Les punitions et "dressage" de l'homme

Démarré par Clemclem, Février 08, 2016, 04:39:38 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Megami

Chaques hommes et chaques femmes sont différentes,  suis nouvelles sur le forum moi je trouve dommage de lire ce genre de commentaires chacun vie différemment  chacun cherche à  trouver son équilibre. Son bonheur et de l y amener. Ne juger pas la vie des autres,  vous pouvez ne pas la comprendre être déstabilise mais je pense. Sincèrement que chaque expérience   apport aux autres.
Si j avais à  dire une chose sur laquelle vous parler et que je trouve un peu léger c sur la libido de vos kh, et la mr je vous parle entant que femme, je peux rester des mois sans avoir envie comme avoir envie tt la nuit nous sommes toutes avec des cycles qui sont pousser par notre environnement  travail. Enfant fatigue etc... Nous sommes moins mécanique alors peu être que certains. On plus de chance msexuellemt  mais à  savoir qu un calin blotti. Ds les bras de celui qu on aime et de s endormir apaiser est tt aussi fort.
Cdt
Megami
Megami.amoureuse. A gaikan

Anton

Citation de: Megami le Mars 02, 2016, 01:28:37 PM
Chaques hommes et chaques femmes sont différentes,  chacun vit différemment  chacun cherche à  trouver son équilibre. Son bonheur et de l y amener. Ne juger pas la vie des autres,  vous pouvez ne pas la comprendre être déstabilise mais je pense. Sincèrement que chaque expérience   apporte aux autres.


C'est exactement mon avis .
Il y a des gens qui nous sont carrément identiques , d'autres nous sont voisins , d'autres complètement différents .....
Chacun verra ce qu'il peut trouver d'intéressant pour lui chez l'autre , et les différences peuvent être des sources extraordinaires d'inspiration , ou des solutions auxquelles on avait pas pensé .

Non au modèle totalitaire et asséchant qui voudrait que tous soient semblables !

Anton

Citation de: Megami le Mars 02, 2016, 01:28:37 PM

Si j avais à  dire une chose sur laquelle vous parler et que je trouve un peu léger c sur la libido de vos kh, et la moi je vous parle entant que femme, je peux rester des mois sans avoir envie comme avoir envie tt la nuit nous sommes toutes avec des cycles qui sont pousser par notre environnement  travail. Enfant fatigue etc... Nous sommes moins mécanique alors peu être que certains. On plus de chance msexuellemt  mais à  savoir qu un calin blotti. Ds les bras de celui qu on aime et de s endormir apaiser est tt aussi fort.


Merci infiniment pour ce témoignage très précieux .
C'est exactement ce genre "d''informations" dont les hommes ont besoin pour arriver à  mieux approcher la vie intime de leurs compagnes et \ ou Kh .


Megami

Bonjour Anton,
De rien, vous partager sur vos ressentis ce qui permet de mieux vous comprendre et D ajuster ce que l on peu faire selon.les réactions de chacun, vous demandiez à  ce que certaines kh vous exprime  certain. Ressenti à  elle aussi, alors je me lance pour vous sur certain sujet. ;) on a tous des choses que l on.aimerait comprendre  que l on ne connaît pas ou mal. étant novice ds le sujet de la chasteté  je me documente. M.instruit et je vous lis avec attention messieurs pour pouvoir comprendre les réactions obtenues sur gaikan.
Megami
Megami.amoureuse. A gaikan

blaireau

Bonjour à  tous
Bonjour Marcaro  Après réflexion je vais te répondre? encore une fois
Essai de bien lire Prend ton temps!
Dans Forum de la chasteté il y a « chasteté »
Chaque couple vie sa propre expérience de cette dite « chasteté » cʼest un formidable laboratoire  tu ne détiens pas a toi seul la vérité  chacun avance a son rythme,  un peu de modération dans tes propos serai bienvenu  Je viens sur le forum pour me changer les idées  et non pour me faire agresser  Si je veux bien porter la cage 3 mois et que cela me semble long vers la fin  je ne vais pas en parler sur le forum de « faire des confitures »  si tu ne veux pas lire les états dʼâmes dʼhommes qui souhaites vivre ce chapitre dans leur vie  ne vient pas sur ce site
Si tu ne conçoit pas de chasteté longue durée que tu fais lʼamour à  ta femme 2fois par semaine très bien jʼen suis ravis
Laisse les autres vivre ce quʼils ont a vivre  Donne ton avis mais toujours avec tact  Evite de froisser utilise lʼhumour si tu veux cela passe mieux
pour ma part je suis en couple depuis 1981
Au plaisir de te lire  et de de voir progresser
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Anton

Citation de: Megami le Mars 02, 2016, 05:35:09 PM
Bonjour Anton,
De rien, vous partager sur vos ressentis ce qui permet de mieux vous comprendre et D ajuster ce que l on peu faire selon.les réactions de chacun, vous demandiez à  ce que certaines kh vous exprime  certain. Ressenti à  elle aussi, alors je me lance pour vous sur certain sujet. ;) on a tous des choses que l on.aimerait comprendre  que l on ne connaît pas ou mal. étant novice ds le sujet de la chasteté  je me documente. M.instruit et je vous lis avec attention messieurs pour pouvoir comprendre les réactions obtenues sur gaikan.
Megami

Chère Megami ,

Merci encore une fois de vous "lancer" ainsi , des témoignages comme les vôtres me sont très précieux .
Je les relis plusieurs fois et j'essaie de les mémoriser .
(confidence) : ayant passé environ 40 ans à  m'étudier moi-même , et ceci sans grand succès , j'ai décidé au dernier Nouvel An de changer enfin mon type d'activité en plaçant pour moi l'année 2016 sous le signe de l'écoute exclusive de la femme .

Année 2016 pour Anton : année de la Kh !