Ma présentation

Démarré par Bolgar, Novembre 20, 2023, 07:28:43 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bolgar

Bonjour à toutes et tous,

Voilà quelque temps que je parcours le forum et je n'ai jamais pris le temps d'effectuer ma présentation.

Avec ma conjointe (je suis un homme), cela fait bientôt 2 ans que nous avons introduit la chasteté dans notre couple. Cela s'est fait petit à petit avec de la surprise au début pour ma conjointe, puis petit à petit la compréhension de pourquoi et enfin la notion de plaisir/excitationà travers cette nouvelle pratique.

Depuis le début, nous avons eu une pratique en dents de scie. La chasteté peut faire partie intégrante de nos vies sur une durée de 1 ou 2 mois, puis être oublié pendant les 2 suivants et ainsi de suite. Nous ne sommes donc pas encore capables de garder un rythme stable à cause de notre rythme professionnel, de nos envies, etc. Mais une chose est sûre, les périodes où ma conjointe contrôle mes orgasmes sont les plus jouissives (sans mauvais jeu de mots) de notre sexualité.

Voilà pour cette petite présentation et merci à tous pour vos contributions :D 

enjauladito

Bonjour
Bienvenue ici et merci pour la présentation !

Citation de: Bolgar le Novembre 20, 2023, 07:28:43 PM...cela fait bientôt 2 ans que nous avons introduit la chasteté dans notre couple. Cela s'est fait petit à petit avec de la surprise au début pour ma conjointe...
On comprend entre les lignes que c'est toi qui as désiré introduire la Chasteté Masculine Contrôlée dans ton couple, Cleartune bien juste ? Qu'est-ce qui t'a motivé à proposer cela ? Comment t'y es-tu pris pour présenter cette pratique à ta Conjointe ? Comment l'as-tu amenée à la compréhension puis à l'adoption d'une posture de KH active ?
De nombreux candidats à la CMC marnent concernant cette phase initiale, et apprécieraient de connaître les détails qui permettent à un couple une « mise à feu » efficace !
Chastes salutations


Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

m.Jojo

Bienvenue sur le site Bolgar. Vous verrez que vous n'êtes pas le sauf à avoir une pratique de la CMC en dents de scie.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

paudouce


Bolgar

Citation de: enjauladito le Novembre 20, 2023, 07:43:39 PMBonjour
Bienvenue ici et merci pour la présentation !

Citation de: Bolgar le Novembre 20, 2023, 07:28:43 PM...cela fait bientôt 2 ans que nous avons introduit la chasteté dans notre couple. Cela s'est fait petit à petit avec de la surprise au début pour ma conjointe...
On comprend entre les lignes que c'est toi qui as désiré introduire la Chasteté Masculine Contrôlée dans ton couple, Cleartune bien juste ? Qu'est-ce qui t'a motivé à proposer cela ? Comment t'y es-tu pris pour présenter cette pratique à ta Conjointe ? Comment l'as-tu amenée à la compréhension puis à l'adoption d'une posture de KH active ?
De nombreux candidats à la CMC marnent concernant cette phase initiale, et apprécieraient de connaître les détails qui permettent à un couple une « mise à feu » efficace !
Chastes salutations




En effet, c'est moi qui ai présenté cette pratique à ma conjointe. Il se trouve que nous sommes un couple à la communication débridée, où nous ne nous mettons pas franchement de barrière quant aux sujets abordés. C'est donc tout logiquement que je lui ai parlé de cette pratique qui m'intéressait tant.

Cependant, j'ai sans doute pris la mauvaise décision en présentant en premier lieu la cage avant de lui présenter les bienfaits qu'elle pourrait en retirer. Je lui ai donc par la suite envoyé différents articles web afin qu'elle s'intéresse de son propre chef au sujet et qu'elle en comprenne l'intérêt, jusqu'à, petit à petit, y prendre du plaisir.


Merci pour vos retours !

paudouce

la communication est la clef pour les couples qui marchent.

PonPon

Bienvenue à toi.

Citation de: Bolgar le Novembre 20, 2023, 08:08:42 PMCependant, j'ai sans doute pris la mauvaise décision en présentant en premier lieu la cage avant de lui présenter les bienfaits qu'elle pourrait en retirer.

C'est vrai que la cage en elle-même peut faire peur au premier abord. C'est bien qu'elle ne soit pas restée bloquée là-dessus, c'est quelque chose qui arrive souvent à en croire le forum.