Comment avez-vous découvert votre soumission envers les femmes ??

Démarré par Pipounglam, Juillet 17, 2024, 08:36:42 AM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Lance

- Bonjour Madame pour Jelu28. Votre ligne : "Rajouter a cela qu'à l'adolescence il était harcelé par une de ses camarades pour son côté trop androgyne".
Détailler possiblement la nature du harcèlement pourrait mieux le qualifier. Ou tout au moins le définir. Le fait que ce fut une fille qui l'ai harcelé, cela en fait-il obligatoirement un garçon soumis ou passif? Je pose la question. Soumettre n'est pas harceler me semble-t-il. En tout cas un sujet trop important pour être expédié en une seule ligne.

- Bonjour Waaxer, tant de secrets ici n'en sont plus pour personne. ;-)

Lance.

waaxer

Bonjour, chez moi c'est venu par étapes.  Tout d'abord quand j'étais jeune étudiant, j'ai prié ma chérie de mettre des strings, elle a catégoriquement refusé, alors en ai acheté pour essayer et ça m'a grandement excité.  Par la suite, elle m'a refusé les pipes et ai commencé à la satisfaire oralement car j'aimais recevoir et ai appris à  donner. Dernière étape Madame m'a refusé la sodo et ai essayé les plugs. La chasteté est venue en la découvrant sur Tumbler, et à une période de dépression de ma moitié me suis mis à la porter pour ne pas l'embêter.  Tout ça en secret alors évidemment lors d'un ménage de printemps elle a tout découvert et par jeu, me suis soumis à elle...
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

Jelu28

Je vais répondre pour Luc.

Lui a toujours eu un côté soumis avec les femmes, enfin plus passif dira-t-on car la soumission il l'a réellement découverte avec moi.

Cela remonte jusqu'à son enfance, sa mère est très autoritaire et le battait régulièrement, pas des passages à tabac entendons-nous mais des coups de tige de bambou et ce jusqu'à l'âge adulte.

Rajouter a cela qu'à l'adolescence il était harcelé par une de ses camarades pour son côté trop androgyne.

Luc avait donc quelques prédisposition a la soumission et celle-ci c'est mise en place "naturellement".

Une soumission soft c'était mise en place entre nous, apprécient tous deux la chose nous avons glissés vers une version très particulière du couple en repoussant à chaque fois les limites établies.

Pour Laurence

Bonjour.
Apres que mon épouse m'ait demandé de la diriger dans nos ébats pendant plusieurs années, elle a gagné en confiance en elle.

Un jour , je lui au demandé qu'on échange nos roles pour voir. Ca a été une révélation pour moi. Je suis un vrai soumis. Je lui ai proposé plein de jeux physiques et cérébraux, et j'ai écrit des histoires de fantasmes de soumission toujours plus extremes.
 
Dans une 2eme vie, je chercherais une femme dominatrice, jalouse et capricieuse en échange de la prise en main de ma libido excessive.
 
Ma femme reste trop gentille pour aller jusque la 😁. Je l'aime et la garde.

Enfin, ma F n'étant plus intéressée par le sexe, nous ne sommes pas loin qu'elle m'impose une chasteté permanente. Elle a deja évoqué de cacher les clés. Ce qui m'effraye et me donne un doux vertige. 
Amoureux et respectueux de ma KH Laurence à qui je confie ma libido. Je reconnais qu'Elle m'est supérieure.   N.B. avec son accord, je ne porte que de la lingerie féminine.

Lance

Le terme de "Soumission" renvoie trop souvent, et à tord, à son binôme opposé : la "Domination". Evoquant ainsi le fait d'être contrôlé ou dirigé par un autre dans une relation sexuelle de type masochiste. Voilà une approche réductrice. L'idée va bien au delà. UNE définition de la soumission n'existe pas, puisqu'il en existe PLUSIEURS. A commencer par celle que l'on se donne à soi-même. A chacun de la définir.

Me soumettre, équivaut à me conformer dans l'acceptation, consentir qu'une autorité mérite de s'y plier, parce qu'elle peut avoir raison.

