Durée Maximale

Démarré par Sarah P, Janvier 13, 2020, 01:43:44 PM

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Sarah P

Messieurs les Encagés,

Quelle est la durée maximale pendant laquelle vous ayez porté votre cage ?

Merci
Sarah

Erick

Citation de: Sarah P le Janvier 13, 2020, 01:43:44 PM
Messieurs les Encagés,

Quelle est la durée maximale pendant laquelle vous ayez porté votre cage ?

Merci
Sarah

Bonjour

Pour ma part durée maximale de 15 jours.

Bonne journée

m.Jojo

Citation de: Sarah P le Janvier 13, 2020, 01:43:44 PMQuelle est la durée maximale pendant laquelle vous ayez porté votre cage ?

Bonjour à  Vous Tous, bonjour Sarh P, pour ma part 16 jours. Je tiens, à  l'aide de MS-Outlook, un calendrier pour mes périodes d'encagement, avec quelle cage ainsi que mes périodes de chasteté (28 jours).
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Sarah P

Citation de: Erick le Janvier 13, 2020, 02:16:19 PM
Citation de: Sarah P le Janvier 13, 2020, 01:43:44 PM
Messieurs les Encagés,

Quelle est la durée maximale pendant laquelle vous ayez porté votre cage ?

Merci
Sarah

Bonjour

Pour ma part durée maximale de 15 jours.

Bonne journée


Bravo !

Sarah P

Citation de: m.Jojo le Janvier 13, 2020, 02:48:41 PM
Citation de: Sarah P le Janvier 13, 2020, 01:43:44 PMQuelle est la durée maximale pendant laquelle vous ayez porté votre cage ?

Bonjour à  Vous Tous, bonjour Sarh P, pour ma part 16 jours. Je tiens, à  l'aide de MS-Outlook, un calendrier pour mes périodes d'encagement, avec quelle cage ainsi que mes périodes de chasteté (28 jours).

Bravo !

enjauladito

Je me dépêche de répondre tant que la barre du record est encore basse, car jʼen connais qui vont très bientôt nous traiter de petits joueurs !
De mon côté 17 jours sans libération. Lʼannée dernière 1 mois d‘encagement mais avec 2 libérations momentanées, donc des durées dʼencagement continuel plus courtes. Mes durées de chasteté nʼexcèdent celles dʼencagement que de peu dʼheures  ::)
Bonnes salutations et mes chastes respects

Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Anton

53 ou 56 jours, je ne sais plus exactement.

Mais il n'y a pas ici de "petits joueurs", car certains moments peuvent être beaucoup plus difficiles que d'autres, ce n'est pas linéaire.

GIGI

Pour ma part, 18jours, avec, tous les 3 jours quelques instants de liberté, sans retirer l'anneau, et sous contrôle vigilant de madame m'interdisant geste inapproprié.

Titou

J'ai dû "frôler" le mois de chasteté sans être libéré, sinon je passe la semaine, ou q.q  jours de plus entre les barreaux, selon l'amnésie de ma Bienfaitrice...
TITOU

Suisse

Bonjour!

Pour le moment 13 jours avec pour seule liberté celle d'ôter la cage pour prendre une douche. Sous le contrôle de Madame.

cricri en cage

Bonjour.
Pour moi c'est 5 minutes sans cage toutes les 2 semaines à  peut près (le temps de faire un orgasme ruiné).
sauf les fois ou je vais chez le médecin,ou à  la visite médicale etc .
Cricri.

Enzamallo

Bonjour à  vous,

Personnellement après plusieurs essais de cage, afin de trouver celle qui me convient bien, je suis à  présent en cage en permanence depuis plus d'un mois et demi.
Sans aucune libération et aucune libération à  venir.
L'objectif est le port permanent de la cage avec pour seules libérations celles rendues nécessaires par la santé, l'hygiène.

Je précise que je me sens tellement bien ainsi, calme, posé, serein.
Je vous dirai dans quelques mois où j'en suis, mais actuellement quel bien-être ressenti ainsi enfermé sans espoir de libération.

Je ne peux que remercier ma femme et Maîtresse de m'offrir ce bonheur de d'abandonner ma virilité pour son bien-être.

Mallo

Sarah P

Citation de: Enzamallo le Janvier 13, 2020, 07:13:01 PM
Bonjour à  vous,

Personnellement après plusieurs essais de cage, afin de trouver celle qui me convient bien, je suis à  présent en cage en permanence depuis plus d'un mois et demi.
Sans aucune libération et aucune libération à  venir.
L'objectif est le port permanent de la cage avec pour seules libérations celles rendues nécessaires par la santé, l'hygiène.

Je précise que je me sens tellement bien ainsi, calme, posé, serein.
Je vous dirai dans quelques mois où j'en suis, mais actuellement quel bien-être ressenti ainsi enfermé sans espoir de libération.

Je ne peux que remercier ma femme et Maîtresse de m'offrir ce bonheur de d'abandonner ma virilité pour son bien-être.

Mallo

Hé ! Bravo...à  elle !

Margotdenis

Bonjour Sarah_P, bonjour à  Toutes et tous,

Ma plus longue période de chasteté masculine est de 68 jours, entre deux libérations. Je suis encagé en permanence 24/7 , 365 jours par an, sous le contrôle stricte de Madame.

