La cage du serein

Démarré par serein, Septembre 23, 2016, 03:41:21 PM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

ReineRouge

Hi ! Hi ! Serein, c'est rigolo : vous commencez aussi à  écrire : "non mais !"...

Et vous avez raison !

Le Chevalier Blanc de la Cage... Anton va se prendre pour une colombe... mais ça lui fera du bien, lui qui se croit continuellement un affreux crapaud (notez qu'il peut l'être, quand il fait ses crises...).

Amicalement,

ReineRouge

serein

Précisons (j'ai une réputation de "tatillon" voire de casse c####### dans mon métier).
Le blanc n'est pas une couleur, c'est une lumière.
Un copain disait, d'ailleurs, "vous avez demandez la lumière", etc., mais ça n'a rien à  voir.


Bref.
Le blanc est, à  mon humble avis, un passage nécessaire et indispensable dans une maison, ne serait-ce que pour voir comment le soleil joue avec les volumes, comment les reflets verdâtres ou mordorés de la végétation teintent les murs et plafonds, etc..
Alors, après qu'un été et un hiver soient passés dans une maison, que l'on ait goûté les variations de la température de la lumière, alors, on peut passer à  une mise en teinte !


Non mais... Et en plus cette critique du blanc vient du Chevalier Blanc de la cage ???

ReineRouge

Anton... vous êtes IMPERTINENT !  :) :) :)

Alors, on récite après moi :

"J'aime le blanc !
Le blanc, c'est beau !
Le blanc dans une cuisine, c'est très beau,
Le blanc dans la cuisine de ma KH, c'est magnifique !
Le blanc est ma couleur préférée."

Vous faites cela trois fois de suite, de plus en plus haut, avec EN-THOU-SIASME !

Voilà  ! C'est quand même simple, non ?

ReineRouge (qui aime les roses... blanches  :P)




Anton

Hmmm ....  >:(   pour la cage , oui , c'est très bien , faire confiance à  un homme décagé , c'est comme attendre d'un chat errant qu'il entonne des arias de Mozart ..

mais pour le blanc .....

oh pardon , mais c'est vrai , le blanc c'est merveilleux , c'est si doux , c'est si beau , on ne voit plus que ça , on devient meilleur , pur et chaste , blanchi de tout soupçon ......  ::)

ReineRouge

D'excellentes décisions, Cher Serein... je n'aurais pas agi autrement !  ;)

ReineRouge

serein

Deux événements ce week-end.


Décision :
Après arrache du papier peint dans la maison de villégiature de Madame, nous avons échangé sur les options :
- décorer tout de suite le salon (ce qui tend vers un état de chose instantané alors qu'il faut déjà  s'approprier les lieux après redistribution des espaces entre salon et salle à  manger),
- mettre l'ensemble au propre et attendre quelques mois de voir comment nous vivons ces nouveaux espaces.


Rapidement, nous nous sommes accordés sur une déco simple, sobre, élégante et en accord avec une maison de vacances :


le blanc Anton !!!


Puis, nous avons regardé le catalogue d'Aken, ma Gardienne souhaitant que je me sente à  l'aire dans ma petite cage personnelle.
Discussions précise sur le choix de la tête, le cadenas ou autre.
Et sur la possibilité d'acheter un "anneau d'appartenance" en plus de la cage.


Pour préciser, il s'agit d'un anneau qui vient en plus de l'anneau du scrotum et à  la place de la cage.
La contrainte est moins forte, mais elle existe quand même.
Refus catégorique de l'usufruitière de mon sexe, avec deux motifs :
- l'anneau de base suffit déjà  largement si je veux t'agacer  :-*
- je ne pourrai pas t'avoir à  l'oeil en permanence quand tu le porteras, et tu risques d'en profiter pour te faire du bien :-\ .


Bref, cage et basta ! La liberté, ça commence à  être cantonné à  quelques dizaines de minutes pour des amusements communs !!!  :P :-X


Ma Gardienne devient KH et ne me fait pas confiance, au moins sur ce plan là  !

Anton

Parfait , Serein .   Bravo .

Sissy

C'est beau et juste, ce que tu écris, Serein.
Merci.
Sissy.
Il

Alex

Citation de: serein le Février 16, 2017, 11:29:40 AM

- le désir puissant et inquiet de jouir soi-même (inquiet parce que c'est mettre fin à  la délicieuse et envoûtante période d'attente), qui pousserait presque à  retarder l'instant fatidique,

- l'envie de prendre son plaisir, le désir d'attendre encore, de repousser la limite.


c est pas tout à  fait faux ^^ c est vrai que cette période d attente est compliqué mais délicieuse à  la fois.

