Pour en finir avec la question du milking

Démarré par Liocked24/7, Mars 22, 2014, 11:59:28 AM

0 Membres et 16 Invités sur ce sujet

encage

Liocked et No Limit...
Ca me fait peur vos durées... Meme en fantasme ca me fait pas envie! Moi un peu comme Anton le record... et je ne cherche pas a aller plus loin. Je souhaite meme le plus d'orgasmes possible tant que je me comporte bien avec ma femme.

Mais je respecte tout a fait le fonctionnement de votre couple s'il vous convient ! Juste une remarque comme quoi il y a plusieurs degrés!

Ca te manque toujours apres tant de temps? Le cerveau et le zizi ne s'habituent-ils pas a cela?

Je remarque que quand je jouis apres plusieurs jours d'abistinence, ca me calme 1 ou 2 jours mais ca repart tres tres vite.

Anton

Ne t'inquiète pas "encage" , il n'y a pas de jugement de valeur derrière ces durées , mais chacun doit aller vers ce qu'il mérite .
Si pour toi , ton énergie personnelle et ton rapport avec ton épouse font que les durées courtes ont le meilleur effet , c'est parfait .
Mais il y a d'autres "clients" qui ont besoin d'une dose "forte" pour se calmer et devenir dociles ....

Stinky

Citation de: Liocked24/7 le Novembre 12, 2015, 09:58:16 AM
Eh bien pour être précis, j'en suis à  mon 198eme jour sans éjaculation ni orgasme soit un peu plus de 6 mois.
En un an "glissant" je n'ai eu que 2 éjaculations (octobre 2014 janvier 2015 et avril 2015)
Respect car je ne suis vraiment pas sur (ni envie) de pouvoir en faire autant, pour le moment. Et du coup tu as gardé ta cage aussi pendant ces 198 jours ? En l'enlevant quelques fois quand même ou bien ? Juste pour faire débander ton engin ?
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

blaireau

bonjour
a tous
je m adresse aux administrateurs de ce site afin qu'ils crèent une rubrique Documentations de façon qu ils puissent y ranger ces documents pour les futurs visiteurs en quêtes d information  BRAVO  MERCI

Salut a +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

no limit

Pour moi , il ne s'agit pas de battre un record , c'est simplement un style de vie qui c'est installé a force de découverte réciproque qui on fait que le besoin de retirer la cage ne c'est plus fait sentir , Madame y ayant trouver son plaisir d'une autre façon que la pénétration , et moi me satisfaisant de m'employer a lui donner du plaisir en y retirant suffisamment pour moi même, une fois l'équilibre trouvé , nous  ne parlons même plus de la cage , elle est devenue une partie intégrante de ma personne  , je n'imagine même pas la quitter tellement elle fait partie de moi , ce serais une catastrophe pour nous  , un véritable échec.

encage

Merci pour ton témoignage no limit

J ai plein de questions en vrac, réponds comme tu veux/peux :)

- Madame te tease-t-elle?
- Retires tu parfois la cage?
- En soit si madame te laissait libre, te masturberais-tu?
- les jouissances te manquent elles?


Et tout autre détail que tu pourras donner!

Encore une fois je ne te juge pas du tout. Mais je pense pour ma part qu'au dela de 3-4 jours, enfermé fermement sans espoir de sortie prochaine, il faudrait que je prenne des médicaments pour qu'il se calme et que je puisse penser a autre chose...

Anton

Citation de: encage le Novembre 15, 2015, 04:37:35 PM

Mais je pense pour ma part qu'au dela de 3-4 jours, enfermé fermement sans espoir de sortie prochaine, il faudrait que je prenne des médicaments pour qu'il se calme et que je puisse penser a autre chose...

