Liocked24/7

Démarré par Liocked24/7, Janvier 17, 2014, 12:49:31 PM

0 Membres et 21 Invités sur ce sujet

Liocked24/7

Citation de: Doudouxencage le Juillet 03, 2023, 07:05:02 AM@Liocked, merci beaucoup pour ce témoignage, je comprends complètement ce que tu décris , cela fait vraiment écho pour moi.
En effet comme toi je le sens sereins quand la cage est bouclée dans la durée.Et le bouclage sur de très longues durées n'est pas un fantasme mais presque un confort de vie 😊
Pour ma part le point qui me préoccupe le plus dans cet encagement de longue durée c'est que parfois je m'interroge si Ma Dame, malgré les très nombreux bienfaits pour elle dans tous les compartiments de la vie  , ne pâtit pas sexuellement de cette situation. En effet les pénétrations sont rares. As tu le même sentiment ?

Un confort de vie, j'apprecie ton expression Doudouxencage !

Il est certain que la cage introduit un nouvel équilibre de couple, ma « pression sexuelle de mâle » a disparu et Mme s'en est trouvée réellement soulagée depuis mes 10 ans de cage.
Bien sûr elle s'est plainte d'un manque de spontanéité (trouver la clé, ouvrir etc ..)
Mais au delà de ça, j'y vois un vrai plus (dont elle ne parle pas mais que je constate) : sa libido à elle s'est développée et elle est devenue demandeuse alors qu'elle ne l'etait jamais auparavant !
Énorme changement ! (son amant d'il y a 4 ans n'y est pas pour rien, j'avoue !
 Il lui a permis le « lâcher prise » qu'elle ne se permettait pas avant lui )

Ça se traduit par des cunni express à sa demande exclusivement, parfois agrémentés d'une petite pénétration (elle n'est pas une grande fan) d'un des gode qu'on est allé choisir ensemble et que je dois diriger ! (j'ai décrit l'episode du magasin dans ce journal il y a 1 an je crois)
Elle a des orgasmes plus nombreux qu'avant, y compris en solitaire,
Et je reste en cage, humeur stable et optimiste :)
Win / win ?
je le pense :)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

PonPon

Bonjour Liocked, je viens de lire ton journal en entier. C'est une sacrée aventure, et j'apprécie ta plume.

Citation de: Liocked24/7 le Juillet 02, 2023, 04:50:21 PMJ'ai cette chance -par rapport à toi ponpon- d'avoir assouvi mes envies de sexe extrême, avant la cage !
Dis toi que -par contre - tu as la chance de connaître la cage suffisamment tôt pour ne pas tomber dans les affres que j'ai connu et qui ne mènent à rien de constructif !

Vaut-il mieux être grand criminel repenti ou bien petit délinquant zélé ?

Tu as la possibilité de comparer ta vie encagé, sereine, à celle que tu as eu avant, plus chaotique. Tu connais les deux camps et choisir le tien s'est fait en connaissance de cause.

Ce n'est pas mon cas, je n'ai eu qu'une relation dans ma vie et j'ai énormément souffert du célibat, même si il m'a permis aussi d'explorer des facettes de ma sexualité que je n'aurais dans doute jamais envisagées en couple. Je suis tombé de très haut quand j'ai découvert ce qu'est une relation avec quelqu'un qui ne partage pas mon désir d'exploration.

D'un côté la cage me procure des sensations incomparables, et je commence même à douter qu'une sexualité plus débridée soit aussi intense sur le long terme. D'un autre côté, je suis curieux. Le sexe a tellement de facettes à explorer que se contenter d'une seule, aussi intense soit-elle, sans connaître toutes les autres, me laissera toujours un goût amer d'inachevé.

J'envie ton expérience (et je parle bien uniquement de l'expérience de la réalisation des fantasmes, pas les conditions dans lesquelles c'est arrivé). La mienne me laisse perplexe quant à mes envies profondes...

Doudouxencage


Bien sûr elle s'est plainte d'un manque de spontanéité (trouver la clé, ouvrir etc ..)
Mais au delà de ça, j'y vois un vrai plus (dont elle ne parle pas mais que je constate) : sa libido à elle s'est développée et elle est devenue demandeuse alors qu'elle ne l'etait jamais auparavant !
Énorme changement ! (son amant d'il y a 4 ans n'y est pas pour rien, j'avoue !
 Il lui a permis le « lâcher prise » qu'elle ne se permettait pas avant lui )

[/quote]

@liocked, et oui malheureusement Ma Dame n'envisage pas à ce jour de prendre un amant. Au final ce n'est pas un fantasme pour moi, mais je me sentirai rassuré qu'elle profite pleinement de sa position de Dame et ne pâtisse pas indirectement de mon encagement... Mais ce n'est pas à priori son besoin ou elle peut être à t'elle du mal à lâcher prise ? J'avoue que je ne sais pas ce qui conduit une de nos Dames à prendre un amant ou non ? Au final qu'importe c'est nos Dames qui décident 😊

enjauladito

Citation de: enjauladito le Juillet 02, 2023, 12:39:45 PMMerci Lio de cette régularité à tenir ton journal !
... du coup, plus tellement de nouvelles !? s'est-il passé quelque chose ? Chastes messages
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Liocked24/7

Citation de: enjauladito le Novembre 28, 2023, 08:37:02 AM
Citation de: enjauladito le Juillet 02, 2023, 12:39:45 PMMerci Lio de cette régularité à tenir ton journal !
... du coup, plus tellement de nouvelles !? s'est-il passé quelque chose ? Chastes messages

Merci à toi enjauladito et à ceux qui ont écrit ici.
Oui il y a eu quelques événements assez radicaux récemment!
Mais la bonne nouvelle: couple ok et retour en cage. ouf !
Laisse moi le temps de "digérer" et je reviendrai raconter tout ça très vite, je me suis reconnecté qu'hier après des mois d'absence.
Une seule chose à retenir : garder en tête la sagesse de Sophocle dans la citation qui nous concerne ici nous les mâles conquerants ! Lol
 Et agir en conséquence si on veut éviter le désastre...
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.