Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - PonPon

#21
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Mars 20, 2024, 01:12:14 PM
Bonjour waaxer et Titou,

Là-dessus on est un peu dans le même bateau oui, enfin j'ai quand même la chance que Madame m'accorde un peu d'attention, de frustration, et des orgasmes fous, faute de prendre du plaisir elle-même. Depuis quelques jours on a eu un regain d'activités sexuelles (chastes), suite à notre discussion. Cause à effet ? Peut-être. Mais c'est pas terrible si il faut que je parle d'aller voir ailleurs pour qu'elle s'occupe de moi.

Pour ma 3e séance de torture hier soir, Elle a spontanément demandé à sortir l'e-stim. Ben ça pique, ça ne procure aucun plaisir, et pourtant Elle n'a même pas poussé la machine à fond. Et une fois terminé et de retour en cage, Elle s'est appliquée à ne me donner aucune attention, ce qui m'a fortement frustré. Une punition en bonne et due forme, je l'en remercie. Ce matin le câlin (chaste) était à la fois exquis et terrible, un concentré d'excitation et de frustration pour moi, car je la laisse me câliner comme Elle le veut, sans pouvoir bouger. Et toujours interdit d'orgasme même sec jusqu'à nouvel ordre.

Citation de: waaxer le Mars 19, 2024, 09:20:38 PMMon abstinence contrainte en ce moment est insupportable et suis allé voir ailleurs. Mais bon je suis rempli de culpabilité [...] en plus ai ouvert une boîte  de Pandore et ne sais où ça va me mener.

C'est quelque chose qui me fait très peur, cette culpabilité. C'est pour ça que je veux qu'on soit sur la même longueur d'onde avant de lancer quoi que ce soit, mais je ne suis pas sûr dans tous les cas que ça sera possible d'éviter la culpabilité. Et puis une fois l'expérience faite il se passe quoi ? Retour à la normale, besoins sexuels pas assouvis ?

Citation de: waaxer le Mars 19, 2024, 09:20:38 PMLa chasteté me plaît beaucoup mais ai besoin d'une partenaire.

Plus j'y pense, plus je me dis que ce qui me pèse ce n'est pas que certaines pratiques me seront toujours refusées alors que j'en ai vraiment envie, mais juste le fait de me sentir seul dans notre vie sexuelle. Elle me donne du plaisir, parfois immense, bien plus que dans une sexualité traditionnelle, mais pourtant le fait qu'elle-même n'y prenne pas de plaisir sexuel, et qu'elle le fasse juste pour moi me dérange. Je pense que je pourrais me satisfaire de la chasteté permanente si Elle me demandait régulièrement de jouir. C'est mon plus grand plaisir, la voir en prendre, et c'est de plus en plus rare...

Citation de: Titou le Mars 19, 2024, 10:40:11 PMNos tendres épouses ne veulent même pas de notre désir chaste d'une sexualité "autrement", celle dénuée de tout machisme, libérée des schémas patriarchiques, dévouée à la cause féminine, escamotant notre masculinité au gré des envies de ces dames, et pourtant c'est non, non, et encore non...

Le "souci" qui n'en est pas vraiment un, c'est simplement qu'Elles n'ont pas ces envies. La sexualité "autrement" qui plaît à Madame, c'est celle où je lui masse les pieds tous les soirs, et où Elle me câline chastement, sans pensées sexuelles. Et moi là-dedans je prends du plaisir en sentant la peau de ses jambes sur moi pendant que je la masse, en sentant l'odeur de ses pieds, et en profitant des moments où Elle agrémente son câlin d'une caresse bien placée qui m'emmène au 7e ciel de plus en plus rapidement, enfin quand j'y ai le droit, et en laissant s'exprimer la frustration dans tous les cas.

Citation de: Titou le Mars 19, 2024, 10:40:11 PMMais que veulent nos Dames finalement, la paix et rien d'autre ?

