Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - yohannklucem

#1
Discussions générales / Re : Poster Locktober
Septembre 06, 2024, 08:35:58 AM
Version 2, avec quelques ajustements. Merci 1000 fois à Lance pour sa relecture et ses corrections.
#2
J'ai fait quelques essais avec l'imprimante "amateur" dont je dispose.
C'est intéressant pour valider une taille, tester un concept, mais les objets produits sont concrètement inutilisable.
Le PLA qu'elle imprime facilement n'a aucune qualité (état de surface, résilience, durabilité, comptabilité biologique, il est mauvais en tout).
Avec beaucoup d'efforts j'ai réussi à sortir quelques pièces en nylon, mais l'état de surface était encore pire et il aurait fallu un traitement chimique pour les lisser.

Sauf si c'est pour faire une paire de menottes qui servira 3 fois avant de casser, je pense qu'il faut mieux faire appel aux professionnels... Kink3D & co impriment du nylon PA12 (utilisé pour les prothèses dans le monde médical) et maîtrisent le traitement des surfaces par vapeur chimique (vapor smoothing), ce n'est pas à la portée des amateurs.
#3
Discussions générales / Poster Locktober
Septembre 04, 2024, 09:13:20 PM
Bonsoir,

Il ne se passe pas un jour sans que je ne vois passer sur Reddit, sur ce forum ou ailleurs, des messages d'hommes qui souhaiteraient expérimenter le port d'une cage de chasteté et le contrôle de l'orgasme, mais qui demandent conseil car ils n'osent pas aborder le sujet avec leur épouse.

Je bien sais que Locktober c'est une fête commerciale  :P , mais je me suis dit que c'était peut-être une bonne occasion pour proposer un poster facile à partager, qui pourra servir de base de discussion.

Voici mon premier draft (avec une pub pour mon livre au passage, on ne se refait pas). N'hésitez pas à me donner votre feedback si vous voyez des points à améliorer.

Et s'il vous plaît, osez le relayer sur des forums ou les réseaux sociaux où je ne suis pas, ça peut toujours servir à faire des heureux et des heureuses !
#4
Il y a une question "philosophique" qui m'a accompagné tout au long de l'écriture de mon livre "le pouvoir secret de la cage de chasteté" et à laquelle, malgré mes recherches et les nombreux témoignages que j'ai consultés ou recueillis, je n'ai pas trouvé de réponse définitive.

C'est la question que je pose dans la conclusion du livre, et que je vais reformuler ici : comment expliquer l'explosion sidérante du marché de la cage de la chasteté ?

Même s'il n'y a pas de syndicat professionnel international qui publierait les chiffres des ventes, il suffit d'observer les résultats Google pour voir que, rien que dans le monde francophone, il s'ouvre en continu de nouveaux sites de vente spécialisés, de nouveaux blogs plus ou moins personnels, plus ou moins mercantiles, de nouveaux services de keyholding. Sur le web anglophone, les records de trafic en lien avec la cage de chasteté sont battus mois après mois depuis toujours.

A travers ma question, je cherche à comprendre cet engouement, alors qu'il y a 20 ou 25 ans, le marché n'existait pas. Je crois qu'on peut même oser dire qu'à l'exception de quelques fétichistes et soumis lecteurs de revues SM ultra-confidentielles, la possibilité même de la cage de chasteté (même pas en tant que pratique personnelle, déjà en tant qu'artefact pouvant éventuellement exister un jour) n'avait traversé aucun cerveau.

J'ai trois hypothèses pour justifier ce big bang, mais aucune ne me satisfait pleinement, c'est pourquoi je suis curieux d'entendre d'autres avis et d'en débattre.

1. L'objet crée le besoin

Cette perspective s'aligne avec l'idée que l'innovation technique a le pouvoir de transformer les sociétés en créant des usages et des désirs qui n'existaient pas auparavant. C'est l'exemple, désormais classique, du smartphone : avant son invention, personne ne ressentait le besoin de consulter ses courriels en permanence ou de partager instantanément des photos sur les réseaux sociaux. Pourtant, dès que cet objet a été introduit, il a engendré des comportements nouveaux, et avec eux, des besoins qui, auparavant, n'avaient même pas été conceptualisés. On peut alors dire que c'est l'objet, ici le smartphone, qui a créé ces besoins modernes.

