Gardien de clef virtuel

Démarré par waaxer, Avril 03, 2024, 10:45:21 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

waaxer

Bonjour à tous chers compagnons de chasteté,

Depuis quelque temps Madame me delaisse et nous cheminons vers une thérapie de couple, peut-être  un divorce. Donc elle n'est plus joueuse du tout. Comme je suis toujours aussi curieux, me suis inscrit sur d'autres fora sur la chasteté en particulier sur "Chastity Mansion" et sur le site allemand "Joy Club" qui a des sous-grouoes sur la chasteté. Une présentation, quelques photos et des contacts d'encagés et de leur compagnes, en tout bien tout honneur. Un berlinois polyglotte m'a écrit "Je sais que tu t'interesses aux femmes mais voudrais tu que je sois ton maître  de chasteté?"

Ai réfléchi,  puis accepté. IL m'a ordonné de me vider completement vendredi soir et de lui écrire avec photos matins et soirs. Il m'a promis qu'après  une semaine, nous allions monter en gamme,  ce sera plus exigeant. Il agit comme un coach, me guide.

Me sens ensorcelé ai hâte de connaître  la suite.
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

Titou

Bonjour Waaxer,

Attention de ne pas agir sur un coup de tête, et de se faire influencer-guider par nos fantasmes...

Faire le prorata entre le pur plaisir charnel, et le parcours de vie déjà accompli avec son épouse ou sa compagne...Pour notre part, C'est une réflexion maintes fois menée !

Bon courage à vous dans cette démarche.




TITOU

PonPon

Bonjour waaxer,

Ta femme est-elle au courant de ce petit jeu ?

Bon courage pour le cheminement dans la thérapie de couple. Ce n'est pas une étape simple, j'y suis aussi plus ou moins.

chaste35

Bonjour waaxer,

Peut-être faut il attendre la thérapie de couple avant de s'engager dans une autre voie  ?

En tout cas bon courage dans ces moments particuliers.