Tu es drôle "encage" ....  :) :) :) (des médicaments ...)  , si ce petit conseil peut te servir , je crois qu'il y a comme des caps à  franchir , où ça secoue pas mal , où on en a marre , où on se dit qu'on a été fou de rentrer là -dedans , où on serait prêt à  beaucoup de choses pour que la Kh nous libère ...
je dirais 24 heures , 3 jours , puis 9 jours    ...  , après , ma petite expérience s'arrête , mais je crois que je vais bientôt en savoir plus , car ma Kh s'est radicalisée .... et m'a parlé ce soir de mon encagement comme "état normal" .... :-\  , et vous trouvez ça normal , vous ??

no limit

Pour moi en tout cas , c'est devenue la normalité
Pour répondre a Encagé
Je ne quitte jamais la cage
Si on me lʼôtais je ne me masturberais pas
Oui par moment la jouissance me manque
Mais il faut passer des caps , on a des doutes , on veut arrêter , et puis on finit par s'apercevoir que quand on a plus le contrôle sur sa petite personne on devient plus sensible plus réceptif a l'autre , on ce centre beaucoup moins sur sa petite  personne
, on fait un report pour compenser le manque , c'est comme quand on perd un sens on en développe d'autre , seulement pour arriver a ça il faut accepter de faire le sacrifice d'une partie de soi même et de se fixer d'autre objectif bien plus enrichissant que de se faire couler la nouille , excuser l'image .

no limit

J'ai oublier une question
Oui madame joue avec la cage

Liocked24/7

Citation de: no limit le Novembre 16, 2015, 08:49:16 AM
Pour moi en tout cas , c'est devenue la normalité
Pour répondre a Encagé
Je ne quitte jamais la cage
Si on me lʼôtais je ne me masturberais pas
Oui par moment la jouissance me manque
Mais il faut passer des caps , on a des doutes , on veut arrêter , et puis on finit par s'apercevoir que quand on a plus le contrôle sur sa petite personne on devient plus sensible plus réceptif a l'autre , on ce centre beaucoup moins sur sa petite  personne
, on fait un report pour compenser le manque , c'est comme quand on perd un sens on en développe d'autre , seulement pour arriver a ça il faut accepter de faire le sacrifice d'une partie de soi même et de se fixer d'autre objectif bien plus enrichissant que de se faire couler la nouille , excuser l'image .
Nolimit, je me reconnais mot pour mot dans ton constat,
mais à  une exception près (et elle est de "taille" !) ; c'est qu'en cas de libération, la masturbation serait quasi instantanée ... impossible de résister, contrairement à  toi. (je n'en suis qu'à  environ la moitié de ta durée d'abstinence, je souhaite devenir un jour aussi "zen" que toi face à  l'oiseau !)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Anton

Citation de: Liocked24/7 le Novembre 17, 2015, 09:42:33 AM
Citation de: no limit le Novembre 16, 2015, 08:49:16 AM
Pour moi en tout cas , c'est devenue la normalité
Pour répondre a Encagé
Je ne quitte jamais la cage
Si on me lʼôtais je ne me masturberais pas
Oui par moment la jouissance me manque
Mais il faut passer des caps , on a des doutes , on veut arrêter , et puis on finit par s'apercevoir que quand on a plus le contrôle sur sa petite personne on devient plus sensible plus réceptif a l'autre , on ce centre beaucoup moins sur sa petite  personne
, on fait un report pour compenser le manque , c'est comme quand on perd un sens on en développe d'autre , seulement pour arriver a ça il faut accepter de faire le sacrifice d'une partie de soi même et de se fixer d'autre objectif bien plus enrichissant que de se faire couler la nouille , excuser l'image .
Nolimit, je me reconnais mot pour mot dans ton constat,
mais à  une exception près (et elle est de "taille" !) ; c'est qu'en cas de libération, la masturbation serait quasi instantanée ... impossible de résister, contrairement à  toi. (je n'en suis qu'à  environ la moitié de ta durée d'abstinence, je souhaite devenir un jour aussi "zen" que toi face à  l'oiseau !)