On peut directement faire le parallèle avec la cage de chasteté. Les inventeurs de la CB-2000 ont proposé un objet qui n'existait pas (avec sans doute à l'esprit une toute petite clientèle de niche), sans pouvoir anticiper le fait que les consommateurs, le marché, découvriraient subitement que le contrôle de l'orgasme masculin, comportement que l'objet rendait possible, était aussi un comportement souhaitable. Le marché a explosé car le produit prévu pour une niche apportait un bienfait même en dehors de la niche.

Si on tire le fil, cela implique que l'être humain n'était pas intrinsèquement attiré par la continence forcée, mais qu'il a trouvé un intérêt certain, un bienfait, à ce que cet objet nouveau la rende possible. C'est mieux d'utiliser un smartphone que de vivre sans. C'est mieux que l'homme porte une cage de chasteté plutôt que non.

L'angle "l'objet crée le besoin" est aussi celui qui explique pourquoi des gens comme moi, comme nous tous ici à différents degrés, se sentent investis de la mission "d'évangéliser" en écrivant un livre, en publiant sur les réseaux sociaux, en échangeant sur un forum. "J'ai trouvé un intérêt certain à ce nouvel objet, je vous invite à le découvrir vous aussi".

2. Perspective inverse, le besoin latent

Ici, le nouvel objet n'est pas seulement le fruit de l'intuition ou du génie créatif de son inventeur; l'inventeur le crée pour répondre à une demande implicite ou explicite de la société. Prenons l'exemple de l'automobile. Bien avant son invention, il y avait déjà un besoin de mobilité accrue, de se déplacer plus vite, plus loin, plus souplement que ce que permettaient le cheval ou le chemin de fer. L'invention de l'automobile est simplement la réponse technique à ce besoin préexistant. Cette vision s'inscrit dans une approche classique de l'économie: l'offre est supposée répondre à la demande. Ce n'est pas l'objet qui crée le besoin, mais le besoin qui, d'une certaine manière, appelle l'objet à exister.

Dans ce cadre, les inventeurs de la CB-2000 auraient simplement capté mieux que d'autres un désir puissant de contrôle de l'orgasme masculin qui était déjà présent dans la société. Le corollaire, c'est donc l'idée que l'être humain a pressenti "de toute éternité" tous les bienfaits de cette pratique, sauf qu'il n'avait jusque-là pas les moyens de la réaliser.

C'est difficile à admettre si on se concentre sur la société occidentale, mais ce n'est pas si incongru dès qu'on regarde les sagesses asiatiques ancestrales (en Inde, en Chine) qui font de l'éjaculation la mère de tous les maux. Si la cage de chasteté n'est apparue qu'au début du XXIe siècle et pas 1000 ou 2000 ans plus tôt, c'est seulement parce qu'il aura fallu attendre l'invention de l'impression 3D, la maturité des plastiques bio-compatibles, la maîtrise de la soudure de l'acier chirurgical ou du titane... Si le marché a pu progresser si vertigineusement, c'est parce que la demande était là bien avant que la faisabilité technique ne soit atteinte.

3. Perspective radicalement différente: la cage de chasteté est un archétype de notre époque.
Un objet qui n'aurait pas pu exister avant car il n'y avait pas du tout de besoin, et que même s'il avait été inventé plus tôt, il n'aurait pas été adopté; mais un objet qui ne pourrait pas non plus ne pas exister aujourd'hui, car le besoin est devenu tellement prégnant que son invention était nécessaire. Sa diffusion massive et brutale n'est alors que le reflet d'une évolution massive et brutale de la société qui a créé un besoin impérieux.

Il est en effet difficile de ne pas voir le parallèle flagrant entre la progression de la popularité du contrôle de l'orgasme masculin et la diffusion des dynamiques sociétales contemporaines: la remise en question les normes de genre, la réflexion sur les relations de pouvoir, les notions de consentement et de respect dans les relations interpersonnelles...

Le mouvement #MeToo, en particulier, a mis en lumière les abus de pouvoir et les comportements sexuels non consensuels, engendrant une réflexion profonde sur la manière dont les relations entre hommes et femmes se structurent autour du désir et du consentement. Dans ce contexte, la cage de chasteté peut être perçue comme l'outil de l'explicitation du consentement, une manière pour certains couples de réaffirmer le contrôle et le respect mutuel dans la relation, une protection que certains hommes adoptent (pas forcément de manière consciente) pour s'éviter tout dérapage (ou toute accusation de dérapage).

