Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Sujets - RayOfLight

#1
Bonjour à toutes et tous,

J'ai été très étonné, en parcourant l'Internet, de découvrir que certains couples ont opté pour conditionner Monsieur à jouir le plus rapidement possible. Cela me semblait être totalement contraire à ce que la plupart des femmes souhaitent dans l'acte sexuel. Personnellement, je ne serais pas très positif à l'idée de devenir éjaculateur précoce!

Y a-t-il dans le présent forum des couples qui ont développé cette pratique? Y avez-vous vu des avantages? Pouvez-vous partager vos expériences?

Merci d'avance et excellente journée à vous toutes et tous.
#2
Bonjour à toutes et tous,

Certains d'entre nous rencontrent une difficulté dans le fait de porter une cage. En fonction de la conception de la cage et de notre anatomie, le problème est le suivant: le prépuce, s'il n'est pas retiré un peu en arrière, donc si le gland n'est pas partiellement ou totalement décalotté, la peau peut s'accumuler à la sortie du tube. L'inconvénient principal est que cette peau peut être pincée dans les habits et provoque des douleurs ou des irritations. Accessoirement, ce n'est pas très esthétique...

Si le prépuce est retiré vers l'arrière et que le gland est partiellement ou totalement décalotté, alors un excès de peau peut se former entre l'anneau de base et le tube. Cela peut également être à l'origine de pincements et d'irritations. Potentiellement, pour soigner ces irritations, il faut retirer la cage pour quelques jours... ce qui n'est pas recherché.

Une technique existe toutefois pour limiter ces difficultés. Elle est décrite dans un article que je partage à l'aide du lien suivant: https://chastete.men/retraction-du-prepuce-avec-la-methode-de-la-cuillere/

Le gland est ainsi décalotté, sans qu'une masse trop importante ne s'accumule entre l'anneau de base et le tube. J'ai testé, cela fonctionne et c'est très simple à exécuter.
#3
Bonjour à toutes et tous,

En lisant quelques ouvrages intéressants sur la CMC, certains chapitres abordent l'utilisation du gode-ceinture. J'avais un à priori sur ce genre d'accessoires (associés à des pratiques essentiellement BDSM), mais mes lectures m'ont permis de poser un regard différent.

Lorsque Madame souhaite être pénétrée / en a envie, sa satisfaction est toujours délicate à obtenir, car:

1. Il faut que l'acte dure suffisamment longtemps pour Madame. Si je suis très centré sur elle, sur son plaisir, je suis moins centré sur moi-même. Par conséquent j'ai tendance à être moins capable de me maîtriser et j'éjacule un peu trop vite, surtout si l'acte se déroule après une période en cage de chasteté.

2. Si je garde mon esprit centré sur moi, j'arrive assez bien à maîtriser l'éjaculation, mais je suis moins proche, moins en connexion avec Madame. Elle le ressent et c'est donc un frein à sa jouissance.

L'introduction d'un gode-ceinture permettrait donc d'éviter ce double écueil... je pourrais rester centré sur son plaisir sans avoir à faire attention à devoir me maîtriser.

Quelqu'un a-t-il cette expérience? Le gode-ceinture présente-t-il réellement cet avantage? Comment avez-vous vécu l'expérience? Comment avez-vous fait pour introduire cet accessoire? Mon épouse est pour l'instant complètement hermétique à ce genre d'accessoire

Merci d'avance pour vos échanges d'expériences!!!
#4
Trucs & astuces / Carnet de punition
Juin 11, 2024, 07:53:35 AM
Bonjour à toutes et tous,

J'ai le plaisir de partager avec vous un lien qui pointe vers un site que je trouve intéressant: le carnet de punition:

https://i-clickon.com/carnet_v4/log/

Il est très complet, avec des fonctionnalités telles que:

- un espace pour fixer et suivre des objectifs
- établir une liste de tâches récurrentes (associé à un agenda). Possibilité d'ajouter des tâches ou activités uniques
- un espace pour fixer des défis, des gages
- un système de suivi des punitions
- un journal intime (dont l'usage peut faire l'objet d'une tâche quotidienne). Il peut naturellement être consulté par la KH / Maîtresse
- des profils qui permettent de clarifier les pratiques bdsm privilégiées et proscrites
- un album de photos et un espace pour divers documents
- et beaucoup d'autres fonctionnalités intéressantes.

Il est paramétrable à souhait... et il est gratuit.

A l'origine prévu pour entretenir une relation bdsm à distance, je trouve qu'il pourrait parfaitement convenir pour des couples qui souhaitent renforcer le contrôle du soumis dans une relation gynarchique. Bref, un très bel outil.

Un des avantages également est de garder trace des événements. La recherche d'informations est facile et performante. J'ai l'impression que cet outil ouvre des perspectives intéressantes.

