Journal de PonPon

Démarré par PonPon, Février 14, 2023, 08:38:44 PM

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Husband2.0

Bonjour Ponpon,

C'est très encourageant en effet!
Je suis content pour toi. J'ai connu cela aussi et je confirme que c'est une étape.
Nos épouses avancent à leur rythme, mais j'ai l'impression qu'il y a rarement de marche arrière une fois qu'une pratique est assimilée. En tout cas je l'espère pour toi.
J'imagine que tu as bien profité de l'instant !

PonPon

Bonjour à tous,

Nouvelle avancée inattendue aujourd'hui.

Madame m'a autorisé à faire quelques cochonneries ce midi, à la condition que je n'éjacule pas. À la différence des dernières fois, elle est restée à côté de moi pendant que je chevauchais. Même si elle n'a pas participé, ça m'a fait très plaisir de l'avoir près de moi pour ce moment.

Ça peut paraître pas grand chose, mais pour moi c'est une grande avancée, ça veut dire qu'elle n'est plus dégoûtée de me voir prendre par derrière.
En chasteté permanente jusqu'à nouvel ordre.

PonPon

Bonjour Husband2.0,

J'ai commencé la chasteté bien avant la naissance de mon premier enfant, et avant même de rencontrer Madame. Début 2023 je désespérais de notre sexualité et j'avais envie de réaliser mon fantasme d'encagement contrôlé, et le début de ce journal, en parallèle d'un défi très strict 0 masturbation et 0 porno dans l'année (que j'ai dans l'ensemble réussi à tenir), m'a permis de passer à la vitesse supérieure, et de prendre du recul sur la pratique pour en faire une vraie thérapie de couple.

Notre sexualité avait commencé sur les chapeaux de roues, 2-3 fois par jour, mais au bout de quelques mois Madame a eu des soucis de santé et psychologiques et ça a coupé d'un coup toute sa libido. Moi je n'ai pas réussi à prendre le virage, j'ai insisté et ça a créé un blocage qui a duré des années. On commence tout juste à en sortir grâce à la chasteté et une discipline en acier, mais il reste un long chemin à parcourir. Il m'arrive de désespérer mais on sent qu'on est sur le bon chemin.

Suite à la naissance de notre premier enfant, non seulement sa libido était quasi nulle comme avant, mais les quelques pratiques sympa qu'on faisait "régulièrement" (on parle pas de trucs de fou, cuni, levrette, léchage de seins, ...) ont disparu de notre répertoire pour laisser place juste au missionnaire sous la couette avec un pull...

Même si ce n'est pas le premier déclencheur chez nous, je trouve qu'on ne fait pas assez de prévention auprès des hommes lors de la préparation à l'accouchement, et ce n'est pas faute d'être allé à tous les cours. D'ailleurs la sexualité n'est pas la seule chose sur laquelle les hommes sont mis à l'écart, mais c'est un autre sujet... Parler des baisses de libido et en cas de besoin proposer comme solution le port d'une cage serait bienvenu.
En chasteté permanente jusqu'à nouvel ordre.

Husband2.0

Bonjour Ponpon.

Tu dis que tu as commencé le journal juste après la naissance de ton premier enfant.
Je trouve cela intéressant car nous discutions justement avec mon épouse de laisser le temps à la femme de « cicatriser » de la naissance de son enfant.  Et l'importance que la cage aurait pu avoir lorsque nous étions dans ce cas. Nous avons repris la pénétration trop tôt après notre premier enfant, ce qui l'a bloquée et a entraîné chez nous une perte quasi complète d'intimité. Chose qui me semblerait impossible à présent avec la présence de la cage et la direction de notre vie sexuelle entre ses mains.
Bref, je me demandais du coup si ta chasteté a débuté avant ou après la naissance, et si la perte de libido de ton épouse a été la conséquence de sa première grossesse ?

Doit-on recommander la mise en place de la CMC dans tous les cours de pré natalité ? (Personnellement je pense que ça devrait être abordé, mais je laisse aux professionnels le soin de travailler sur la mise en forme  ;D )

Lochaspan

Bonjour Ponpon,

Content de lire ce récit.