D'autre part, le wokisme, avec sa critique des structures traditionnelles, alimente l'attrait pour toutes les pratiques sexuelles qui s'écartent des normes habituelles, qui contournent ou déconstruisent les conventions traditionnelles autour de la virilité et de la féminité. Lorsque les rôles de genre et les identités sexuelles sont de plus en plus fluides et questionnés, la cage de chasteté apparaît comme une expérimentation de ces frontières, une soumission bienvenue du biologique au symbolique.

Il est également possible que l'attrait pour la cage de chasteté soit une réaction à un climat de plus en plus hypersexualisé, où les attentes concernant la performance sexuelle sont devenues trop élevées. Dans ce cadre, on peut envisager que la cage de chasteté est une forme de résistance à cette pression, une manière de reprendre le contrôle en refusant la sexualité trop traditionnelle, afin d'explorer des aspects plus psychologiques du désir. On peut aussi y voir une métaphore à l'échelle du couple de la lutte contre la société de (l'hyper)consommation : la frustration plutôt que la satisfaction futile.


Je ne sais pas si vous serez nombreux et nombreuses à m'avoir lu jusqu'au bout, mais voilà l'interrogation que je voulais partager avec vous.
Je ne sais pas s'il peut y avoir une réponse définitive, ou si la réussite de la cage de chasteté est justement qu'elle profite "en même temps" des 3 dimensions. Je suis curieux de lire d'autres visions, d'autres arguments, pour nourrir le débat et alimenter ma réflexion.
#5
Un contact sur Twitter m'a fait découvrir ce matin cet article sur PsyPost.

Women experience men's orgasm as a femininity achievement, new study suggests
https://www.psypost.org/women-experience-mens-orgasm-as-a-femininity-achievement-new-study-suggests

Tentative de résumé rapide:

Une étude publiée dans Sex Roles montre que certaines femmes perçoivent l'orgasme masculin comme un marqueur important de la réussite de leur féminité. Lorsque leur partenaire masculin n'atteint pas l'orgasme, elles peuvent ressentir un échec, surtout si elles sont sensibles aux schémas de genre traditionnels. Cette dynamique est moins prononcée chez les femmes qui sont sexuellement assertives.
Le comportement assertif se définit comme une attitude, une posture d'affirmation de soi tout en respectant l'autre).
L'étude souligne également que lier l'accomplissement personnel à l'orgasme d'un partenaire peut mener à des comportements coercitifs et à des expériences sexuelles moins satisfaisantes.

Commentaire personnel:

Ce n'est pas une surprise, l'idée très largement partagée -mais fausse- selon laquelle l'orgasme du partenaire masculin est indispensable à l'accomplissement personnel et sexuel de Madame peut créer une dynamique néfaste dans la relation. Il est important de comprendre (et surtout d'accepter, ce n'est pas toujours simple de déconstruire ce que la société nous fait prendre pour une évidence) que le plaisir féminin n'est pas, ne doit pas être, conditionné par la performance de l'homme.
Des pratiques comme karrezza (rapport sans orgasme) ou la rétention d'orgasme venue du Tantra et du Tao, nous prouvent que l'absence d'orgasme masculin favorise une connexion émotionnelle plus profonde, réduit la pression de performance, et intensifie le plaisir féminin, en plus de renforcer les liens du couple et de créer une harmonie supérieure grâce au nouvel équilibre hormonal de l'homme et à la nouvelle dynamique qui se recentre autour des besoins et des envies de la femme.

En se concentrant sur leur propre satisfaction, les femmes peuvent découvrir une sexualité plus épanouie et authentique, et font de leur vie affective un succès. Je suis depuis longtemps convaincu que la cage de chasteté peut être la clé de cette transformation.


Et vous, qu'en pensez-vous ?
#6
Bonjour,

Dans ta question initiale RayOfLight tu parles explicitement de la jouissance de Monsieur pendant l'acte "classique" (Monsieur dans Madame). Ca peut effectivement surprenant de souhaiter que Monsieur soit éjaculateur précoce dans ce contexte. Mais il y a d'autres contextes. Tous les couples ne pratiquent la chasteté et le contrôle de l'orgasme masculin avec les mêmes attentes ni les mêmes "protocoles", si je puis dire.

