Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Margotdenis

#561
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
Avril 10, 2018, 10:20:59 AM
@Titou

CitationMadame emporte la clé ?

Je te remercie de te préoccuper de mon sort. Je note que tu attaches plus d'importance à  cette clé, que moi-même  ;)

La gestion de la clé étant sous l'entière responsabilité et exclusivité de Madame depuis ma mise sous cage, il y a fort longtemps que je ne me préoccupe plus de savoir quand et comment Madame utilise SA clé.

Au moment de notre départ en Week-end, je n'en avais donc aucune idée. Et pour répondre finalement à  ta question : oui, Madame avait emporté la clé...

Tu veux savoir si cette clé à  servi? La réponse dans mon prochain post... c'est bon de faire du teasing  ;)

D.
#562
Journaux des encagés / Journal de Denis
Avril 07, 2018, 05:52:04 PM
Jour #888

Les bagages de Madames sont prêts. :)

Ce week-end j'accompagne Madame pour un Week-end de charme :)

Nous sommes sur le départ. Je vous dit tout à  notre retour...

D.
#563
Journaux des encagés / Journal de Denis
Avril 05, 2018, 10:05:48 PM
Jour #886

Si certains homme encagés ont le droit d'avoir des rapports sexuels avec leur Keyholder, ou bien droit aux orgasmes, pour ma part, chacune de mes rares libérations se terminent désormais par un orgasme ruiné.

Madame est devenue une véritable experte de la pratique de l'orgasme ruiné, dans le seul et unique but de soulager mon trop plein de désir.

L'orgasme ruiné a le double avantage pour Madame de pouvoir me soulager temporairement par la simple action de "traire" mes testicules, tout en me gardant constamment à  un niveau de frustration et de désir permanent.

Car contrairement à  l'orgasme qui me rendait de nouveau "désagréable" et entrainait une baisse de mon attention, l'orgasme ruiné ne provoque aucune baisse du désir pour Madame. Mon attention, mon dévouement et ma volonté de servir Madame restent intactes.

(Ndlr: vivement le prochain milking quand même...)

D.
#564
Journaux des encagés / Re : Journal de Ragnar
Avril 04, 2018, 07:05:13 PM
J'imagine que cela a été une super expérience pour tous les deux.

Je note que nos Keyholder nous offrent des récompenses à  la mesure de nos capacités respectives... Il n'y a aucune pointe de jalousie dans mes propos (je sais que je n'ai que ce que je mérite) ;)

D.

P.S\ j'ai vu que tu avais postulé pour accéder au forum dédié à  la Gynarchie Conjugale. Toutes mes Félicitations !
#565
Journaux des encagés / Journal de Denis
Avril 03, 2018, 11:07:01 PM
Jour #884

Après un long week-end de Pâques en famille, je prépare notre prochain week-end en couple pour une petite escapade en amoureux.

Les préparatifs concernent le programme du week-end, mais aussi la préparation des bagages de Madame.

J'ai hâte d'accompagner Madame en week-end et d'être aux petits soins rien que pour Elle, durant tout le week-end.

Ces week-ends font partie des petites attentions que je me dois d'offrir régulièrement à  Madame, pour satisfaire son bien-être et son bonheur.

Madame apprécie d'autant plus qu'Elle sait que je serais entièrement dévoué à  son service.

D.
#566
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
Avril 02, 2018, 10:38:33 PM
Il est devenu si facile de te donner un peu de plaisir...Rire

Margot.
#567
Journaux des encagés / Journal de Denis
Avril 01, 2018, 10:53:09 PM
Jour #882

Hier soir Madame a démontré une fois de plus qu'Elle contrôle entièrement ma sexualité.

Tout a commencé par une séance de caresses et massage de mes testicules. Durant de longues minutes, Madame me triture les testicules et fait monter le désir.

Margot :"-Je veux juste te faire mouiller. Je ne sais pas si je vais te libérer ce soir..."

Ces quelques mots suffisent à  jeter le trouble dans mon esprit. Car inconsciemment je m'attendais à  être libéré. Et je constate que Madame contrôle la situation et n'a plus peur de me frustrer.

Tout s'arrête. Madame me laisse avec ma frustration. Je ne peux qu'accepter mon sort et espérer une libération prochaine...

...vingt minutes plus tard, j'entends un petit bruit de clé. Madame revient vers moi.