Ce que m'a dit la mienne, c'est qu'Elle ne veut pas la paix, nous sommes bien plus que des amis, mais Elle ne veut pas que je la touche sauf là où Elle veut quand Elle le veut, et Elle veut me toucher seulement comme Elle l'entend. Elle est parfaitement épanouie sexuellement comme ça.

Bref, je pense que ce qui coince, c'est que Madame accepte de "me faire jouer", mais nous ne jouons pas vraiment "ensemble" .
#22
Journaux des encagés / Re : Journal de Bbmousson
Mars 20, 2024, 12:15:33 PM
Bonjour Bbmousson,

Rares sont les encagés pour qui les premières nuits ne sont pas difficiles.

Il y a quand même une question à se poser, c'est est-ce que tu as mal dormi à cause de l'excitation et la sensation de gêne sous les testicules, ou est-ce qu'il y a eu une douleur difficile à supporter ?

Dans le premier cas, tout est normal, tu vas t'habituer et tu n'y prêteras plus attention. Passé un certain temps ça peut même être le fait de dormir sans cage qui est perturbant.

Dans le deuxième cas, si la douleur persiste il faut essayer de jouer sur les paramètres de ta cage, notamment la taille de l'anneau, qui est le plus difficile à calibrer.
#23
Encagés / Re : Présentation de bbmousson
Mars 20, 2024, 12:06:12 PM
Bonjour Bbmousson,

Bienvenue sur le forum, en espérant que tu puisses y trouver les réponses à tes questions et partager ton expérience de la chasteté mêlée à tes autres pratiques.

Comme le dit enjauladito, c'est un luxe d'avoir une Femme si compréhensive et volontaire pour te suivre dans tes fantasmes. La complicité que tu décris fait plaisir à voir, et aucun doute qu'une chasteté prolongée va encore la renforcer. Tu es déjà habitué à du plaisir cérébral avec le candaulisme, la chasteté pourra certainement l'amener au niveau supérieur.
#24
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Mars 18, 2024, 05:44:51 PM
Hello,

Citation de: enjauladito le Mars 17, 2024, 05:16:06 PMsur ce point-là, mon pronostic serait que Madame, après t'avoir sincèrement écouté, se soit dit « mon petit vieux, cette affaire-ci va rester sagement dans l'armoire aux fantasmes pour n'en jamais sortir, moi vivante ! »

Elle m'a bien dit que ce n'est pas une situation qui lui convient, mais se retrouve un peu bloquée entre le risque que ça casse entre nous à cause de ça, et le compromis à faire. Elle m'a demandé de me mettre au clair avec moi-même sur ce dont j'ai vraiment besoin, et si ce n'est pas possible de faire autrement on fera une période "hors du temps" pour faire ça, et on espère mieux se retrouver après. Ce n'est pas une situation simple, mais c'est cause de trop de souffrance pour moi. J'aime notre sexualité chaste, mais j'ai besoin de découvrir plus, des choses qui sont hors de question pour Elle.

Citation de: Lochaspan le Mars 18, 2024, 01:24:32 PMMais si tu veux aller voir ailleurs, je pense qu'Elle doit être entièrement actrice et que tu n'es pas ton mot à dire dans le choix.

C'est ce que j'aimerais, mais si ça doit arriver, Elle ne veut pas en entendre parler. Ça serait une période de "pause" entre nous. Plus de rapprochement, peut-être même chambre à part.

J'espère être capable soit de me contenter de ma sexualité actuelle, qui n'est objectivement pas si mauvaise que ça depuis la cage, bien que pas du tout conventionnelle, et pas très variée (mais quand même plus variée que beaucoup de couples au final...), soit de juste faire quelques expériences sur quelques mois, et réussir à m'arrêter là, pour ne jamais y revenir.

Le travail sur moi-même est en cours, l'avenir nous dira où ça nous mène.
#25
Alors je n'ai pas lu le livre donc je suis peut-être hors sujet.

Je considérerais notre sexualité au quotidien (hors rares ébats classiques) avec Madame comme lesbienne, et pourtant ce n'est ni juste douceur et gentillesse, ni mise de côté de ma masculinité (d'ailleurs je suis malheureusement le seul des deux à y prendre du plaisir sexuel, Madame n'en ayant pas besoin).