Pour certains la jouissance de Monsieur n'est plus un objectif en soi, voire, elle est devenue un interdit ou du moins un on essaye vraiment de s'en passer.
Néanmoins, je couple peut quand même considérer qu'il y reste de bonnes raisons pour ne pas abandonner complètement la jouissance: entretien de la prostate, satisfaction esthétique ou cérébrale de Madame à faire couler le sperme, affirmation de son contrôle... ou simplement pour relâcher une tension devenue vraiment extrême après plusieurs mois d'abstinence.

Faut-il pour autant que cette éjaculation soit une vraie jouissance, un orgasme plein, entier, satisfaisant, qui fait retomber dans le monde d'avant ? Pas forcément.

Il y a des pratiques qui permettent d'obtenir une éjaculation sans orgasme (traite de la prostate, orgasme ruiné). Il y a des pratiques qui permettent d'avoir un orgasme atténué, pas complètement satisfaisant sur le plan physique, et qui, en donnant pas la possibilité au corps et au cerveau de plonger complètement dans la jouissance, évite ou du moins atténue considérablement la période réfractaire et le bouleversement hormonal qui devraient suivre. L'éjaculation rapide en fait partie.

J'ai lu quelques témoignages d'hommes qui, comme précoce66 ci-dessous, décrivent une masturbation chronométrée, avec un temps max, un objectif de record à battre, mais dans l'optique d'éjaculer avant même que l'excitation n'ait le temps de monter, alors que le pénis est encore à moitié flasque.

En témoignage personnel, je dirais que quand Madame me demande de la pénétrer *pour de vrai* (c'est de plus en plus rare mais ça arrive encore), mon objectif est de ne pas jouir *du tout*. Ma pratique passée (concentration, yoga etc) me permet de ne pas éjaculer pendant 30 à 45 minutes, sans doute plus si elle me le demandait. Ensuite, retour en cage, on éteint la lumière et on dort.

Par contre, quand elle me propose d'éjaculer, le contexte est complètement différent. C'est un acte purement technique, comme se couper les ongles où se raser. Ce n'est pas un acte d'échange ni de partage. On est donc tous les deux câblés pour que ça se passe le plus rapidement possible. Elle me donne le vibrateur, je l'applique sur la cage, et en 10-15 secondes c'est torché, hop on passe à autre chose. Inutile de trainer.

Donc... on peut être éjaculateur précoce, on peut l'être de plus en plus, pour les moments où il faut éjaculer, tout en faisant l'effort de ne pas l'être du tout pour les moments de pénétration.

#7
Hello RayOfLight,

Je partage totalement ton analyse. Pour un homme qui respecte sa partenaire, la pénétration n'est pas qu'une partie de plaisir, c'est aussi une épreuve de maîtrise et d'endurance.

L'utilisation d'un gode-ceinture, si elle éloigne le plaisir physique (mais le plaisir 'cérébral' compense largement, j'y reviendrai), éloigne surtout l'épreuve. On peut réellement pénétrer pendant des heures, à n'importe quel rythme, dans n'importe quelle position, sans jamais aller trop loin (le risque quand le rythme est trop soutenu ou la position 'trop serrée') et sans débander (le risque quand le rythme n'est pas assez soutenu, ou la position peu satisfaisante).

Pour Madame ça ouvre la possibilité d'explorer n'importe quelle position, à n'importe quel rythme, et pendant n'importe quelle durée; elle n'a qu'à exprimer ses préférences, elle peut oser guider complètement l'acte, il n'y aucune raison que Monsieur lui dise "attends je dois ralentir" ni "cette position là, hélas ça va pas le faire". Accessoirement elle peut faire son choix parmi toutes les différentes formes (longueur/diamètre), les différentes textures, et trouver la configuration qui la fait vraiment kiffer, sans aller voir ailleurs et sans craindre de vexer son compagnon. Ma femme n'a jamais été très vaginale; depuis toujours, elle ne compte que sur ma langue pour jouir, aussi ça faisait plusieurs années (voire même une bonne décennie) que la pénétration n'était plus qu'une pratique ponctuelle. Mais avec l'introduction de la cage de chasteté et du gode-ceinture, elle y a repris goût! Elle ne jouit toujours pas par cette voie, mais apprécie de se faire limer très longuement par un objet de taille respectable avant de se faire lécher (et pourtant, sans me vanter, j'étais plutôt bien doté par la nature).