Meilleurs messages,

RayOfLight
#5
Journaux des encagés / Journal de RayOfLight
Juin 09, 2024, 07:13:12 PM
Je remercie celles et ceux qui liront mon journal et entreront en interaction avec moi. Je suis intimement persuadé que grâce à ces interactions, je progresserai dans ma démarche de chasteté et dans la relation que j'entretiens avec mon épouse et que je désire faire évoluer.

J'ai décidé aujourd'hui de démarrer mon journal et de le partager dans ce forum avec les intentions suivantes:

- Faire progresser la sexualité de notre couple dans le respect de nos besoins respectifs
- Garder une trace de l'évolution de ma relation de couple, avec l'introduction de la chasteté masculine
- Partager mon vécu avec celles et ceux qui se posent des questions similaires aux miennes, qui vivent les mêmes doutes que moi et qui cherchent des pistes pour vivre de façon plus authentique leur sexualité et leur relation intime avec leur partenaire.

J'alimenterai mon journal sur une base hebdomadaire et je tâcherai de répondre dans les meilleurs délais à vos posts/réponses.

Je remercie sincèrement toutes les personnes qui sont déjà entrées en interaction avec moi, dès que je me suis présenté et que j'ai posté mon premier texte dans ce forum. Grâce à elles, je me suis immédiatement senti moins seul dans ma démarche et dans mes questionnements. Je me suis senti accueilli.

Comme évoqué dans ma présentation initiale, je suis un homme de 60 ans, 36 ans de mariage, deux enfants hors du nid. J'aime mon épouse. Avec les années et les défis multiples inhérents à la vie de famille / professionnelle, notre sexualité s'est endormie. Il y a deux ans, j'ai pris le courage d'en parler ouvertement avec mon épouse. Nous avons trouvé des solutions qui ont fait timidement progressé la situation, sans toutefois donner entière satisfaction.

Il y a un peu plus d'une année, j'ai découvert le concept de chasteté masculine contrôlée, puis de chasteté masculine raisonnée. Je me suis senti attiré par ces concepts et j'ai voulu expérimenter. Je me suis donc acheté une première cage (CB6000), sans que mon épouse ne le sache. J'avais bien trop peur de sa réaction. Mon intention à ce moment était de tester pour découvrir les sensations et vérifier si le fait de porter une cage était accessible pour moi. J'ai fait mes premiers essais lorsque Madame était absente. J'ai souvenir que lorsque j'enfilais cette cage, je rêvais de pouvoir la montrer à mon épouse, tout en sachant que cela était impossible. Je fantasmais à propos de son implication à me garder en cage et de me délivrer selon son désir.

Une multitude de pensées me traversaient l'esprit et provoquaient une certaine confusion. L'envie de faire le pas se mêlait à la honte (infondée) que ce désir provoquait, à la peur de l'opinion que mon épouse pourrait avoir de moi etc...

Après 6 mois d'expérimentation en "cachette", cette situation me rendait insatisfait et me frustrait au plus haut point. J'étais mal à l'aise... un peu comme si j'étais entrain de tromper mon épouse! J'ai donc décidé d'en parler à Madame. Grâce aux différentes lectures que j'avais faites, j'ai à peu près trouvé les mots pour aborder le thème. Sans grande surprise, Madame a été sous le choc.

Chemin faisant, elle a accepté que je porte une cage. Même si elle trouvait cela bizarre, elle comprenait mon effort de trouver une solution pour éviter d'être tenté par la masturbation (excessive). J'ai une libido plutôt forte, alors que la sienne est plutôt timide. Le port de la cage était compris comme une tentative de ma part pour gérer ma libido. Avec le temps, elle a accepté de détenir une clé, mais qu'elle n'utilise pas vraiment. Son accord a cependant été un signe d'un grand pas à mes yeux.

J'ai plus récemment intensifié le port de la cage, ce qui a provoqué des questions de la part de Madame. Je m'emploie régulièrement à mettre en évidence les avantages de cette cage pour elle / pour nous. Je deviens en effet plus câlin, plus à l'écoute, plus prompt à lui faire plaisir et à la gâter. Elle reconnaît apprécier mes signes de tendresse et mon attention accrue. Avec ces premières expériences, j'ai pu faire évoluer les idées sur les points suivants:

- Madame peut me masturber sans devoir me conduire obligatoirement à l'éjaculation
- Madame peut recevoir du plaisir sans être dans l'obligation de me renvoyer la pareille.
- Je peux donner du plaisir à Madame, tout en restant en cage.

