Les punitions et "dressage" de l'homme

Démarré par Clemclem, Février 08, 2016, 04:39:38 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Clemclem

Bonjour,
Ma jeune KH a encore un peut de mal a se faire respecter et j'aimerais connaitre quelques "trucs" pour punir et dresser.
Car actuellement, je suis d'après elle, un peut trop insistant sur les actes sexuels ect.

Alors, si la punition de la douche froide peut marcher, ou celle d'une "journée de plus" (ou plus !), la cire pourquoi pas, j'aurais aimé plus d'idées pour qu'elle puisses jouir plus sereinement de la tranquilité que la ceinture lui doit.

Merci d'avance !

blaireau

bonjour à  tous
on est beaucoup à  chercher le "grall"  je pense là  que tu voies à  court terme Prenez votre temps tous les deux Laisse ta kh  digérer cet état de faite ne va pas plus vite qu'elle, au risque de la brusquer!!
moi aussi je voudrais bien que ce soit plus vite et plus fort!

Salut à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Encas G

Je suis impatient aussi, mais nous ne gérons pas tous les paramètres....
Nous ne sommes pas dans la tête de nos KH.

Pour nous, ce n'est que gestion de quelques gênes ou érections nocturnes...
Pour elles, il faut d'abord trouver la force de vaincre l'éducation reçue, ensuite accepter qu'elles ont envie de nous contrôler, pour enfin prendre en main notre éducation....

Ma Lady G me dit elle-même avoir envie d'enfiler, à  plein temps, son costume de KH, mais qu'elle ne se sent pas encore assez à  l'aise.

Soyons déjà  heureux d'avoir une femme qui est entrée dans la démarche et respectons leur marche en avant....
N'oublions pas, non plus, que c'est pour notre bien.... :o
Seul....en cage

Anton

Que voilà  de sages paroles !
J'y souscris tout à  fait .

Et je ne souhaiterais y rajouter que deux choses : (apprises de Claire , évidemment  ::) )

- Pour parvenir à  une bonne éducation , il faut que la Kh sache ce qu'elle veut obtenir de monsieur (ça ce n'est jamais un problème) , un peu de "matériel" (cage et quelques objets liants ou frappants  ;) , cela se trouve facilement ) et un engagement ferme et irrévocable de monsieur de laisser Madame "faire" (ce qui est , au début au moins , tout acquis ...)

Bon . Mais alors , où est donc la difficulté , me direz-vous ... ??

Et bien voilà  , pour moi , et pour Claire , le secret est tout simplement un sentiment intérieur de la Kh d'à«tre TOTALEMENT DESABUSEE .

Ce qui veut tout bonnement dire que Madame quitte ses rêves de jeune fille sur l'homme et son mari en particulier , c'est à  dire que celui-ci ne SERA PAS gentil , raisonnable , poli , modéré et propre TOUT SEUL .

Cela est une illusion idiote .

C'est comme un enfant de six ans , on l'aime et il vous aime , MAIS , laissé seul à  lui-même , il fait des bêtises et c'est donc l'éducation qui le mettra sur le droit chemin . Pas de sadisme , ni de cruauté gratuite , mais un programme clair , une main ferme , et une cage bien serrée avec quelques punitions bien senties feront merveille .

Tout rentrera dans l'ordre et monsieur vous en sera reconnaissant .

Mais je le répète , tout ceci ne se mettra en place que si Madame est bien DESABUSEE sur la nature profonde de son mari , et qu'elle n'entretienne plus aucun fol espoir sur "l'auto-discipline"  (pffrrrt ......  ;) )

- et voici la deuxième chose , beaucoup plus courte , si tout est comme décrit plus haut , Madame n'aura aucun mal à  trouver les bonnes punitions et à  les appliquer sans aucun état d'âme . Cela lui viendra tout seul .

Car en toute femme il n'y a pas une sadique ou une dominatrice , mais une EDUCATRICE .
(et elle peut être sans pitié si les circonstances l'exigent , si on ne peut obtenir cela qu'en faisant ceci)

A nous , de faire comprendre cela à  nos compagnes (qui s'en doutent déjà ...  ;) ) mais qui ont été littéralement saoûlées par une éducation ou trop traditionnelle (respecter le mâle jusqu'à  la nausée) ou trop moderne
(l'homme est fondamentalement bon , et si je suis gentille avec mon mari , il le sera avec moi ...) 

(musique !) ... poum , roum boum poum ... !