Je reviens sur le plaisir 'cérébral' de Monsieur: c'est juste hallucinant. Faire l'amour à sa partenaire pendant un long moment en étant complètement connecté, sans avoir à se retenir, sans avoir à se concentrer sur son érection et son contrôle, c'est extraordinaire. On perçoit complètement, sans filtre, sans atténuation, tout son plaisir dans chacun de ses mouvements, de ses gémissements, et on profite/partage ce plaisir qui est tellement puissant! Alors oui, notre pénis lutte un peu contre sa cage, oui, on n'aura pas d'orgasme ce soir, mais qu'est-ce qu'on est heureux d'être ainsi en fusion avec celle qu'on aime. Accessoirement, la vision de ce sexe 'étranger' qui va et vient sans fin et sans jamais flancher est une érotisation qui en transporte plus d'un.

Alors la bonne question, c'est comme introduire cet accessoire? Ma femme aussi n'était pas du tout fan de l'idée. Le fait qu'elle soit plutôt soumise que nous ayons toujours joué avec des sextoys m'a beaucoup aidé. Déjà avant la cage de chasteté, nous avions trois ou quatre godes de différentes tailles, de différentes matières, que j'utilisais régulièrement pour compléter le cunnilingus. Une fois en cage de chasteté, je lui ai proposé un gode un peu plus gros et un peu plus réaliste, assez proche des dimensions de mon sexe, et elle s'est mis à bien l'aimer... Il se trouve que ce gode était compatible avec un harnais (quel heureux hasard!!!). Un jour, j'avais commencé à utiliser le gode sur elle tout en l'embrassant. A un moment je lui ai demandé si elle aimerait essayer une autre position, en précisant que je pouvais enfiler ce gode dans un harnais et la prendre en levrette, ou en missionnaire, tout ce qu'elle voudrait... Malgré sa réticence de principe, dans le feu de l'action, elle n'a même pas hésité 3 secondes avant de me dire que c'était une idée à tenter. Et ça l'a tout à fait convaincue...

Je ne sais pas si ce témoignage peut trouver un écho dans ton couple? N'hésite pas à le faire lire à ton épouse; même si ça ne la convainc pas, ça vous amènera à discuter, à préciser ses envies autant que ses réticences, jusqu'à peut-être identifier d'autres pratiques qui lui conviennent davantage et qui te satisferont aussi.

@++
#8
Encagés / Re : Présentation de Yohann Klucem
Juillet 12, 2024, 09:14:08 PM
Merci RayOfLight, au plaisir d'échanger!

Citation de: RayOfLight le Juillet 11, 2024, 09:02:30 PMBonjour yohann.

Et bienvenue!

Félicitations pour ton livre! Il est vraiment parfait et il aborde la question de la CMC d'une façon très accessible et claire. J'ai vraiment beaucoup apprécié et suis entrain de le relire.

J'aurai certainement quelques questions et me permettrai de te les poser dans le forum.

Merci pour la clarté de tes écrits!
#9
Encagés / Re : Présentation de Yohann Klucem
Juillet 04, 2024, 05:59:29 PM
Hello Enjauladito et merci pour ce message de bienvenue.

Effectivement Le Tao de l'art d'aimer est devenu un classique incontournable, mais il n'y a pas que ça dans mon livre. J'ai recueilli pas mal de témoignages par mail après avoir pris contact via Reddit, quelques uns via Twitter, mais c'était dans la grande majorité des anglophones, plus beaucoup (enfin, tout est relatif) d'Allemands. Le livre est épais, les témoignages ont été une base de réflexion et d'analyse, mais à la louche je dirais qu'ils ne représentent pas plus qu'1% du texte.

Quant à mon épouse, je ne sais pas si on peut considérer qu'elle est 'simplement' supérieure (en tout cas si je lui demande elle ne se qualifie vraiment pas comme ça, elle est plutôt réservée et souvent en manque de confiance), mais elle a parfaitement intégré l'axiome "dans notre couple, seule Madame jouit" et y trouve absolument son compte.

Citation de: enjauladito le Juillet 04, 2024, 10:30:42 AMHello Yohann
La bienvenue de ma part aussi sur ce forum en tant que participant actif ! Merci pour ta magnifique description de votre parcours ! Je connaissais la démarche tantrique de régulation des énergies sexuelles ("Le Tao de l'art d'aimer" était un bouquin qui avait eu pas mal de succès en son temps). J'avais fait le lien en commençant à m'intéresser à la chasteté. Mais tu sembles avoir été bien plus à fond et consciemment dans cette direction, c'est tout-à-fait intéressant !
Je n'ai pas (encore) lu ton bouquin. Est-ce que dans tes écrits tu t'inspires des témoignages rapportés sur ce forum ou d'autres ?