Ce n'est juste pas du tout phallocentré, le seul usage de mon sexe c'est quand Madame me tape sur les testicules, clairement pas dans le but de me donner du plaisir.

Tout le reste de nos pratiques pourrait être réalisées entre femmes. C'est surtout à base de massages, de caresses, de léchouilles et de taquineries.
#26
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Mars 17, 2024, 10:03:57 AM
Nouvelles avancées.

Nous avons rediscuté avec Madame d'expériences hors couple. Une discussion houleuse mais nécessaire. Elle a bien compris que c'est quelque chose de nécessaire pour moi, pour le bien de notre couple. J'ai commencé quelques séances de sexologue pour mieux cerner mes propres besoins. C'est étrange de parler de chasteté de but en blanc avec une personne extérieure.

Avant d'en parler à Madame, j'ai accidentellement eu un orgasme de la prostate qui a débordé en sissygasm, puis 3 autres un peu moins accidentels les jours qui ont suivi. Mon changement de comportement n'a pas échappé à Madame, qui m'a puni pour ne pas l'avoir prévenue. Fini l'accès libre à mes jouets, je dois systématiquement lui demander. Finis les orgasmes autorisés en cage, je ne peux en avoir que si Elle m'y autorise. En plus de ça, pour chacun des 4 orgasmes, j'aurai une séance de torture. La première à déjà eu lieu. Longue séance de T&D en me laissant à la limite du plaisir, à juste subir la frustration, et interdiction de prendre du plaisir, je dois me contenir. Je ne sais pas si j'ai adoré ou détesté. Dans le doute on va dire que j'ai adoré.

Je suis maintenant officiellement en chasteté permanente pour Madame. La chasteté est ma situation de base, et les libérations seront une exception. Notre sexualité est un fardeau pour nous deux quand je ne suis pas chaste.
#27
Bonjour Chastet,

Condoléances, et courage pour surmonter cette épreuve difficile.

Je te souhaite de réussir à réaliser une cage digne de ton Amour pour Elle.
#28
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Mars 06, 2024, 07:01:52 PM
Tout va bien depuis ma remise en cage il y a un mois.

Nous avons recommencé les essais bébé avec Madame, qui est peut-être déjà de nouveau enceinte. Retour en cage systématique après le rapport.

J'ai proposé aucune éjaculation jusqu'à son retour de couche si elle est enceinte, soit plus d'un an de chasteté stricte, presque 4 fois plus que mon record actuel. Elle m'a dit qu'on en reparlerait.

Je n'ai pas encore osé lui reparler d'aller voir ailleurs, mais je pense que ça peut être drôle de jouer hors couple en cage, et ça limitera fortement les risques d'IST, qui sont un blocage pour Madame.

Enfin encore faut-il l'aval de Madame, puis trouver quelqu'un pour jouer avec un homme en cage, interdit d'éjaculer. Ce n'est pas pour demain je pense.
#29
Hello,

Je ne pense pas que ça soit juste l'effet de l'âge avançant. J'ai toujours aussi été quelqu'un de sensible, émotif et qui préfère les "préliminaires" à la pénétration (mais j'en ai besoin quand même hein ;D).

Les attentes de nos Dames sont variées, certaines n'ont pas besoin d'un homme viril et macho pour être bien. Tu n'es pas trop mal placé pour le savoir :P

La mienne a beau dire qu'Elle veut un "vrai" homme (Elle ne veut pas que je me travestisse ou me prendre par derrière par exemple), Elle n'est jamais aussi comblée que quand je suis en cage et que notre sexualité se résume à des caresses de Elle sur moi, où Elle a un contrôle total sur la situation. Un homme macho n'irait pas du tout.

Quand les attentes "animales" de Madame sont quasi inexistantes, peu de risque d'en manquer... Certaines Dames n'ont aucun besoin de "lâcher prise".
#30
Discussions générales / Re : Aneros
Février 16, 2024, 03:59:17 PM
Avant que la majorité des hommes cherche à sortir des schémas sexuels traditionnels il y a encore le temps ^^

Et comme tu peux le constater, ça demande du travail et de la persévérance... Mais ça vaut le coup !

