Titou Magazine

Démarré par Titou, Mai 26, 2017, 10:03:41 PM

0 Membres et 20 Invités sur ce sujet

Titou

Hello Rocknroll2_69,

Oui, c'est le traitement actuel.
Madame garde les clés la semaine et les ressort pour le WE, le Vendredi soir si Elle y pense !

Moi je ne dis plus rien, je me contente de lui rendre les clés le Dimanche matin après la douche, ou le soir.

Donc finalement, on peut dire qu'il y a une sorte de CMC tacite "silencieuse" entre nous...

Si Madame a besoin d'un petit calin, cela se passe forcément sans cage, soit le Samedi ou le Dimanche tôt le matin vers 7h, avant qu'Elle se lève.

Dans ces moments, je m'efforce d'être à  la hauteur en privilégiant les caresses, ce qui lui suffit parfois. Je tente aussi de négocier pour lui offrir un petit cunni, mais Elle est dure en affaires...
De son côté, Elle aime bien me masturber jusqu'à ...explosion sur moi, en évitant les giclées sur son auguste personne (j'en rêve)
Sa bouche ayant préparé le travail au préalable...  :P

Voilà  vous savez tout de nos petites habitudes...Bon il est vrai que je n'ai pas à  me plaindre, après tout... ::)

Je m'interroge pour le sextoy...Parfois très motivé pour lui offrir son premier accessoire  :o

Bonne soirée,
Bonsoir à  Rockette



TITOU

rocknroll2_69

Citation de: Titou le Janvier 07, 2020, 11:00:35 PM
...
Je dois prendre une décision.

Alors,
- si Mme "s'en fiche complètement"
- si tu aimes être encagé.

Alors reste encagé, tu lui donnes les clés en lui disant juste : "Je te les laisse en garde, je te les demanderai pour… (toilette, branlette, etc...). Tu pourras si tu le souhaite, refuser ou accepter mes demandes."

C'est à  dire que tu ne la désigne plus comme "responsable" de ton sexe et de ta cage, mais juste comme un coffre fort qui risque de ne pas vouloir s'ouvrir de temps en temps…

Ceci serait-il possible au sein de ton couple ?
Regarder droit devant

Titou

Bonsoir LockedforMiss,

merci pour ton soutien,

Mais je vais peut-être arrêter tout cela, puisque c'est sans issue.

Je réfléchis et change d'avis tous les jours en ce moment, la cage est toujours en place pour l'instant.

Je dois prendre une décision.






TITOU

Titou

Bonsoir Mesdames et messieurs,

Je vous présente tous mes voeux de...chasteté, santé, prosternation auprès de vos Chères KH.

Après une libération (inutile) pendant les fêtes de fin d'année, j'ai remis la cage aujourd'hui, histoire de poursuivre sereinement mon asexualité.

En effet, n'y tenant plus en ce début d'année, je n'ai pas pu m'empêcher de m'isoler 2 fois pour vérifier que tout fonctionne encore  :o

Bien sûr, ces quelques secondes ne remplaceront jamais l'étreinte d'un corps aimant...Encore faudrait-il que cela se produise encore un peu, au fil de cette nouvelle année ?

Bonne nuit
TITOU

Titou

Bonjour à  Toutes et tous,

Merci Erika pour ton post de soutien  ;)

Bon, cela dit je ne suis pas à  plaindre loin de là , privé de clé je suis resté sagement encagé ce WE.

