Durée Maximale

Démarré par Sarah P, Janvier 13, 2020, 01:43:44 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

AlvaRagnar

Je conçois que le rivetage soit une extrême extrémité, comme dit Rocknroll. Mais il existe...
Et cela peut calmer les ardeurs de certains indomptables, n'est-ce pas, Mesdames ? ;)

Le rivet peut quand même sauter à  l'aide d'outils ou d'une perceuse, mais il faut être habile pour ne pas blesser le contenu.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Erick

Citation de: AlvaRagnar le Janvier 23, 2020, 02:31:46 PM
Je conçois que le rivetage soit une extrême extrémité, comme dit Rocknroll. Mais il existe...
Et cela peut calmer les ardeurs de certains indomptables, n'est-ce pas, Mesdames ? ;)

Le rivet peut quand même sauter à  l'aide d'outils ou d'une perceuse, mais il faut être habile pour ne pas blesser le contenu.

Alva

Bonjour Alva

Devons nous dès à  présent réserver une chambre à  l hôpital pour Ragnar suite à  la dépose du rivet 🙈ðŸ˜,

Eric

LadyF

Bonsoir Mesdames
Bonsoir les autres

Je n'arrive pas à  comprendre où ces messieurs ont pu voir qu'Alva avait comme projet de riveter Ragnar à  sa cage.Vous faites des raccourcis bien vite, il me semble.
Donc, si j'abonde dans le sens de ma consœur en disant, qu'en effet, je pense que le rivetage est un bon moyen de mettre fin définitivement aux aléas et aux humeurs de certains afin de les rendre plus dociles ou tout du moins plus malléables.....
Dompteuse d'un taureau se prenant pour un lion mais qui n'est en fait qu'un gentil  petit chaton sans dents ni griffes.

AlvaRagnar

Citation de: LadyF le Janvier 23, 2020, 05:57:40 PM
Vous faites des raccourcis bien vite, il me semble.
Un des défauts de bien des hommes...
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Erick

Citation de: AlvaRagnar le Janvier 23, 2020, 07:08:00 PM
Citation de: LadyF le Janvier 23, 2020, 05:57:40 PM
Vous faites des raccourcis bien vite, il me semble.
Un des défauts de bien des hommes...
Alva

Et le forum peux aussi être un lieu de détente et dʼhumour mesdames.

bonne soirée

Anton

A titre personnel, je n'ai rien contre les pratiques plus poussées ....  on peut commencer par une simple cage dont Madame détient la clé, puis à  une cage dont Madame ne détient pas la clé (boîte à  ouverture programmable, plusieurs jours ou semaines par exemple), ensuite au Prince Albert, et finalement au rivetage ....

Pour ma part, je ne ferais pas de lien "rationnel" entre ces techniques de privation et l'amour, l'attachement ou l'affection que porte Madame à  son homme soumis.

La nature est pleine de tant de variantes, qui peuvent signifier tant de choses différentes ....  et personnellement je ne connais pas toutes les formes que peut prendre "l'amour" chez une Femme dominante et gynarchiste ....

enjauladito

Permettez-moi de mʼinsurger à  ce point de la discussion, intitulée « Durée maximale » : si elle tend à  lʼéternité, la pose dʼun rivet est un fantasme et doit rester un fantasme ! La différence entre une clé et un rivet est la même quʼentre lʼespoir et le désespoir. Ce qui nous maintient en tension, les encagés, cʼest la possibilité dʼune libération, même si elle nʼarrive jamais. Anéantir cette possibilité nous plongerait dans la dépression.
Mes vœux à  vous Toutes et tous pour une chasteté toujours éclairée par lʼespérance !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Anton

Bonjour enjauladito,

A priori (mais je dis bien a priori) je me rangerais volontiers à  ta suite (et à  ton insurrection   :) ), ayant éprouvé le même sentiment intérieur que toi et ayant raisonné avec la même logique.
Toutefois, je veux mettre en doute ma propre réaction, car il existe tant de façons de vivre ces choses que même celle-ci, pourtant complètement paradoxale, a peut-être sa très forte réalité dans l'esprit de ceux qui la vivent ....

N'oublions pas que la cage comme instrument à  la fois d'obéissance et de plaisir viole deux notions (apparemment) incontournables :

- dans une société "moderne" et "civilisée" , on ne doit pas faire obéir quelqu'un par la contrainte et la punition physique.   >:( >:( >:(
- comment peut-on éprouver du "plaisir" alors que justement la cage le rend impossible ?  .......     ??? ??? ???

(réponses, pour ceux ou celles qui se poseraient les mêmes énigmes)
  - parce qu'une société "moderne" et "civilisée" peut aussi dégénérer dans le laxisme et la lâcheté.
  - parce que le "plaisir" ce n'est pas que l'orgasme, mais aussi la sensation de dépendance et d'appartenance (ça aussi c'est pas politiquement correct ..   8)  )

Et voilà , deux a priori de plus qui sautent  .....    :)

Alors finalement, le rivetage  .........   ;)

naya

Bonjour Mesdames,
Bonjour messieurs,
Bonjour enjauladito,

Un desinterressent total des pratiques dites phalliques de la part de la KH dans son couple gynarchique n'est t-il pas synonyme d'un desinterressent definitif de son encagé ? Après on peut s'interroger dans ce cadre là  de la durée de vie de celui ci...

Respectueusement votre,

naya
Lion qui renaît en agneau grâce à ma KH Lady F.
Espérant que la prochaine étape ne sera pas une mutation en larve

Anton

Citation de: naya le Janvier 25, 2020, 08:04:28 AM
des pratiques dites phalliques 

Au fond, c'est quoi "les pratiques phalliques", pour vous ?