Il est à observer que les personnes soumises dans le très privé sont trop souvent les plus dirigeantes dans la hiérarchie des responsabilités publiques ou professionnelles. Une compensation nécessaire par opposition, pour lâcher prise, oui, et confier le pouvoir pour ne plus avoir à le prendre, justement. Abandonner toute résistance. L'autre décidera à ma place. Préférer une obéissance. Et rester à la sienne. Se soucier d'abord du plaisir en face. Oublier de décider et peut-être se reposer. En totale confiance, puisque c'est la clef. Une forme d'acceptation docile, parce qu'elle est plus facile. Plus rien à diriger, pour une fois et pour toujours parfois.

Suivre une autorité sans la contester est une discipline en métal forgé. Il suffit de lire! Soumettre sa virilité à la féminité. Quel plaisir!

Lance.

checa

Comme beaucoup d'autres je n'ai pas d'instinct naturel de soumis !

Je suis même le contraire dans la vie de tous les jours : libéral, à la recherche de responsabilités professionnelles... Et même dans l'intimité du couple, je n'ai jamais de mal à prendre des décisions importantes ou non pour nous deux.

Cependant, lâcher prise de temps en temps me fait beaucoup de bien en plus d'apprécier voir ma fiancée plus autoritaire ou joueuse. J'ai aussi une libido énorme et j'ai connu les affres de la surconsommation de porno. C'est aussi pour moi une façon de contraindre ma libido et de donner un sens autre que la frustration pure que connaissent les couples avec des libidos différentes.

RayOfLight

#9
Bonjour Pipounglam.

De mon côté, je ne suis pas dans une relation "Domination-soumission" avec mon épouse, au sens "se mettre à ses pieds" et "être dominé" dans notre vie de tous les jours. Je ne peux donc pas vraiment répondre à ta question de base.

En revanche (et c'est une sorte de soumission j'imagine), j'aime me sentir "vulnérable" à ses côtés dans certaines circonstances. C'est par exemple le cas lorsqu'elle me tient doucement mais fermement par les testicules. Au-delà du côté physiquement agréable, c'est surtout le sentiment de vulnérabilité qui me plaît. C'est probablement la même vulnérabilité qui me fait rêver qu'elle gère la clé de ma cage (mais qu'elle ne fait pas encore).

Cette vulnérabilité n'est d'ailleurs souhaitée qu'envers mon épouse. Je me verrais mal confier les clés de ma cage à une autre personne.

En y réfléchissant, c'est probablement le sentiment prédominant de "confiance absolue", de "proximité", en lien avec cette vulnérabilité, qui me plaît tant. C'est l'abandon de soi envers la personne aimée. C'est peut-être un peu ridicule, mais voilà...

Peut-être que cette vulnérabilité est aussi ce qui est en partie recherché par les personnes qui veulent vivre une relation de soumission plus intense. ce serait intéressant d'avoir leur avis sur cette question.

Merci pour ton thème intéressant!

C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

Lance

Je reviens sur ce sujet bien visé, car en effet il existe toujours une source aux rivières.

Si celle de l'enfance peut parfois expliquer une personnalité adulte, une contribution toute personnelle par un libre arbitre en grandissant ajoute également aux choix qui sont les nôtres. Je préfère cette hypothèse. Déterminer l'enfance cause de tout revient à renoncer à sa propre personnalité et la faculté de la conduire aussi. Ainsi, je ne crois pas que se soumettre à une Demoiselle ou à Madame est un comportement infantile qui renvoie à l'enfance absolument. En tout cas, je ne pense pas qu'un adulte "chaste" redevienne un enfant. Mais vos avis sont importants.

Si l'éducation est souvent simplifiée par la dichotomie "Interdire" et "Autoriser" qui annihile ou ruine toute capacité à décider soi-même et par soi-même, il faudra demander à ces Dames si elles ont une volonté d'infantilisation en prenant le contrôle de Monsieur qui n'a dès lors plus rien à décider?

Et il faudrait passer à l'étude le nombre d'adolescents contraints à retenir toutes envies naissantes à l'âge où tout commence. Aux filles de commander les garçons. Et demander aux parents comment éduquent-ils leur garçon ou leur fille? Avec la volonté d'en faire un soumis et une dominante? Et comment?

