Votre durée de chasteté,

Démarré par dimupnoir31, Août 19, 2013, 01:34:50 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

dimupnoir31

je sais a qu'elle sauce je vais être libérer, j'aurais le droit de me masturber et d'ejaculer dans un verre, j'ai 3 minutes ... le 20 septembre ,c'est encore loin ...

matomdab

Horrible un orgasme ruine en quelque sorte et après elle va te réserre la vis??

Liocked24/7

A mon avis, méfie toi elle peut encore changer d'avis ... 3 minutes c'est bien ! (experience perso, on a un sablier 3 couleurs et 3 durées, au debut je pensais qu'il allait servir plus souvent ! je le retourne de temps en temps sur la table de chevet pour m'assurer qu'il fonctionne le jour où ...)
Bref, tes 2 semaines vont vite passer jusqu'au 20 ... courage camarade !
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

dimupnoir31

 :P oui plus que 12 jours .. avant ... en faite ça sert a quoi qu'elle me lʼenlève pour trois minutes.... je suis sur que si elle me caresse a travers la cage ça fera pareille ... ::)

dimupnoir31

 :( elle m'a laisser 5 minutes au lieu de trois, résultât... une petite goutte, je dois dire que c'est très humiliant, de se masturber devant sa femme, sans aucun stimuli, hormis quelques mots sur les performances de son amant, elle se demande si il ne vaudrais pas mieux la garder en permanence sans libération, puisque elle n'a pas envie de rapport intime avec moi .....

Liocked24/7

C'est ce qui s'appelle un régime stric ! Pain sec et goutte ...d'eau !
5 min c'est déjà  bien mais sans aucun stimulus c'est dur ! Je pense pas que je pourrais y arriver si Mme était si distante. Donc 1 goutte c'est pas étonnant je pense ...
Tu trouves qu'il te faut 15 jours pour retrouver la "forme"? Si Elle l'apprend, c'est plus tous les mois ta libération ...
Perso à  4 jours je suis de nouveau bien, puis un palier à  10 jours et je retrouve toute mon énergie amoureuse.
Ensuite les jours ne s'additionnent plus, mais je ressens un "sevrage" sexuel, l'urgence est passée et je me focalise sur ce que Mme veut bien partager ... et je reste hautement excité par le moindre détail !
Par ex: ce soir je vais avoir droit a assister à  son essayage de divers nouveaux soutifs avec caresses autorisées ... Sauf que le sablier de 3 min risque d'être activé, et si jamais elle a l'idée de me rajouter les pointes pendant son essayage !! j'ai plus qu'à  détourner le regard et penser aux impôts ;-) à  J19 depuis ma dernière libération, je suis chaud !
Bref, courage à  toi !
Ps: Michel_encagé, plus de news ? dommage !
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

saime

Citation de: tao le Août 19, 2013, 02:53:27 PM
Jusqu'à  Noel....??? heuu bon courage !!! lol
tao

cela laisse entrevoir un beau cadeau à  Noà«l une bonne période somme toute 

dimupnoir31

je dois dire que les 5 minutes de libération n'ont rien changer a mon mental, la micro goutte non plus... ( moi qui comptais sortir un verre  :P ) j'ai remis la cage devant elle bien sur, même pas galérer pour faire prendre la vis, je l'ai serrer, et hop elle a repris la clé, elle m'a dit qu'elle allait réfléchir, me libérer encore le 20 Octobre, elle se demande ....  et je crois deviner ce dont elle a envie ... plus de libération avant Noel...

Liocked24/7

J'ai l'impression qu'on a le meme genre de KH : inflexibles et déterminées ! Elles ont vite expérimenté tout l'intérêt de la situation et ne se privent plus ... Mme avait encore des scrupules "médicaux" mais comme Elle constate que tout se passe bien, les doublements de durée ne lui posent plus de cas de conscience et ça fait des semaines que je n'ai plus ni date ni contrat en perspective ... juste pareil que toi: Noà«l ! ça leur plait cette période on dirait ;-))
Bref, "meme pas peur"... presque un défi que je releverai ... pour Elle !! Hum on verra ... ça fait loin quand meme ;-)
Un record de durée parmi nous ? Pour avoir une idée ? (sans milking je précise; une idée qui me déplait) 
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

dimupnoir31

La je viens de passer les 39 jours avec donc une libération de 5 mn ...

Christophe

Si l'on entend par durée de chasteté
- la durée sans orgasme: deux à  trois semaines.
- la durée d'enfermement: quelques jours. Je n'ai pas encore donné les clés à  ma compagne (cela me fait peur) et je gère moi-même mon encagement.

dimupnoir31

j'ai passer le cap de 7 semaines, une libération, prévu le 20 Octobre, juste pour une masturbation le temps imparti devrait etre inférieur a 3 mn  ...

