Titou Magazine

Démarré par Titou, Mai 26, 2017, 10:03:41 PM

0 Membres et 17 Invités sur ce sujet

Titou

Salut Ragnar,

Ben non finalement j'ai replongé...

Ce soir veille de départ vacances la clé est réapparue au bout de 15 jours...Je lui ai fait remarquer.
"ha bon pourtant ça fait pas si longtemps" m'a-t--Elle répondu ce soir...

La cage en repos pendant 15 jours...

Amicalement

TITOU

Ragnar

Salut Titou
je croayais que t avais arrerer la cage
C est pas ce que t avais dit ces derniers temps ?
Remarque c est toi qui voit
Aplus

Titou

Citation de: Titou le Juillet 03, 2021, 09:19:50 PM
D'où la cage, pour me calmer. Enfin je n'en suis pas sûr  :P

Bonsoir à  Toutes et tous,

Ben là  je suis calmé, pas de clé réapparue donc la cage est restée en place ce WE...Oubli ?
Je repars ainsi pour la semaine...ça faisait longtemps  ::)
Ensuite ce sont les vacances, et forcément la libération arrivera  :)

Chastement.









TITOU

Titou

Madame me dit toujours d'arrêter de me plaindre, que je ne suis pas si mal loti...

Elle a raison.
Pourtant je ne cesse de rêver d"autre chose, qui ne m'arriveront probablement jamais.

D'où la cage, pour me calmer. Enfin je n'en suis pas sûr  :P
TITOU

Ragnar

J aurai bien fait une blague sur le gazon entre le tondre et l arroser mais ca serait deplace mon ami ;)
Content pour toi

m.Jojo

Franchement l'ami Titou tu es vraiment à  plaindre, pas beaucoup de mâle ici aimerait se retrouver dans ta position. Bon la prochaine fois, fait appel à  un ami, mais pas pour tondre le gazon ! Pauvre Titou, priez pour nous et pour les pauvres pêcheurs que nos sommes !  ;D ;D ;D ;D ;D ;D
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

J'ai été consommé cet AM, à  mon initiative il faut bien le reconnaître  ;D

Madame s'étant installée confortablement sur notre lit pour lire son thriller du moment, je suis venu "l'embêter", peu motivé à  tondre le gazon du jardin (je précise)
La douceur du temps semblait propice à  nos ébats devant la terrasse ouvrant sur le jardin...
Une fois encore malgré tous mes efforts pour résister, Elle m'a fait craquer en Elle, j'ai coulé à  flots dans ses entrailles, ce qu'Elle voulait finalement.

Et je suis allé tondre le gazon ensuite,
Madame s'est replongé dans son thriller.

Je pense que ce sera tout pour ce WE, il faudra songer à  retourner en cage...

Titou, motard jardinier.



TITOU

Litchi

Elle cotoye la clé, c'est déjà  cela et avec discernement en plus  :)
Bon week-end
Litchi

Titou

Bonne petite rando ce matin..Et non, la clé n'est pas réapparue pour cette raison mais plus simplement à  l'approche du WE, Madame est prévoyante !

Bon, cela ne veut pas dire qu'elle me "consommera", mais je suis prêt à  l'emploi ! 😁
Je vous rappelle qu'elle ne veut surtout pas côtoyer la cage  ???

Bonne journée
TITOU

Litchi

Bonne randonnée Titou et en plus avec une petit frémissement avec l'apparition bien opportune de la clé, il n'y a pas de hasard, n'est-ce pas ?  :)
Litchi

m.Jojo

Citation de: Titou le Juillet 02, 2021, 08:04:07 PMLa clé est disponible, ça tombe bien car demain matin rando moto TT dans les environs...

Tu sais bien Titou que ta Dame savait pour ta randonnée et qu'Elle ne voulait absolument pas te voir y aller avec "un poids supplémentaire" ce qui prouve Son très grand "AMOUR" pour Son Titou favori.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Bonsoir,

La clé est disponible, ça tombe bien car demain matin rando moto TT dans les environs...

Mais je n'ai rien réclamé !

Bon, je vous laisse, je vais libérer l'oiseau.

TITOU

Titou

Citation de: m.Jojo le Juin 30, 2021, 05:59:42 PM
Tu te rappelles du fil que j'avais commencé sur la cage de chasteté mentale avec un hyperlien qui y faisait allusion ?

