Journal de Denis

Démarré par Margotdenis, Janvier 16, 2018, 10:14:45 AM

Raphencage et 44 Invités sur ce sujet

Titou

Il s'en passe des choses, à  Lyon !

Il n'y a pas que la gastronomie par ici... :P
TITOU

bird

Merci Madame Margot et Denis pour ce récit, toujours aussi envoûtant je sais pas vous (autres lecteurs) mais moi j'adore....
Denis stp avec l'accord de ta Reine pourras tu nous decrire en détail ta libération ( lieu, discussion pour te libérer, devant qui, orgasme ruiné, as tu nettoyé ton offrande etc.....)
Je sais que c'est indiscret et cela à  un côté voyeur...mais j'ose demander
Merci d'avance pour ta réponse et celle de ta Maîtresse Margot.
très Cordialement.

cagelover

La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Margotdenis

Jour #2368

Bonjour à  Toutes et tous,

Nous avons rencontré ce week-end un couple â€" libertin â€" devenu un couple d?amis avec qui nous avons une relation suivie. Sur leur invitation, nous avons participé à  une soirée cabaret spectacle organisée par une troupe d?artistes LGBT+ qui milite pour la tolérance et l?inclusion des genres.

Nous avons vu un très bon spectacle amateur intitulé « Trans Faux Festival » avec des performances artistiques de voltige avec cerceau ou rubans, contorsionniste, duo de contorsion, pole dance et performances artistiques musicales. Nous avons participé pour la première fois à  une soirée ou la question du genre ne se posait pas, et où chacun.e, iel ou ille pouvait s?exprimer librement.

L?ambiance était sexy, glamour, dénudée et festive. La soirée s?est poursuivit de retour au gîte très tard dans la nuit. Nos esprits libérés et nos corps en éveil se sont très vite retrouvés dans l?immense douche italienne pour un agréable moment de détente collectif.
C?est à  partir de ce moment là  que Margot s?est éclipsé avec son Amant dans une des chambres, tandis que je restais dans le salon avec son épouse. Nous n?avons rien vu de ce qui se passait dans la chambre, mais très vite les gémissements de plaisir me font dire que nos deux Amants ne se sont pas attardés sur les préliminaires. Le pouvoir érotique des bruits de plaisir est immense.

Dans le salon, l?ambiance était tout autre avec une douce lumière tamisée et musique d?ambiance. J?ai pris beaucoup de plaisir à  caresser le corps de Madame et égarer mes doigts entre Ses cuisses. On ne le dit jamais assez, mais toutes les Femmes sont avant tout autre chose, clitoridienne et accède au plaisir par cet organe, le clitoris, que se soit par des caresses externes ou internes. Quel bonheur de procurer tant de plaisir à  une Femme, par des caresses et massages érotiques.

Tout le monde a eu le droit au plaisir ce soir. Sur la recommandation de Madame, Margot a bien voulu m?accorder une courte libération. Le retrait de la cage et la masturbation frénétique de mon petit sexe par Margot n?a pris quelques instants pour me conduire au bord du plaisir. Alors en quelques secondes l?affaire était faite et mon offrande généreuse.

Puis nous avons rejoint tous les quatre les bras de Morphée pour chercher un peu de repos. C?est au petit matin, que Margot a réclamé de nouveau Son plaisir sous ma langue et mes doigts. Margot avait une envie irrésistible d?être pénétrée. Son sexe brulant et gorgé de désirs réclamait mes doigts pour des caresses vaginales, et des vas-et-viens dans sa vulve inondée de plaisir. Margot a joui violemment en réveillant probablement nos amis dans la chambre d?à  côté. Car c?est bien dans la seconde chambre, quelques minutes plus tard, que les corps s?abandonnaient au plaisir. Les bruits qui nous parvenaient à  travers la porte entre-ouverte et résonnait dans tout le gîte nous laissait imaginer tout le plaisir que ces deux coquins partageaient ensemble. Margot hésitait à  les rejoindre, mais préféra leur laisser ce moment de complicité.