Eh ben c'est pas comm'ça qu'ça marche
Et si tu veux que droit il marche
Prends cage et cravache
Et en avant la KH !

Messoa

 Bonjour,

Définition du Larousse:
Détromper quelqu'un, l'arracher à  ses illusions, le tirer d'erreur ; désenchanter.

Croyez-vous réellement, messieurs, que nous sommes si naà¯ves ?
Croyez-vous que nous sommes aussi idiotes ?
Combien d'années sommes-nous ensembles ?

Certains désirent aller vite, être punis physiquement, c'est un fantasme masculin, une envie, une expérience à  vivre, un jeu.
Mais votre KH, elle, va doucement, prend le temps pour que les choses s'installent.

NE SOYEZ PAS PRESSES.

Vous allez lui obéir.
Vous allez lui donner toute l'attention qu'elle doit avoir.
Après vous allez vous plaindre comme des garçonnets frustrés alors qu'au début vous désiriez être privé de sexe, être punis, être.....

Ne vous inquiétez pas cela vient doucement, comme l'érection après une très longue ..................................

Encas G

Citation de: Messoa le Février 09, 2016, 10:40:03 AM
Bonjour,

Définition du Larousse:
Détromper quelqu'un, l'arracher à  ses illusions, le tirer d'erreur ; désenchanter.

Croyez-vous réellement, messieurs, que nous sommes si naà¯ves ?
Croyez-vous que nous sommes aussi idiotes ?
Combien d'années sommes-nous ensembles ?

Certains désirent aller vite, être punis physiquement, c'est un fantasme masculin, une envie, une expérience à  vivre, un jeu.
Mais votre KH, elle, va doucement, prend le temps pour que les choses s'installent.

NE SOYEZ PAS PRESSES.

Vous allez lui obéir.
Vous allez lui donner toute l'attention qu'elle doit avoir.
Après vous allez vous plaindre comme des garçonnets frustrés alors qu'au début vous désiriez être privé de sexe, être punis, être.....

Ne vous inquiétez pas cela vient doucement, comme l'érection après une très longue ..................................

.....là , je ne sais pas vous, mais j'ai la sensation qu'une personne pleine de bon sens vient de m'allonger sur ses genoux, a baissé mon pantalon et m'a montré que je ne connaissais pas grand chose à  la vie, en faisant chauffer mon arrière train...

Merci pour la leçon très chère Messoa.
Seul....en cage

Clemclem

Bonjour,
Merci de vos réponses.
Non je ne parlais pas nécéssairement de punitions corporelles, je parlais de trouver des idées afin qu'elle puisses se faire plus respecter voila tout.

bref, merci grandement de vos aides, je vais donc la servir du mieux que je peut et lui laisser tout son temps.

Encas G

Citation de: Encas G le Février 09, 2016, 12:06:55 PM
.....là , je ne sais pas vous, mais j'ai la sensation qu'une personne pleine de bon sens vient de m'allonger sur ses genoux, a baissé mon pantalon et m'a montré que je ne connaissais pas grand chose à  la vie, en faisant chauffer mon arrière train...

Merci pour la leçon très chère Messoa.

Je reprends....
Lady G me signale que ceci n'est pas vraiment une réponse correcte.

Je voudrais donc traduire ce que j'ai voulu dire....

"Chers collègues, nous venons de prendre une fessée. "

Mais par contre, je tiens toujours à  remercier Messoa pour son éclaircissement.

Mille excuses si j'ai choqué lors de ma première publication.
Seul....en cage

Anton

Citation de: Messoa le Février 09, 2016, 10:40:03 AM

Définition du Larousse:
Détromper quelqu'un, l'arracher à  ses illusions, le tirer d'erreur ; désenchanter.

Croyez-vous réellement, messieurs, que nous sommes si naà¯ves ?
Croyez-vous que nous sommes aussi idiotes ?
 

Respectée Messoa ,

Non , pas vous bien sûr ...
Mais , pardonnez-moi , je maintiens qu'il y a pas mal d'idéalisme et d'idéalisation chez pas mal de femmes et de jeunes filles .

