Durée Maximale

Démarré par Sarah P, Janvier 13, 2020, 01:43:44 PM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Enzamallo

A chacun sa vision des choses.
Lorsque nous avons fait le constat, ensemble, que le fait de rester frustré de toute jouissance, mon comportement sʼaméliorait, il a été décidé que je n'aurai plus cette possibilité.
Physiquement cela m'importe peu et intellectuellement, je suis heureux que ceci permette à  ma femme de se sentir mieux, de mieux vivre et d'être plus épanouie.

Et désolé, tu es peut-être quelqu'un qui ne peut se passer d'éjaculation, ce qui n'est pas mon cas.
Et à  partir du moment où cela sert mon épouse, je l'accepterai comme tout ce qu'elle décidera de m'imposer.
Et je le ferai avec une dévotion sincère pour elle.

Et oui si elle voulait me briser, me forcer à  éjaculer serait certainement bien plus difficile pour moi qu'un séance de fouet intense....

naya


Et oui si elle voulait me briser, me forcer à  éjaculer serait certainement bien plus difficile pour moi qu'un séance de fouet intense....
[/quote]

Personnellement moi je suis prêt à  subir ce supplice ultime....

naya
Lion qui renaît en agneau grâce à ma KH Lady F.
Espérant que la prochaine étape ne sera pas une mutation en larve

AlvaRagnar

Citation de: Enzamallo le Janvier 17, 2020, 09:09:29 AM
Et à  partir du moment où cela sert mon épouse, je l'accepterai comme tout ce qu'elle décidera de m'imposer.
Et je le ferai avec une dévotion sincère pour elle.

Vous semblez avoir compris les choses importantes. C'est très bien.
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

naya

Moi je veux bien que l'on m'impose des éjaculations 😁😉
Surtout en cette période de vache maiigre qui va durer jusqu'au 14 Février

naya
Lion qui renaît en agneau grâce à ma KH Lady F.
Espérant que la prochaine étape ne sera pas une mutation en larve

GIGI

Bonjour,

Déjà  7 jours de port continu de ma cage, avec 3 courtes libérations pour cause d'hygiène sous l'oeil vigilant de madame.

Et à  chaque fois qu'elle la referme, elle me dit avec un petit sourire coquin :
   Tu vois bien que ce n'est pas si difficile que cela !

J'ai bien peur qu'elle y prenne goût et que le challenge de battre mon record de 18 jours d'enfermement non stop ne se prolonge indéfiniment et se transforme en encagement continu .

rocknroll2_69

Citation de: GIGI le Janvier 20, 2020, 10:02:49 AM
... ne se prolonge indéfiniment et se transforme en encagement continu .
Prépare toi mentalement  ;)
Tu constateras rapidement, si cela se produit, que l'on s'habitue très vite… En même temps on est obligé de s'habituer  ;D
Regarder droit devant

Enzamallo

Citation de: AlvaRagnar le Janvier 18, 2020, 01:31:40 PM
Citation de: Enzamallo le Janvier 17, 2020, 09:09:29 AM
Et à  partir du moment où cela sert mon épouse, je l'accepterai comme tout ce qu'elle décidera de m'imposer.
Et je le ferai avec une dévotion sincère pour elle.

Vous semblez avoir compris les choses importantes. C'est très bien.
Alva

Merci, j'essaye de faire de mon mieux pour rester à  ma place et mettre ma femme en avant tout en me soumettant à  ses choix.

naya

Bonjour messieurs,

Je me permets juste un petit commentaire pour vous dire que l'encagement définitif et sans alternative est ce qui nous pend à  tous au nez... Il ne faut pas rêver plus nos Dames vont s'immerger dans la Gynarchie conjugale plus cela deviendra une évidence pour elles et surtout d'utilité publc

naya
Lion qui renaît en agneau grâce à ma KH Lady F.
Espérant que la prochaine étape ne sera pas une mutation en larve

Enzamallo

Citation de: naya le Janvier 20, 2020, 12:28:48 PM
Bonjour messieurs,

Je me permets juste un petit commentaire pour vous dire que l'encagement définitif et sans alternative est ce qui nous pend à  tous au nez... Il ne faut pas rêver plus nos Dames vont s'immerger dans la Gynarchie conjugale plus cela deviendra une évidence pour elles et surtout d'utilité publc

naya

Alors qu'il en soit ainsi
Nous ne vivrons que mieux
et serviront mieux nos femmes comme elle le méritent