L'éducation sexuelle en famille est tellement taboue qu'il serait temps d'en parler.


PonPon

Citation de: Lochaspan le Juillet 21, 2024, 05:46:36 PMPuis je me permettre de te demander ce que sont des "faproulettes"?

C'est une sorte de jeu de hasard sexuel qui était assez répandu sur 4chan à l'époque, ça fait longtemps que je n'y suis pas allé. Ça se présente sous forme d'une image avec plusieurs nombres à tirer entre 0 et 9, qui déterminent les tâches sexuelles à réaliser. Certaines roulettes vont plus loin et définissent des jeux complets ou scénarios sur plusieurs jours. Le site faproulette.co contient une grosse base, très axée anal, chasteté et sissyfication.

Je n'ai pas montré ça à Madame parce que c'est souvent assez hardcore, mais certaines roulettes peuvent être intéressante à jouer pour pimenter les périodes de chasteté.
Dernière éjaculation : 22/05/2024
Date de fécondation : 10/05/2024
Objectif pas d'éjaculation jusqu'au retour de couche.

Lochaspan

Bonjour Pipounglam,

Effectivement, sujet intéressant.

Je me rappelle bien de ta présentation.

Je vais essayer d'apporter ma petite pierre à l'édifice.

Il n'y a pas eu d'événements marquant qui explique mon intérêt pour la soumission et mon adoration pour les femmes, mais aussi mon attirance pour les hommes dominants.

Ce que je peux dire, c'est que ma mère (et oui je remonte à l'enfance et du rapport avec l'autorité maternelle, ce qui ne serait pas déplaire à notre bon vieux Docteur Freud), était une femme plutôt autoritaire à la maison. Je dirais que c'est Elle qui portait la culotte à la maison. Une femme aimante avec son mari et ses enfants, mais qui imposée sa volonté. Mon père était plutôt effacé. Et, il se pliait aux demandes de sa femme. Il n'était pas soumis, mais toujours prêt à aller dans le sens de sa femme.


J'ai été bercé dans cette environnement familiale. D'un point de vue vestimentaire, elle a très longtemps porté des chaussures à talons haut. J'adore voir une femme haut perché. Je trouve que ça lui donne une certaine autorité. Aussi, je ne sais pas s'il y a un rapport de cause à effet. Je vous laisse le soin de l'analyse.

Aujourd'hui, je suis plutôt un homme exigeant avec moi-même et avec les autres. Me soumettre à autrui et un moyen pour moi de me soulager, de me livrer, de lâcher prise. J'aime cette sensation de ne plus avoir à penser, de m'abandonner à l'autre.

Je ne sais pas pourquoi je suis attiré par les hommes dominants. D'une manière générale, je suis plutôt attiré par les femmes. Je ne me retourne jamais pour regarder un homme dans la roue. Mais, certains hommes dégagent une autorité qui n'est pas sans me laisser indifférent.
Je suis sûre que si je me retrouve en tête à tête avec un homme de cette trempe je n'aurais aucune difficulté à obéir à ces moindre désirs. Les quelques fois, où cela m'est arrivé, j'ai adoré être aux pieds d'un homme à recevoir une bonne fessée. Je suis désolé si j'en choque quelques uns.

Voilou pour mon approche sur ce sujet.

Bien à vous.

Chastes Salutations




Lochaspan

Citation de: PonPon le Juillet 17, 2024, 10:53:27 AMBonjour Pipounglam,

Pour ma part je ne dirais pas que je suis soumis aux femmes, mais j'aime jouer, et j'ai découvert l'aspect soumission et chasteté avec des faproulettes.

Ponpon,

Puis je me permettre de te demander ce que sont des "faproulettes"?

enjauladito

Intéressante question que celle des prémices de nos passions. Faut-il y voir des causes ou seulement des premières manifestations de nos fantasmes profonds ? Ta présentation Pipounglam était instructive, en tout cas.

