Fantasme du point de vue féminin

Démarré par mxfire, Juin 24, 2020, 07:03:34 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anton

Je crois que l'on vient ici d'exposer exactement la différence de "vertu" entre une femme et un homme  ...............

Titou

Et puis les carottes, c'est bon pour la santé des ânes que nous sommes  ;D ;D

Les hommes aiment les récompenses, c'est indéniable !
TITOU

Anne

Hi ! Hi !
Mais ça marche, la carotte !

Avez-vous remarqué que les femmes font très fréquemment les choses par devoir, par nécessité, pour le bien-être de ceux qui leur sont chers, tandis que les hommes doivent bien souvent être stimulés pour de simples tâches ?

A ma fille, je demande : "Tu me fais la vaisselle ?", et elle me répond : "J'arrive dans une minute, Maman !".
Je dis : "Si tu veux, après, je t'offre une glace ?", et elle me répond : "Non, non, Maman, c'est bon, tu as beaucoup à  faire, je m'occupe de la vaisselle, ne t'en fais pas !".

A mon fils, je demande : "Tu me fais la vaisselle ?", et il me répond : "Oh non ! J'allais juste jouer une partie de (jeu vidéo dont le nom m'échappe) avec Antoine ! C'est vraiment nécessaire ?"; je lui réponds : "Oui, j'ai une réunion ce soir". Il râle, il râle.... et alors je lui dis : "Tu m'avais parlé de ce livre que tu voulais ? Eh bien, trois vaisselles ce mois-ci et je te l'achète !". Il cesse de râler et fait la vaisselle.

Bien sûr, je ne promets pas systématiquement de récompense : les garçons doivent aussi faire les choses sans être récompensés.
Mais c'est la différence de réaction que j'observe avec amusement chaque jour...
Les hommes fonctionnent mieux récompense à  la clé !

Par ailleurs, le témoignage de Sandra fait peut-être un peu "pays des fantasmes", mais le sujet est : "fantasme du point de vue féminin"...donc, on est dedans ! Et moi j'ai des fantasmes qui ressemblent à  ceux de Sandra... Allons, Messieurs, vous n'allez pas vous offusquer, à  présent ? Une femme qui exprime ses fantasmes clairement vous fait peur ? Ici ? Sur CE forum ?

Hi ! Hi ! Je m'amuse... :P

Et le marchandage, vous en faites beaucoup aussi, avec les femmes, et entre vous !  ;)

ReineRouge
Honni soit qui mal y pense

mxfire

C?est vrai Titou qu?il y a une part de fantasme. Ce qui m?a étonné, c?est de voir à  quel point les femmes peuvent faire du marchandage dans le but d?inciter l?homme à  porter la cage. Exemple, tu auras deux fellations après deux jours de cage. Très peu d?hommes vont refuser une telle offre alléchante, non ?

Titou

C'est pas un peu "pays des fantasmes " ?
TITOU

Anne

Mmmmh... je crains fort que Sandra et moi n'ayons beaucoup de choses en commun... ;) :)

Anne ReineRouge
Honni soit qui mal y pense

mxfire

J'ai trouvé un témoignage vraiment spécial posté hier, sur un site que j'affectionne:

"C?est un scénario atypique dans le domaine de la chasteté masculine"

https://teasingquebecblog.wordpress.com/2020/06/23/sandra-et-son-fantasme/

Bonne fêtes a tous les Québécois!