Le fait de ne pouvoir qu attendre, alors qu'avant quand une envie passait par la tête, c était vite réglé.

serein

#187
Il s'agissait bien évidemment d'un lapsus, bien involontaire.
Ma doulce a bien dit "parler".


Nous avons échangé brièvement hier soir, et j'ai bien confirmé à  ma Dame de Coeur qu'elle avait toute liberté (voire plus) de prendre son plaisir dès qu'il lui en prenait l'envie.
Elle m'a avoué que le truchement de l'engin vibrant lui avait permis ces dernier jours d'avoir du plaisir sans trop de scrupules de me laisser enfermé.
D'où, probablement, la libération d'énergie de pouvoir laisser aller son plaisir sans que je ne puisse la regarder le soir de la Saint Valentin.


Pour revenir à  hier soir, je lui ai expliqué le paradoxe de l'encagé :
- le plaisir qu'il ressent à  ressentir le plaisir de l'être aimé,
- le désir puissant et inquiet de jouir soi-même (inquiet parce que c'est mettre fin à  la délicieuse et envoûtante période d'attente), qui pousserait presque à  retarder l'instant fatidique,
- l'enivrante sensibilité retrouvée d'un homme qui ne se tanne plus la membrane et qui ne naît qu'au bout de plusieurs jours d'attente,
- l'envie de prendre son plaisir, le désir d'attendre encore, de repousser la limite.


C'est délicieux, permet de découvrir de nouvelles sensations, l'attente, le raz de marée de jouissance, débarrassée de tout artifice.


Mon Amoureuse, si tu passes par ici, n'hésite jamais à  ton plaisir, y compris celui de me voir prisonnier, et continue de me rendre fou de désir !!!


Au passage, si quelque lecteur passe par ici, il faut écouter sur youtube "TEATRO D' AMORE".
Certes, c'est du baroque. Mais c'est fabuleux d'entendre une femme et un homme chanter aussi haut, les voix se chercher, s'unir dans les mêmes tessitures.

Bonne journée à  tous !

ReineRouge

Ooooh ! Anton ! Dégoûtant personnage !

Bon, Serein, profitez de la "fréquence agréable"... parce qu'après tout, la cage produit un homme agréable, en effet, mais de là  à  ce qu'une Dame doive se priver de tout pour y arriver... moi je dis non ! Mais je reconnais être un peu gourmande... ;)

Amicalement,

ReineRouge

Anton

Citation de: serein le Février 15, 2017, 10:49:23 AM

 

- de 7 à  10 jours, la période d'angoisse où je perlerais beaucoup, voire trop, de ma cage, de mon désir, de mon état d'encagé, etc.,

   

"perler"   ,   ou "parler" .... ?

En tout cas , si c'est un lapsus scripturae , comme il est chou ....  ;)

Moi , vers la même période , et en état de bouchon prêt à  péter , je "tire des fils" .... comme une araignée , ou une fondue savoyarde .....  :)

(Claire aime moyennement)   >:(

Anton

Citation de: serein le Février 15, 2017, 10:49:23 AM
Rontudju !!! 
 

:) :)  Eh ben ..... je vais faire quelques recherches pour retrouver cette (rare) exclamation ......
qui me paraît être l'équivalent possible du fameux  'nunndepickelnochemol !!'  évoquant une surprise un peu vexatoire mais bénigne ...


serein

Rontudju !!! Jamais, ô grand jamais, je ne t'aurais qualifié ainsi ! En tous cas, par écrit (j'aime bien quand mon Adorée me dit "qu'il est con", ça me flate puisque c'est généralement la résultante d'un trait d'humour).


Bref, je me parlais à  moi-même et m'amusais de me projeter dans des chemins inconnus !


Et donc, hier, c'était la Saint Valentin. Peut-être la première que j'aie vraiment souhaitée !!!
Petit restaurant sympa à  Paris, retour à  la maison.
Caresses d'une amoureuse amusée et moqueuse (jétais debout dans le passage de la porte de la salle de bains) : "j'aime bien quand tu tiens la porte... tu as peur qu'elle s'écroule ?".
La soirée a, bien évidemment, fort bien terminé dans les bras d'une Femme amoureuse et satisfaite.


Satisfaite, avant toute chose, d'avoir un homme réceptif comme un ingénu qui découvre, qui réagit au moindre effleurement.


En cours de soirée, plusieurs conclusions :
- ma Dame va m'offrir une cage sur mesure : "tu y seras plus confortablement installé" (il y a du sous-entendu),
- je suis plus ferme, particulièrement avec mes filles,
- je suis généralement plus réactif, plus présent.


Mais, surtout, elle a détecté plusieurs phases dans l'encagement :
- de 1 à  3 jours, l'ursidé... (avec, pour moi, une résignation à  retourner dans la cage),
- de 3 à  7 jours, la période optimale,
- de 7 à  10 jours, la période d'angoisse où je perlerais beaucoup, voire trop, de ma cage, de mon désir, de mon état d'encagé, etc.,
- au delà  de 10 jours, la folie, l'ado hypersensible.


