Recherche de la cage idéal

Démarré par Alberm10, Août 10, 2024, 10:42:33 PM

PonPon

Bonjour Alberm10,

Il est de coutume avant de poster sur le forum de se présenter dans la section adéquate, ce que je t'invite à faire avant toute chose.

Concernant la cage, ça ressemble à une copie chinoise de cobra. Je connais bien la python mais pas celle-ci.

Il existe un grand nombre de variété de cages, de plus ou moins bonne qualité, et avec des mesures différentes. Il est même possible d'en faire construire sur mesure.

Pour éviter la compression des testicules, il y a plusieurs paramètres à faire varier:
- la forme de l'anneau. Un anneau ergonomique laisse plus de place aux testicules qu'un rond ou ovale.
- l'espace entre le tube et la cage. Celui qu'on voit le plus souvent est autour de 0.8 cm, mais en fonction des modèles ça peut varier.
- le diamètre du tube. Un tube trop large peut provoquer une pression sur les testicules.

Il est conseillé de prendre un tube correspondant à la taille minimale de ton penis au repos, voire un peu plus petit (pas trop quand même). C'est plus confortable car ça bloque mieux les débuts d'érection et limite la pression de la cage sur l'arrière des testicules, c'est moins imposant dans le pantalon, et ça évite d'en mettre partout en allant aux toilettes. En général l'inclinaison vers le bas est plutôt une bonne chose si le reste est bien dimensionné.
Dernière éjaculation : 22/05/2024
Date de fécondation : 10/05/2024
Objectif pas d'éjaculation jusqu'au retour de couche.

Alberm10

Bonsoir, premier post sur ce forum pour moi.

Nous avons acheté notre première cage de chasteté avec ma copine, par curiosité.

Nous avons choisi ce modèle :
Cage

Je trouve le port de la cage extrêmement excitant, et plutôt agréable.

Néanmoins je trouve l'ouverture entre l'anneau et le tube beaucoup trop petite, ce qui fait que mes boules sont totalement compressé et sous pression.
C'est comme ça pour toutes les cages, ou il existe des modèles avec une ouverture plus large ?

Peut être le fait de prendre une cage avec un tube plus petit et moins incliné vers le bas ferai que mes boules soient moins compressées ?