Margot :"-Je veux te voir debout là  devant moi"

Je me place debout, les bras dans le dos, les jambes à  peine écartées pour mettre à  disposition de Madame son petit bout de sexe en cage.

Madame retire très délicatement le tube de la cage, puis l'anneau. Un tout petit sexe mou et fripé s'offre au regard de Madame.

Madame me caresse très délicatement, très lentement, effleure son tout petit bout de pénis pour le faire durcir.

Margot :"-Je veux que tu bandes pour moi! Tu n'as pas le droit d'éjaculer!"

Je me sens fébrile. Les caresses de Madame sont divinement agréables. Je commence à  bander. Je sens le sexe durcir entre les doigts de Madame... et déjà  au bord de l'explosion... :-\

Margot :"-Je veux que tu profites de cet instant mon chéri... Profite, mon chéri... Tu sais que tu vas retourner en cage, alors profite!"

Mon plaisir est à  son comble, je suis au bord du précipice. Madame me masturbe de plus en plus vite, puis retire soudainement ses doigts. Après quelques secondes, Madame reprend le travail du sexe en érection, lentement, puis accélère à  nouveau les mouvements de va et vient. Puis retire sa main. Madame est à  l'écoute de mon corps. Elle sait parfaitement quand et comment contrôler mon plaisir du bout de ses doigts.

Madame reprend très lentement le travail de son sexe qui se dresse désormais devant Elle. Mon corps tout entier est au bord du gouffre, le plaisir est intense... La main de Madame s'écarte soudainement.

Le sexe convulse seul dans le vide... C'est un débordement. Ma semence s'écoule lentement le long du membre jusque dans le creux de la main de Madame... Ce nouvel orgasme ruiné me comble de bonheur.  :)

Margot :"-Je suis fier de toi. Tu m'offres une belle et généreuse offrande."

Moi :"-Merci."

Margot :"-Tu remettras ta petite cage en place."

Chacune de mes rares libérations, sont toujours des moments de bonheur absolue partagés avec Madame. :)

D.
#568
Journaux des encagés / Journal de Denis
Mars 30, 2018, 03:19:31 PM
Jour #880

J'ai rendez-vous chez le médecin cette après-midi. Comme il est stipulé dans mon contrat de chasteté masculine, Madame m'autorise exceptionnellement à  retirer ma cage de chasteté le temps de la consultation médicale.

Les consignes ont été très claires, ce matin. Madame a mis à  ma disposition la clé de la cage. Le retrait de la cage doit se faire au tout dernier moment, juste avant de quitter le domicile. La remise en place de la cage doit être immédiat, une heure plus tard, dès mon retour.

Le retrait de la cage est un moment très délicat, car je sens bien que le tout petit pénis -propriété de Madame- est extrêmement sensible. Je dois absolument contrôler mes émotions pour ne pas faillir involontairement.  :-[

Je me sens très très bizarre sans ma cage. Le petit pénis de Madame n'est plus rien sans sa cage.  :-\

Pour illustrer mon message, je vous invite à  consulter les photos correspondantes dans la rubrique "Photos de Denis".

Retour en cage dans une heure... ;)

D.
#569
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
Mars 29, 2018, 09:12:32 PM
Oui, cela est mon engagement de tous les jours. Avec toujours la volonté de bien faire et mériter ma petite récompense en fin de mois...

D.
#570
Journaux des encagés / Journal de Denis
Mars 28, 2018, 10:07:27 PM
Jour #878

Patience. Patience encore. Patience toujours. Dévotion totale.

Depuis ma dernière correction, je ne pense qu'au bien être de Madame et à  son plaisir sexuel quotidien.

D.
#571
Journaux des encagés / Re : Journal de Ragnar
Mars 28, 2018, 08:09:02 PM
CitationD'un point de vue "gestion de sa chasteté", il est un peu secoué et ressent une certaine lassitude. Je me dois de le soutenir, et l'encourager... à  rester chaste.

Bonjour Ragnar,

Tu le sais Ragnar, Alva sera toujours là  pour toi, près de toi pour t'encourager et te soutenir. Cela vaut toutes les preuves d'amour. Il t'appartient d'apprendre la patience, la dévotion et... la chasteté, en échange de l'affection et de l'amour d'Alva.

Allez, courage, Ragnar!