Soit Madame a pris conscience de son pouvoir en considérant qu'une libération n'aurait pas été utile pour Elle, soit Elle m'a oublié  ;D

Quoi qu'il en soit, c'était la bonne option pour le moral  8)
TITOU

fifi13000

Bonjour Titou, bonjour Anton,
Le moral n'a pas l'air d'être au beau fixe. Le discours est pourtant vrai. Les femmes sont devenues "dominantes" pourtant je suis sûre qu'elle aiment être la soumise de leur homme ... mais seulement à  certains moments. Le machisme a fait des ravages pendant longtemps. La femme travaille, fait deux journées en une, réclame l'égalité des sexes et de tout, revendique son indépendance ... mais rêve d'un prince charmant. Avec les années elles y croient de moins en moins ... pourtant il n'est pas impossible de rencontrer un prince plus ou moins charmant ... mais elles ne le voient pas. Il est là  ! Vous êtes là  !
Je parle au nom des femmes ... mais je suis sûrement un peu mal placée car je suis trop gâtée. J'ai la chance d'avoir mon prince charmant que je tiens quand même encagé.
Je vous embrasse affectueusement tous les deux.
A bientôt.
ERIKA

Anton

Ne t'en fais pas trop, Titou, je ne pense pas que cela soit de "ta" faute.
Le "non-dit" est une chose que l'on regrette beaucoup, et l'on croit que si cela avait été "dit", les choses seraient allées mieux.
Pour ma part, je ne le pense pas.

Je crois surtout que nous traversons un moment très difficile, où les femmes, bien sûr, ne sont plus dominées, mais où elles ne sont pas non plus dominantes.
Plaignons-les. Leur sort est vraiment douloureux.

Titou

#469
Hello Toutes et tous,

Dimanche matin un petit moment de tendresse express: "Mince déjà  8h on est pas en avance je me lève !" me dit-Elle.
Moi: résigné.

Avant de prendre congé, Sa bouche m'a gobé quelques instant, en se gardant bien de me faire jouir.
Ses lèvres secrètes pourtant humides, se sont vite effacées à  l'approche de mes doigts inquisiteurs, et impatients de Lui offrir de la joie. Tant pis.
Pas de vanille ni de domination entre nous, juste une question de "juste" milieu politiquement correct, probablement suffisant pour un couple un peu essoufflé.

- Madame qui ne cherche pas à  provoquer le sexe, ne "joue" pas, a fait abstraction de la sexualité, sans doute par ma faute, trop convenu, trop prévisible que je suis.

- Votre serviteur, frustré de ne pouvoir offrir toute l'affection en 15mn de rapport un Dimanche sur deux, voire sur quatre.
Obsédé toute ma vie par l'épanouissement sexuel idéal, me voilà  bien puni d'avoir trop fantasmé dans mon coin, aveugle pendant ces 30 ans de non-dit.

Pour autant, le "mode survie" est enclenché  depuis un bon moment.
On arrive quand même à  effacer toutes les tensions pendant ces précieuses minutes, avec parfois à  la clé une petite jouissance mutuelle si on ne pense pas aux impôts, aux grèves, au réchauffement climatique, à   nos dernières remarques tue-l'amour, aux multiples trucs à  faire d'urgence le WE dès 7h du matin, passé le "quart d'heure américain" avant le coup de feu du WE.

Bref après cet entracte erotico-expresso-bucco-sophro-hygienique, je suis finalement content de retourner en cage, cette amie qui me soigne et masque la déchéance inéluctable de ma virilité...devenue inutile en fin de compte.

Parfois je me demande si je serais encore dans le coup si "l'inattendu" se présentait ?
Un fantasme de plus...
TITOU

rocknroll2_69

Citation de: AlvaRagnar le Décembre 05, 2019, 11:29:56 AM
...
Je pense que vous pourriez tenir décagé sans faire de bêtises, Titou, vu votre caractère mais vous seriez malheureux.
...

Moi je ne pourrais pas !
Regarder droit devant

AlvaRagnar

Je n'y crois plus non plus.

La cage en port continu est bien ce qu'il faut. Sinon, ça dérape à  nouveau. Et très vite. >:(

Je pense que vous pourriez tenir décagé sans faire de bêtises, Titou, vu votre caractère mais vous seriez malheureux.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

rocknroll2_69

Citation de: Titou le Décembre 03, 2019, 09:37:09 PM
….
Vous y croyez ?
...

