Le journal de jmb

Démarré par jmb84, Avril 30, 2015, 11:52:44 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

lesamours

Bonjour jmb84,

Ta persévérance a payée et c'est une bonne chose pour le futur de votre relation dans votre couple. Je suis heureux pour toi que t'a femme a remarquée tous les efforts que tu a fais pour elle et qui ne veux plus revenir en arrière.

N'hésite pas a nous donner des nouvelles de temps en temps.

Les amours

Vany

Bravo pour avoir tenu ces 2 mois et surtout pour votre changement de comportement.
Bonne continuation pour la suite.Madame votre KH va-t-elle nous rejoindre sur le forum?
La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

jmb84

Je viens de passer 2 mois en cage , motivé par l?envie d?expérimenter le port de la cage sur du long terme et voir si les impressions , que j'avais pu constater sur mon changement de comportement lors d'un premier encagement à  mi-temps , se confirmeraient .

Dans mon post fin Janvier , je décrivais les merveilleux effets que la cage avait eu sur moi :
https://chastete-masculine.com/index.php?topic=666.0

Et 2 mois après , je suis vraiment étonné des transformations qui se sont opérées en moi  .

Mais quelques jours avant ma libération , des sentiments contradictoires m'assaillent :
à  la fois l'envie de sortir de ma cage après ces 2 mois de prison ferme , mais aussi la réticence d'en sortir , de peur qu'ayant un accès libre à  mon sexe , mes vieux démons viennent à  nouveau me tourmenter ou que mon mauvais caractère ne réapparaisse .


Dans l'après-midi du 17 Avril , j?envoie un mail à  ma femme pour lui rappeler que c'est la date que nous avions convenu pour ma libération . Je lui propose de lire attentivement les paragraphes du guide de Sylvia ( que j'avais numérisé )  concernant les bienfaits de la cage pour la femme , la gestion de la clé ou de la durée d'emprisonnement , afin qu'elle décide  , en toute connaissance de cause , de me libérer ou non .

Le soir en rentrant , pas de commentaire de sa part . Mais quand je vais me coucher , je vois la clé  posée sur mon chevet . Je m'endors , un peu déçu . J'espérais secrètement qu'elle me laisse en cage encore quelque temps car convaincue de l'utilité de ce petit objet .

Le lendemain matin , je me libère et constate que je n'ai aucune marque , ni rougeur , ni bleu .
Merci Aken de fabriquer des cages aussi performantes .
Sous la douche , j'ai une demie-érection , comme si mon sexe voulait se venger de ces 2 mois durant lesquels il a dû rester bien sage dans sa cage !

Au déjeuner ,  c'est elle qui aborde le sujet . Je lui demande si elle avait remarqué des changements dans mon comportement depuis ces  derniers mois ?

Elle me confirme qu'elle a été agréablement surprise de me voir si gentil , attentionné , souriant , plus proche d'elle .  Mais me fait part aussitôt de sa peur que ce ne soit que passager .

Et là  , elle prononce la phrase magique  :

«  Parce que si c'est pour te comporter comme tu le faisais avant , alors tu peux remettre ta cage tout de suite ! »

Les femmes sont surprenantes , non ?

Elle qui n'avait jamais entendu parler de la cage de chasteté avant fin Janvier , ni même penser qu'un tel objet puisse exister , me dit quelques jours plus tard , le plus sérieusement  du monde :
«  Pendant 2 mois , j'ai eu droit à  ma Princesse par ci , ma Princesse par là  . Et depuis 1 semaine , plus rien . Tu vas pas rester longtemps sans cage !
Et quand je serais en  stage fin Juin , pas question que tu restes en liberté ! »

Vous ne pouvez imaginer quel bonheur ce fut pour moi que d'entendre ces paroles . 3 mois d'efforts récompensés : ma femme est devenue une KH à  part entière .

Je suis pour l'instant en liberté conditionnelle , mais il se pourrait bien , vu sa détermination , que je repasse par la case « prison » , plus rapidement que prévu !

Je voudrais remercier tous ceux qui ont suivi mes péripéties , ont répondu à  mes interrogations , m'ont soutenu lorsque j'étais découragé et pensais que je n'arriverais pas à  convaincre ma femme , m'ont félicité lorsque je franchissais une étape , et m'ont fait profiter de leur expérience en m'apportant de précieux conseils ( je pense notamment à  Lady C à  qui j'adresse mon infinie reconnaissance  ) .

Grâce à  vous ,  de nouvelles aventures se profilent pour mon couple ,  dont je ne manquerais pas de vous conter les futurs épisodes  .