Le meilleur à toi et à ton épouse, dont ta description donne une image extrêmement sympathique. Une de ces personnes qui n'a aucun besoin de la jouer dominatrice (et s'octroie même des plaisirs submissifs) parce qu'elle EST simplement supérieure !
#10
Encagés / Re : Présentation de Yohann Klucem
Juillet 04, 2024, 05:50:13 PM
Citation de: PonPon le Juillet 04, 2024, 12:12:19 AMÇa a toujours été comme ça ou tu t'es entraîné pour qu'il n'y ait pas de climax ? J'aimerais bien pouvoir me "lâcher" sans redouter un orgasme. Je dois m'arrêter quand ça approche et ça ne plaît pas à Madame...

Ça s'apprend... C'est une forme de lâcher-prise qui n'est pas loin de la pratique de la relaxation en yoga. Il ne s'agit surtout pas de faire un effort pour ne pas éjaculer (ce qui reviendrait à se focaliser sur le périnée, donc sur la zone sexuelle, au lieu de s'en éloigner...), mais de se décontracter suffisamment pour que la stimulation sexuelle soit gommée par l'esprit qui plane à mille lieux au-dessus.
Ça peut avoir l'air ésotérique en le lisant ainsi, mais vraiment, je crois que c'est à la portée de n'importe qui, pourvu qu'on sache se détendre vraiment. Cherche "yoga nidra" sur Google comme point de départ.

Citation de: PonPon le Juillet 04, 2024, 12:12:19 AMLa sensation du massage tantrique, ça fait un peu comme une détente générale du corps couplée à du plaisir ? J'avais proposé à Madame il y a quelques années d'essayer le tantra mais ça ne l'intéressait pas du tout. Peut-être que ça vaudrait le coup de réessayer maintenant que la chasteté est au centre de notre vie sexuelle.

C'est ça, une détente générale. La première étape c'est encore le lâcher-prise. Il y a quelques années il y avait eu une hype sur la médiation orgasmique, qui n'était rien d'autre qu'une 'reprise' du massage tantrique du yoni, et qui peut te donner une idée de l'effet (détente absolue) et de la méthode pour y parvenir (le massage n'est qu'une partie du travail, le 'sujet' doit en préalable savoir aller vers la détente/méditation).
Apprendre les massages tantriques à deux est un beau projet de couple. Chasteté ou pas, je conseillerais à tous les couples de découvrir ça. Un livre ou des tutos en vidéo peuvent suffire pour s'initier; pas besoin d'envisager tout de suite l'inscription à un stage onéreux et sans doute très intimidant.
#11
Encagés / Re : Présentation de Yohann Klucem
Juillet 03, 2024, 09:55:17 PM
Hello,

Citation de: PonPon le Juillet 03, 2024, 02:18:46 PMIntéressant, si je comprends bien vous avez donc une sexualité assez active, et tu portes une cage en permanence sans pour autant chercher à retenir tes orgasmes quand ils viennent.

Je me suis sans doute exprimé un peu vite, je vais préciser: j'ai des éjaculations spontanées, que je ne cherche pas à retenir (je ne les sens d'ailleurs pas vraiment arriver, c'est un effet "mécanique" de l'excitation), mais ce ne sont pas des orgasmes, je les décrirais plutôt comme des orgasmes très très très ruinés. Tu sens le sperme qui se met à couler à un moment, mais c'est décorrélé de tout climax: je n'ai pas senti l'excitation monter sensiblement plus haut que durant les minutes qui précédaient, et je ne la sens pas retomber ensuite.

Les seuls orgasmes que je connais désormais (au sens il y a un climax: ça monte, ça monte d'un coup un peu plus haut, puis ça redescend) se construisent en 20-30 secondes avec le vibro, et j'arrête net pour en faire des orgasmes ruinés (éjaculation sans climax complet).

Citation de: PonPon le Juillet 03, 2024, 02:18:46 PMQuestion bête, mais pourquoi portes-tu une cage ? C'est pour t'empêcher de te masturber parce que la volonté n'est pas suffisante ? Pour le plaisir que ça procure ? Pour l'aspect esthétique ? Ta Dame est-elle impliquée dans la gestion de la clé pour l'hygiène ? Te donne-t-elle activement du plaisir, ou c'est toujours toi qui es "actif" ? Comment est arrivée l'idée de la cage dans vos jeux ?

