Présentation de Yohann Klucem

Démarré par yohannklucem, Juillet 01, 2024, 09:22:29 PM

yohannklucem

Merci RayOfLight, au plaisir d'échanger!

Citation de: RayOfLight le Juillet 11, 2024, 09:02:30 PMBonjour yohann.

Et bienvenue!

Félicitations pour ton livre! Il est vraiment parfait et il aborde la question de la CMC d'une façon très accessible et claire. J'ai vraiment beaucoup apprécié et suis entrain de le relire.

J'aurai certainement quelques questions et me permettrai de te les poser dans le forum.

Merci pour la clarté de tes écrits!

RayOfLight

Bonjour yohann.

Et bienvenue!

Félicitations pour ton livre! Il est vraiment parfait et il aborde la question de la CMC d'une façon très accessible et claire. J'ai vraiment beaucoup apprécié et suis entrain de le relire.

J'aurai certainement quelques questions et me permettrai de te les poser dans le forum.

Merci pour la clarté de tes écrits!
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

Lance

Bonjour Yohannklucem, bienvenu et bravo!

Je lis impressionné cette volonté assise sur vos convictions tranchées. J'apprécie aussi la qualité des échanges confiés qui sont entretenus ici. Laquelle nourrit l'envie de lire ou relire. Celle de faire, par contre, je n'en ai ni l'expérience, ni une telle ambition devant laquelle pourtant, je m'incline volontiers et j'apprends.

Lance.

enjauladito

Citation de: yohannklucem le Juillet 04, 2024, 05:59:29 PMQuant à mon épouse, je ne sais pas si on peut considérer qu'elle est 'simplement' supérieure (en tout cas si je lui demande elle ne se qualifie vraiment pas comme ça, elle est plutôt réservée et souvent en manque de confiance) ...

Les personnes supérieures n'ont souvent pas conscience de leur niveau et ne se sentent typiquement pas supérieures, contrairement aux médiocres, comme l'ont magnifiquement démontré Dunning et Krüger (https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Effet_Dunning-Kruger) !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

yohannklucem

Hello Enjauladito et merci pour ce message de bienvenue.

Effectivement Le Tao de l'art d'aimer est devenu un classique incontournable, mais il n'y a pas que ça dans mon livre. J'ai recueilli pas mal de témoignages par mail après avoir pris contact via Reddit, quelques uns via Twitter, mais c'était dans la grande majorité des anglophones, plus beaucoup (enfin, tout est relatif) d'Allemands. Le livre est épais, les témoignages ont été une base de réflexion et d'analyse, mais à la louche je dirais qu'ils ne représentent pas plus qu'1% du texte.

Quant à mon épouse, je ne sais pas si on peut considérer qu'elle est 'simplement' supérieure (en tout cas si je lui demande elle ne se qualifie vraiment pas comme ça, elle est plutôt réservée et souvent en manque de confiance), mais elle a parfaitement intégré l'axiome "dans notre couple, seule Madame jouit" et y trouve absolument son compte.

Citation de: enjauladito le Juillet 04, 2024, 10:30:42 AMHello Yohann
La bienvenue de ma part aussi sur ce forum en tant que participant actif ! Merci pour ta magnifique description de votre parcours ! Je connaissais la démarche tantrique de régulation des énergies sexuelles ("Le Tao de l'art d'aimer" était un bouquin qui avait eu pas mal de succès en son temps). J'avais fait le lien en commençant à m'intéresser à la chasteté. Mais tu sembles avoir été bien plus à fond et consciemment dans cette direction, c'est tout-à-fait intéressant !
Je n'ai pas (encore) lu ton bouquin. Est-ce que dans tes écrits tu t'inspires des témoignages rapportés sur ce forum ou d'autres ?

Le meilleur à toi et à ton épouse, dont ta description donne une image extrêmement sympathique. Une de ces personnes qui n'a aucun besoin de la jouer dominatrice (et s'octroie même des plaisirs submissifs) parce qu'elle EST simplement supérieure !

yohannklucem

Citation de: PonPon le Juillet 04, 2024, 12:12:19 AMÇa a toujours été comme ça ou tu t'es entraîné pour qu'il n'y ait pas de climax ? J'aimerais bien pouvoir me "lâcher" sans redouter un orgasme. Je dois m'arrêter quand ça approche et ça ne plaît pas à Madame...

