reCAPTCHA - ERREUR pour le propriétaire du site : Type de clé non valide

Démarré par Muffin, Décembre 02, 2023, 02:13:29 AM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Muffin

Bien le bonjour ^^ !

Voici mon premier sujet, après avoir lu les règles du forum mais avant d'avoir posté une présentation (sorry ^^'), car je n'ai pas trouvé la réponse à un premier souci concernant la messagerie (les messages privés).

J'ai eu beau chercher, soit je passe à côté de quelque chose, soit ce n'est pas à ma main, mais je ne parviens pas à envoyer de message privé, pas même en réponse.

Le message suivant lié au CAPTCHA s'affiche :

ERREUR pour le propriétaire du site : Type de clé non valide

Michel ou tout autre habitué saurait peut-être m'assister pour éliminer ce frein svp ?

Merci d'avance ^^ ♥ !
Cocu en libertinage non-réciproque (ou contrôlé)

m.Jojo

Bonsoir Muffin, je vois bien, selon le "journal" du site, que vous essayez de répondre à mon MP. Je n'ai jamais rencontré le problème que vous soulevez. Je sens votre frustration à distance. Je ne sais rien de votre moyen de poster ... Windows, Android, Safari, Edge, Google Chrome ... J'espère que vous arrivez à résoudre le tout. Peut-être est-il un peu tard pour travailler là-dessus ? Persévérez et vous réussirez.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Muffin

Happy Saturday ^^ !

Merci pour les encouragements ! Je préfère effectivement d'autres types de frustrations ^^' !

J'utilise habituellement Chrome sur Android ou sur Windows 10, et je rencontre le même souci sur Edge.

Je suis plutôt à l'aise avec l'informatique, donc un peu surpris de bloquer ici.

Il me semble improbable que je sois le seul à rencontrer ce frein technique, je croise donc les doigts pour qu'un interlocuteur éclairé au sujet puisse m'assister.

Je ne reçois pas non-plus de notification par e-mail (pas même dans les indésirables), mais je suppose qu'il s'agit là d'un problème général (sauf si ça a été résolu depuis, je lisais un post bien ancien à ce sujet).

Dans l'intervalle, soleil sur votre journée ^^ ♥ !
Cocu en libertinage non-réciproque (ou contrôlé)

m.Jojo

Citation de: Muffin le Décembre 02, 2023, 01:03:23 PMJe ne reçois pas non-plus de notification par e-mail (pas même dans les indésirables), mais je suppose qu'il s'agit là d'un problème général (sauf si ça a été résolu depuis, je lisais un post bien ancien à ce sujet).

Bonjour à vous tous, ceci fonctionnait avec l'ancienne version du site, mais depuis la mise à niveau de "Simple Machines", j'ai également le même problème.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Margotdenis

L'utilisation de la messagerie privée fonctionne normalement à priori pour moi.

D.Printscreen 2023-12-02 141703.jpg
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

m.Jojo

La sagesse est la première de toutes les vertus.

Muffin

Merci m.Jojo et Margotdenis de confirmer que la messagerie fonctionne pour vous, je reçois effectivement des messages sur le site.

o

Les alertes par e-mail ne fonctionnent apparemment pour personne, donc ce n'est pas un indice supplémentaire, dommage.

o

J'ai effectivement eu le réflexe de googler le message d'erreur et d'examiner les possibles solutions.
Aucune ne semble être de mon ressort : mon Chrome est à jour et je rencontre le même souci sur ce site depuis différents navigateurs et appareils.

La solution semble a priori être côté administrateur.
Peut-être une question de droit, de rôle, ou la fonctionnalité à désactiver pour mon profil voire pour les nouveaux profils peut-être.

Sinon, l'admin du site saura probablement m'aiguiller davantage, car il est peu probable que je sois le premier à rencontrer le souci... (du moins, j'espère ^^ !)

o

Merci également pour vos propositions d'assistance par e-mail, mais je crains qu'on ne puisse pas aller beaucoup plus loin en privé (je ne suis pas sur liste rouge, je ne supprime pas les propriétés de mes fichiers, et je suis visage découvert sur les applis libertines avec ma Chérie, mais je ne partage pas spécialement mes coordonnées sans nécessité).

En revanche, je peux fournir ici davantage de screenshots en faisant des Ctrl+Maj+I sur demande.

C'est le week-end, je laisse largement le temps à qui de droit de se manifester prochainement.

Je ne suis pas non-plus toujours disponible pour répondre rapidement, et il n'y a pas urgence du tout...
(Sauf quand c'est Madame qui demande ^^ !)

En attendant : Hakuna Matata ^^ ♥ !
Cocu en libertinage non-réciproque (ou contrôlé)

Chastet

Hello Muffin,

J'ai eu ce type de soucis au début, lors de mon inscription, puis, 3 jours après ,j'ai pu enfin m'inscrire sans rien changer.
Depuis que j'ai mis en place la double authentification, je n'ai plus de soucis. L'as tu mis en place ? Peut tu essayer ?

Je te souhaite une très bonne journée

Chastement.
J.

Sweetqueen

Bonjour Muffin,

Nouvellement arrivée, je rencontre le même problème. Avez-vous trouvé une solution?

Je souhaitais écrire à Sylvia mais je ne sais même pas lui envoyer de message,

Merci d'avance de votre éclairage

Sweetqueen

m.Jojo

Bonsoir à vous tous, j'espère qu'on viendra à Votre aide. Voici ce que j'ai trouvé concernant le logiciel "Simple Machines" et le captcha - https://wiki.simplemachines.org/smf/Spam_-_my_forum_is_flooded_with_spam,_what_can_I_do
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Muffin

Happy Wednesday ^^ !

J'ai bien activé la double authentification depuis le premier jour.

Aujourd'hui, je remarque par hasard que sans aucune action de ma part le problème est à présent résolu !

Peut-être une question de nombre de jours après la création d'un compte pour éviter les trolls ?
Cocu en libertinage non-réciproque (ou contrôlé)

Sweetqueen

Double authentification : check (fait à l'instant)

Je vais patienter et espérer le coup de baguette magique, comme vous l'expliquez Muffin  ;D 

Sweetqueen

Lochaspan

Bonsoir,
Je rencontre le même problème
Je ne peux pas répondre à m.Jojo

m.Jojo

Citation de: Lochaspan le Décembre 17, 2023, 08:19:23 PMJe ne peux pas répondre à m.Jojo

J'attendrai que le problème soit solutionné, il n'y a pas le feu au lac.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Lochaspan


Sweetqueen

Pour info, comme m.jojo l avait suggéré, après avoir activé la double authentification, tout s est arrangé. Je peux répondre et envoyer des messages privés.

Par contre, je ne sais pas écrire à l admin Sylvia, apparemment mon message est bloqué. Mais c est un autre problème... :)

Bonne soirée
Sweetqueen

Lochaspan

Bonsoir Madame,

Merci pour l'information.
Je vais regarder ça de plus prêt.
Bien à vous

m.Jojo

Citation de: Sweetqueen le Décembre 17, 2023, 10:26:02 PMPar contre, je ne sais pas écrire à l admin Sylvia, apparemment mon message est bloqué. Mais c est un autre problème... :)

Bonsoir, vous pourriez essayer via un mail à sylvialabiche@gmail.com
La sagesse est la première de toutes les vertus.