Et comme dit Claire , (je la cite littéralement) :

-<< Toutes ces pauvres filles , les oies blanches , elles tombent de très haut quand elles découvrent ce qu'est vraiment leur mec . C'est criminel de ne pas les prévenir . On devrait vraiment leur donner un enseignement là -dessus . Comme ça il y en a aussi qui pourraient devenir Kh bien plus facilement . >>

Anton

Citation de: Encas G le Février 09, 2016, 12:06:55 PM
Citation de: Messoa le Février 09, 2016, 10:40:03 AM
Bonjour,

Définition du Larousse:
Détromper quelqu'un, l'arracher à  ses illusions, le tirer d'erreur ; désenchanter.

Croyez-vous réellement, messieurs, que nous sommes si naà¯ves ?
Croyez-vous que nous sommes aussi idiotes ?
Combien d'années sommes-nous ensembles ?

Certains désirent aller vite, être punis physiquement, c'est un fantasme masculin, une envie, une expérience à  vivre, un jeu.
Mais votre KH, elle, va doucement, prend le temps pour que les choses s'installent.

NE SOYEZ PAS PRESSES.

Vous allez lui obéir.
Vous allez lui donner toute l'attention qu'elle doit avoir.
Après vous allez vous plaindre comme des garçonnets frustrés alors qu'au début vous désiriez être privé de sexe, être punis, être.....

Ne vous inquiétez pas cela vient doucement, comme l'érection après une très longue ..................................

.....là , je ne sais pas vous, mais j'ai la sensation qu'une personne pleine de bon sens vient de m'allonger sur ses genoux, a baissé mon pantalon et m'a montré que je ne connaissais pas grand chose à  la vie, en faisant chauffer mon arrière train...


Exact . Et c'est ce que je te souhaite à  la maison ....  :)
A vous de jouer , Lady G.   ..... ;)


Anton

Citation de: Encas G le Février 09, 2016, 10:29:13 PM
Citation de: Encas G le Février 09, 2016, 12:06:55 PM
.....là , je ne sais pas vous, mais j'ai la sensation qu'une personne pleine de bon sens vient de m'allonger sur ses genoux, a baissé mon pantalon et m'a montré que je ne connaissais pas grand chose à  la vie, en faisant chauffer mon arrière train...

Merci pour la leçon très chère Messoa.

Je reprends....
Lady G me signale que ceci n'est pas vraiment une réponse correcte.
 

Non , mais elle était pleine de spontanéité ... hihi ...

Encas G

Citation de: Anton le Février 10, 2016, 02:40:27 AM
Exact . Et c'est ce que je te souhaite à  la maison ....  :)
A vous de jouer , Lady G.   ..... ;)

Pas de mots en ce sens.....
J'ai juste eu droit à  la remarque verbale qui m'a fait corrigé mes propos sur le forum.....mais qui sait, je n'ai peut être pas eu droit à  toutes les idées qui ont traversé la tête de Lady?  ???
Seul....en cage

marcaro

on est dans la logique du forum , pour que l'homme écoute il faut le punir.

Cela part du principe que tu n'as pas envie de t'améliorer de toi-même.

Comme beaucoup sur le forum , tu passes ton temps à  chercher une punition qui t'obligerais à  t'améliorer.

Il y a pour moi quelque chose de pas normal dans cette démarche.

Tu sais que tu vas devoir t'améliorer mais pour y arriver il faut qu'on te punisse sans doute pour prouver que toi tu as une grande maitresse qui punit et pas une de pacotille.
Est-on à  ce point macho et dominant que même sous une cage de chasteté on croit encore qu'on a le choix ...

Encas G

Citation de: marcaro le Février 28, 2016, 12:47:06 AM
Tu sais que tu vas devoir t'améliorer mais pour y arriver il faut qu'on te punisse sans doute pour prouver que toi tu as une grande maitresse qui punit et pas une de pacotille.
Est-on à  ce point macho et dominant que même sous une cage de chasteté on croit encore qu'on a le choix ...

Faut il encore savoir quels choix on n'a plus....et, dans ma situation personnelle, je suis vraiment dans le flou total.

Bien à  toi marcaro.
Seul....en cage

Megami

Je dirais. Une chose certaines certain. On besoin de s affirmer montrer par le physique mais sachez que les femmes sont plus mental mr  et que celle commence plus par la du moins pour moi.
Cdt
Megami.amoureuse. A gaikan

Anton

#15
Citation de: marcaro le Février 28, 2016, 12:47:06 AM
on est dans la logique du forum , pour que l'homme écoute il faut le punir.

Cela part du principe que tu n'as pas envie de t'améliorer de toi-même.

Comme beaucoup sur le forum , tu passes ton temps à  chercher une punition qui t'obligerais à  t'améliorer.

