Sur le tard

Démarré par no limit, Mai 24, 2015, 05:10:17 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

vdedomi

Citation de: rikiki38 le Mai 24, 2015, 05:10:17 PM
Et puis un jours elle a eut une conversation avec une collègue , qui lui a expliquer en quoi consistait la chasteté masculine , et les bienfait que ça pouvais apporter dans un couple .
Aussi l'année dernière a l'occasion de la saint Valentin , elle ma présenté , la cage qui allait faire partie de moi désormais , nous avons longuement discuté , sur l'importance de la décision que je devais prendre c'est a dire perdre tout contrôle sur ma sexualité ne dépendre que de son bon vouloir,
Bonjour Rikiki,
Bravo pour ton engagement sur cette voie, sans doute pas évident de prime abord si jamais toi-même tu n'avais aucune connaissance préalable de la cage de chasteté (?)

Une autre question, si tu me permets, dans quel milieu professionnel ta femme et sa collègue évoluent-elles, celui-ci est-il particulièrement favorable pour parler librement d'un sujet que, malgré un forum comme celui-ci, on peu considérer comme encore largement tabou. Ou bien cette liberté de parole correspond-elle plus à  la qualité de leurs relations interpersonnelles ? Ta femme a-t-elle dit à  sa collègue avoir tenté l'expérience et en parlent-elles encore ensemble régulièrement ?

Désolé de ma curiosité, si seulement ton expérience était annonciatrice d'une sortie de la confidentialité et d'une démocratisation de la chasteté masculine contrôlée...

Bien amicalement
V
VdeDomi

Liocked24/7

Citation de: rikiki38 le Mai 24, 2015, 06:59:54 PM
Pas de problème pour la photo, juste une question y a t'il un post particulier pour la mettre.
Oui, une photo attestant d'une présence féminine se poste en section "photos de certifications" accessible aux seuls membres inscrits ...
Très bien organisé tout ça, nous le devons à  Sylvia ... 
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

no limit

Pas de problème pour la photo, juste une question y a t'il un post particulier pour la mettre.
Mon pseudo , oui en effet, c'est ma femme qui en me voyant en cage appelle mon sexe petit rikiki.

Liocked24/7

Citation de: korsou le Mai 24, 2015, 06:03:02 PM
@ Rikiki
Rien vous oblige sur ce forum à  mettre une photo mais si cela vous fait plaisir à  vous et votre KH de vous présenter sur une photo cela ne peut que vous rapprocher de nous tous.
J'apprécie aussi tout particulièrement cette belle idée de Sylvia:
La  "photo de certification" : elle nous distingue des autres forums "ordinaires" (désolé pour eux ..) par l'authenticité et la confiance entre membres, H et F ...
Bienvenue Rikiki (tout un programme ton pseudo :-))) 
Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

korsou

@ Rikiki
Rien vous oblige sur ce forum à  mettre une photo mais si cela vous fait plaisir à  vous et votre KH de vous présenter sur une photo cela ne peu que vous rapprocher de nous tous.
nous avons tous vécus des moments difficiles au départ démangeaison petite plaie rasage indispensable calmé par des crèmes.
je suis encage depuis moins longtemps que vous et un peu plus vieux, avec des variations cage et anneau d'appartenance mais avec des sorties beaucoup plus nombreuses pour nous cela reste un jeu de sexe.
Mitsouko devient un peu plus ferme, la sentence est tombé je suis passe de l'anneau d'appartenance en cage depuis hier après-midi car je n'ai pas donné satisfaction à  Mitsouko.
Korsou

no limit

Une année de bonheur , avec un début difficile  il a fallu que je m'habitue a la cage , ça ma réservé quelques nuits blanche et ensuite ça c'est calmé , mais la stimulation quelle procure reste forte.
au début ça ma vite amené a solliciter une libération ce qui ma valu de retarder la libération , je ne suis plus risqué a demander , elle reste la seule a décider.
au bout de trois semaines j'ai eut ma première libération , et les choses se sont passé magnifiquement ensuite les périodes se sont allonger un mois puis deux entrecoupé de demande de ma femme pour lui donner du plaisir mais sans libération, il y a tellement de manière pour donner du plaisir a une femme
J'ai eut 6 libérations depuis le début, c'est parfois difficile a gérer , mais le fait de la voir de nouveaux épanouie , suffit a me satisfaire .

Je voulais demander , si il fallait compléter la présentation par une photo de moi encagé

korsou

@ Rikiki
Bonjour et bienvenue sur le forum  ;) et nous espérons en savoir un peu plus sur cette année passée en cage, savoir la joie et l'amour que cela vous a apporte dans votre couple ainsi que votre ressenti et celui de votre épouse KH.
Cordialement
Korsou

no limit

Bonjour a tous
Comme mon titre l'indique , je découvre la chasteté et le port d'une cage sur le tard , j'ai 60ans , et avec le temps ma femme et moi somme tomber dans une routine qui a eut raison de notre sexualité mutuelle en arrivant a un point , ou nous n?étions plus en phase , quand l'un avais envie , l'autre pas et inversement , j'en étais arrivé a reprendre la masturbation solitaire , ma femme a avoué y avoir recours aussi .
Et puis un jours elle a eut une conversation avec une collègue , qui lui a expliquer en quoi consistait la chasteté masculine , et les bienfait que ça pouvais apporter dans un couple .
Aussi l'année dernière a l'occasion de la saint Valentin , elle ma présenté , la cage qui allait faire partie de moi désormais , nous avons longuement discuté , sur l'importance de la décision que je devais prendre c'est a dire perdre tout contrôle sur ma sexualité ne dépendre que de son bon vouloir,
Quelle meilleure preuve d'amour je pouvais lui donner alors j'ai accepter bien sur , et je suis en cage depuis le 14fevrier 2014.
Merci a tous de m?accueillir ici