AlvaRagnar

Messieurs

Vous semblez avoir été touchés par la raison.
Que le monde vous entende !
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Enzamallo

Citation de: AlvaRagnar le Janvier 20, 2020, 02:35:49 PM
Messieurs

Vous semblez avoir été touchés par la raison.
Que le monde vous entende !
Alva

Ce n'est que parce que des femmes telles que vous existent que nous parviendrons à  atteindre un niveau de soumission acceptable afin de vous servir.
Merci

Sarah P


[/quote]

Ce n'est que parce que des femmes telles que vous existent que nous parviendrons à  atteindre un niveau de soumission acceptable afin de vous servir.
Merci
[/quote]

C'est très Fayot cela ...

Enzamallo

Citation de: Sarah P le Janvier 20, 2020, 03:40:52 PM


Ce n'est que parce que des femmes telles que vous existent que nous parviendrons à  atteindre un niveau de soumission acceptable afin de vous servir.
Merci
[/quote]

C'est très Fayot cela ...
[/quote]

non non
Réellement sincère....

naya

Bonsoir Mesdames,
Bonsoir messieurs,

àŠtre encagé en permanence en H24/7 pourquoi pas si tel est le choix de ma KH, il en sera ainsi. Mais sur le long terme je ne suis pas sur que Lady F n'ait pas besoin de sentir autre chose qu'un membre de plastique au creux de ses reins...

Respectueusement votre,

naya
Lion qui renaît en agneau grâce à ma KH Lady F.
Espérant que la prochaine étape ne sera pas une mutation en larve

AlvaRagnar

naya
Ne confondez pas encagement permanent et renoncement à  l'acte sexuel. L'encagement H24 peut être considéré comme tel, si Madame vous laisse encagé en permanence sauf pour les moments où elle désire se servir de votre virilité. (Ce que je fais avec Ragnar maintenant)

L'encagement peut être vu comme un garde fou à  la masturbation, caresses et autres plaisirs solitaires ou infidèles. Ce qui n'empêche pas que vous puissiez satisfaire votre KH à  sa demande.

Mais d'un autre point de vue, si on considère le terme permanent, cela peut aussi signifier ne plus JAMAIS enlever la cage. Ce en quoi, la pose d'un rivet en lieu et place d'un cadenas peut être envisagé ; le rivetage de cage ne pouvant se faire que pour les cages à  cadenas, bien sûr.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Erick

Citation de: AlvaRagnar le Janvier 21, 2020, 01:38:44 PM
naya
Ne confondez pas encagement permanent et renoncement à  l'acte sexuel. L'encagement H24 peut être considéré comme tel, si Madame vous laisse encagé en permanence sauf pour les moments où elle désire se servir de votre virilité. (Ce que je fais avec Ragnar maintenant)

L'encagement peut être vu comme un garde fou à  la masturbation, caresses et autres plaisirs solitaires ou infidèles. Ce qui n'empêche pas que vous puissiez satisfaire votre KH à  sa demande.

Mais d'un autre point de vue, si on considère le terme permanent, cela peut aussi signifier ne plus JAMAIS enlever la cage. Ce en quoi, la pose d'un rivet en lieu et place d'un cadenas peut être envisagé ; le rivetage de cage ne pouvant se faire que pour les cages à  cadenas, bien sûr.

Alva

Bonjour

Je vous salue et confirme que Mme A nʼentends pas autrement lʼusage de la cage. son « étalon » devant la satisfaire et je dois comprendre quand et comment sans quʼelle est à  le demander.
C est la partie la plus difficile de mon rôle, mais aussi la plus importante car tant que Mme A préférera ma chair au silicone je n en serais que ravi.

Bien à  vous.

Eric.

naya

Citation de: AlvaRagnar le Janvier 21, 2020, 01:38:44 PM
naya
Ne confondez pas encagement permanent et renoncement à  l'acte sexuel. L'encagement H24 peut être considéré comme tel, si Madame vous laisse encagé en permanence sauf pour les moments où elle désire se servir de votre virilité. (Ce que je fais avec Ragnar maintenant)

L'encagement peut être vu comme un garde fou à  la masturbation, caresses et autres plaisirs solitaires ou infidèles. Ce qui n'empêche pas que vous puissiez satisfaire votre KH à  sa demande.

Mais d'un autre point de vue, si on considère le terme permanent, cela peut aussi signifier ne plus JAMAIS enlever la cage. Ce en quoi, la pose d'un rivet en lieu et place d'un cadenas peut être envisagé ; le rivetage de cage ne pouvant se faire que pour les cages à  cadenas, bien sûr.