Durant l'année 2019 qui vient de se terminer, je suis resté en encagé durant les périodes de chasteté suivantes entre le 01/01 et 29/12: DDDL 17/02(48)-26/04(68)-31/05(35)-13/07(43)-31/08(49)-30/09(30)-31/10(31)-30/11(30)-29/12(29) soit 9 libérations au cours de l'année.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

m.Jojo

Citation de: Sarah P le Janvier 13, 2020, 01:43:44 PMMessieurs les Encagés,

Quelle est la durée maximale pendant laquelle vous ayez porté votre cage ?

Merci
Sarah

Rebonsoir Sarah P, il n'a jamais été défini comment la longueur de temps d'encagement était calculée. Dans notre couple, si ma KH l'enlève pour une raison autre qu'hygiène pour quelques minutes on ne compte pas cela comment étant enlevé mais si elle l'enlève pour que je m'en serve ou pour qu'elle s'en serve ou simplement me donner une petite pause surveillée alors la longueur du temps repart à  zéro une fois ré-encagé mais je sais que ce n'est pas le cas pour tous les encagés. Comme j'ai des cages de métal, quand je dis 16 jours alors ça veut dire 16 jours sans une seule seconde enlevée car l'hygiène est possible. Donc de la façon dont nous calculons il ne sera jamais possible de faire un 24/7/52.

Pour la chasteté j'ai écrit 28 jours car je n'ai pas voulu mettre en ligne de compte de ma chasteté de 43 jours mais une bonne partie de cela Jojo et moi étions malade.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Erick

Citation de: margotdenis le Janvier 13, 2020, 09:21:59 PM
Bonjour Sarah_P, bonjour à  Toutes et tous,

Ma plus longue période de chasteté masculine est de 68 jours, entre deux libérations. Je suis encagé en permanence 24/7 , 365 jours par an, sous le contrôle stricte de Madame.

Durant l'année 2019 qui vient de se terminer, je suis resté en encagé durant les périodes de chasteté suivantes entre le 01/01 et 29/12: DDDL 17/02(48)-26/04(68)-31/05(35)-13/07(43)-31/08(49)-30/09(30)-31/10(31)-30/11(30)-29/12(29) soit 9 libérations au cours de l'année.

D.

à€ tous,

je pense quʼil faudrait minimiser vos grandes périodes sous clé, car je suis solidaire du mari de Mme Sarah et j ai bien peur que des idées de jouer les prolongations nʼarrivent.

Bonne soirée.

Anton

Citation de: Erick le Janvier 13, 2020, 10:36:44 PM


à€ tous,

je pense quʼil faudrait minimiser vos grandes périodes sous clé, car je suis solidaire du mari de Mme Sarah et j ai bien peur que des idées de jouer les prolongations nʼarrivent.


Cher Erick,

Je ne mens jamais sur le Forum, désolé.
Mais moi aussi je suis solidaire de monsieur Sarah P. et, si Madame Sarah veut bien me le permettre, je dirais (et conseillerais), dans un premier temps, de ne pas dépasser les 15 jours (ainsi d'ailleurs que cela apparaît assez bien dans les réponses données par plusieurs d'entre nous) .

Ceci, à  mon sens, pour plusieurs raisons :

- après quinze jours, il y a comme un seuil ...  ça devient lancinant, on devient dingue (les femmes ne se rendent pas compte) , c'est comme un supplice ...
- c'est une bonne durée pour voir si la cage blesse ou pas.
- Madame peut en principe obtenir ce qu'Elle veut, et n'importe quoi. Obéissance, engagements, repeindre la salle de bains en turquoise, faire étendre le linge à  monsieur au milieu de la deuxième mi-temps
  de son match de foot ou aller rendre une visite de deux heures à  la Maman de Madame qui est à  l'hôpital pour sa fracture du col du fémur.
- on pourra alors menacer avec succès : "la prochaine fois que tu accélères comme un débile pour passer au vert (= à  l'orange) , ce sera DEUX FOIS QUINZE JOURS.


dmstr

Pour ma part, je ne suis plus trop sur. Jusque à  présent, je crois que la plus longue période fut de 48 jours.
Mais je crois que Mlle Emi est bien partie pour me faire dépasser cette durée, et de loin   :-\
Encagé par Mademoiselle Emi

Erick

Citation de: Anton le Janvier 14, 2020, 01:25:04 AM
Citation de: Erick le Janvier 13, 2020, 10:36:44 PM

- on pourra alors menacer avec succès : "la prochaine fois que tu accélères comme un débile pour passer au vert (= à  l'orange) , ce sera DEUX FOIS QUINZE JOURS.
🤩 Merci pour cette réponse plus que parfaite. je vais la partager avec Mme à€ si tu veux bien.

encage

Citation de: Enzamallo le Janvier 13, 2020, 07:13:01 PM
Bonjour à  vous,

Personnellement après plusieurs essais de cage, afin de trouver celle qui me convient bien, je suis à  présent en cage en permanence depuis plus d'un mois et demi.
Sans aucune libération et aucune libération à  venir.
L'objectif est le port permanent de la cage avec pour seules libérations celles rendues nécessaires par la santé, l'hygiène.

Je précise que je me sens tellement bien ainsi, calme, posé, serein.
Je vous dirai dans quelques mois où j'en suis, mais actuellement quel bien-être ressenti ainsi enfermé sans espoir de libération.

Je ne peux que remercier ma femme et Maîtresse de m'offrir ce bonheur de d'abandonner ma virilité pour son bien-être.

Mallo

Bonjour,
Donc tu te sens bien sans jouir, et sans possibilite future de jouir.
Donc si Madame veut t'embetter, elle peut te menacer de te faire jouir?

Je pensais que dans la plupart des cas nous voulions jouir le plus souvent possible, tout en respectant les desirs de Madame en priorite/tant que Madame est contente.