Lio , je me reconnais aussi parfaitement dans ce que décrit très bien nolimit , mais (malheureusement ?) je suis EXACTEMENT comme toi en cas de libération ....

Branlade assurée , immédiate et frénétique .... bon , c'est pas beau ,  :( , mais c'est comme ça   ;)  , et ça , ma Kh , elle l'a très bien compris ! Et elle me    :-X  :P  .

Je l'aime ....

ps: je te remercie pour ta franchise , et d'une certaine façon , cela me rassure un peu que tu sois aussi comme ça , on se sent moins c..

hommechaste

Citation de: no limit le Novembre 16, 2015, 08:49:16 AM
Pour moi en tout cas , c'est devenue la normalité
Pour répondre a Encagé
Je ne quitte jamais la cage
Si on me lʼôtais je ne me masturberais pas
Oui par moment la jouissance me manque
Mais il faut passer des caps , on a des doutes , on veut arrêter , et puis on finit par s'apercevoir que quand on a plus le contrôle sur sa petite personne on devient plus sensible plus réceptif a l'autre , on ce centre beaucoup moins sur sa petite  personne
, on fait un report pour compenser le manque , c'est comme quand on perd un sens on en développe d'autre , seulement pour arriver a ça il faut accepter de faire le sacrifice d'une partie de soi même et de se fixer d'autre objectif bien plus enrichissant que de se faire couler la nouille , excuser l'image .

Je dois dire que ce que je vis correspond en tout point à  la description de Nolimit ... J'ai placé ma Reine au centre de ma vie et mon seul désir est maintenant de la rendre heureuse . les états de ma "nouille" m'importent peu et même en ayant la clé à  ma disposition je n'aurais plus le désir de me masturber sans son autorisation. Je me sens heureux et chaque instant que je passe auprès d'elle est pour moi source de joie .. Chaque instant que je passe loin d'elle, mes pensées sont alors tournées vers elle. Le bonheur tient à  peu de choses, juste la façon dont on observe le monde, juste en se disant qu'il est mieux de donner que de recevoir, moins se lamenter sur notre propre condition ... Anton va encore trouver que je raisonne comme un moine Zen ... J'y trouve en tout cas mon équilibre et je suis bien plus heureux qu'avant...
Pour terminer, je dirai simplement que ni pour moi, ni pour ma Reine, la cage est le centre de nos préoccupations. Elle est là  et le restera longtemps je pense. Nous en parlons même que très rarement. Aucune date d'ouverture n(est programmée à  l'avance et elle seule décide ou non de l'ouvrir durant nos ébats ... (elle reste même maintenant le plus souvent fermée) . Je ne cherche pas à  battre des records et je lui laisse la totale maîtrise de la sexualité de notre couple. C'est sa liberté que la cage lui a offert.

Anton

#32
Citation de: hommechaste le Novembre 18, 2015, 01:29:28 PMAnton va encore trouver que je raisonne comme un moine Zen ...    

Non , non , cher ami , je dirais plutôt que tu   résonnes  comme un moine zen ... nuance ... car tu ne penses pas ce que tu es , mais tu es bien ce que tu es ... (Pascal n'aurais pas aimé , mais je ne suis pas pascalien , bien au contraire)

C'est-à -dire que ton détachement et ta dévotion gratuite doit sans doute montrer ta nature profonde , totalement respectable , comme "nolimit" , alors que les énergétiques comme Lio , conversation et moi pratiquent une relation où s'exerce une énergie antagoniste de domi-nation de la femme .

C'est intéressant , ces différences  ....

hommechaste

Citation de: Anton le Novembre 19, 2015, 01:01:52 AM

Non , non , cher ami , je dirais plutôt que tu   résonnes  comme un moine zen ... nuance ... car tu ne penses pas ce que tu es , mais tu es bien ce que tu es ... (Pascal n'aurais pas aimé , mais je ne suis pas pascalien , bien au contraire)


Il va bientôt faloir utiliser un décodeur .... ;) ... mais finalement je prends cela comme un compliment et je me dis que si ça correspond à  ma nature profonde alors ne changeons rien . Carpe diem  :) :)

Anton

Mais C'EST un compliment !