Ça s'apprend... C'est une forme de lâcher-prise qui n'est pas loin de la pratique de la relaxation en yoga. Il ne s'agit surtout pas de faire un effort pour ne pas éjaculer (ce qui reviendrait à se focaliser sur le périnée, donc sur la zone sexuelle, au lieu de s'en éloigner...), mais de se décontracter suffisamment pour que la stimulation sexuelle soit gommée par l'esprit qui plane à mille lieux au-dessus.
Ça peut avoir l'air ésotérique en le lisant ainsi, mais vraiment, je crois que c'est à la portée de n'importe qui, pourvu qu'on sache se détendre vraiment. Cherche "yoga nidra" sur Google comme point de départ.

Citation de: PonPon le Juillet 04, 2024, 12:12:19 AMLa sensation du massage tantrique, ça fait un peu comme une détente générale du corps couplée à du plaisir ? J'avais proposé à Madame il y a quelques années d'essayer le tantra mais ça ne l'intéressait pas du tout. Peut-être que ça vaudrait le coup de réessayer maintenant que la chasteté est au centre de notre vie sexuelle.

C'est ça, une détente générale. La première étape c'est encore le lâcher-prise. Il y a quelques années il y avait eu une hype sur la médiation orgasmique, qui n'était rien d'autre qu'une 'reprise' du massage tantrique du yoni, et qui peut te donner une idée de l'effet (détente absolue) et de la méthode pour y parvenir (le massage n'est qu'une partie du travail, le 'sujet' doit en préalable savoir aller vers la détente/méditation).
Apprendre les massages tantriques à deux est un beau projet de couple. Chasteté ou pas, je conseillerais à tous les couples de découvrir ça. Un livre ou des tutos en vidéo peuvent suffire pour s'initier; pas besoin d'envisager tout de suite l'inscription à un stage onéreux et sans doute très intimidant.

enjauladito

Hello Yohann
La bienvenue de ma part aussi sur ce forum en tant que participant actif ! Merci pour ta magnifique description de votre parcours ! Je connaissais la démarche tantrique de régulation des énergies sexuelles ("Le Tao de l'art d'aimer" était un bouquin qui avait eu pas mal de succès en son temps). J'avais fait le lien en commençant à m'intéresser à la chasteté. Mais tu sembles avoir été bien plus à fond et consciemment dans cette direction, c'est tout-à-fait intéressant !
Je n'ai pas (encore) lu ton bouquin. Est-ce que dans tes écrits tu t'inspires des témoignages rapportés sur ce forum ou d'autres ?

Le meilleur à toi et à ton épouse, dont ta description donne une image extrêmement sympathique. Une de ces personnes qui n'a aucun besoin de la jouer dominatrice (et s'octroie même des plaisirs submissifs) parce qu'elle EST simplement supérieure !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

PonPon

Citation de: yohannklucem le Juillet 03, 2024, 09:55:17 PMJe me suis sans doute exprimé un peu vite, je vais préciser: j'ai des éjaculations spontanées, que je ne cherche pas à retenir (je ne les sens d'ailleurs pas vraiment arriver, c'est un effet "mécanique" de l'excitation), mais ce ne sont pas des orgasmes, je les décrirais plutôt comme des orgasmes très très très ruinés. Tu sens le sperme qui se met à couler à un moment, mais c'est décorrélé de tout climax: je n'ai pas senti l'excitation monter sensiblement plus haut que durant les minutes qui précédaient, et je ne la sens pas retomber ensuite.

Très intéressant, on ne fonctionne donc pas tout à fait pareil. J'ai aussi des éjaculations spontanées, mais elles sont semblables à des orgasmes traditionnels, je sens la montée, le climax et la descente. C'est pour moi un défi de m'assurer de ne jamais être trop excité pour rester vraiment chaste. Ce que tu décris fait penser à la sensation lors d'un milking, le sperme sort sans climax. Ça a toujours été comme ça ou tu t'es entraîné pour qu'il n'y ait pas de climax ? J'aimerais bien pouvoir me "lâcher" sans redouter un orgasme. Je dois m'arrêter quand ça approche et ça ne plaît pas à Madame...