D.
#572
Journaux des encagés / Journal de Denis
Mars 27, 2018, 11:09:38 PM
Le Contrat de chasteté

Par définition, le terme contrat désigne une convention -écrite- par laquelle une ou des personnes s'engagent envers d'autres personnes à  faire ou ne pas faire quelque chose.

La mise en place d'un contrat de chasteté masculine contrôlée entre Madame et moi-même est très vite devenu une évidence pour nous deux, dès l'instant où la chasteté masculine devenait permanente.

Le contrat de chasteté permet de donner un cadre dans lequel la vie de couple doit désormais s'inscrire, et évite toutes sortes d'ambiguà¯tés. Le contrat de chasteté défini de manière claire et précise le statut et le rôle de chacun, mais surtout les droits et devoirs de chaque personne envers l'autre.

Ainsi le contrat de chasteté masculine signé entre moi-même et Madame défini : la durée de mon encagement, le dispositif de chasteté, la fréquence de ma libération, les règles de discrétion, la gestion de la clé, l'attribution de l'autorité à  Madame, les règles de confort et de bien-être de Madame, les activités sexuelles de Madame et enfin les punitions et corrections.

L'existence même du contrat de chasteté engage chaque personne à  remplir le contrat, en s'acquittant des obligations que chacun à  contracté, c'est-à -dire faire ce que l'on avait promis.

J'ai signé mon contrat de chasteté masculine permanente, pour une durée indéterminée. La signature de mon contrat de chasteté est la preuve de mon engagement et dévouement totale à  Madame. Ce contrat est comme notre contrat de mariage.

La rédaction du contrat de chasteté masculine a été inspiré par le modèle de contrat proposé par Madame Sylvia LABICHE (Ndlr, un grand merci à  Madame S.LABICHE) avec quelques compléments d'articles selon les désirs de Madame.

D.
#573
Journaux des encagés / Journal de Denis
Mars 26, 2018, 10:18:59 PM
Jour #876

Comme chaque Dimanche soir, le rituel de la toilette de Madame est un moment de complicité intense.

Après sa toilette, Madame s'est offerte à  son mari en cage. J'ai fait l'Amour à  Madame avec ma bouche, ma langue, mes doigts... Mais Madame en voulait encore plus...

Madame m'a ordonné de lui faire l'Amour avec le god-ceinture. Et pour la première fois depuis des mois, j'ai pu faire l'amour à  Madame -comme un homme Alpha le ferais- pour lui donner tout le plaisir qu'Elle désirait... jusqu'à  l'Orgasme!

Le plaisir de Madame et son coà¯t m'ont procuré une décharge de plaisir, une forme d'orgasme cérébrale intense. Ma petite bite en cage mouillait toute seule.

J'espère pouvoir refaire l'Amour à  Madame de cette façon très vite.

MERCI Margot pour ce moment intense et Magnifique ! Je t' Aime.

D.
#574
Journaux des encagés / Re : Journal de Ragnar
Mars 26, 2018, 09:16:17 PM
@Ragnar,

(Je me permets de rebondir sur les derniers évènements concernant ta vie professionnelle. Je sais que tu dois pas passer une période délicate et je souhaite que tout cela se termine au mieux. En tant que chef d'équipe (de chantier?) il est clair que tu es responsable des ouvriers qui travaillent sous tes ordres (et ce n'est pas une mince responsabilité) il ne faut surtout pas prendre cela à  la légère, encore moins la sécurité des personnes au travail. Certes, on y pense souvent quand il est trop tard. Je ne vais pas rentrer ici dans les détails législatifs et juridiques... Fait attention à  toi et surtout à  tes gars. Bon courage à  toi. Je referme la parenthèse.)

D.
#575
Journaux des encagés / Journal de Denis
Mars 24, 2018, 02:09:13 PM
Jour #874

La semaine c'était passée sans accros dans un ambiance heureuse et câline. Et puis hier soir, tout à  basculé en un instant... dans un climat glacial.

Je vous passe les détails (sans importance) de l'incident. Mais une fois les enfants couchés, Madame a aussitôt repris les choses en main:

Margot : "-Je veux te voir entièrement nu, à  quatre pattes, en collier et laisse, à  m'attendre devant la chambre! ou bien ta petite nouille n'est pas près de sortir de cage!"

Je n'ai pas réfléchis bien longtemps. Je m'exécute comme un bon maris obéissant. J'attends Madame devant l'entrée de la chambre parentale.

