Samedi, je m?organise pour coucher les petits rapidement ; elle m?informe par SMS de son départ de chez sa copine, de son passage à  notre appartement. Timing parfait,  tout se passe comme je l?avais imaginé : elle s?est arrêtée pour se changer et j?ai le temps de prendre une bonne douche avec rasage en haut et en bas, d?enfiler un joli sous vêtement et un costume pour donner le change, de mettre des bougies dans le salon, autour de la cheminée allumée pour l?occasion, préparer une bouteille de champagne dans son seau, deux coupes et les amuses gueules pour son estomac.
Je finis l?installation excité comme lors de notre premier rendez vous lorsque j?entends sa voiture arriver. Juste à  temps !
Pour une fois pas de déception: elle avait mis sa mini jupe écossaise avec une paire de bottes. En trinquant, bien calée dans le fauteuil me faisant face, je m?aperçois qu?elle n?a rien sous sa jupe. La soirée s?annonce chaude !
Et là  elle me demande de lui masser les pieds. Bien entendu me m?exécute, les yeux rivés sur le charmant spectacle de son entrecuisse dévoilé, et les barreaux de la cage prêts à  se déformer. Au bout d?un bon moment, elle joue un petit peu de la cage avec ses pieds, puis m?annonce qu?elle est fatiguée et qu?elle va se coucher. Devant ma mine déconfite, elle m?annonce que ça lui a fait beaucoup de bien et que du coup elle aura encore plus envie le lendemain. J?ai passé une nuit avec mon extrémité douloureuse et ma frustration mais dans l?espoir d?un lendemain meilleur.

Le dimanche, elle se réveille enrhumée et passe une journée horrible. Au coucher, je lui administre quand même son décontractant naturel mais c?est mort pour moi. Snif!

Pourquoi je l?aime ?

Sylvestre
Sylvestre