Citation de: yohannklucem le Juillet 03, 2024, 09:55:17 PMEn matière d'acte sexuel stricto sensu, je suis le seul actif. Elle ne devient active que comme masseuse pour me prodiguer un massage tantrique. Quand on est hyper excité et réceptif parce qu'on n'a pas jouit depuis longtemps, c'est une sensation incroyable que l'on peut décrire comme un orgasme de tout le corps.

La sensation du massage tantrique, ça fait un peu comme une détente générale du corps couplée à du plaisir ? J'avais proposé à Madame il y a quelques années d'essayer le tantra mais ça ne l'intéressait pas du tout. Peut-être que ça vaudrait le coup de réessayer maintenant que la chasteté est au centre de notre vie sexuelle.
Dernière éjaculation : 22/05/2024
Date de fécondation : 10/05/2024
Objectif pas d'éjaculation jusqu'au retour de couche.

yohannklucem

Hello,

Citation de: PonPon le Juillet 03, 2024, 02:18:46 PMIntéressant, si je comprends bien vous avez donc une sexualité assez active, et tu portes une cage en permanence sans pour autant chercher à retenir tes orgasmes quand ils viennent.

Je me suis sans doute exprimé un peu vite, je vais préciser: j'ai des éjaculations spontanées, que je ne cherche pas à retenir (je ne les sens d'ailleurs pas vraiment arriver, c'est un effet "mécanique" de l'excitation), mais ce ne sont pas des orgasmes, je les décrirais plutôt comme des orgasmes très très très ruinés. Tu sens le sperme qui se met à couler à un moment, mais c'est décorrélé de tout climax: je n'ai pas senti l'excitation monter sensiblement plus haut que durant les minutes qui précédaient, et je ne la sens pas retomber ensuite.

Les seuls orgasmes que je connais désormais (au sens il y a un climax: ça monte, ça monte d'un coup un peu plus haut, puis ça redescend) se construisent en 20-30 secondes avec le vibro, et j'arrête net pour en faire des orgasmes ruinés (éjaculation sans climax complet).

Citation de: PonPon le Juillet 03, 2024, 02:18:46 PMQuestion bête, mais pourquoi portes-tu une cage ? C'est pour t'empêcher de te masturber parce que la volonté n'est pas suffisante ? Pour le plaisir que ça procure ? Pour l'aspect esthétique ? Ta Dame est-elle impliquée dans la gestion de la clé pour l'hygiène ? Te donne-t-elle activement du plaisir, ou c'est toujours toi qui es "actif" ? Comment est arrivée l'idée de la cage dans vos jeux ?

Question(s) pas si bête(s), qui amène(nt) une réponse longue.

Comme je l'ai écrit plus haut, je suis venu à la cage de chasteté par la rétention d'orgasme et non l'inverse. Après avoir lu beaucoup de choses venues de l'Inde ancienne ou de la Chine, après avoir découvert la méthode Karezza, j'ai commencé à expérimenter le déni d'orgasme. Ma femme a adoré l'idée de ne plus me sentir éjaculer dans sa bouche (ça faisait déjà des années que je n'éjaculais plus en elle car nous n'avions plus de contraception).
Le problème, c'est effectivement que je ne suis pas un ascète incorruptible, et que j'ai jamais réussi à gagner contre l'envie impérieuse de me masturber. J'ai donc proposé à ma femme de porter une cage de chasteté. Elle est ouverte d'esprit, ça ne l'a pas choqué, même si elle n'est pas super fan de l'aspect esthétique (je porte depuis le début une Kink3D en résine noire, c'est ma deuxième, je sais qu'elle préférerait le look d'une cage en métal, mais je n'ai pas encore franchi le pas, j'ai trop peur de perdre beaucoup en confort par rapport à la Kink3D). La clé ne quitte absolument jamais son cou (c'est un magnifique collier en or de Chastity-Shop), elle me la prête quand je souhaite retirer la cage pour faire le nettoyage (environ toutes les 3 semaines) ou pour un RDV médical.
En matière d'acte sexuel stricto sensu, je suis le seul actif. Elle ne devient active que comme masseuse pour me prodiguer un massage tantrique. Quand on est hyper excité et réceptif parce qu'on n'a pas jouit depuis longtemps, c'est une sensation incroyable que l'on peut décrire comme un orgasme de tout le corps. De temps en temps, elle me libère à la fin d'un de ces massages pour compléter par un massage du pénis (lingam), mais il est bien entendu entre nous que je ne souhaite pas éjaculer ni jouir à cette occasion.

