Nouvel encagé. Petite question sur la température des testicules.

Démarré par James, Mai 20, 2020, 06:26:34 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

James

Bonjour
Cʼest aujourdʼhui mon premier post sur ce site.
Je me présente donc, James, encagé occasionnel qui espère le devenir de manière plus fréquente.
Jʼai récemment acquis une cage en métal mais je pense mʼêtre trompé dans mes mesures lorsque jʼai commandé un anneau dʼun diamètre de 40. Les testicules ont en effet un peu de mal à  passés mais ce qui mʼinquiète le plus est que jʼai constaté que la température de celles-ci est bien plus élevée lorsque je porte cette cage.
Est-ce normal ou pensez vous que cela est liés à  lʼétroitesse de lʼanneau ?
En vous remerciant par avance.

Titou

Salut James, bienvenue.

ça te fait mal ?

Moi aussi j'ai un modèle 40 circulaire, qui me chauffe un peu après installation mais ça s'atténue ensuite, je n'ai pas mal et pas de couleur bleue.

Mais pour d'autres raisons ce n'est pas la cage que je porte habituellement en 24/7 (anneau ergonomique variant entre 40/45)

Chastement

TITOU

James

Non aucune douleur.
Jʼai retiré la cage car je trouvait quʼelle me pinçait un peu trop au niveau des testicules.
Jʼaincommandé un anneau de 45 qui devrait je pense résoudre le problème.
Il devrait arriver prochainement.
Pour info, je ne sais pas si cʼest lié mais jʼai eu pas mal de peau morte suite à  cette tentative.
Je pense ne pas me tromper en disant que jʼai raison de ne pas insister et de lʼenlever.

Titou

Oui tu sera fixé avec le 45 !

C'est dommage que des dimensions intermédiaires ne soient pas proposées plus souvent. Le confort et la tenue peut se jouer à  1mm près.

Tu nous tiendras au courant.
TITOU


amareine

Citation de: Titou le Mai 20, 2020, 10:54:19 PM
Oui tu sera fixé avec le 45 !

C'est dommage que des dimensions intermédiaires ne soient pas proposées plus souvent. Le confort et la tenue peut se jouer à  1mm près.

Tu nous tiendras au courant.
d'où l'intérêt d'une CB sur mesure chez un artisan
ou autre solution moins onéreuse
passer à  l'anneau ergonomique : un 45 ergonomique est bien plus facile à  porter qu'un 45 circulaire
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

James

Lʼanneau de la cage nʼest pas totalement circulaire mais un peu en forme dʼoval.
La taille de 40mm était clairement une erreur. Jʼavais beaucoup de mal à  faire passer les testicules et je pense que du coup le sexe était trop comprimé et Man circulation sanguine ne se faisait pas de manière adéquate.
Jʼai commandé lʼanneau de 45!en début de mois, avec un peu de chance je devrais le recevoir très prochainement.
Je suis des plus impatient de le recevoir car clairement jʼapprécie dʼavoir mon sexe encagé.
Pour le moment je nʼai pas dépassé une période de 4 jours mais avec cette nouvelle cage jʼespère aller plus loin. Bien plus loin même.

Mr25_Encagé

Bonjour James,

L'anneau de 45mm a t il été reçu ?
Les attentes espérées avec ce nouvel anneau sont elles au rendez vous ?