J'en suis content pour toi.

Globalement et rétrospectivement, il y a quand même une évolution positive depuis plusieurs mois !

J'ai l'impression que Ta Dame a quand même intégré que la cage faisait partie de toi, et qu'à ce titre, Elle peux en jouer.

Je te souhaite une belle journée.

Bien à toi et chastes Salutations.
Dernière vidange : 11/01/2025
Dernier orgasme réel : juillet 2024
Dernière penetration : juillet 2024
Durée de mise en cage 2ème semestre 2024 : 163 jours

PonPon

Bonjour Lochaspan,

Pas de soucis, c'est un espace d'échange.

Citation de: Lochaspan le Janvier 07, 2025, 06:50:06 PMUn challenge à mettre en place, si tu veux des orgasmes secs, pas d'"ejaculation" nocturne. Proposition !

Techniquement c'est déjà le cas. Suite à une éjaculation même accidentelle je suis à peu près sûr de ne pas recevoir d'attentions sexuelles de sa part pendant quelques jours.

Mais hier soir, Madame était d'humeur taquine et... Wow ! Je me suis vraiment senti dominé, Madame a directement annoncé la couleur en disant que je ne jouirais pas, et m'a taquiné pendant plus d'une heure sans que je puisse approcher d'un plaisir orgasmique. Cette sensation de me donner complètement à Elle, alternant entre excitation et frustration, c'était exquis. Elle s'est beaucoup amusée, ça fait du bien surtout en ce moment.
En chasteté permanente jusqu'à nouvel ordre.

Lochaspan

Bonsoir Ponpon,

En réponse à ta réponse à mon message.

J'avais totalement zappé que vous aviez déjà un(e) loustic au sein de votre petite famille.

Hélas, je n'ai pas de "technique" pour contrôler l'esprit et ses divagations erotiques. J'essaie de monopoliser mon attention sur Ma Dame, mais parfois je m'égare. Ce n'est pas facile, je l'avoue, d'être centré à 100 % sur Ma Dame, surtout quand Elle n'est pas trop demandeuse et que moi je suis en manque. Une simple caresse matinale sur mes testicules et je suis heureux pour la journée. Il ne faut pas grand chose pour rendre un homme heureux. Elle le sait, et Elle commence sérieusement à en jouer.


Quand aux pertes de sperme nocturnes, comme l'a écrit Enjauladito, il faut peut-être laisser Dame Nature faire son travail. Mais, c'est vrai que c'est très frustrant et fait redescende la tension, et tant à relâcher l'attention vers Ma Dame.
C'est certainement un sujet à aborder avec Elle quand nous aurons l'occasion d'en discuter.

Peut-être qu'il faudrait que Ta Dame ne t'en tienne pas rigueur, qu' au contraire ça l'amuse, et d'en jouer, plutôt que de te reprimender. Un challenge à mettre en place, si tu veux des orgasmes secs, pas d'"ejaculation" nocturne. Proposition !

Désolé, de profiter de ton journal pour parler de mon expérience avec Ma Dame.

Je te souhaite une bonne continuation.

Bien à toi.

Chastes Salutations.
Dernière vidange : 11/01/2025
Dernier orgasme réel : juillet 2024
Dernière penetration : juillet 2024
Durée de mise en cage 2ème semestre 2024 : 163 jours

PonPon

Bonjour Lochaspan,

Citation de: Lochaspan le Janvier 05, 2025, 04:39:44 PMTrès bientôt, vous penserez pour 3,et votre quotidien va connaître quelques bouleversements.

Pour 4 ;) J'ai commencé mon journal quelques mois après la naissance de la première.

Citation de: Lochaspan le Janvier 05, 2025, 04:39:44 PMEn effet, le seul moyen est de contrôler ses pensées. Et, se centrer entièrement sur Sa Dame. C'est la conclusion à laquelle je suis arrivé. Si je laisse mon esprit trop vagabonder, il y a un fort risque d'accident.