Perso je ne me range pas dans la catégorie des hommes globalement soumis ; dans ma vie de tous les jours, familialement ou professionnellement, je cherche au contraire plutôt à être indépendant et libre. Ce qui ne m'empêche pas de me montrer parfaitement respectueux envers les Femmes, dont les nombreuses supériorités sont évidentes (avec toutes les distinctions individuelles nécessaires). Sexuellement, en revanche, adopter une posture de soumission m'excite. Ma Compagne et Reine des clés l'a bien compris et y répond avec beaucoup de grâce, y trouvant aussi des satisfactions. Elle est heureuse, entre autres, que cela vienne corriger l'asymétrie traditionnelle des genres dans la société, à laquelle elle a été confrontée comme toute Femme. Plus globalement, Elle aime m'exciter...

De longue date, je fais remonter mes penchants submissifs essentiellement à ma relation avec une Mère aussi aimante qu'autoritaire et contrôlante, brillante et pleine de qualités, qui a toujours tenu la position haute dans le couple et militait en faveur des droits des Femmes à l'extérieur. Pour lui plaire il s'agissait d'obéir. Je me souviens de son affection enveloppante dans laquelle j'espérais pouvoir toujours revenir. Enfant, j'avais des rêveries excitantes où je me visionnais emmaillotté et contraint, attendant qu'on s'occupe de moi.

Voilà donc à quoi j'associe un certain goût que j'assume pour la soumission sexuelle, goût qui reste modéré, joueur, non exclusif et à peu près cantonné à cette sphère. Par projection en retour, je me livre aussi parfois à des jeux switch où j'essaie de conduire ma Partenaire à apprécier la sensualité de la contrainte, ce qui réussit parfois tout en exigeant beaucoup d'attentions.

Dans la vie, les Femmes autoritaires me font plutôt un peu peur, bien qu'Elles me prennent souvent en amitié. J'ai le bonheur de me trouver en couple avec une Personne à la fois douce, compréhensive, attentionnée mais également très structurée et clairvoyante, qui a progressivement accepté un rôle de KH qu'Elle remplit avec un subtil mélange d'altruisme aimant et de canaillerie créative. Je suis certain que la CMC m'aide à m'élever vers la hauteur de ses qualités remarquables.

Chastes messages à Toutes et tous
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Lance

Bonjour Pipounglam,

En voilà un sujet intéressant!

Le désir est intrinsèquement soumis à celui qui le donne. Si le nôtre est tout le temps allumé, pour celui des Dames, il faut appuyer sur le bouton.

A la question : "Pour ceux qui ont ce côté soumis, comment avez-vous découvert ce désir de soumission envers les femmes?",

Je renvoie à ma Présentation explicative de cette question. https://chastete-masculine.com/index.php/topic,3787.0.html

Lance.

PonPon

Bonjour Pipounglam,

Pour ma part je ne dirais pas que je suis soumis aux femmes, mais j'aime jouer, et j'ai découvert l'aspect soumission et chasteté avec des faproulettes. J'ai fait des scénarios pour jouer tout seul, puis j'ai voulu continuer une fois en couple. Les scénarios de soumission ont l'avantage de pouvoir facilement s'imaginer en étant seul.

Je suis un grand timide, mais pas particulièrement soumis. J'aime être à la merci de Madame, mais l'inverse me plairait tout autant, tant qu'on joue.
Dernière éjaculation : 22/05/2024
Date de fécondation : 10/05/2024
Objectif pas d'éjaculation jusqu'au retour de couche.

Pipounglam

Bonjour à vous,

Lors de ma présentation ( https://chastete-masculine.com/index.php?topic=3780.0 ), j'avais expliqué quelques évènements qui, durant mon enfance ou adolescence, avaient fait jaillir ce désir de soumission envers la femme. Ce désir qui aujourd'hui va me conduire, comme une conclusion logique, vers la CMC.

Pour ceux qui ont ce côté soumis, comment avez-vous découvert ce désir de soumission envers les femmes ? Cette envie, ce besoin d'être à leurs pieds, d'être dominé par elles ?

Y-a-t 'il eu également pour vous des événements ou des indicateurs qui ont révélé cet aspect de votre personnalité lors de votre enfance ou adolescence ?

Au plaisir de vous lire.

Pipounglam
« Ta cage tu vas bientôt la porter, et crois-moi tu risques de le regretter rapidement »