Voilà, je crois que j'ai tout dit.

yohannklucem

Citation de: Lochaspan le Juillet 03, 2024, 02:10:24 PMBonjour Yohann,

[...]

Je dois dire que la façon dont tu as présenté ton livre me donne envi de le découvrir. J'ai cru comprendre que sur Amazon il n'était disponible qu'en version informatique. Existe t il en version papier ?

Sinon envisages tu de créer un journal dans la rubrique dédiée ?

Bonjour Lochaspan, le livre est disponible en Kindle ou en broché. Même si les ventes décollent mieux que je ne l'avais anticipé, c'est encore imprimé à la demande donc ça prend quelques jours, mais ça reste très raisonnable.

Pas de journal dans l'immédiat car je prépare les vacances et n'aurait pas l'occasion d'écrire longuement, mais on y pourra y penser à la rentrée!

PonPon

Intéressant, si je comprends bien vous avez donc une sexualité assez active, et tu portes une cage en permanence sans pour autant chercher à retenir tes orgasmes quand ils viennent.

Question bête, mais pourquoi portes-tu une cage ? C'est pour t'empêcher de te masturber parce que la volonté n'est pas suffisante ? Pour le plaisir que ça procure ? Pour l'aspect esthétique ? Ta Dame est-elle impliquée dans la gestion de la clé pour l'hygiène ? Te donne-t-elle activement du plaisir, ou c'est toujours toi qui es "actif" ? Comment est arrivée l'idée de la cage dans vos jeux ?

Lochaspan

Bonjour Yohann,

Bienvenue parmi nous.

Cela fait toujours plaisir d'accueillir un nouveau confrère et dans ton cas un honneur sachant que tu as écrit un livre sur le sujet de la chasteté contrôlée.

Ton approche et ton expérience semblent être différentes de celles proposées par Sylvia, mais elles pourront être très intéressantes pour toute les personnes qui s'adonnent à cette pratique ou qui souhaitent l'intégrer dans leur couple.

Je dois dire que la façon dont tu as présenté ton livre me donne envi de le découvrir. J'ai cru comprendre que sur Amazon il n'était disponible qu'en version informatique. Existe t il en version papier ?

Sinon envisages tu de créer un journal dans la rubrique dédiée ?

Au plaisir de te lire.

Bien à toi.

Chastes Salutations

yohannklucem

Bonjour PonPon et merci pour l'accueil.

Citation de: PonPon le Juillet 01, 2024, 11:22:24 PMCette phrase me laisse absolument admiratif et plein de questions. Tu n'as jamais besoin de te retenir d'éjaculer dans ta cage ? Tu as des érections en cage ? Tu as des pratiques qui te donnent du plaisir, ou le seul fait d'en donner à ta Dame est suffisant ? Quelle est son implication ? Comment prend-elle son pied ?

VasteS questionS!

Je vais répondre dans le désordre de manière assez courte, si tu veux que je détaille davantage certains aspects n'hésite pas à me relancer.

1. A propos des érections en cage
J'en ai dans la limite de ce que la géométrie de l'objet tolère... C'est-à-dire pas grand chose.
Les éventuelles érections dans la journée sont une sensation de contrainte un peu sympa, pas du tout un problème.
Je ne suis plus réveillé par les érections nocturnes, ce qui peut vouloir dire soit que je n'en ai plus, soit qu'elles sont devenues suffisamment faibles pour ne plus être une source de douleur.

2. Ejaculer?
Je suis venu à la cage de chasteté par la rétention d'orgasme et non l'inverse (long story short: ma femme est prof de yoga et j'ai découvert grâce à elle les concepts tantriques, la Kundalini, la vision de la médecine chinoise traditionnelle quant à la semence...). Il m'arrive occasionnellement d'avoir des éjaculations spontanées (toujours dans la cage) quand je suis très excité (voir le point 4), il arrive très occasionnellement (1 fois par trimestre environ) que ma femme me propose d'utiliser un vibro pour me procurer un orgasme ruiné (à travers la cage), mais nous essayons de rester raisonnablement à l'écart de l'émission de sperme.