C?est ainsi que débutait notre belle journée de dimanche, avant de sortir tous ensemble au restaurant pour discuter, partager nos souvenirs, et entrevoir notre prochaine rencontre.

Je remercie encore ces Dames qui ont toutes les deux contribué à  ma libération ce week-end.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

gabriel

superbe recit c est comme si on y etait

merci

Margotdenis

Jour #2355

Bonjour à  Toutes et tous,

Ne pensez pas que parce vous fêtez votre anniversaire, cette journée particulière vous donne le droit à  un traitement de faveur. Madame ne se laisse plus influencer par cette émotion facile, et je n'ai pas intérêt à  me faire valoir ou réclamer une quelconque indulgence.

Pourtant, la chance m'a sourit hier soir, lorsque Madame a revêtue Ses plus beaux atours pour m'envouter en un éclair. Troublé par tant de beauté, je suis incapable de rivaliser et m'avoue vaincu. Je me jette à  Ses pieds pour les couvrir de baisers, remontant délicatement jusqu'à  Ses chevilles puis m'aventure jusqu'en haut de Ses cuisses tout aux bords des jarretelles de dentelle. Là , la douceur de sa peau contre ma bouche me donne des frissons.

Madame entrouvre son déshabillé pour laisser apparaître un body de tulle transparent. Madame, ou devrais-je dire Maîtresse, me domine mentalement. A ce moment là , je lui suis sous son emprise et totalement dévoué à  Son plaisir.

Madame m'a offert le plus beau des cadeaux d'anniversaire et me donnant l'ordre de l?honorer. Je me suis appliqué à  donner à  Madame un superbe Orgasme. C'est un immense plaisir pour moi de contempler sa Jouissance et me délecter de son plaisir.

Je remercie très respectueusement Madame pour ce merveilleux moment.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Margotdenis

Merci Lio pour ton commentaire.

Je suis bien d'accord avec toi, sur le fait que nos épouses prennent une assurance débordante qui va bien au-delà  de la sphère du couple.

C'est une immense fierté d'être le mari d'une Femme épanouie et conquérante. Madame prend littéralement la place de l'homme dans le couple....

En tant qu'homme, je me rend compte que mon comportement change peu à  peu, moins sûr, moins prétendant, moins arrogant, plus doux, plus conciliant, plus à  l'écoute. Comme si les polarités du couple s'inversaient...

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Liocked24/7

Citation de: margotdenis le Avril 08, 2022, 10:14:17 PM
Jour #2351

(...)
Madame entretient maintenant une relation suivie avec son Amant. Nous avons la chance de faire la rencontre d'un couple, avec qui nous avons lié une relation d'amitié et libertine. Nous nous rencontrons dès que cela est possible entre couples, en trio avec son Amant, ou parfois encore en duo : Madame seule avec son Amant. Madame est devenue une Femme pleine d?assurance. Elle n?hésite plus à  affirmer sa Féminité et son pouvoir sur les hommes. Madame sculpte et embelli son corps par des séances de sport, pour le plus grand bonheur de Ses deux hommes.

(...) La cage de chasteté est un objet qui fait partie de ma vie, et auquel je ne prête plus attention au quotidien. L?absence de rapport sexuel avec pénétration, ou tout autre plaisir phallique (masturbation, fellation) est entré dans ma normalité. Je n?éprouve aucun manque à  cela, puisque d?autres sources de plaisirs ont désormais supplantées ces pratiques du passé.

D.

Magnifique récit denis !

le bonheur et l'épanouissement de Margot se ressent à  l'extrême ! bravo pour cet équilibre de couple dans la CMC !
Nos épouses s'affirment de façon tellement inattendue !
Tant dans leur rapport aux autres (hommes en particulier) que dans nos couples où leur prise de contrôle va bien au delà  d'une simple petite cage.
Ce que je constate c'est qu'elles se mettent enfin elles-mêmes en priorité dans leurs vies,
et du coup leur bonheur rejaillit bien mieux sur nous, les petits maris aux petits soins !