Oui je me souviens, mais que veux-tu, nous sommes tous un peu matérialistes...Pas de doute, il nous faut une cage en fer forgé bien réelle, et non spirituelle  ;D ;D

Mais Madame préfère sans doute cette 2ème option moins ostentatoire, moins "barbare" :o

Enfin cela revient au même:
mentale ou métal, le fou est au chômage  ;D ;D ;D :-[

TITOU

m.Jojo

Citation de: Titou le Juin 30, 2021, 04:45:25 PMCage mentale, dites-vous ?

Bonjour/bonsoir à  Vous Tous, salut l'ami Titou,

Tu te rappelles du fils que j'avais commencé sur la cage de chasteté mentale avec un hyperlien qui y faisait allusion ?

Les réponses avaient tellement été négatives que j'avais complètement supprimé le fils et malheureusement l'hyperlien qui en parlait n'existe plus.

Ici, à  cause des problèmes de santé, la cage n'a pas été mise en place depuis le 26 juillet 2020 et ce n'est pas bientôt qu'elle sera remise.

En tous cas, sans cage c'est plus pratique pour toi quand tu fais de la moto ! Fête du Canada demain.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Sans cage, pas de "douleur fantôme", fort heureusement !

Simplement, une pensée fugace m'arrive parfois, lorsque je me réveille la nuit, ou bien assis au bureau par exemple: "au fait, suis-je encagé, là  ?"

Cela depuis l'abandon du rythme quasi-régulier 24h/7j.

Cage mentale, dites-vous ?













TITOU

Litchi

Citation de: Titou le Juin 30, 2021, 10:43:37 AM
...
Il m'arrive - très furtivement - de ne plus savoir si je porte la cage ou non...
C'est grave docteur ?
ça dépend dans quel sens. :D
Si tu la portes et que tu ne la sens pas, c'est bien.
Si tu ne la portes pas et que tu la sens, là  effectivement, ça devient grave et il n'y a pas besoin d'être docteur pour le dire :-[ ;)
Bon courage...
Litchi

Titou

Citation de: lesamours le Juin 29, 2021, 10:28:21 PM
C'est fou ce qu'elle peut nous manquer lorsque nous ne la portons pas  :D

Il m'arrive - très furtivement - de ne plus savoir si je porte la cage ou non...
C'est grave docteur ?

TITOU

lesamours

Citation de: Titou le Juin 29, 2021, 08:43:12 PM
Citation de: Liocked24/7 le Juin 22, 2021, 11:03:45 PM
"posséder un pénis revient à  être enchaîné à  un fou"

C'est bien pour cela que je remets de temps à  autre la cage finalement...c'est bien beau de rester serein et libre, mais parfois il faut museler le fou pour ne pas le secouer trop souvent  :-X
Je fais de beaux rêves parfois...Le matin, un "accident" peut très vite arriver sous la douche  ;D


C'est fou ce qu'elle peut nous manquer lorsque nous ne la portons pas  :D

Titou

Citation de: Liocked24/7 le Juin 22, 2021, 11:03:45 PM
"posséder un pénis revient à  être enchaîné à  un fou"

C'est bien pour cela que je remets de temps à  autre la cage finalement...c'est bien beau de rester serein et libre, mais parfois il faut museler le fou pour ne pas le secouer trop souvent  :-X
Je fais de beaux rêves parfois...Le matin, un "accident" peut très vite arriver sous la douche  ;D

J'ai donc à  nouveau confié la clé à  Madame, toujours impassible, pour cette semaine.

Addict, moi?




TITOU

Liocked24/7

Citation de: Frimousse le Juin 22, 2021, 01:45:47 PM
(Excuse moi de polluer ton journal, Titou)
ReineRouge : Je suis surpris que vous soyez encore étonnée des "dérives masculines". Vous en avez été témoin, avez tenté de ramener plusieurs brebis égarées dans le droit chemin, subi les affres de ces mâles par le passé. Rien ne peut guérir les mâles du Mal.

Sophocle nous l'a pourtant enseigné voici 2400 ans environ ...
"posséder un pénis revient à  être enchaîné à  un fou"

et rien n'a changé depuis ...
sauf pour nous les encagés / libérés que nous sommes de cette emprise
on ne le dira jamais assez ...
quelle sérénité ! :)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.