Alva

Dame Alva,

Je doute que je puisses avoir réellement le choix sur le type d'encagement permanent souhaité par Lady F surtout que cela peut rapidement évoluer dans un sens ou dans l'autre en fonction des résultats de recherche actuelle d'un complice de notre couple qui lui convienne en tout point. Pour le moment elle laisse son feeling agir mais chaque jour qui passe peut-être le moment dune remise en cause irréversible.

Respectueusement votre,

naya
Lion qui renaît en agneau grâce à ma KH Lady F.
Espérant que la prochaine étape ne sera pas une mutation en larve

rocknroll2_69

Citation de: AlvaRagnar le Janvier 21, 2020, 01:38:44 PM
naya
Ne confondez pas encagement permanent et renoncement à  l'acte sexuel. L'encagement H24 peut être considéré comme tel, si Madame vous laisse encagé en permanence sauf pour les moments où elle désire se servir de votre virilité. (Ce que je fais avec Ragnar maintenant)

L'encagement peut être vu comme un garde fou à  la masturbation, caresses et autres plaisirs solitaires ou infidèles. Ce qui n'empêche pas que vous puissiez satisfaire votre KH à  sa demande.
...

Tout à  fait, l'encagement "permanent" vise aussi pour Mme a avoir l'exclusivité du sexe de son encagé.
Donc pour signifier aux autres (F ou h) : Pas touche, propriété privée, sauf autorisation express !

Citation de: AlvaRagnar le Janvier 21, 2020, 01:38:44 PM
...
Mais d'un autre point de vue, si on considère le terme permanent, cela peut aussi signifier ne plus JAMAIS enlever la cage. Ce en quoi, la pose d'un rivet en lieu et place d'un cadenas peut être envisagé ; le rivetage de cage ne pouvant se faire que pour les cages à  cadenas, bien sûr.
...

Alva, wahou… ceci signifie en être arrivé à  une "extrême extrémité" car le rivetage signifie effectivement la permanence de l'encagement, mais implique aussi peut-être un désintéressement total de Mme pour le sexe de son encagé devenu inutile et sans raison d'être.
Mais cela engendre aussi des questions d'hygiène et éventuellement blessures…
En même temps, si Mme a un désintéressement total pour le sexe de son encagé devenu inutile et sans raison d'être, elle n'a certainement pas de raison de s'inquiéter d'hygiène ou blessures.
Mais alors pourquoi ne pas laisser son soumis à  une autre femme ?
Regarder droit devant

Erick

Citation de:  rocknroll2_69 le Janvier 23, 2020, 12:38:03 PM

En même temps, si Mme a un désintéressement total pour le sexe de son encagé devenu inutile et sans raison d'être, elle n'a certainement pas de raison de s'inquiéter d'hygiène ou blessures.
Mais alors pourquoi ne pas laisser son soumis à  une autre femme ?

Bonjour Rock

Cette phrase est tellement vrai et pleine de bon sens.

Bonne journée.

Eric.

dmstr

Citation de: AlvaRagnar le Janvier 21, 2020, 01:38:44 PM
Mais d'un autre point de vue, si on considère le terme permanent, cela peut aussi signifier ne plus JAMAIS enlever la cage. Ce en quoi, la pose d'un rivet en lieu et place d'un cadenas peut être envisagé ; le rivetage de cage ne pouvant se faire que pour les cages à  cadenas, bien sûr.
La pose d'un rivet a déjà  été évoqué avec Mlle Emi, mais en idée excitante seulement. Car comme le souligne rocknroll2_69, surviennent alors les questions dʼhygiène et de santé.
En tout cas, associé à  un piercing de sécurisation, le concept de la chasteté masculine est poussée à  son paroxysme.

Citation de: rocknroll2_69 le Janvier 23, 2020, 12:38:03 PM
le rivetage signifie effectivement la permanence de l'encagement, mais implique aussi peut-être un désintéressement total de Mme pour le sexe de son encagé devenu inutile et sans raison d'être.
Un désintéressement des pratiques 'phalliques' avec lui peut-être (fellation, pénétration) quitte à  en profiter avec d'autres. Dans ce cas, oui, le sexe de l'encagé permanent 'permanent' devient inutile pour ces pratiques.
Mais un désintéressement total, pas nécessairement.

Encagé par Mademoiselle Emi