(perso je trouve même un peu cruel que Margot te fasse partir sans cage en avion ...
comme te faire voyager avec un tigre sur tes genoux, sans sa muselière !  :D  trop dangereux et déstabilisant !)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Margotdenis

Jour #2351

Bonjour à  Toutes et tous,

Comme vous avez pu le constater par mon absence sur le forum, ce début d?année est marqué par un retour à  la vie d?avant (presque) sans les masques, et une reprise accélérée des affaires. Pour autant, je vous le dis, la cage de chasteté, elle est bel et bien toujours en place.

Madame gère toujours avec autant d?assiduité ma sexualité, en contrôlant mes rares libérations. Comme les années précédentes, mes libérations se font toujours au même rythme, soit tous les deux mois. Je ne peux pas espérer avoir plus de six libérations par an, comme cela est stipulé dans notre contrat de chasteté. Je me sens prêt â€" personnellement â€" à  augmenter ma période de chasteté pour passer à  trois, quatre ou six mois, et ainsi réduire le nombre de mes libérations à  quatre, trois ou deux par année. Cependant, la décision revient à  Madame.

Madame entretient maintenant une relation suivie avec son Amant. Nous avons la chance de faire la rencontre d'un couple, avec qui nous avons lié une relation d'amitié et libertine. Nous nous rencontrons dès que cela est possible entre couples, en trio avec son Amant, ou parfois encore en duo : Madame seule avec son Amant. Madame est devenue une Femme pleine d?assurance. Elle n?hésite plus à  affirmer sa Féminité et son pouvoir sur les hommes. Madame sculpte et embelli son corps par des séances de sport, pour le plus grand bonheur de Ses deux hommes.

Pour ma part, au bénéfice d?un récent voyage d?affaire en avion, Madame m?a exceptionnellement accordée une libération pour une durée de 72 heures. J?avais proposé à  Madame de partir avec une cage en plastique CB6000S verrouillée par un cadenas plastique numéroté, mais Madame en a décidé autrement en m?imposant de rester sans ma cage. était-ce une façon de tester ma capacité de résister à  la tentation ? Cette situation inhabituelle m?a procuré une sensation étrange, comme un manque, et surtout l?envie de remettre ma cage. Durant cette courte période, je n?ai guère eu le temps de penser à  ma libido, ni envie, ni besoin de gaspiller mon énergie dans le plaisir solitaire de la masturbation. Rien de tout cela, comme si la chasteté permanente avait par modifier profondément ma perception des choses.

Je me suis sentit totalement nu et vulnérable : mon petit pénis m?a semblé presque ridicule et inutile. Alors, il a été tout naturel de remettre ma cage, dès mon retour, pour me sentir de nouveau à  ma vraie place. J?espère que Madame acceptera ma requête de porter une cage de chasteté durant mon prochain voyage d?affaire en avion.

Pour l?heure, j?ai repris le cours normal des choses. La cage de chasteté est un objet qui fait partie de ma vie, et auquel je ne prête plus attention au quotidien. L?absence de rapport sexuel avec pénétration, ou tout autre plaisir phallique (masturbation, fellation) est entré dans ma normalité. Je n?éprouve aucun manque à  cela, puisque d?autres sources de plaisirs ont désormais supplantées ces pratiques du passé.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Margotdenis

Jour #2262

Bonjour à  Toutes et tous,

Tout d'abord, comme le veut la tradition en ce début de mois de janvier, je Vous souhaite à  Mesdames Keyholders ainsi qu'à  Vos encagés une très belle et heureuse année 2022, avec tous mes meilleurs vœux de bonheur, amour, plaisir, partage et santé.

L'année 2021 a été riche en évènements et changements dans notre vie de couple. Cette nouvelle année 2022 qui commence sera également une nouvelle année décisive et celle de la confirmation de tout ce que nous avons entrepris de mettre en place durant ces douze derniers mois.