Un peu comme la CMC finalement ???
#31
Discussions générales / Re : Aneros
Février 16, 2024, 03:09:02 PM
Je viens de refaire une session edge 2 dans le doute ce midi.

Ça a été un peu long à monter, mais j'ai eu un gros pic de 10 minutes de plaisir orgasmique, avec sissygasm à la sortie (ça remet mon compteur à 0 du coup).

Je suis encore fébrile tellement c'était intense.

Je conseille sans retenue ;)
#32
Discussions générales / Re : Aneros
Février 15, 2024, 07:40:00 PM
Bonjour Titou,

Peut-être pourrais-tu essayer un jouet un peu plus costaud le temps de "comprendre" les sensations ?

C'est une zone pas forcément facile à apprivoiser, et parfois un peu capricieuse.

L'aneros a l'avantage d'être bon marché et très bon quand bien maîtrisé, mais il est assez subtil et la courbe de progression peut être frustrante.
Il y a d'autres jouets qui sont très bien pour explorer cette zone, avec des sensations différentes.

Dans la catégories vibro par exemple, le lovense edge 2 est très bien. Tu peux régler l'angle et t'en servir sans vibrations, et il y a des programmes de vibrations partagés par la communauté. C'est le meilleur dans sa catégorie pour moi (et j'ai sissygasm avec ;D).

Sinon dans la catégorie "manuel mais pas vraiment gode", il y a le njoy pure wand, ou le jouet le plus polyvalent que je connaisse (super-o, milking, sissygasm et autres plaisirs intenses, il m'a tout donné).

Par contre ils font un peu mal au porte monnaie.

Bonne exploration ;)
#33
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Février 14, 2024, 10:26:30 AM
C'est sûr que la CMC est maintenant ancrée. Hier soir alors que je la regardais amoureusement Elle m'a de nouveau dit qu'elle aime quand je suis en cage, qu'il n'y a que des avantages pour Elle et que je suis meilleur en tous points.

J'espère avoir droit à une Saint-Valentin intéressante !
#34
Bonjour Titou,

Sans vouloir être pessimiste, j'avais essayé quelque chose du même genre il y a quelques années.

Le jouet a été mis au placard pour ne plus en sortir.

En espérant une fin plus heureuse et humide pour ton colis :)
#35
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Février 12, 2024, 03:09:43 PM
Citation de: Margotdenis le Février 12, 2024, 01:05:16 PMJe te souhaite de devenir accroc à ces sensations.

Visiblement je suis déjà accro, plus que je l'aurais pensé. On se rend compte du changement vers le mieux quand on commence à porter la cage, mais on parle beaucoup moins du retour vers le moins bien quand elle est retirée, qui est brutal.

J'espérais un changement dans notre sexualité de couple, je suis servi. Et ces derniers jours montrent bien que Madame est convaincue à 100% de l'efficacité de la cage sur notre bonheur commun.

Je suis curieux de voir ce qui va passer une fois qu'Elle sera de nouveau enceinte. J'ai toujours envie (besoin ?) d'une expérience hors du couple, est-ce que Madame me dira d'y aller quitte à ne plus la toucher, ou alors Elle utilisera la cage pour m'en empêcher, ou encore Elle me laissera faire, mais uniquement en cage ? C'est ce qui est beau dans ce renversement de pouvoir. Je veux des choses, mais tant qu'on reste ensemble c'est Madame qui décidera si, quand et comment. Mon sexe ne m'appartient plus, c'est notre volonté à tous les deux.
#36
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Février 12, 2024, 12:02:06 AM
Décidément, il y a des choses dans ma sexualité qui me dépassent.

Depuis que Madame m'a remis en cage, tout est rentré dans l'ordre. Elle ne se sent plus agressée pour rien, je suis un agneau et même sexuellement je me sens beaucoup plus proche d'Elle, alors qu'il n'y a rien eu de sexuel entre nous.