De longues minutes plus tard, Madame refait son apparition après sa toilette du soir.

Margot: "-Je vois que tu redeviens raisonnable!"

Moi: "-Oui, Mtrss"

Madame me prend en laisse et m'entraine dans la chambre parentale. Elle a revêtue sa petite robe simili cuir moulante. Madame est Divinement Belle.

Margot: "-Tu n'as pas le droit de toucher ce soir! Tu as bien compris? Tu as juste le droit de regarder!"

Madame écarte les jambes, glisse sa main droite entre ses cuisses et tient en laisse de l'autre main. Elle pose sa jambe droite sur mon épaule. Madame remonte lentement sa robe sur le haut de ses cuisses et dévoile sexe juste sous mes yeux.

Margot: "-Je veux que tu profites du spectacle!"

Madame se caresse, sa vulve gonfle et s'ouvre comme un fleur qui s?épanouit. Elle me donne l'ordre de lécher ses doigts, avant de jouir violemment (tans pis pour les voisins).

Madame décroche la laisse... pour mieux l'accrocher à  ma cage.

Margot :"-Ouvre tes cuisses, que je vois tes petites c_!"

Je m'exécute et comprends vite la suite. Les petits coups de cravache sur les testicules me font très vite comprendre qui Commande à  la maison... :-[

Moi: "-un, deux, trois,... huit, neuf, dix"

Margot: "-Maintenant tourne toi et montre-moi ta petite croupe de s_!"

Les coups de cravaches sont vigoureux et rapidement mes petites fesses commencent à  chauffer

Moi: "-un, deux, trois,... dix-huit, dix-neuf, vingt"

La correction m'a tout de suite remis à  ma place. Madame affirme son Autorité, cela est tout à  son honneur.

D.
#576
Journaux des encagés / Journal de Denis
Mars 22, 2018, 09:59:33 PM
Jour #872

Tout juste une semaine vient de s'écouler depuis ma dernière libération, et déjà  mes petits testicules sont fermes et pleins.

Comme chaque soir, je me couche entièrement nu, les testicules à  l'entière disposition de Madame. Elle les prend à  pleine main, les serre, les malaxe, les caresse. Je frémis, je ronronne. Les doigts de Margot sont Divins...

D.
#577
Journaux des encagés / Journal de Denis
Mars 21, 2018, 09:20:45 AM
Jour #871

Je traverse, ces jours-ci, une période de complicité intense avec Madame. Si je ne suis pas autorisé par Madame à  certaines caresses sexuelles pendant quelques jours, ceci renforce mon désir.

Le corps tout entier de Madame devient un lieu d'explorations sensuelles, de caresses, nos corps s'entrelacent et s'emmêlent dans un flot de désir intense. Je suis fou d'Elle.

Chaque soir, mes mains glissent, caressent, effleurent ou malaxent ses cuisses, ses fesses, ses jambes, son bassin, ses seins, sa nuque, sa chevelure.

Je sais que Madame est impatiente de pouvoir s'offrir à  nouveau à  son maris en cage. Je sais aussi qu'Elle est fiers de me voir évoluer et accepter toujours plus de frustration. Elle aime me voir fou de désir pour Elle, et partager ces moments intenses de complicité Amoureuse.

Si ma prochaine récompense (libération) se gagne au mérite, j'espère que mon attitude de ces derniers jours contribuera à  mon mérite.

D.
#578
Les cages / Re : Prison de morgane
Mars 18, 2018, 06:40:37 AM
C'est un plaisir et un honneur de pouvoir rendre service à  une Femme qui plus est une KEYHOLDER  ;)

Vous verrez, cette petite cage "Jail-Bird" (in English dans le texte) est juste Magique.

Mes salutations à  Vous.
D.
#579
Les cages / Re : Prison de morgane
Mars 17, 2018, 11:33:48 PM
Les cages sur-mesure "Prison-de-Morgane" sont fabriquées aux états-Unis. Le site du fabricant est le suivant > https://www.maturemetal.com   So have fun, and enjoy !

D.
#580
Journaux des encagés / Re : Journal de Ragnar
Mars 17, 2018, 02:50:23 PM
@Madame Messoa,

Merci Madame pour votre commentaire, qui me touche énormément.

Mes respects les plus sincères.
D.