Pas simple quand les hormones viennent prendre le contrôle à notre place. Tu as une technique particulière pour faire baisser la pression ? Quand je suis excité de la sorte impossible de me centrer sur Madame, elle se renferme. C'est justement parce que la cage me permet de moins la solliciter qu'elle préfère que je n'éjacule plus. Dès qu'elle perd le contrôle total de la situation il y a toujours un blocage.

J'ai remarqué que paradoxalement plus elle joue avec moi, moins j'ai de risques d'éjaculer. Quand c'est elle qui a le contrôle, je pars systématiquement en orgasme sec (enfin quand elle m'y autorise). C'est devenue une experte à ce petit jeu. Ça m'excite et me frustre, mais ça soulage en partie mon besoin de jouer. On entame le dernier mois et dernièrement elle préfère me caresser affectueusement plutôt que sensuellement. C'est peut-être une des causes de ces éjaculations répétées.
En chasteté permanente jusqu'à nouvel ordre.

Lochaspan

Bonjour Ponpon,

Tout d'abord permets moi de te présenter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année ainsi qu'à Ta Dame. 2025, va être riche en événements pour vous 2. Très bientôt, vous penserez pour 3,et votre quotidien va connaître quelques bouleversements.

Pour apporter un peu de mon expérience à ton message concernant tes "vidanges" incontrôlées. Il m'arrive aussi d'avoir des orgasmes sans même qu'il y est stimulation. La pensée erotiques est très forte et la pression exercée par la cage quand le sexe est comprimé rend le contrôle très difficile. Ça m'est arrivé 2 voire 3 fois depuis que je suis en cage régulièrement.

En effet, le seul moyen est de contrôler ses pensées. Et, se centrer entièrement sur Sa Dame. C'est la conclusion à laquelle je suis arrivé. Si je laisse mon esprit trop vagabonder, il y a un fort risque d'accident.

Je ne sais pas si mon témoignage peut t'apporter une quelconque aide, mais ton message m'a tout de suite parlé.

En tout cas, je trouve très bien que Ta Dame fasse preuve de fermeté à ton égard. Même si tu n'y trouve pas entièrement ton compte, c'est déjà important.

Je te souhaite une belle fin de journée.

Bien à toi, et bonne continuation.

Chastes Salutations.
Dernière vidange : 11/01/2025
Dernier orgasme réel : juillet 2024
Dernière penetration : juillet 2024
Durée de mise en cage 2ème semestre 2024 : 163 jours

PonPon

Bonjour enjauladito,

Honnêtement je ne sais pas. La sérénité que m'apporte l'abstinence est la meilleure chose qui soit arrivée pour mon couple depuis des années, et je sens bien que dès que j'évacue je reviens à la case départ, avec une dizaine de jours difficiles. Je n'ai jamais eu de relargages nocturnes à l'adolescence, je me masturbais déjà pas mal.

Les choses vont probablement évoluer dans quelques mois quand Madame aura accouché et sera remise, mais dans l'intervalle je préférerais être en conditions pour calmer mes pulsions et prendre du plaisir autrement.
En chasteté permanente jusqu'à nouvel ordre.

enjauladito

Ne te semble-t-il pas que la Nature a ses droits et que ta physiologie tient à évacuer et renouveler ta semence ? Faut-il absolument refuser cela ? Des relargages nocturnes comme à l'adolescence te paraîtraient-ils plus acceptables ?

Chastes salutations, plein de vœux pour ta belle quête d'absolu et pour l'accueil de cette nouvelle Vie qui se pointe dans votre famille !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

PonPon

Bonjour Margotdenis,

Le premier déclencheur est bien le cumul de frustration, mes fameux "pics" qui surviennent en général jour 1, jour 3/4, jour 10/12 puis tous les 20 jours environ. Dans ces pics je suis à fleur de peau, et la moindre stimulation me fait sentir des sensations très fortes.

Il s'agit bien d'orgasmes avec éjaculation, ruinés mais avec malgré tout les effets d'une éjaculation sur mon comportement. Je mouille aussi très régulièrement mais ça n'a aucune incidence. Sur les dernières il y a bien eu une forme de stimulation, une fois ma main qui glisse sur mes tétons, une autre fois des images érotiques, mais c'est aussi arrivé sans stimulation extérieure, juste la sensation qui s'intensifie et mène à l'éjaculation contre mon gré.

