Journal d'un encagé en CS500

Démarré par Ceinturedechasteté, Mai 27, 2014, 03:33:00 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ceinturedechasteté

Après quelques jours d'essais, voici ce que je peux en dire:
Extrêmement confortable, la cage est bien plaquée contre le pubis et il m'est strictement impossible de bander. Aucune douleur. Il faut néanmoins que le corps s'adapte à  cette contrainte, au moins autant que l'esprit. J'ai encore les clés, le temps m'adapter, trouver le réglage parfait, donc je ne peux vous décrire encore mon sentiment d'emprisonnement.
L'ensemble est très discret, pour peu que l'on trouve les bons réglages.
Donc aucun regret pour le moment. Je ne l'ai portée en continu depuis mon dernier message mais j'espace progressivement les libérations pour m'habituer. Mon adoubement devrait avoir lieu très prochainement à  ce rythme-là .

Je tiens par ailleurs à  vous faire part de mon étonnement devant l'absence de porteurs de ce type de dispositif ici. Connaissant bien les cages dont vous parlez tous, je trouve que cette ceinture est mille fois plus confortable et tout aussi discrète. Elle est aussi bien plus frustrante (l'érection ne peut pas ne serait-ce que naître puisque tirer l'ensemble vers l'avant est impossible) et donc efficace, espérons-le pour madame. Je m'étonne que personne n'en porte ici, c'est à  mon sens ce qui se fait de mieux en matière de chasteté masculine.

lesamours

Bonsoir,

Au plaisir d'avoir un retour de ton expérience (et madame aussi bien sur).

Les amours

Ceinturedechasteté

J'ai le plaisir de vous annoncer que dorénavant je fais partie des hommes portant une cage de chasteté. Je vous ferai part de mes impressions une fois adapté à  mon nouveau statut.

lesamours

Bonjour,

Hummm, que d'excitation et de fantasme avant d'avoir utiliser l'objet.
Profite de ces moments là  car après si ta femme le décide tu connaîtra les contraintes de ne plus avoir accès a ton sexe avec les inconforts du petit matin, des nuits parfois très courtes, les testicules lourdes....

Alors ne te presse pas trop d'être dans la réalité même si parfois c'est excitant  :) :) :) 

Les amours

Ceinturedechasteté

Il ne se passe pas un seul jour sans que je ne pense à  ma future condition d?encagé. Je bande très souvent en y pensant, beaucoup plus que d?habitude. J?essaie de m?imaginer les sensations que l?on peut ressentir lorsqu?on est encagé. Je pense que je vais très bien me sentir dans ma cage, ce sera très confortable, je vais aimer.
Je vais aimer ma cage mais je vais certainement la maudire aussi. Elle sera très courte et serrée. Seulement 4 centimètres de long pour à  peine plus de 3 de large. Je me dis que si je bande en ce moment autant, ce ne sera bientôt plus possible. A chaque fois que je vais vouloir bander, je vais me heurter à  ces barreaux. Il faudra que je me résigne à  calmer mes ardeurs parce que de toute façon elles seront vaines.
Elle aussi, elle va aimer. Car l?idée que je puisse me toucher l?énerve. Elle ne supporte pas que je puisse me branler, elle aime avoir le contrôle de mon sexe. Sans la cage déjà  elle m?interdit de me toucher. Avec la cage, elle n?aura plus à  s?en préoccuper. J?ai donc peur qu?elle se contente de m?y laisser enfermé sans s?en occuper. Mais c?est ainsi. Je vais devoir me plier à  tous ces désirs, ces caprices, ses envies, lui obéir. Elle va prendre le pouvoir en prenant la clé.

Je me pose une question : quel comportement va-t-elle adopter ? Ce n?est pas un hasard si elle a accepté ce pour quoi beaucoup de femmes sont réticentes. Elle n?aime pas le simple fait que je me touche la bite, c?est pour dire. Donc lorsque je lui ai demandé solennellement si elle serait d?accord pour que je porte une vraie cage avec une ceinture, du vrai matériel sérieux pour un port permanent, elle a dit oui. Ce n?est pas banal.
C?est pour ça que je pense qu?elle va aimer. Elle n?aura plus à  me surveiller. Elle sera tranquille, elle n?aura qu?à  garder la clé, rien de plus. Comment va-t-elle se comporter ?

Elle sait qu?elle me libérera quand elle le souhaite. A quelle fréquence ? Pour faire du sport certainement, mais ce ne seront que des exceptions. Peut-être faudra-t-il que je sois méritant pour aller faire du sport ? C?est probable.
Un autre sujet est celui de mon comportement. Il va changer, nécessairement. Elle va le constater et il y a fort à  parier que devant le constat d?un caractère adouci, elle ne resserre son emprise sur moi. En somme, en constatant les bienfaits de ma chasteté, elle ne voudra progressivement plus me libérer.

J?ai choisi d?offrir ma chasteté à  ma compagne. Je lui ai fait le cadeau, elle l?a accepté. A présent je compte mes heures avant la fermeture du verrou. Dès que la ceinture arrive, il va falloir que je fasse des essais, que je la règle puis que je me présente à  elle. Je me mettrai à  genoux devant elle, déjà  équipé, je lui tendrai la clé avec le verrou. Elle n?aura qu?à  poser le verrou, tourner la clé pour verrouiller et la retirer.


Liocked24/7

Bienvenue a toi, ce choix semble original (une véritable ceinture avec une cage assez élaborée) et tu pourras sûrement nous l'expliquer par rapport a un choix plus classique ?
Piercing déjà  fait, quel type ? A quand la réception de la ceinture ?
Tu sembles bien préparé et ta KH sûrement déterminée ...
A bientôt a te lire
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Ceinturedechasteté

Voilà  déjà  quelques temps que j?ai passé commande. J?ai donné toutes mes mesures au fabricant et, suivant les conseils de Sylvia, j?ai demandé un tout petit tube. Il sera court et étroit. J?ai pris le modèle avec une grille au bout, car nous souhaitons pouvoir d?une part sécuriser l?ensemble avec un piercing et d?autre part il faut que je puisse garder une certaine hygiène.
J?ai un peu peur que mon entourage ne se doute de quelque chose. C?était un des problèmes des cages bas de gamme : aucune discrétion donc impossible à  porter vraiment. Celle-ci, je devrais la porter tout le temps, elle est conçue pour le port permanent.
Ce qui m?inquiète davantage, c?est qu?au vu du comportement que Madame avait déjà  lors de nos « essais », nous devrions assez rapidement arriver à  ce port permanent. Cela m?effraie mais j?en suis si impatient.
J?imagine en train de la regarder comme un petit chien battu sans rien dire, et elle de me répondre : « non, certainement pas, et n?insiste pas sinon tu peux toujours courir », comprenant très bien que j?aimerais juste bander quelques minutes depuis tout ce temps. A y réfléchir, je me dis surtout qu?il va y avoir un drôle de contraste entre mon impatience, mon fantasme il faut bien le dire, et la réalité de mon encagement dans quelques jours. Je ne vais pas faire le malin, c?est évident. Les mesures indiquées sont vraiment petites et il est clair que je vais être à  l'étroit.
Je pense que ma compagne devrait y trouver son compte, puisqu'elle ne supporte pas que je me touche et l'idée que je ne puisse pas bander lui est assez agréable, voulant me tenir fermement. A bientôt..