Et pourquoi changer quelque chose de si remarquable ... ?  :)

no limit

Ils nous arrivent de nous reposer la question , car il faut de temps autre échanger nos impressions , et d'un coté comme de l'autre on ne voit aucune raison de changer les choses , la seule chose qui change , c'est ma recherche de nouveaux moyen pour donner toujours plus de plaisir a ma chérie.
Elle na plus aucun remord a me laisser chaste , ce qui me ravie parce quelle a passé ce cap ou elle a cessé de se préoccuper de mon plaisir au bénéfice du siens .

hommechaste

#36
Citation de: no limit le Novembre 21, 2015, 09:51:08 AM

Elle n'a plus aucun remord a me laisser chaste , ce qui me ravit parce qu"elle a passé ce cap où elle a cessé de se préoccuper de mon plaisir au bénéfice du sien .

Arriver à  ce stade c'est un peu comme arriver au sommet d'une montagne ... l"ascension est difficile mais le paysage est merveilleux..
Me voilà  comme toi assis au sommet de cette montagne, contemplant le paysage et me demandant s'il faut en gravir une autre ou savoir apprécier ce paysage ...
je précise : la montagne à  gravir est l'effort à  faire et non pas une autre Reine à  conquérir ou à  monter  ;) ;)


Liocked24/7

Citation de: hommechaste le Novembre 22, 2015, 05:40:07 PM
Citation de: no limit le Novembre 21, 2015, 09:51:08 AM

Elle n'a plus aucun remord a me laisser chaste , ce qui me ravit parce qu"elle a passé ce cap où elle a cessé de se préoccuper de mon plaisir au bénéfice du sien .

Arriver à  ce stade c'est un peu comme arriver au sommet d'une montagne ... l"ascension est difficile mais le paysage est merveilleux..
Me voilà  comme toi assis au sommet de cette montagne, contemplant le paysage et me demandant s'il faut en gravir une autre ou savoir apprécier ce paysage ...
Je te rejoins dans ce constat, cher Hommechaste, et si les approches de nos deux KH sont différentes car leurs caractères le sont aussi, elles se rejoignent tout à  fait dans ce résultat !
Et tu entendras peut-être un jour ton épouse te dire ce que la mienne m'a déjà  dit il y a quelques temps:
"Désormais, le seul plaisir qui te reste, c'est le mien !"
ça calme ...
Je te confirme: le paysage est encore plus beau à  contempler ... oui, mais seulement le droit de le
contempler ! ;-)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

no limit

Oui c'est vrai que c'est difficile , mais quel bonheur ensuite .
Moi une petite phrase aussi qui en dit long , et qui ma conforté dans le fait quelle intégrais de plus en plus ma chasteté .
Je cite,(Tu veut que je  te gratte le dos , oui bien sur, ok parce qu'il faut quand même qu'il te reste un petit plaisirs  ) voila j'ai apprécié le geste comme je ne l'aurais jamais apprécié avant, des petites qui prennent toutes leurs importances , alors que avant on passe très souvent a coté.

hommechaste

Cette petite phrase montre combien la cage nous rend sensible à  la moindre attention de notre Kh et combien nous sommes à  l'affût de ces gestes ou témoignages de tendresse.  C'est souvent très subtil mais maintenant j'ai besoin de savoir chaque jour ce qu'elle porte (avant j'avais bien du mal à  savoir comment elle était habillée lorsqu'elle partait au travail), à  son retour nous avons besoin de nous embrasser longuement et son sourire me suffit à  savoir si sa journée s'est bien passée.

Donc si des K lisent ce message qu'elles sachent qu'elles peuvent jouer ainsi avec notre sensibilité accrue ... c'est bon. :D