Prison de Morgane

Démarré par tao, Juin 24, 2013, 05:05:02 PM

Flaurus33 et 36 Invités sur ce sujet

Noctis

Bonjour, je vous remercie de vos réponses

Locked Bird

Bonjour Noctis,

Du jour de la commande à  la livraison Morgane préconise 6 à  8 semaines

Pour ma part cela a pris 6 semaines

commande le 28/02/2014, livraison le 15/04/2014
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

joel

Bonjour 6 semaines il me semble
Joel

Noctis

Est ce que quelqu'un pourrait me dire le temps d'attente approximatif à  partir de la commande jusqu'à  la livraison s'il vous plait?

Liocked24/7

Ok, photo de l'anneau souple postée dans la section "photos et vidéos" en accès membres.
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Thomas

Citation de: Liocked24/7 le Janvier 15, 2014, 10:22:19 AM
Petite astuce de sécurité sur ma PDM

Très intéressant ! En fait je me dis qu'avec un tel investissement, je veux être certain que l'oiseau sera totalement enfermé. Sans aucune possibilité de retrait.
Car seule cette sensation de contrôle absolu de Madame m'intéresse au final.

Je ne dis pas que je tenterai de m'échapper, mais savoir que je pourrais me gâcherait tout le plaisir.
J'attends la photo avec impatience aussi !!!

Merci beaucoup pour ta réponse !

joel

Oui cela peut etre une bonne idée après plusieurs jours de repos et flasque pour un meilleurs maintient et sans mauvaise démarche envisageable de servitude

hommechaste

#47
Intéressant .... j'attends de voir la photo.

Liocked24/7

Petite astuce de sécurité sur ma PDM: je teste depuis qq jours avec succes une petite solution artisanale "anti retrait", j'explique :
Pour éviter la possibilité du retrait du pénis à  l'état flaccide que nous connaissons tous plus ou moins,
J'ai pris un anneau fin et souple en "vinyl" (en fait un joint torique très fin de 40mm de diametre qui est extensible mais pas élastique, donc il ne serre pas)
J'ai fait passer cet anneau souple à  la base du pénis, puis remis la cage en place.
Ensuite j'ai tiré l'anneau legerement en direction du cadenas et fait passer la petite boucle ainsi formée dans l'anse du cadenas et refermé.
Effet: le pénis est entouré à  sa base d'un anneau un peu collant par sa matière mais non élastique (ne serre pas). Cela rend le retrait vraiment impossible. Et à  fortiori une "remise en place" du pénis encore plus improbable, évidemment sans arracher l'anneau fin et souple.
Pas de gêne pour porter cet accessoire à  ce jour, je surveille ...
Je posterai une photo dans la section du meme nom en accès "membres"
Bonne solution et alternative "confort" à  l'option des pointes "anti pull out"
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Liocked24/7

Salut Thomas, pour répondre à  ta question sur le diamètre de l'anneau de base; c'est tout simplement dans le cas de l'ovale, le diamètre initial de 48 mm rond est ensuite légèrement "écrasé" verticalement pour plus de confort. Donc ne te préoccupe pas de la dimension de l'ovale mais seulement du diamètre nominal.
Ps: 48mm correspond à  1 7/8 en inches, leur choix est très précis car les diamètres augmentent de 1/8 d'inch soit environ 3mm pour chaque anneau. (j'ai 4 anneaux ovales de chez MM qui vont de 1 3/4, 1 7/8, 2 et 2 1/8. Je porte le 2 inches )
Pour la longueur de tube, communique leur ta longueur au repos sans correction.
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Thomas

Ah oui !

C'est 50? de moins tout de même !!!
Merci du tuyau !

quadraZ

tu devrais l'acheter ici :
https://www.maturemetal.com/jail-bird/

c'est le site du fabricant, c'est moins cher et il y a plus d'option

Thomas

Hello !

C'est encore moi. Alors, ayant été occupé (et surtout préoccupé) par une recherche de boulot, je n'ai pas donné suite à  mon projet de cage mais le revoici.

Evidemment quelques questions me taraudent encore.
Grâce à  vos commentaires, je sais qu'un anneau de 4,8 fera l'affaire (je voulais plus grand au début). En revanche, si je le choisi ovale, faut-il que je modifie cette taille ? Que je prenne plus court ? Plus long ? Un anneau ovale de 4,8 signifie-t-il que le grand diamètre fera 4,8 ou le petit ?

Pour la longueur du tube, avez-vous tous pris longueur pénis - 1 ? D'autres ont-il essayé plus petit ?

Voilà , j'espère pouvoir enfin poster un jour mes photos sur le forum !!! Avec ma PdM à  moi !!!