Notre relation de couple est désormais profondément ancrée dans une relation sous le signe de la Gynarchie conjugale (FLR) et Matriarcale.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

m.Jojo

Citation de: margotdenis le Novembre 30, 2021, 09:41:29 PMGrace à  vous tous, je suis rentré dans le top10 des journaux d'encagés 🙏
D.

Denis, c'est surtout grâce à  la qualité de ton journal qu'il est si populaire, alors le mérite te revient entièrement.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Margotdenis

Merci à  Liocked, Bird74 et LesAmours pour vos messages et vos encouragements.

Merci également à  tous les lecteurs anonymes toujours plus nombreux qui suivent mon journal.
Grace à  vous tous, je suis rentré dans le top10 des journaux d'encagés 🙏

Je ne suis pas encore au niveau des journaux de Titou ou Ragnard, j ai encore une belle marge de progressionðŸ˜...

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Liocked24/7

Citation de: margotdenis le Novembre 29, 2021, 10:22:55 PM
Jour #2221
(...)
Fort heureusement, il y a toujours des moments de complicité et d'intimité, des moments entre parenthèse, où l' on peut mettre notre routine quotidienne en mode pause, pour nous retrouver, comme deux amoureux.

Et puis il y a aussi ces soirées, lorsque Maîtresse fait son apparition dans le salon, sur Ses hauts talons, les jambes habillées de bas en voile noirs qui galbent Ses jambes, et une tenue qui cache une lingerie en fine dentelle. Maitresse Margot se prélace à  mes côtés en exhibant Ses jambes. Elle sait le pouvoir de domination qu'Elle exerce sur moi à  cet instant. Car Maîtresse connait mes faiblesses.
(...)
Maîtresse Margot a ainsi décidé de me frustrer toute cette semaine, en me refusant de pouvoir caresser son sexe, jusqu'à  notre prochaine rencontre avec Son Amant. C'est donc lui qui aura le privilège et l'honneur de combler ma Maîtresse, le week-end prochain.


Bonsoir Margotdenis

Je ne me lasse pas de lire tes témoignages de votre équilibre de couple ...
on sent toute la force (y compris érotique) de Mme et tout ton amour dévoué pour Elle ...
Magnifique ...
La semaine va passer très vite !  :)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Margotdenis

Jour #2222

Bonjour à  Toutes et tous,

Maîtresse Margot décide de mes jours de RTT, selon Ses préférences. C est ainsi que pour préparer notre prochaine rencontre avec Son Amant, Maîtresse Margot m'a demandée de poser mon vendredi.

Donc ma semaine de 5 jours au bureau, doit être réalisée en 4, et ma journée de RTT ne sera pas de tout repos. Mais je ne me plains pas, car je suis heureux de le faire pour Madame.

Le programme de notre soirée de Samedi, prend forme et plait énormément à  Maitresse Margot.

Nous avons tous hâte de nous retrouver pour une belle soirée assurément à  venir...

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

lesamours

Citation de: margotdenis le Novembre 29, 2021, 10:22:55 PM
Jour #2221

Alors chacun de mes compliments à  son égard, me donne le droit d'en appercevoir un peu plus, centimètre par centimètre. Il me suffit donc de complimenter Maîtresse pour voir Ses jambes se découvrir un peu plus, et entrevoir le haut de Ses bas aggraphé au porte jaretelle.


Bonjour Denis,
C'est du teasing à  l'état pur, j'adore  :)

Lesamours

Margotdenis

Jour #2221

Bonjour à  Toutes et tous,

Nous voici déjà  à  la fin du mois de novembre, je n'ai pas vu le mois passer. Les semaines sont chargées ces derniers temps. Les moments de repos sont essentiellement consacrés aux activités que Maîtresse Margot me demande de faire.

Fort heureusement, il y a toujours des moments de complicité et d'intimité, des moments entre parenthèse, où l' on peut mettre notre routine quotidienne en mode pause, pour nous retrouver, comme deux amoureux.