Ce soir, comme je poussais un petit gémissement de frustration, Madame m'a dit "j'aime quand tu es en cage, tu es beaucoup plus gentil", "la frustration c'est le but du jeu non ?", "je te libérerai quand j'en aurai envie". Je n'ai pas été plus frustré par ces paroles, plutôt profondément amoureux. Je me suis donné 4 orgasmes de la prostate dans la foulée (j'en profite tant que j'y ai droit), et maintenant je me sens frustré mais épanoui. Je n'ai presque plus envie de "tromper" Madame.

Peut-être avais-tu raison enjauladito, Elle m'a libéré pour mieux m'enfermer derrière. Le mois passé en liberté a été catastrophique et en un tour de clé tout a changé. Je me sens handicapé sans ma cage et sans sexe.
#37
Discussions générales / Re : Madame fait la gueule
Février 08, 2024, 11:54:24 PM
Hello waaxer,

Oui on a traversé quelques périodes difficiles aussi l'année dernière, entre autres avec la grossesse puis fausse couche de Madame, et la cage est restée en permanence, c'était décorrélé.

C'est double frustration dans ces moments-là, mais franchement pour sortir d'un mois en mode huître sans cage, eh ben c'est vachement plus supportable avec. C'est un immense soulagement pour nous deux depuis qu'elle m'a réencagé.

Bon courage pour passer la crise !
#38
Journaux des encagés / Re : Journal de Pierre
Février 08, 2024, 11:46:12 PM
Eh bien l'année commence fort !

Citation de: Penny123 le Février 08, 2024, 04:19:39 PMD'une part on attend nos rares moments de libération avec impatience et d'autre part on espère prolonger au maximum la période de mise en cage...

Paradoxal oui. Et la libération a même un petit côté décevant :)
#39
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Février 06, 2024, 11:45:35 PM
Ce soir, en rentrant de déplacement professionnel, on a pu discuter avec Madame de notre relation. Elle est très repliée sur elle-même en ce moment et j'en souffre beaucoup.

Après m'avoir repoussé pour dormir, je lui ai dit une petite touchette et dodo. Elle m'a répondu non pas ce soir, tu remets la cage, et quand tu es en cage c'est aussi interdiction de porno, mais tu as le droit à tes jouets et aux orgasmes par derrière pour le moment.

J'ai fait mine de protester, mais Elle sait bien que ça me fait très plaisir, et que ça m'aide à gérer ma frustration dans les périodes compliquées.

Me voilà donc en cage, à jouer avec mon aneros en écrivant ici. C'est fou comme ce petit objet fait des miracles. J'étais tout triste et me voilà maintenant tout excité.
#40
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Janvier 30, 2024, 01:07:26 AM
Je réalise que ça va faire un mois que je suis en liberté. J'ai l'impression qu'il s'est passé une éternité.

Bilan négatif. Madame se met la pression pour rien, je suis irritable, on a eu plusieurs engueulades, et au niveau sexuel j'ai entre 1 et 3 orgasmes par jour mais je me sens vide, sans mauvais jeu de mots. Madame me touche un peu, mais le coeur n'y est pas, elle le fait pour moi et ça se sent.

3 rapports pendant cette période, dont deux moments de malaise, qui m'ont laissés plus triste qu'autre chose à la fin.

Madame n'a pas appliqué les punitions, le jouet est au placard et n'a jamais vraiment servi.

Elle m'a reparlé d'aller voir ailleurs, mais je sens qu'elle veut me provoquer. Elle me dit que si ça arrive ça sera fini entre nous sur le plan intime. Pas acceptable pour moi. Pourtant j'en ai de plus en plus envie, je ne supporte plus de devoir en permanence me contenir pour ne pas la brusquer.

Mauvaise période, c'est comme si l'année passée n'avait pas existé. Je suis un peu désespéré. Madame me dit de me préparer à retourner en cage bientôt. Espérons que les choses rentreront dans l'ordre.