Merci encore à  toutes et à  tous en tous cas

hommechaste

Concernant la discrétion il est vrai qu une cage ne doit pas etre visible pour le commun des mortels ...mais on peut considérer qu'elle doit rester visible pour sa KH qui peut ainsi vérifier sans poser de question que l oiseau est en cage. En fait on regarde rarement l entrejambe des gens que l on croise dans la rue et c est notre imagination qui nous fait parfois croire que l objet est visible. Nous avons tous plusieurs erections par jour. Avez vous deja vu l erection d'un de vos collègues? Faut pas s'en faire, nos pantalons cachent bien notre virilité...ou notre peu de virilité.

Liocked24/7

Pas de probleme de discrétion avec ma cage de 7cm car elle est courbée quasiment à  90 degrés, donc aussi discrète qu'une cage plus courte et moins courbée.
Pas mal ton idée du filet résistant, bien que la rigidité du metal soit un avantage anti-stimulation.
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Thomas

Citation de: Liocked24/7 le Décembre 21, 2013, 11:09:24 AM
Ton message est dans
Discussion générales ; enquête: votre plaisir mesdames
Tu avais posté un questionnaire intéressant
ça y est c'est lu ;-) Merci beaucoup à  ta KH et à  toi :-)

Pour la PDM, le dernier frein (outre le prix) est la discrétion car je porte beaucoup de pantalons assez slims...
Ceci dit j'avais réussi à  dissimuler la BON4 (parfois en mettant la main dans la poche...)

Je m'interroge : Pourquoi personne n'a encore pensé à  faire, sur la base de 2 anneaux "classiques", une cage de chasteté dans un matériau souple, qui interdirait toute érection mais n'ajouterait ni rigidité ni épaisseur au sexe au repos... Une sorte de "filet" dans une matière résistante.. Là  on aurait la cage parfaite !

Liocked24/7

Ton message est dans
Discussion générales ; enquête: votre plaisir mesdames
Tu avais posté un questionnaire intéressant

Sur la PDM pareil, j'ai mesuré la longueur au repos moins 1cm, et 3,5 en diamètre car je préfère éviter d'être trop serré sinon ça complique la toilette (je te fais pas un dessin;-)
Prends option "gardienne" tu regretteras pas cette sécurité.
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Thomas

#37
Citation de: Liocked24/7 le Décembre 19, 2013, 02:32:22 PM
Est tu sur de ce diamètre de 50mm, pourquoi pas plus petit ? ... Avec anneau ouvrant (car facile a mettre si ta difficulté vient de là )

Bon, je viens d'essayer un anneau en métal qui trainait à  la maison, de 4,6cm de diamètre et en lubrifiant bien, tout passe et c'est supportable à  porter. Donc je vais partir sur un anneau 4,8.
Pour la longueur j'ai mesuré des centaines de fois et arrive à  un 8cm, je compte donc prendre la PdM en 7 cm car elle doit être ajustée et ça la rendra plus discrète.
Le diamètre, je vais partir sur un 3,2, car c'était la taille de ma BON4MINI, dans laquelle j'étais très serré mais bon, là  c'est aéré tout de même...

Voilà , je suis à  deux doigts de passer ma commande :-)

Citation de: Liocked24/7 le Décembre 19, 2013, 02:32:22 PM
Ps: as tu lu les réponses de ma femme à  un de tes premiers messages? ;-)

Je ne vois pas (et ne retrouve pas) les messages dont tu parles :-/ Désolé... Mais je veux bien que tu m'aiguilles, je les lirai avec grand plaisir !

Philchaste

Je viens de recevoir ma PDM il y a 3 semaines, il faut réellement diminuer le diamètre de l'anneau, ça fait toute la différence, la norme c'est 40 ou 45, tu peux aussi le faire ovaliser si tu veux...ensuite, c'est à  toi de mesurer correctement ta longueur, mais plus tu es ajusté et moins tu pourras sirtir, ton anneau de 50 n'est certainement pas bon...Moi, je suis incapable de la sortir sans enlever le cadenas...

Liocked24/7

Salut Thomas faut qu'on t'aide ;-)
Personne ici je pense ne recherche la douleur en tant que telle. C'est juste parfois un petit rappel de la limite a ne pas dépasser, la cage est là  pour ça.
Bon, les dimensions. Je vais pas reprendre tous les posts précédents mais dans TON cas:
Tu parles d'une cage plutôt courte (6,3cm) associée a un anneau plutôt large (50mm).
C'est cet anneau large qui par effet "entonnoir" (forme generale de l'anneau + cage courte) peut permettre un retrait.
Est tu sur de ce diamètre de 50mm, pourquoi pas plus petit ?
Si tu es sur, je vois 2 solutions:
-une des 3 longueurs de pointes gardienne au choix. (efficace dans mon cas)
-une cage Gerecke.de type desire inox avec anneau ouvrant sur charnière (petit risque d'irritation parait il) qui permet de prendre un anneau plus petit. (car facile a mettre si ta difficulté vient de là )
Qu'en penses tu ?
Ps: as tu lu les réponses de ma femme à  un de tes premiers messages? ;-)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.