Et puis il y a aussi ces soirées, lorsque Maîtresse fait son apparition dans le salon, sur Ses hauts talons, les jambes habillées de bas en voile noirs qui galbent Ses jambes, et une tenue qui cache une lingerie en fine dentelle. Maitresse Margot se prélace à  mes côtés en exhibant Ses jambes. Elle sait le pouvoir de domination qu'Elle exerce sur moi à  cet instant. Car Maîtresse connait mes faiblesses.

Alors chacun de mes compliments à  son égard, me donne le droit d'en appercevoir un peu plus, centimètre par centimètre. Il me suffit donc de complimenter Maîtresse pour voir Ses jambes se découvrir un peu plus, et entrevoir le haut de Ses bas aggraphé au porte jaretelle.

Je dois me montrer extrêmement délicat et attentionné, pour espérer en voir d'avantage. Subjugué par la Féminité de Maîtresse Margot, je succombe à  Ses désirs et me plis à  Ses volontés.

Maîtresse Margot a ainsi décidé de me frustrer toute cette semaine, en me refusant de pouvoir caresser son sexe, jusqu'à  notre prochaine rencontre avec Son Amant. C'est donc lui qui aura le privilège et l'honneur de combler ma Maîtresse, le week-end prochain.

Pour l'heure, mon rôle est de préparer et organiser  le week-end, selon les souhaits de Maîtresse. Toutes les réservations sont faites. Ma journée de vendredi sera réservée aux courses et au ménage,  et rangement pour que tout soit en ordre. Encore une semaine bien remplie...

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

bird

Bonjour Maîtresse Margot et Denis
Merci de partager ce moment extra ordinaire dans votre journal et comme toujours si bien restitué et écrit. Un régal ce journal, félicitations à  Vous.

Margotdenis

Jour #2209

Bonjour à  Toutes et tous,

Le quotidien nous réserve parfois des surprises. Mais comment réagir face à  inattendu ? Maîtresse Margot avait donc décidé de se rendre dans un musée de la ville, le week-end dernier. L'entrée du musée étant sécurisée et équipée de portiques comme dans un aéroport, Maîtresse Margot me libéra exceptionnellement le matin même, pour remplacer ma cage métallique par une cage en plastique  avec cadenas plastique, pour cette journée.

Cette libération exceptionnelle est la première de l'année. Je vous laisse imaginer ma surprise le matin au réveil, lorsque que Maîtresse m'apprends qu'Elle veut changer ma cage. Je me sens totalement désarmé. Le retrait de la cage me fait frémir et la sensation de liberté est extrêmement perturbante.

Maîtresse Margot me laisse seul sous la couette, de longues minutes, entièrement nu. Peut-être veut-Elle me mettre à  l'épreuve, observer ma réaction. Lorsque Maîtresse Margot me rejoins, je l'attends paisiblement, sans aucune réaction physique, pas même un début érection. J'ai presque peur de bander, et que cela provoque chez moi, une envie irrésistible de me toucher. Mon pénis étant la "propriété" et sous le contrôle de Maîtresse, je me garde bien de vouloir me caresser (masturber).

Maîtresse Margot me présente la cage plastique, puis la dépose de côté. SA main s'approche de mon sexe. SES doigts effleurent mon petit pénis : "-Est -ce que tu es encore capable de bander pour ta Maîtresse?" . Capable de bander peut-être, si Maîtresse me laisse un peu de temps, mais à  cet instant, SES caresses sont sur le point de me faire éjaculer...

"-Hum, c'est trop bon pour ta petite queue, mon chérie! Je vais mettre fin à  ton supplice..."

Maîtresse Margot se place juste au dessus de moi, pour me caresser de son sexe brûlant. SES divines caresses sexuelles sont irrésistibles. J'essaie de faire de mon mieux pour résister au plaisir et profiter le plus longtemps possible de cette occasion inespérée qui ne reproduira pas de si tôt. C'est peine perdue. Après un ou deux va-et-vient contre son mon sexe, je suis incapable de contenir mon plaisir, et dégouline dans un gémissement de plaisir.