NON !

on se sent tout nu et trop léger sans cage !
Impossible  ;)
Regarder droit devant

Anton

Citation de: Titou le Décembre 03, 2019, 09:37:09 PM
Et tout comme Anton récemment, je prendrai mon envol en sortant de la cage, exposé aux tentations, mais armé des expériences passées, des témoignages de vous tous, et de toute la volonté du monde pour ne pas décevoir Madame, me décevoir.


Holà , holà  .....  :o   y'a pas plus d'envol que de beurre en branche pour moi ....   elle m'a balancé sans parachute ....   et ça va crasher ....

Titou

DERNIàˆRE LIGNE DROITE

...Décembre est amorcé, c'est un mois un peu bizarre où se mêle frénésie et mélancolie, joie ou tristesse de l'année passée, une sorte de "veillée" avant les moultes promesses "juré- craché" que lon se fait dès Janvier, sans lendemain...Fini tout ça.

Ainsi, au terme de 4 années de semi-emprisonnement, sitôt les bulles de Champagne du 31 évaporées, mettrai-je un terme à  l'emprise de ce petit objet très controversé, et néanmoins attachant  :P ?

Le compte à  rebourd est lancé...Il me resterait donc 3 semaines à  rester encagé la semaine...Et tout comme Anton récemment, je prendrai mon envol en sortant de la cage, exposé aux tentations, mais armé des expériences passées, des témoignages de vous tous, et de toute la volonté du monde pour ne pas décevoir Madame, me décevoir.

Vous y croyez ?
Moi non plus.

Chastement.


TITOU

rocknroll2_69

Citation de: Titou le Novembre 25, 2019, 07:13:04 PM
Bonsoir Mesdames et messieurs,

Merci Anton pour ce retour d'expérience très "savoureux", que je n'ai malheureusement pas eu (ou très peu), l'opportunité de saisir ces tranches de vie dans ma jeunesse...

Ma Chère moitié a oublié nos quelques fantaisies érotiques, vécues globalement avant l'arrivée des enfants...

Dur de faire renaître un soupçon d'originalité dans ce domaine sulfureux...
Mais je prends toute la responsabilité de n'avoir pas entretenu la flamme, aveuglé par ma propre conception de la sexualité, nourrie par les fantasmes...Dans mon coin.

Mais la cage, ça je ne voulais pas passer à  côté, même si le résultat est mitigé ça a eu le mérite de nous secouer un peu...
Jusqu'à  quand ?

Peut-être Mme ne demande t'elle qu'à  replonger dans ce "domaine sulfureux" sans vouloir se l'avouer (ou te l'avouer).
Pas facile pour les femmes (en général) de s'épancher sur ces sujets...
Regarder droit devant

Anton

Ne te désespère pas trop, Titou, ce que j'ai décrit n'a pas toujours été très ragoûtant ...
C'étaient des moments un peu difficiles, parfois même gênants, pendant lesquels j'ai vu des femmes prendre des risques, tenter des choses, pour voir où cela pouvait mener, pour savoir de quoi il s'agissait, car une certaine "époque" poussait à  ce genre d'aventures, désordonnées, et parfois un peu désespérées.

Mais bon, il n'y avait pas non plus alors "mort d'homme", ou "mort de femme" devrais-je dire, c'étaient des chevauchées enthousiastes bien compréhensibles après de longs siècles d'obscurantisme moral, social et religieux.
Une "femme libérée" un peu brutalement peut se comporter un peu comme une folle ....  c'est humain, n'est-ce pas ?

Mais l'ancien concept ahurissant de "femme soumise à  l'homme" a lui, fait des dégâts bien plus terribles que toutes ces petites fiestas délurées ou un peu alcoolisées ....
Des dégâts que l'on mesure seulement aujourd'hui au nombre publié de féminicides et autres violences.
Car si le mâle tue, c'est que "sa" femelle lui désobéit, et qu'il éprouve cela comme inacceptable.

