En finir avec la dernià¨re goutte

Démarré par Liocked24/7, Avril 09, 2021, 08:31:50 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Ragnar

Chacun sa recette
Moi sans sous vetement ca finit dans le pantalon
Pas top mais bon

Titou

Citation de: Litchi le Juin 08, 2021, 06:26:49 PM
Pour moi, slip classique mais effectivement consommateur de protege-slip depuis que je porte la cage.

Une petite culotte ou panty serait plus en cohérence avec la protection  ;)

Associer l'utile à  l'excitation... 8)
TITOU

Litchi

Pour moi, slip classique mais effectivement consommateur de protege-slip depuis que je porte la cage. J'avoue que j'ai découvert ce produit à  ce moment là . Mon épouse a été assez étonnée la première fois où j'en ai acheté une boîte avec Elle, en grande surface. Je lui ai expliqué et cela l'a bien fait rire. :-[ ;)
Litchi

Pour Laurence

Etant donné que je porte de la lingerie en accord avec ma KH, je porte principalement des culottes féminines hautes , donc confortables yc avec cage, dans lesquelles je positionne un protege-slip. Ainsi, je reste propre a tout moment y compris si je « mouille » un peu. A chacun ses solutions  8)
Amoureux et respectueux de ma KH Laurence à qui je confie ma libido. Je reconnais qu'Elle m'est supérieure.   N.B. avec son accord, je ne porte que de la lingerie féminine.

Titou

Chacun sa recette  ;D

Mais oui, le temps aux toilettes s'est bien allongé, pour éviter les désagréments humides... ;D

Et en balade dans la nature,  toujours avoir le petit "kleenex" de secours pour essuyer, puis garder en poche pour jeter à  la maison, bien sûr.

Chastement




TITOU

Liocked24/7

un sujet vite expedié:
ma solution est simplement d'inserer une feuille de papier toilette bien compactée dans la cage à  son extremité à  travers les barreaux à  chaque fois systematiquement avant de quitter les toilettes.
simple et efficace.
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.