Question(s) pas si bête(s), qui amène(nt) une réponse longue.

Comme je l'ai écrit plus haut, je suis venu à la cage de chasteté par la rétention d'orgasme et non l'inverse. Après avoir lu beaucoup de choses venues de l'Inde ancienne ou de la Chine, après avoir découvert la méthode Karezza, j'ai commencé à expérimenter le déni d'orgasme. Ma femme a adoré l'idée de ne plus me sentir éjaculer dans sa bouche (ça faisait déjà des années que je n'éjaculais plus en elle car nous n'avions plus de contraception).
Le problème, c'est effectivement que je ne suis pas un ascète incorruptible, et que j'ai jamais réussi à gagner contre l'envie impérieuse de me masturber. J'ai donc proposé à ma femme de porter une cage de chasteté. Elle est ouverte d'esprit, ça ne l'a pas choqué, même si elle n'est pas super fan de l'aspect esthétique (je porte depuis le début une Kink3D en résine noire, c'est ma deuxième, je sais qu'elle préférerait le look d'une cage en métal, mais je n'ai pas encore franchi le pas, j'ai trop peur de perdre beaucoup en confort par rapport à la Kink3D). La clé ne quitte absolument jamais son cou (c'est un magnifique collier en or de Chastity-Shop), elle me la prête quand je souhaite retirer la cage pour faire le nettoyage (environ toutes les 3 semaines) ou pour un RDV médical.
En matière d'acte sexuel stricto sensu, je suis le seul actif. Elle ne devient active que comme masseuse pour me prodiguer un massage tantrique. Quand on est hyper excité et réceptif parce qu'on n'a pas jouit depuis longtemps, c'est une sensation incroyable que l'on peut décrire comme un orgasme de tout le corps. De temps en temps, elle me libère à la fin d'un de ces massages pour compléter par un massage du pénis (lingam), mais il est bien entendu entre nous que je ne souhaite pas éjaculer ni jouir à cette occasion.

Voilà, je crois que j'ai tout dit.
#12
Encagés / Re : Présentation de Yohann Klucem
Juillet 03, 2024, 06:58:08 PM
Citation de: Lochaspan le Juillet 03, 2024, 02:10:24 PMBonjour Yohann,

[...]

Je dois dire que la façon dont tu as présenté ton livre me donne envi de le découvrir. J'ai cru comprendre que sur Amazon il n'était disponible qu'en version informatique. Existe t il en version papier ?

Sinon envisages tu de créer un journal dans la rubrique dédiée ?


Bonjour Lochaspan, le livre est disponible en Kindle ou en broché. Même si les ventes décollent mieux que je ne l'avais anticipé, c'est encore imprimé à la demande donc ça prend quelques jours, mais ça reste très raisonnable.

Pas de journal dans l'immédiat car je prépare les vacances et n'aurait pas l'occasion d'écrire longuement, mais on y pourra y penser à la rentrée!
#13
Encagés / Re : Présentation de Yohann Klucem
Juillet 02, 2024, 07:20:02 PM
Bonjour PonPon et merci pour l'accueil.

Citation de: PonPon le Juillet 01, 2024, 11:22:24 PMCette phrase me laisse absolument admiratif et plein de questions. Tu n'as jamais besoin de te retenir d'éjaculer dans ta cage ? Tu as des érections en cage ? Tu as des pratiques qui te donnent du plaisir, ou le seul fait d'en donner à ta Dame est suffisant ? Quelle est son implication ? Comment prend-elle son pied ?

VasteS questionS!

Je vais répondre dans le désordre de manière assez courte, si tu veux que je détaille davantage certains aspects n'hésite pas à me relancer.

1. A propos des érections en cage
J'en ai dans la limite de ce que la géométrie de l'objet tolère... C'est-à-dire pas grand chose.
Les éventuelles érections dans la journée sont une sensation de contrainte un peu sympa, pas du tout un problème.
Je ne suis plus réveillé par les érections nocturnes, ce qui peut vouloir dire soit que je n'en ai plus, soit qu'elles sont devenues suffisamment faibles pour ne plus être une source de douleur.