Est-ce la pénétration de Madame par monsieur ?
Ou un interminable teasing sans cage de monsieur par Madame ?  (avec une terrible sanction à  la clé si on a le malheur de jouir ... )

dmstr

Citation de: Anton le Janvier 26, 2020, 04:32:19 AM
Au fond, c'est quoi "les pratiques phalliques", pour vous ?

Et bien, d'après ma définition, il s'agit de toutes pratiques impliquant le sexe en érection de Mr. Que ce soit un teasing sans cage, pénétration de Madame, masturbation, fellation. Peut-importe la finalité (orgasme plein ou ruiné, ou déni)
Encagé par Mademoiselle Emi

AlvaRagnar

Citation de: dmstr le Janvier 28, 2020, 10:24:34 AM
il s'agit de toutes pratiques impliquant le sexe en érection

Exactement, sinon il s'agit d'un pénis.
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Q-nu

Bonjour Mesdames, messieurs les encagés
J'en reviens au sujet de base, pour ma part la plus longue durée d'encagement et de 82 jours  avec une petite évacuation à  la moitié.
Je vais tâcher de faire en sorte que ma Reine d'amour me fasse battre se record.
Amicalement Q-nu

Anton

Citation de: dmstr le Janvier 28, 2020, 10:24:34 AM
Citation de: Anton le Janvier 26, 2020, 04:32:19 AM
Au fond, c'est quoi "les pratiques phalliques", pour vous ?

Et bien, d'après ma définition, il s'agit de toutes pratiques impliquant le sexe en érection de Mr. Que ce soit un teasing sans cage, pénétration de Madame, masturbation, fellation. Peut-importe la finalité (orgasme plein ou ruiné, ou déni)

Je souscris volontiers, une "pratique phallique" n'est donc pas seulement la pénétration ......    :)   CQFD

GIGI

Bonjour à  toutes et à  tous,

Je me permet d'ajouter mon grain de sel à  cette discussion concernant la durée maximale du port d'une cage de chasteté et de l'hypothèse de sa fermeture par un rivet qui rendrait la chose définitive.

Je ne suis pas certain qu'il s'agisse d'une trop bonne idée .

D'abord, pour une question d'hygiène.
Quoiqu'on puisse en dire et quelque soit le type de cage, une bonne hygiène passe par un nettoyage complet dans les moindres replis du petit objet enfermé, et ceci n'est vraiment possible que si le petit objet est entièrement sorti de sa cage . ( L'anneau, lui, peut rester en place ).

Et puis, il y a les urgences médicales qui peuvent survenir.
Les services d'urgence sont équipés de tout plein de matériel spécifique voué à  la désincarcération, mais, dans ce cas, ont ils vraiment à  disposition le matériel adapté ?

Enfin, n ' est ce pas contre productif ?
Tous les messieurs qui acceptent de porter une cage de chasteté pour une durée plus ou moins longue, le font avec l'espoir d'une libération, avec ou sans plaisir, Anton a  donné une liste non limitative sur ce sujet , - là , ces dames gardent la main, si je puis dire, ( hi hi ).

Mais, si cet espoir disparait, ne risquent ils pas de redevenir ce pourquoi ils sont en cage :
Machos ?, irrespectueux de leur compagne ??, désobéissants ???, grincheux ????,  et j'en passe .

Bref, retour à  la case départ sans solution de rechange .

Enfin, chasteté masculine contrôlée signifie t'il que ces dames doivent devenir des vestales et renoncer à  tout plaisir sexuel ?
Ou alors, qu'elles doivent prendre des amants ou se contenter d' erzatz en silicone ??

Là  encore, ce serait un non sens : Elles interdiraient à  leurs compagnons tout plaisir sexuel mais en offriraient à  d'autres mâles .

Qu'en pensez vous ?

L'avis de ces dames serait intéressant .

A vous lire donc ....




m.Jojo

Citation de: GIGI le Janvier 30, 2020, 05:31:03 PMQu'en pensez vous ?

Gigi je suis entièrement d'accord avec ce que tu as écrit mais on ne pense pas tous de la même façon.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Ragnar

Moi je vois surtout que pour peter un rivet , c est a la perceuse et j imagine le resultat si la perceuse derape. Tu te retrouve avec la meche dans le machin :-\

Apres le fait de dire que c est definitif, pas vrament non plus mais on peut dire que ce sera sur des durees vachement plus longue.
Rag

Erick

Citation de: Ragnar le Janvier 31, 2020, 11:59:08 AM
Moi je vois surtout que pour peter un rivet , c est a la perceuse et j imagine le resultat si la perceuse derape. Tu te retrouve avec la meche dans le machin :-\

Apres le fait de dire que c est definitif, pas vrament non plus mais on peut dire que ce sera sur des durees vachement plus longue.
Rag

Ragnar

Je pense que exploser le rivet à  la perceuse est effectivement la seule solution qui effectivement risque bien de devenir définitive en termes de chasteté en cas de dérapage.

Mesdames KH, il y a je pense des limites à  ne pas dépasser avec votre être aimé.

Bonne journée à  tous.

Anton

Après réflexion, je me permets de féliciter GIGI pour son excellent post concernant le rivetage.
Je ressens également cette option comme contre-productive  ....   :-[

naya

Desinterressent peut-être pas totalement mais c'est l'engrenage de la vie de couple avec la CMC, terminé les parties de sexe torride avec son conjoint.... une petite missionnaire de temps à  autre histoire de retrouver la paix.... on oublie tout le reste.... ainsi l'encagé est vidé et la KH tranquille.
naya
Lion qui renaît en agneau grâce à ma KH Lady F.
Espérant que la prochaine étape ne sera pas une mutation en larve