Alors pour moi, le vrai progrès, c'est la calme et sereine CMC, gynarchique, domestique et conjugale, qui devrait enfin permettre l'union (depuis si longtemps attendue) de l'univers fantasmatique masculin et de la vie secrète de la Femme, dont je connais trois éléments : l'Amour donné, l'Utilité simplement pragmatique pour elle d'un mâle, et la Sensualité de Madame.

Si l'avenir nous porte vers cela, ce sera très beau, mais je vous le dis, c'est pas gagné  ......   8)


Titou

Bonsoir Mesdames et messieurs,

Merci Anton pour ce retour d'expérience très "savoureux", que je n'ai malheureusement pas eu (ou très peu), l'opportunité de saisir ces tranches de vie dans ma jeunesse...

Ma Chère moitié a oublié nos quelques fantaisies érotiques, vécues globalement avant l'arrivée des enfants...

Dur de faire renaître un soupçon d'originalité dans ce domaine sulfureux...
Mais je prends toute la responsabilité de n'avoir pas entretenu la flamme, aveuglé par ma propre conception de la sexualité, nourrie par les fantasmes...Dans mon coin.

Mais la cage, ça je ne voulais pas passer à  côté, même si le résultat est mitigé ça a eu le mérite de nous secouer un peu...
Jusqu'à  quand ?

TITOU

Anton

Citation de: Titou le Novembre 24, 2019, 11:23:52 PM
   
  Elle n'aime pas trop aborder la sexualité, surtout la sienne.
Dans ces moments, Elle me dit qu'il aurait mieux fallu une autre Femme pour moi, avec une libido plus en rapport.


Comme c'est étrange, cette idée que se font beaucoup de femmes qu'il existerait tant de "Femmes avec libido plus en rapport"  ....
Parlent-elles là  en termes de quantité ou de qualité ... ?

Pour mon expérience personnelle, et ayant connu des milieux très différents, des plus classiques aux plus débridés, j'ai rencontré extrêmement peu de femmes intéressées par la sexualité.

Parfois, sur un plan purement quantitatif, oui, quelques nymphos, des sensuelles un peu anarchiques, ici et là  des femmes très amoureuses qui "mangeaient" littéralement leur bonhomme, parfois une baiseuse passionnée, beaucoup qui faisaient beaucoup de choses avec beaucoup de gens uniquement pour faire plaisir à  monsieur, ou l'une ou l'autre qui avait trop bu et qui se laissait tout faire .....

Mais, qualitativement parlant, je n'ai quasiment jamais rencontré une Femme vraiment orfèvre.
Qui aurait vogué sur l'érotique et le sexuel comme on part pour un voyage extraordinaire, mais un voyage intérieur, celui où avec un homme parfois capitaine, ou parfois simple matelot, ou même galérien, cette Femme impérieuse et délicate va vivre une aventure merveilleuse, ciselée avec passion, en des territoires à  la fois interdits et inconnus, et menant à  des moments inouà¯s qui valent le prix de toute une vie ........  !

Alors, je crois que Madame Titou se fait des idées, et qu'il n'existe sans doute que très peu de créatures éprouvant l'envie et le désir de partir en des aventures telles que son époux (et des millions d'autres hommes) les imaginent .....

Ce Forum n'est-il pas l'écho de tant de rêves masculins qui cherchent vainement une compagne avec qui partir ?

Titou

Bonsoir à  Toutes et tous,

NON je ne suis pas un souminateur!

Et OUI, je me retrouve une nouvelle fois en détention, à  mon initiative.

Je m'explique.

Après ces derniers échanges intéressants dans le post de Bert, et ne pouvant que constater l'absence d'intérêt de ma Compagne en ce qui concerne la CMC,

à  la veille du WE précédent j'avais bien l'intention de mettre fin à  ma "mascarade" en annonçant la fin de cette pratique auprès de Madame. Celle-ci salua cette "grande décision" !