Les limites actuelles sont principalement les suivantes:

- Madame a souvent encore l'impression que cette cage c'est "de la vivisection" (je reprends ses propres termes)

- Madame considère que le fait de "faire de la mécanique" (c'est-à-dire ouvrir la cage) n'est pas propice au développement de l'atmosphère propice à l'intimité et à la sexualité

- Elle craint que si je suis en cage trop longtemps, je ne pourrai plus avoir une érection digne de ce nom.

- Lorsque je porte la cage, elle ne s'autorise plus à me "taquiner" ou à "m'allumer". Elle craint de me faire "souffrir"

- Madame se sent "sous pression" lorsque je suis en cage. C'est un signe à ses yeux que je n'en peux plus et que je dois absolument me soulager.

Malgré beaucoup de communication, il est difficile de faire progresser les avis.

De mon côté, les freins sont les suivants:

- Lorsque je suis en cage, j'ai besoin d'une certaine attention sur le plan sexuel. Après 10 jours environ, je vis assez mal le fait de me sentir "ignoré". J'ai remarqué que si je veux tenir de plus longues périodes sans éjaculer, il me faut des activités sexuelles plus fréquentes (caresser Madame nue; obtenir une érection sous ses mains expertes, sans éjaculer bien entendu; attouchements divers; obtenir des encouragements sur mes périodes de chasteté etc...)

- Après 4 jours en cage, j'ai besoin d'affection. Je pense devenir trop "collant" pour mon épouse qui traduit mal mes comportements. Elle pense que j'ai besoin de relation sexuelle, même si je n'ai besoin que d'affection et d'intimité avec elle. Cette problématique persiste malgré une communication soutenue.

J'espère que je n'ai pas été trop long dans mon écrit... mais il me semblait important d'apporter suffisamment d'éléments pour poser les bases du journal. J'essaierai d'être plus concis lors de mes prochains posts.

Au plaisir de vous lire prochainement! Et merci d'avance pour votre écoute.
#6
Les cages / Cage Sissy de Red Chili
Juin 08, 2024, 04:19:47 PM
Voici la cage que je porte actuellement: Une Sissy, de Red Chili (Aken).

Après la période d'adaptation, je peux la porter 24h/24 sans problème. Elle est très confortable, belle finition, très agréable à porter. C'est vrai que les cages de Red Chili sont assez chères, mais je ne regrette aucunement l'investissement. J'ai porté d'autres cages de fabrication chinoise auparavant, mais ce n'est vraiment pas comparable.
#7
Encagés / Présentations de RayOfLight
Juin 08, 2024, 11:38:12 AM
Bonjour,

Je suis un homme de 60 ans, marié depuis 36 ans, père de 2 enfants aujourd'hui adultes et ayant fondé leur propre famille.

La sexualité au sein du couple est progressivement devenue routinière et de moins en moins active, pour se réduire comme peau de chagrin.

Il y a deux ans environ, j'ai pris l'initiative d'en parler sérieusement avec mon épouse,  que j'aime, precisons-le. Je souhaitais véritablement trouver une solution qui lui convienne autant qu'à moi.

Il y a eu quelques progrès, mais dans l'ensemble, cela reste très "modéré". Mon épouse a une libido plutôt  modeste et se satisfait de relations sexuelles éparses. La masturbation a donc été pendant longtemps une "solution" qui me permettait de satisfaire certains besoins tout en évitant de déranger Madame. Mais au final,  cette solution n'est pas pleinement satisfaisante pour moi... ni pour elle.

J'ai souhaité introduire la cage de chasteté pour redonner une nouvelle impulsion dans nos relations sexuelles. Mon intention était de rassurer Madame et de lui ôter la pression du devoir conjugal. Bref d'avoir des moments d'intimité dans lesquels elle recevrait du plaisir sans se sentir obligée de m'en  donner.

Je porte donc régulièrement une cage, mon épouse n'y est plus opposée,  mais ne souhaite pas gérer  la clé. Elle a passablement de résistances à jouer ce rôle de KH.

Je m'inscris dans une approche non bdsm du port de la cage. Ma vision est celle de la chasteté raisonnée, au sens décrit par Billy Tremblay. Et non de chasteté  masculine  contrôlée (qui par ailleurs aurait fait fuir  Madame).

Récemment, Madame a accepté de détenir une des deux clés, mais sans être active dans son utilisation... ce qui est un peu décevant pour moi. Malgré beaucoup de communication dans le couple, elle a tendance à penser que puisque j'ai choisi d'être en cage, je n'ai pas besoin d'activités sexuelles. Je n'ai donc quasi aucun déni d'orgasme,  ni d'orgasme ruiné,  ni de "taquineries" particulières. C'est donc un peu mort... mais je ne désespère pas et garde une communication régulière.

Je me réjouis d'échanger avec vous en rejoignant ce forum.

Meilleurs messages à toutes et tous!