Là où c'est difficile à gérer, c'est que l'orgasme commence à monter plusieurs secondes après avoir stoppé toute stimulation, et est incontrôlable. La cage m'empêche bien de me toucher le penis, mais dur dur de retenir les pensées érotiques.

Théoriquement je suis déjà interdit d'éjaculer sans la permission de Madame, sauf éjaculation spontanée. Et même en cas d'éjaculation spontanée je me fais taper sur les doigts parce qu'il me faut du temps pour retrouver mon état normal ensuite.

On va devoir trouver un stratagème pour forcer ma tête à bloquer les pensées trop fortes. L'objectif pas une goutte de sperme pendant un an m'a fait tenir très longtemps mais je ne me vois pas battre mon record tout de suite. On va devoir trouver autre chose.
En chasteté permanente jusqu'à nouvel ordre.

Margotdenis

Bonjour Ponpon,

Saurais-tu expliquer ce qui provoque / déclenche ces éjaculations spontannées? As-tu identifié un trigger, ou bien serait-ce uniquement le cumul de frustration ?

Tu évoques aussi un brusque shutdown ou syndrôme de "dépression" passagère qui se produit généralement après un Orgasme sexuel. La conséquence est une chute de la motivation et un relâchement du comportement. Tu ressents véritablement un Orgasme lors de ces éjaculations spontannées ?

Pour ma part, je mouille très régulièrement, mais je n ai que rarement de vraies éjaculations spontannées (avec sensation de plaisir sexuel), donc je reste  totalement frustré et sans effet shutdown.

La solution est de pouvoir identifier le ou les triggers qui déclenchent ces éjaculations, pour apprendre à les maîtriser. Je vois aussi une opportunité pour Madame de prendre le contrôle de ton plaisir en t incitant à mieux maîtriser ton corps et t interdire d éjaculer sans sa permission.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

PonPon

Bonjour à tous,

Nous rencontrons de nouvelles difficultés. Avec le port permanent, mon corps a commencé à trouver des moyens de se soulager et j'ai de plus en plus d'éjaculations spontanées. Ça fait 2 sur les deux dernières semaines et je n'arrive pas à revenir au stade de plénitude des derniers mois.

Madame remarque directement quand j'ai éjaculé. Systématiquement le lendemain Elle me dit que j'agis bizarrement, la tension monte, et quand je lui avoue l'éjaculation ça confirme son ressenti.

Nous réfléchissons ensemble à un moyen de limiter le problème. Peut-être un nouveau défi ou des punitions. Le défi a l'air plus efficace pour moi que les punitions.
En chasteté permanente jusqu'à nouvel ordre.

PonPon

Bonjour Denis,

Cette grossesse a été l'occasion de se forcer à une chasteté de très longue durée, après un faux départ très concluant l'année dernière.

Et le résultat est là : on n'a jamais si peu "baisé" mais on n'a jamais été aussi proches intimement. Il reste quelques petits ajustements pour que tout soit parfait, mais le plus difficile est (je l'espère) derrière nous.

Madame n'envisage plus vraiment une sexualité non contrôlée. Elle m'a laissé un peu plus de liberté pendant quelques semaines et a constaté que même une éjaculation par semaine sans se toucher c'est beaucoup trop, et que j'en demande toujours plus. Elle a renforcé son contrôle et est devenue très stricte sur mes autorisations. À part si miraculeusement j'arrive à tenir sans cage, je pense que Madame me gardera encagé, c'est tout à son avantage.

Je suis prêt à lui confier définitivement ma sexualité, mais pas dans les conditions actuelles. J'ai besoin de donner du plaisir, alors j'aurai besoin que Madame s'ouvre à plus de plaisir, ou d'aller (moi) voir ailleurs. Cette option mûrit très lentement dans sa tête.
En chasteté permanente jusqu'à nouvel ordre.

Margotdenis

Bonjour Ponpon,

Je vois que tu continues d écrire régulièrement ton journal. Bravo à toi.

