Concours photo de novembre en section "Photos Vidéos"

Démarré par Liocked24/7, Novembre 13, 2014, 12:56:54 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

VOTE PHOTO de Novembre 2014

JMB84 (M. est seul devant la table dressée)
1 (5%)
RivetPop (M. se place derrière Mme allongée sur le ventre)
2 (10%)
Ceni1111 (Mme est allongée sur le dos, jambes croisées)
1 (5%)
CÅ"ur et Lacire (M. présente une cage à Mme sur sa moto)
7 (35%)
LadyControl et LockedBird (M. sert le thé à Mme au lit )
5 (25%)
Liocked24/7 et SueKH (M. sert à Mme tous les objets de son pouvoir)
4 (20%)

Total des votants: 20

Lady Control

Bonsoir à  tous et toutes,

Tout dʼabord, merci  cher Lio de mʼaccorder cet honneur, je nʼen attendais pas moins dʼun homme si courtois.
Merci également pour cette petite pensée à  lʼintention Françoise,  que ni moi, ni personne nʼarrivera à  égaler. Sa culture, ses récits et son savoir vivre nous manquent.

Tout dʼabord je tiens à  remercier, et à  féliciter lʼensemble des participants, qui ont tous joués le jeu, cʼest crucial pour le bon déroulement de ce concours,  et  la vie de notre forum. Peu importe le résultat, lʼessentiel est de participer, suivant ses idées et ses moyens. Ces séances photos, tout comme la cage, entretiennent une complicité au sein des couples, et cʼest bien là  tout lʼenjeu de ce concours, et de notre passion commune.

Une ovation toute particulière au nouveau couple du forum, qui a su se détacher du lot grâce à  leur implication, et leur originalité, qui a séduit beaucoup dʼentres-nous, en plaçant  la barre très haute dès cette première épreuve.
Cette photo est à  lʼimage de leur jeunesse, de leur fougue, que lʼon peut ressentir dans leurs chroniques quotidiennes. Vos espiègleries, nous tiennent tous les jours un peu plus en haleine.

Le verdict a été serré jusquʼau dernier moment, mais nous ne vous en voulons pas, nous avions déjà  gagné le droit de participer, et cʼest là  notre principal objectif. Attention tout de même à  vous,  nous sommes déjà  dans les starting-blocks pour le prochain sujet.

Félicitations pour Monsieur Lio et sa KH Sue qui ont joués la carte du jeu culturel, cʼétait un pari risqué, comme on a pu le constater jusquʼau final, mais vous vous en tirez honorablement, jʼespère que Lio nʼa pas soudoyé au passage quelques voix par MP en offrant une récompense, comme il a osé nous le faire croire.  ;) ;) :) :)

Rivet Pop et madame échappent de peu, et en toute dernière minute,  à  lʼégalité avec nos deux ex-aequo, en jouant la carte du massage, bien vu.  ???

Je pense que Ceni et sa KH nʼont pas fait le bon choix de photos, (mais ça cʼest un avis personnel), je suis certaine quʼils auraient pu glaner quelques points supplémentaires  en optant pour une photo quʼils nʼont malheureusement pas choisis de présenter.

Quand à  JMB cʼest très audacieux de votre part dʼavoir participé seul devant votre table dressée pour Madame, vous prouvez ainsi que lʼon peut très bien participer seul, et vous marquez ainsi le point dʼhonneur en offrant cette possibilité aux solitaires du forum.

Jʼespère vous retrouver toutes et tous lors du concours de décembre. Les nouveaux seront les bienvenus, alors à  vos appareils photos, rivalisez de créativité et que les meilleurs gagnent.

Noà«l arrivant à  grands pas, et la parole mʼétant dédiée, jʼen profite pour soumettre mon thème :

Cʼest la belle nuit de Noà«l

Bonne chance à  toutes et tous, amusez-vous bien !

Je laisse Lio reprendre la main pour lancer ce nouveau concours.  :)
La cage est le meilleur moyen de prendre le pouvoir de sa sexualité, et, de le canaliser en lui ôtant si peu de liberté.

Lady Control

Femme KH épanouie grâce à la cage

korsou

Tout d'abord félicitations aux gagnants ;)
Les 1° = nouveau très actif, dynamique et pleins d'idées. très belle photo, avec jeu de piste.
Les 2° = posés mais très actif, présent et de bons conseils. très belle photo en tendresse et aussi très  détaillée.
les  3° = animateurs presque GO  ;) très belle photo aussi,gros programme avec jeux complets qui laisse penser à  de sacré coquins.
pour les suivant Coubertin a dit le tout est de participer, ce qu'ils ont bien fait, :D

Korsou

Coeur

Coeur²

jmb84

Merci à  Lady Control pour son commentaire .

C'est vrai que je me suis senti un peu seul parmi tous les couples qui ont proposé des photos , mais j'espère que mon initiative pourra encourager certains de ceux qui vivent la chasteté en solo , à  participer au concours de Noà«l ,

En tout cas , j'ai pris beaucoup de plaisir à  faire cette photo pour le concours de Novembre , et si je trouve une bonne idée pour celui de Noà«l , j'y participerai volontiers .

Liocked24/7

Merci à  Korsou et jmb84 pour vos commentaires positifs et un très grand merci à  LadyControl pour cette jolie page d'appréciations, dont la lecture est un ravissement ! (et que je vous propose de relire, tant la présence féminine de qualité est ici comme une goutte d'eau pure dans le désert  :P )


Alors vive le prochain concours de décembre !
Mêmes modalités,
On se donne jusqu'à  lundi 15 minuit pour suggérer un thème. (s'il n'y a pas d'autre suggestion, nous prendrons celui de LadyControl)
Affutez vos objectifs ! Les vainqueurs ont placé la barre très haut !  8)
Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.