En fait, je pense que ma Dame a des scrupules à  m'encager et à  avoir du plaisir alors que je ne pourrais pas en avoir... et qu'une fréquence agréable pour elle se situe à  une ou deux fois par semaine.
Comme je lui ai préparé un engagement de don de moi-même à  moi que j'ai, avec bail d'un an renouvelable tacitement (sa réaction était "disons un an, mais pour moi, c'est comme ça, je te donne juste le confort psychologique de te dire que c'est pour un an..."), je l'ai invitée à  profiter des joies de la vie aussi souvent qu'elle le voudra !




Anton

Citation de: serein le Février 13, 2017, 10:22:46 AM

Mais quel con !
 
 

Ayant écrit juste le post précédent au tien et auquel tu sembles répondre , je veux bien être ce que tu dis , mais pourrais-tu peut-être un peu détailler ... ?

(à  moins que tu ne te parles à  toi-même , mais là  non plus je ne vois pas très bien ...)

serein

Comme dirait mon amoureuse... "toi, tu es une amusette".
Je confirme les propos d'Anton, malheureusement : il faut que ça soit dissuasif !
Et pourquoi pas une récompense tant qu'on y est ?


Alex, la progression passe par la réévaluation de l'échelle des valeurs.


Au travers du barème, intitulé poétiquement "le chant du Serein" par ma gardienne, j'ai pu voir une hiérarchie dans les choses qui l'agacent. Et, clairement, ce n'est pas l'ordre que j'aurais cru !!!


Echelle des valeurs pour les agacements. Echelle des valeurs pour les stimulations !
Amoureusement, on caresse avec une force 5 qui n'en vaut que 2. Et à  2, on s'amuse.
Avec un vrai 5, on progresse !


KH'presso ?
What else ?

Alex

Citation de: Anton le Février 14, 2017, 03:20:01 AM

Petit avis purement consultatif : si ça fait mal , je progresse , si ça ne fait pas mal , je m'amuse ...

Alors je pense que je n ai pas encore intégré cet aspect, c est vrai que pour l instant ça m amuse plutôt ;)

Anton

Citation de: Alex le Février 13, 2017, 10:48:44 AM
   

la cravache ca fait mal  :-[ :-[ comme la badine  :-[ :-[ :-[ moi je prefere le martinet c est plus doux  ;) ;)


Petit avis purement consultatif : si ça fait mal , je progresse , si ça ne fait pas mal , je m'amuse ...

Alex

Citation de: serein le Février 13, 2017, 10:22:46 AM
Mais quel con !

Mais quel con !

Temps 1 : la motivation
J'ai demandé à  mon adorée gardienne à  quelle puissance, entre 1 et 10, elle stimulait mon postérieur de sa petite cravache "4 pour le pas fort, 6 pour le fort".
Je lui ai tenu un coussin et lui ai demandé de le stimuler, comme elle le faisait pour moi, avec une force de 5…
Puis, je lui ai demandé de mettre un vrai coup dans le coussin… ça a claqué vraiment fort et elle a estimé cette force à â€¦8

Bref, ce qu'elle estimait être 6 sur mes fesses est retombé à â€¦ 3.
Si je ne suis pas clair, elle surestimait complètement la force appliquée à  ma stimulation.

Alors, je lui ai avoué que le matin, après avoir rangé la cuisine, le salon etc. pendant qu'elle était chez le coiffeur, je suis monté pour ranger mon bureau. J'ai été vite découragé par l'ampleur du travail et me suis mis à  ranger des fichiers professionnels… sur l'ordinateur. Je me suis tourné vers du "facile".

Je n'ai eu le droit qu'à  un seul encouragement qui a claqué avec une nouvelle force de 5… Croyez moi, là , c'est vraiment du dissuasif ! Le nouveau 5, ça dévalue l'ancien…

Et, le soir, j'ai vraiment été efficace dans le rangement (mais il reste beaucoup de travail).


la cravache ca fait mal  :-[ :-[ comme la badine  :-[ :-[ :-[ moi je prefere le martinet c est plus doux  ;) ;)

mais je ne me lancerais pas à  ce genre d experience avec Carole, je lui laisse évaluer par elle meme la puissance  lol

ReineRouge

Quand je dis qu'en fait vous êtes charmant.... !

Et c'était au premier degré, voyons !

Je veux dire, sans arrière-pensée, sans ironie, pour du vrai !

Allez, je vous mets 9/10 sur l'échelle du Serein Cagé  :P... (j'ai bien dit "Cagé").

Belle semaine,

ReineRouge