Il y a pour moi quelque chose de pas normal dans cette démarche.

Tu sais que tu vas devoir t'améliorer mais pour y arriver il faut qu'on te punisse sans doute pour prouver que toi tu as une grande maitresse qui punit et pas une de pacotille.
Est-on à  ce point macho et dominant que même sous une cage de chasteté on croit encore qu'on a le choix ...

Tu sais quoi marcaro ? Tu commences vraiment à  devenir lassant , voire désagréable .

"on est dans la logique du forum"
"tu n'as pas envie de t'améliorer de toi-même"
"tu passes ton temps à  chercher une punition"
"il y a quelque chose de pas normal"

etc , etc ....

Je te rappelle , puisque cela a l'air nécessaire , qu'il y a ici plein d'hommes et de femmes de bonne foi , honnêtes intellectuellement , qui font ce qu'ils peuvent avec leur couple et avec leur sexualité , qui rament , qui cherchent , et qui essaient d'arriver à  quelque chose dans un territoire quasi-inconnu ....

Et que c'est loin d'être une partie gagnée d'avance .


Alors , maintenant , tes jugements de valeur , tes appréciations de normalité ou de non-normalité , tes verdicts à  la noix et attitudes supérieures , tu te les gardes et tu arrêtes une bonne fois pour toutes de nous casser les couilles . Ok ?

blaireau

bonjour à  tous
Anton ne t' énerves  pas, cela est mauvais pour ce que tu as....... Notre ami Marcaro est fidèle à  lui même et n'a toujours pas compris qu'il peut y avoir  amour entre deux êtres sans pour autant avoir des rapports charnels à  chaque désirs et que la frustration de l'homme est bénéfique aussi bien à  l'homme qu'a la femme  et que la femme peut enfin décider à  son rythme enfin bref...... et tout le reste     La cage  dans toute sa complexcité   

Salut à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Anton


marcaro

Anton , je suis bien conscient d'être ton poil à  gratter sur le forum.

Donc si je comprends bien tu me demandes de te laisser donner la bonne parole sur le forum car toi ton avis est le bon. Ce qui est sommes tout assez étonnant , vu que tu ne sais pas où tu vas , si ça va marcher , si en final tu ne vas pas te casser la figure.

Mais Oh toi le grand Anton , tu sais quoi , moi je sais que si tu passais la moitié de ton temps que tu gaspilles sur le forum , tu pourrais essayer de mieux combler ton épouse et enfin répondre à  ses attentes.

Ce qui est le plus ridicule dans cette situation , c'est que tu te permets de critiquer ouvertement et d'affubler nos maitresses de nom que je n'oserais jamais employer et que je n'ai jamais employé car ce que je critique ce sont les hommes et jamais nos maitresses.
Et jʼen viens à  un second point qui me parait crucial , plusieurs sur le forum ont de gros doutes sur ce que tu écris pour une simple et bonne raison , avant de sévir de la cravache , il est beaucoup plus subtil de tʼinterdire de passer ton temps à  une masturbation intellectuelle sur le forum. Parce que pour écrire ce texte , je suis sous word  et je le complète quand jʼai un peu de temps car il serait hors de question pour mon épouse de tolérer que je passe de long moment sur un forum alors que le reste ne serait pas fait et pourtant elle nʼa aucune cravache.
Une femme pour moi et surtout une maitresse est tellement subtile quʼelle a bien dʼautres moyens dʼarriver à  ses fins. Je crois plus en une ouverture dʼune cage en tʼamenant sur le bord et en te refermant et cela quelques jours de suite quʼen une quinzaine de coups de cravache. Et pour en revenir à  ce sujet de la punition , ben oui , cela mʼexaspère de voir vos commentaires aussi.  On doit toujours aller au rythme du plus lent et ne pas forcer la main en glissant à  lʼoreille de la maitresse comment elle doit faire pour avoir un toutou obéissant , si elle veut un résultat , elle est au moins aussi intelligente quʼun homme pour y arriver et cʼest lui faire injure à  mes yeux que de lui dire comment elle doit faire.
Et on en arrive au paradigme. Une maitresse forme une autre maitresse, elle doit avoir des conseils  pousser par lʼhomme pour quʼelle devienne plus vite une bonne maitresse qui fait tout bien sans lui demander ce quʼelle veut vraiment . A-t-elle envie Anton que cela tourne vraiment comme cela ?
Est-elle vraiment encore libre de choisir une autre voie que celle tracée par le forum pour arriver à  ce quʼelle veut et pas là  où on la pousse . Toi par ton attitude et tes conseils , les autres par leur vécu et surtout aussi pour faire mieux encore mieux et toujours mieux car cʼest une constante.