Maîtresse Margot comprends au même instant que je viens d'éjaculer sous l'effet des SES caresses. Elle me sourit, avec le plaisir de m'avoir vaincu : "-Tu es trop sensible, incapable de me résister, mon Amour! C'est moi qui contrôle ton plaisir, hi hi hi!"

Maîtresse Margot a déjà  partagé son petit jeu avec Son amant. Pour ma part, après avoir passé une journée dans ma cage plastique, je suis heureux de retrouver ma cage métal, pour reprendre le cours normal de mon quotidien.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Margotdenis

Jour #2201

Bonjour à  Toutes et tous,

Avec le recul, la période de remise cage est sans doute la plus délicate. Les premiers jours suivants la libération sont toujours une période de (ré)adaptation, car même sans avoir été autorisé à  jouir, le simple plaisir de la libération furtive, laisse entrevoir la possibilité de l'orgasme.

La frustration est intense durant ces permiers jours, et il faut savoir dépasser ce sentiment, pour s'abonner de nouveau au bonheur de la chasteté permanente. Dans ces moments, je prefferais ne plus avoir de libération, pour ne plus être tenté.

Mais une fois cette période de trouble terminée, je peux de nouveau jouir du bonheur que me procure la chasteté, et de ce sentiment de sérénité et d'appaisement.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Margotdenis

Jour #2198

Bonjour à  Toutes et tous,

Cela fait 6 jours que je suis de nouveau en cage après une courte libération dimanche soir, 31 octobre dernier.

De retour d'une soirée spéciale Halloween chez des amis, Maîtresse Margot m'a accordée une libération pour me vider et soulager, après 2 mois de chasteté permanente.

Comme à  chaque libération, Maîtresse Margot aime orchestrer la mise en scène et le déroulement de ce petit rituel.

C'est ainsi que après avoir couché les enfants, je me mets à  disposition de Madame et me prépare selon Ses instructions. Entièrement nu, à  genou, les cuisses grandes ouvertes pour offrir mon sexe en cage, les mains jointes derrière la tête, j'attends...

L'attente est une expérience très troublante et intense. L'attente est un rituel d'obéà¯ssance et de perte de contrôle, dans lequel on s'avance vers l'abandon à  l'autre.

Le bruit de Ses talons aiguilles se rapproche. Maîtresse fait son entrée. Je ne peux pas la voir. Ses mains glissent sur mon visage masqué d'une cagoule. Ses caresses m'enveloppent et dégagent une puissance érotique indescriptible. Maîtresse passe derrière moi, pour menoter mes poignets. Je suis privé de la vue et du mouvement de mes mains. Maîtresse Margot s'approche pour me murmurer quelques mots et me rapeller qu'Elle a toujours l'intention de me libérer...

à€ ces mots, je sens sa main saisir mon sexe, et de l'autre je devine Maitresse déverouiller la cage. Elle retire le tube, je me sens comme nu, presque un peu perdu. Maîtresse masturbe mon petit pénis avec des mouvements rapides. Je ne peux retenir mon désir qui monte sans attendre. Maîtresse retire sa main quelques instants et s'amuse de me voir "perler" (mouiller) en si peut de temps. Elle reprend la masturbation de façon rapide. Je suis incapable de retenir mon plaisir... Maîtresse retire sa main, et me regarde me vider en m'encourageant. Je ne ressents aucun plaisir et me vide dans le creux de sa main sans même m'en rendre compte.

Je n avais guères la notion du temps, mais je crois que tout cela n'a pas durée plus de 20 petites secondes. J ai à  peine eu le temps de pouvoir commencer à  bander, qu il était déjà  temps de remettre le tube de la cage et de verrouiller de nouveau pour les 2 mois à  venir.

Je remercie Maîtresse Margot pour tout l'amour que j'ai reçu ce soir là , et tous les autres jours.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.