3. Avoir du plaisir
Mon plaisir numéro 1 est d'en donner à ma femme (j'y reviendrai au point 4). Elle tient à me libérer de temps en temps (disons 2 fois par trimestre maximum) pour me masturber plus ou moins longuement avant de me remettre en cage sans éjaculation ni orgasme. C'est tout autant du plaisir que de la torture... Est-ce que l'utilisation du vibro pour un orgasme ruiné compte pour du plaisir? J'aurais tendance à répondre que non, en tout cas ça n'apaise pas la frustration et ne fait pas retomber l'excitation.

4. Le plaisir de Madame
Elle a toujours été clitoridienne et incapable de parvenir à l'orgasme uniquement par la pénétration. Dès la début notre sexualité a été principalement oro-génitale. L'arrivée de la cage de chasteté n'a donc pas changé grand chose (on a juste remplacé le 69 par le 34,5...). Cependant, elle aime bien jouer les soumises à l'occasion; plus précisément, elle est assez tournée vers les scénarios de sexe non consenti. J'utilise pour cela un gode ceinture de taille respectable (et c'est le fait de la limer longuement avec cet engin qui me procure fréquemment une éjaculation spontanée), ou d'autres objets. Que ce soit de manière soft ou après des préliminaires un peu plus 'rough', elle jouit sous ma langue au moins une fois par semaine, et souvent davantage.

Au plaisir de te lire.

yohannklucem

Merci Fabrice pour ce petit mot, ça fait super plaisir.

Citation de: fabrice le Juillet 02, 2024, 10:14:53 AMMerci pour la présentation Yohann,
J'ai acheté ton livre et il est très bien rédigé, bravo.
Il s'agit certainement d'un des meilleurs livres sur le sujet.

fabrice

Merci pour la présentation Yohann,
J'ai acheté ton livre et il est très bien rédigé, bravo.
Il s'agit certainement d'un des meilleurs livres sur le sujet.

PonPon

Bonjour Yohann, et bienvenue sur le forum !

Citation de: yohannklucem le Juillet 01, 2024, 09:22:29 PMDepuis la fin de 2020, début 2021, je suis encagé absolument en permanence et je me destine à une vie sans orgasme, ceux (nombreux et intenses) que reçoit mon épouse me procurant un épanouissement sans faille.

Cette phrase me laisse absolument admiratif et plein de questions. Tu n'as jamais besoin de te retenir d'éjaculer dans ta cage ? Tu as des érections en cage ? Tu as des pratiques qui te donnent du plaisir, ou le seul fait d'en donner à ta Dame est suffisant ? Quelle est son implication ? Comment prend-elle son pied ?

yohannklucem

Bonjour,

Je suis nouvellement inscrit sur ce forum mais ça fait plusieurs années que je le consulte régulièrement.

J'ai 50 ans, je suis en couple depuis le lycée avec mon épouse.
Nous avons progressivement découvert les jeux de contrôle d'orgasme, jusqu'à commencer à jouer avec une cage de chasteté fin 2019, début 2020.

Depuis la fin de 2020, début 2021, je suis encagé absolument en permanence et je me destine à une vie sans orgasme, ceux (nombreux et intenses) que reçoit mon épouse me procurant un épanouissement sans faille.

Hormis ce "petit" détail, nous sommes un couple absolument sans histoire. Nous ne versons ni dans le BDSM ni dans le FLR. Nous sommes juste un couple ordinaire au sein duquel seule Madame jouit.

En 2023, fort de notre expérience et de pas mal d'échanges avec des contributeurs sur Reddit, Quora et d'autres forums plutôt anglophones, j'ai commencé la rédaction d'un livre qui présentait la cage de chasteté comme une méthode de développement personnel. Très vite, le sujet a pris de l'ampleur, avec toute une dimension sur l'équilibre et l'harmonie du couple, et une mise en perspective avec la place de l'éjaculation dans les traditions indienne (Tantra) et chinoise (Tao) ou le lien avec les disciplines de rétention d'orgasme comme Karezza.

J'ai finalement terminé ce livre 9 mois plus tard en mai 2024. Il est disponible sur Amazon, en auto-édition, sous le titre "Le Pouvoir Secret de la Cage de Chasteté" et il fait plus de 340 pages, un très gros bébé!

Maintenant qu'il est terminé, j'ai un peu plus de temps à consacrer aux échanges et aux discussions, d'où mon inscription sur le forum!

Belle soirée,

Yohann