Cela fait plaisir de constater votre évolution. Vous devez trouver votre equilibre à vous, selon les besoins de chacun.

Tu parles souvent de déséquilibre de désirs sexuels dans votre couple, qui te pèse, car tu as un manque important à combler. Tu dois aussi considérer l état émotionel de Madame durant sa grossesse, qui Elle est focalisée sur son rôle Maternelle.

Cette période de grossesse est pour toi une opportunité de montrer à Madame que tu peux t investir dans les taches du quotidien pour soulager sa charge mentale.

Après six mois de chasteté masculine, Madame peut apprécier tous ses bienfaits. Il est fort probable que Madame y trouve au final bien plus d avantages que d inconvénients, et décide d adopter définitivement ce mode vie.

Te sens-tu prêt à donner le contrôle de ta sexualité à Madame de manière définitive ?

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Husband2.0

Bonjour Ponpon,

Merci pour ta réponse.
Je suis ravi que ton épouse soit vraiment investie, j'avais gardé en tête tes moments de baisse de moral et les tensions qu'il pouvait y avoir entre vous.

Concernant la cage, j'avoue que j'imaginerais mal garder une cobra plus de quelques jours sans la retirer pour l'hygiène. Je préfère les cage en métal dans tous les cas, donc cela fait un moment que je n'en n'ai pas enfilé une.
Mais je te félicite car ça doit être délicat !

PonPon

Bonjour Husband2.0,

Malgré des débuts difficiles, un long et intense chemin a été parcouru ces deux dernières années, et Madame a parfaitement compris et adopté le mode de vie. Je dirais que nous en sommes à trouver le bon équilibre sur comment me frustrer au mieux pour que Madame soit la plus sereine possible et que je limite les périodes de pic incontrôlable qui surviennent pendant une chasteté stricte. Le contrôle là-dessus m'a complètement échappé, c'est Madame qui tient les rênes de plus en plus fermement et Elle n'a aucun scrupule à me frustrer quotidiennement ou presque pour notre bien à tous les deux.

Je porte une cobra, et pour l'hygiène je prends le temps de bien frotter autour de l'anneau, l'espace entre le penis et le scrotum, les alvéoles de la cage, et je passe un bon coup de jet sur le bout du gland. Ça ne doit pas être très beau sous le prépuce, mais tant qu'il reste replié (et c'est toujours le cas) il n'y a aucune gêne ni odeur.

Je me tâte à troquer ma cobra N pour une baby viper cependant, j'en ai entendu beaucoup de bien sur les penis non circoncis.
En chasteté permanente jusqu'à nouvel ordre.

Husband2.0

Bonjour Ponpon,

Madame semble bien prendre les choses en main à présent, c'est une excellente chose pour votre couple. Il s'agit d'une grande preuve d'amour selon moi.
Concernant l'hygiène, peux-tu nous rappeler de quelle cage il s'agit ?
As-tu une routine particulière pour tout garder en parfait état ?

PonPon

La nouvelle dynamique s'ajuste.

Peu après mon précédent message, Madame m'a demandé d'arrêter de me soulager, car mon comportement au quotidien en pâtissait. Je dois avoir son autorisation pour utiliser un jouet, et une double autorisation pour éjaculer même par anal. Elle m'a laissé me pénétrer une paire de fois mais je n'ai plus éjaculé depuis. Elle m'a dit que c'est un droit que j'ai perdu pour un bon bout de temps. C'est mieux ainsi, je préfère m'en remettre à Elle. C'est Son appréciation de la situation qui compte. Elle m'évite le temps que la frustration descende, puis on est amoureux, d'un amour chaste.

Madame n'a toujours pas ouvert ma cage depuis la fin de locktober et n'a plus l'air de se soucier des éventuels soucis d'hygiène. J'aime imaginer qu'elle a perdu la clé, même si ce n'est probablement pas le cas. J'arrive visiblement à nettoyer correctement sans enlever la cage, il n'y a ni odeurs ni désagréments après 1 mois et demi sans ouverture.
En chasteté permanente jusqu'à nouvel ordre.