Le lendemain matin, nous nous étions d'ailleurs retrouvés enlacés sans toutefois prolonger jusqu'au point de "non-retour", du moins en ce qui me concerne. Pas grave, l'instant nous suffisait à  combler l'absence d'affection provoqué par...la présence de ma cage les jours précédents, lorsque nos corps se frôlaient.

Donc disais-je soulagé, plus de cage, rangée désormais dans un tiroir.

C'était sans compter cette fichue envie de me satisfaire, d'en profiter pour...enfin vous connaissez on perd un temps fou avec cela, même si pendant quelques secondes...waouh!

J'ai tenu bon la semaine jusqu'à  ce WE, propice au câlin libérateur cette fois-ci !
En m'accueillant dans ses doux flancs, Madame m'a ainsi récompensé de mes caresses tactiles, bien appliquées, qui l'ont mené à  SA jouissance !

Mais ce Dimanche, l'effet magnétique du "précieux" rangé dans le tiroir se fit sentir à  nouveau, si bien qu'après la douche, je n'ai pu m'empêcher d'emprisonner mon sexe, fraîchement rasé pour l'occasion...
Et puis, le doute ce soir : dois-je lui faire-part de mon "volte-face" peu glorieux ?
Repartir encagé dans la "clandestinité" ?

Non, j'ai préféré lui remettre la clé.
Lui expliquant mon manque de volonté pour arrêter, ma crainte de replonger dans mes habitudes solitaires, faute d'équilibre entre ses besoins et les miens etc...

Nous avons convenu d'en rester au rythme d'encagement à  la semaine, avec libération le WE pour que Madame ne côtoie jamais l'objet qui ne lui plaît guère, lui ayant présenté auparavant, non portée bien sûr.

Donc voilà , pas d'autre perspective que de suivre ce "contrat" très allégé, en aucun cas gynarchique si ce n'est dans le but de nous synchroniser sur SON rythme de libido...
Donc pas de "soumination" visant  à  obtenir plus de faveurs...
Quant aux "jouets" qui pourraient Lui apporter de la nouveauté dans sa libido, je n'ai même pas abordé le sujet vu que la discussion était close, Elle n'aime pas trop aborder la sexualité, surtout la sienne.
Dans ces moments, Elle me dit qu'il aurait mieux fallu une autre Femme pour moi, avec une libido plus en rapport.

Depuis que je porte la cage, je ne me sens plus malheureux de cette situation, je positive cette abstinence...
Je lui ai expliqué du mieux possible, même si Elle a toujours envie de se boucher les oreilles quand j'aborde ce sujet.

Voilà  les nouvelles !
Bonne nuit




TITOU

m.Jojo

Citation de: Titou le Novembre 04, 2019, 01:56:39 PMMe voici donc encagé comme je le souhaitais

Bonjour à  Vous Tous, ... enfin, n'est-ce pas Titou ? On le souhaite tous et quand on a une petite envie .... et bien là  ça nous frustre un peu mais les Dames décident et nous acceptons. Je trouve que c'est quand même mieux que lorsque j'ai lu ton journal pour la première fois en juillet/août 2018.  BRAVO à  Vous Martine.

J'ajouterai que selon moi les femmes aiment les caresses, les petites attentions mais que pour Elles, la pénétration n'est pas nécessairement une joie, un plaisir et j'ai lu un bel article là -dessus qui m'a ouvert les yeux.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Bonjour Lady Val,

Il est vrai que Madame n'étant pas très portée sur le sexe, lui présenter physiquement n'aurait que très peu d'intérêt, si ce n'est qu'Elle aurait la preuve de mon engagement.
Mais pour cela j'ai toute sa confiance...

Me voici donc encagé comme je le souhaitais, jusque quand je n'en sais fichtre rien... ???
TITOU