Quant à  blaireau, l'autre dupont , qui est dans la même lignée, il tente désespérément de trouver un sens mystique à  son encagement.
Il est tellement heureux que tous les cinq jours une nouvelle question existentielle apparaît mais il est dans l'amour qui transcende l'amour.  Il vient nous parler de son vague à  lʼâme au bout de trois mois de chasteté mais malgré tout , cʼest le nirvana.
Faudrait savoir les dupont et dupond , si cʼest le nirvana , il nʼy a pas à  discutailler sur le comment du pourquoi mais il faut assumer. Je dirais même quand le vin est tiré , il faut le boire. Vous avez la chasteté que vous méritez , celle que vous faites tout pour avoir.
Et sʼémerveiller parce que la maitresse au lieu de dire vient manger , dis tu dois ou mieux encore tu es obligé , on sʼen fout et ça nʼen fait pas une maitresse meilleure ou moins bonne sauf à  vos yeux , lʼattitude dʼune maitresse ne se juge pas pratique par pratique , mot après mot , phrase après phrase mais cʼest un ensemble , une manière dʼêtre , une manière de penser.

Je vous signale à  vous deux que des femmes qui aiment faire l'amour cela existe, des femmes qui aiment le contact charnel cela existe. Des femmes qui n'aiment pas le sexe , cela existe aussi et dans ce cas , se transformer en la copine de son épouse pour ne pas arriver à  des extrémités comme le divorce , cela existe aussi . Mais je ne crois pas que cela doit devenir la ligne de conduite d'un forum sur la chasteté masculine.
Je ne crois pas que tous les hommes qui portent la ceinture doivent porter un string féminin, que la chasteté masculine se résume à  période de chasteté, masturbation dans son coin. On peut se limiter à  corriger les plus gros défauts de lʼhomme sans pour autant se complaire dans lʼavilissement et dans une sorte de monde sans sexe apparent.
Je ne juge pas ceux qui en arrive là  mais je ne veux pas que la chasteté se résume à  des maris qui ne font plus jamais lʼamour et à  des femmes qui nʼont aucune envie de sexe mais effectivement cʼest plus facile pour elle , dʼenfermer leur mari et de lʼoublier. Si maintenant , cela fonctionne pour votre couple , je suis très heureux pour vous et jʼespère de tout cœur que cela continue mais vouloir en faire la parole divine et nʼaccepter aucun autre point de vue , cela montre une intolérance et une sorte de secte .
Maintenant Anton si je te dérange tu peux simplement mʼignorer et ne pas me lire, si tu regardes bien , il est marqué qui poste.
Alors à  ta question , est ce que je vais arrêter de te casser les couilles , ben non Anton mais je sais que je suis dérangeant pour toi car je tʼoblige à  réfléchir différemment et si je continue à  parler sur le forum , cʼest que depuis plus de dix ans , je vis une chasteté light  , que jʼaime encore faire lʼamour à  mon épouse que mon épouse a encore envie de faire lʼamour avec moi , quʼelle adore les contacts charnels , que lʼutilisation sur elle de vibros et autre va me porter sur le bord et mʼexciter terriblement sans avoir besoin de mois ou dʼannées pour tenter de me corriger. Et quʼil y a une autre chasteté masculine que dʼêtre enfermé pendant des mois et que cela fonctionne aussi en permettant à  lʼépouse de se débarrasser de ce quʼelle nʼaime pas sans avoir des disputes conflits , discussion , crise existentielle .

Anton

#19
Le bien triste personnage que voilà  pourra se donner tout le mal du monde pour expliquer que la sexualité que tu vis est la bonne , et que celle que je traverse n'a aucun sens , que ma vie ou celle de blaireau est bien mal orientée et que tu sais évidemment mieux que mon épouse et Kh (nous sommes ensemble depuis 1979) ce qu'elle devrait faire .....

Tu confines au ridicule , je suis gêné pour toi .

Et désolé pour blaireau , (que tu insultes aussi au passage) .

Mais bon , tout le monde n'a pas la chance que nous avons , ce qui fort dommage .
Cela éviterait de malheureux destins , emplis d'aigreur et d'envie .