2. Ejaculer?
Je suis venu à la cage de chasteté par la rétention d'orgasme et non l'inverse (long story short: ma femme est prof de yoga et j'ai découvert grâce à elle les concepts tantriques, la Kundalini, la vision de la médecine chinoise traditionnelle quant à la semence...). Il m'arrive occasionnellement d'avoir des éjaculations spontanées (toujours dans la cage) quand je suis très excité (voir le point 4), il arrive très occasionnellement (1 fois par trimestre environ) que ma femme me propose d'utiliser un vibro pour me procurer un orgasme ruiné (à travers la cage), mais nous essayons de rester raisonnablement à l'écart de l'émission de sperme.

3. Avoir du plaisir
Mon plaisir numéro 1 est d'en donner à ma femme (j'y reviendrai au point 4). Elle tient à me libérer de temps en temps (disons 2 fois par trimestre maximum) pour me masturber plus ou moins longuement avant de me remettre en cage sans éjaculation ni orgasme. C'est tout autant du plaisir que de la torture... Est-ce que l'utilisation du vibro pour un orgasme ruiné compte pour du plaisir? J'aurais tendance à répondre que non, en tout cas ça n'apaise pas la frustration et ne fait pas retomber l'excitation.

4. Le plaisir de Madame
Elle a toujours été clitoridienne et incapable de parvenir à l'orgasme uniquement par la pénétration. Dès la début notre sexualité a été principalement oro-génitale. L'arrivée de la cage de chasteté n'a donc pas changé grand chose (on a juste remplacé le 69 par le 34,5...). Cependant, elle aime bien jouer les soumises à l'occasion; plus précisément, elle est assez tournée vers les scénarios de sexe non consenti. J'utilise pour cela un gode ceinture de taille respectable (et c'est le fait de la limer longuement avec cet engin qui me procure fréquemment une éjaculation spontanée), ou d'autres objets. Que ce soit de manière soft ou après des préliminaires un peu plus 'rough', elle jouit sous ma langue au moins une fois par semaine, et souvent davantage.

Au plaisir de te lire.
#14
Encagés / Re : Présentation de Yohann Klucem
Juillet 02, 2024, 06:50:54 PM
Merci Fabrice pour ce petit mot, ça fait super plaisir.

Citation de: fabrice le Juillet 02, 2024, 10:14:53 AMMerci pour la présentation Yohann,
J'ai acheté ton livre et il est très bien rédigé, bravo.
Il s'agit certainement d'un des meilleurs livres sur le sujet.
#15
Encagés / Présentation de Yohann Klucem
Juillet 01, 2024, 09:22:29 PM
Bonjour,

Je suis nouvellement inscrit sur ce forum mais ça fait plusieurs années que je le consulte régulièrement.

J'ai 50 ans, je suis en couple depuis le lycée avec mon épouse.
Nous avons progressivement découvert les jeux de contrôle d'orgasme, jusqu'à commencer à jouer avec une cage de chasteté fin 2019, début 2020.

Depuis la fin de 2020, début 2021, je suis encagé absolument en permanence et je me destine à une vie sans orgasme, ceux (nombreux et intenses) que reçoit mon épouse me procurant un épanouissement sans faille.

Hormis ce "petit" détail, nous sommes un couple absolument sans histoire. Nous ne versons ni dans le BDSM ni dans le FLR. Nous sommes juste un couple ordinaire au sein duquel seule Madame jouit.

En 2023, fort de notre expérience et de pas mal d'échanges avec des contributeurs sur Reddit, Quora et d'autres forums plutôt anglophones, j'ai commencé la rédaction d'un livre qui présentait la cage de chasteté comme une méthode de développement personnel. Très vite, le sujet a pris de l'ampleur, avec toute une dimension sur l'équilibre et l'harmonie du couple, et une mise en perspective avec la place de l'éjaculation dans les traditions indienne (Tantra) et chinoise (Tao) ou le lien avec les disciplines de rétention d'orgasme comme Karezza.

J'ai finalement terminé ce livre 9 mois plus tard en mai 2024. Il est disponible sur Amazon, en auto-édition, sous le titre "Le Pouvoir Secret de la Cage de Chasteté" et il fait plus de 340 pages, un très gros bébé!

Maintenant qu'il est terminé, j'ai un peu plus de temps à consacrer aux échanges et aux discussions, d'où mon inscription sur le forum!

Belle soirée,

Yohann