Summer of Chastity

Démarré par Margotdenis, Juin 21, 2019, 10:29:37 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Margotdenis

#8
Citation de: AlvaRagnar le Juin 23, 2019, 06:49:11 PM
Ah ces souminateurs...
Eh bien non, je ne suis pas un souminateur

Citation de: AlvaRagnar le Juin 18, 2019, 11:42:34 AM
Après tout, vous "avez des couilles", et vous nous le répétez assez souvent.
Encore moins un de ces hommes machos

Une Femme, Keyholder soit-elle, peut déjà  commencer par se présenter, apprendre à  dire 'Bonjour', apprendre la courtoisie et le respect des autres, prendre le temps de lire le journal d'un encagé pour savoir à  qui Elle s'adresse... avant de poster des commentaires à  la va-vite inutiles et déplacés >:( >:( >:(

D.
Bonjour à  toutes et à  tous
Bonjour Denis ( j'ai bon là  !)
Vous êtes sur un site GY- NAR- CHI -QUE !
A
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

AlvaRagnar

Citation de: margotdenis le Juin 21, 2019, 10:29:37 PM
Nous sommes le 21 juin, premier jour de l'été.
Je profite de cette date pour proposer le lancement d'un nouveau challenge de chasteté estivale "Summer of Chastity" durant les mois de juillet et Août. Deux mois de chasteté permanente pour goûter aux délices de la frustration 'positive' et de l'encagement.


Ah ces souminateurs... >:(
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

rocknroll2_69

Citation de: m.Jojo le Juin 22, 2019, 08:01:05 PM
Citation de: rocknroll2_69 le Juin 22, 2019, 11:06:57 AM
Arrêtez de mettre ces idées dans la tête de nos Kh.
Si la mienne voit ça, elle va sauter dessus et franchement, elle n'a pas réellement besoin de ça.

Je crois que tu voulais écrire JE n'ai pas réellement besoin de ça !!!!  8)  8)  8)  ;D  ;D  ;D

Mouarf… en fait les 2 sont vrai JE n'ai pas besoin de cela en plus et ELLE n'a pas besoin qu'on lui mette de nouvelles idées en tête  :) :)
Regarder droit devant

m.Jojo

Citation de: rocknroll2_69 le Juin 22, 2019, 11:06:57 AM
Arrêtez de mettre ces idées dans la tête de nos Kh.
Si la mienne voit ça, elle va sauter dessus et franchement, elle n'a pas réellement besoin de ça.

Je crois que tu voulais écrire JE n'ai pas réellement besoin de ça !!!!  8)  8)  8)  ;D  ;D  ;D
La sagesse est la première de toutes les vertus.

rocknroll2_69

Arrêtez de mettre ces idées dans la tête de nos Kh.
Si la mienne voit ça, elle va sauter dessus et franchement, elle n'a pas réellement besoin de ça.

En plus :
2 mois d'été
+
2 mois automne (LOCKtober et NOvenber)
+
1 mois d'hiver (St Valentin du 14/01/ au 14/02)

ça fait 5 mois d'encagement complet sur 12…
Réfléchissez les gars  ;D
Car ces 5 mois viennent en plus des encagements plus ou moins longs, "normaux", décidés par Mme….
Regarder droit devant

sophiekm

moi aussi j adore cette idee mais c est aussi la période de la plage alors double defis  qui se lance ou quelle KH l imposera

cagelover

La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Margotdenis

Nous sommes le 21 juin, premier jour de l'été.
Je profite de cette date pour proposer le lancement d'un nouveau challenge de chasteté estivale "Summer of Chastity" durant les mois de juillet et Août. Deux mois de chasteté permanente pour goûter aux délices de la frustration 'positive' et de l'encagement.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.