Philchaste

Vous croyez qu'on peut rester encagé combien temps au max? on a eu des exemples? moi je suis bien après 2 jours, je ressens l'excitation (ça ne fait que 6 mois 24/7...) ça se dégrade avec le temps? après ces deux jours de récup, le système est reparti et ça augmente jusqu'au 5/6eme jour où là  je suis Omnubilé, je ne pense plus qu'à  elle, je ne veux plus rien faire sans elle, heureusement qu'en semaine il y a le boulot, là  je me concentre au max et je n'ai qu'une envie c'est d'être le soir pour la retrouver....alors, imaginez après ces 2 dernières semaines sans libération, je croyais que j'allais battre des records et bander comme un fou, mais non, ça été ejac en quelques petites petites minutes....Elle a bien compris le coté technique de la chose...

dimupnoir31

Combien de temps .... certains sont encagé une année d'affilée avant une masturbation, apres quels sont les conséquences bien physiquement, tu vas finir par bander mou, tu deviendra éjaculateur précose, le sexe risque surement de diminuer, il perd de son élasticité... tout cela sur combien de temps je ne sais pas...  ma femme a de moins en moins envie que je la retire,j'ai du la retirer pour aller voir un medecin, et elle m'a bien fait comprendre que cela la dérangeait même si cʼétait que pour 2 heures, je dois la garder jusqu'a noel avec une vidange par mois, on s'oriente vers un port définitif, je pourrais donc vous parler de mon expérience ... que portes tu comme cage parce que sur ta photo on dirais une cb .... c'est pas une cage pour du long terme ....

Liocked24/7

On dirait que tu es nostalgique de tes 4 semaines sans cage cet été si je me souviens bien ? Mme aurait changé de politique ? Bah, je suis au meme régime que toi à  qq details près : port permanent et definitif et sorties mensuelles (j33 la dernière, j34 celle d'avant) aucune dérogation au port en continu et la clé est meme souvent prétendument perdue ou oubliée ailleurs, pour couper court à  toute negociation ... ça me va ! Car c'est l'oiseau qui est en cage, pas moi ! Plus il est encagé, plus je m'en sens libéré ...
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Philchaste

Citation de: dimupnoir31 le Octobre 08, 2013, 07:59:07 AM
Combien de temps .... certains sont encagé une année d'affilée avant une masturbation, apres quels sont les conséquences bien physiquement, tu vas finir par bander mou, tu deviendra éjaculateur précose, le sexe risque surement de diminuer, il perd de son élasticité... tout cela sur combien de temps je ne sais pas...  ma femme a de moins en moins envie que je la retire,j'ai du la retirer pour aller voir un medecin, et elle m'a bien fait comprendre que cela la dérangeait même si cʼétait que pour 2 heures, je dois la garder jusqu'a noel avec une vidange par mois, on s'oriente vers un port définitif, je pourrais donc vous parler de mon expérience ... que portes tu comme cage parce que sur ta photo on dirais une cb .... c'est pas une cage pour du long terme ....
La cb c'était pour essayer et voir ce que ça donnait, mais j'attends ma prison de Morgane sur mesure, c'est pour du long terme..."encagement à  vie", pour l'instant ma femme, au contraire, veut que je reste assez actif de ce coté là , mais quand elle me fait éjaculer, il me faut à  peine qques minutes et puis 2 ou 3 jours avant que tout redevienne comme avant, je ne vois pas bien l'intérêt, sauf purement physique, mais pour elle, elle n'en profite même pas, car je ne peux pas la pénétrer, je suis trop ejp, tu penses qu'on peut rester 3? 4? semaines sans dommages? on sait quelque chose sur le sujet?

dimupnoir31

Je peux te dire par experience 5 semaines sans soucis avant une liberation,  ma derniere etait le 20 septembre, la prochaine le 20 octobre, enfin tout les 20 du mois jusqu'a la fin de l'année, nous orientons bien sur vers un port définitif, je dois avouer que je me sentirais nu sans ma cage....

Liocked24/7

Oui c'est vraiment ça, nu et perdu sans cage !
Ulysse qui s'echoue sur le rocher des sirènes ... Le retour au pouvoir du dictateur encagé, bref: insupportable !
J'en arrive presque a redouter que Mme me libère ! Je la voudrais plus ambitieuse sur la durée ! Trop accro a la sensation de manque qu'elle contrôle ... envie de vivre ça non stop.
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Philchaste

Je comprends et j'approuve, après 6 mois, c'est déjà  dur de l'enlever une journée...j'essaye de ne pas trop insister pour qu'elle me l'enlève au cas où elle craquerait...mais j'ai l'impression qu'elle prend réellement les choses en main et qu'elle va être très stricte...je vous tiendrais au courant, de toute façon, en tant que ejp, ça ne lui sert à  rien de me libérer, car elle n'en profite pas, (et moi non plus..d'ailleurs) et je suis impossible pendant les jours qui suivent...donc, plus longtemps elle me garde encagé et plus elle en profite, mais où est la limite?

Liocked24/7

Quelle est la limite physiologique (sans dommages) de la chasteté et surtout de la "continence" comme on dit dans le domaine des religions ? "l'abstinence monacale" ? J'ai cherché des réponses précises sans vraiment en trouver. Les moines dans les monastères vivent cette continence sur le très long terme sans probleme apparemment ? (et sans "milking" bien évidemment) ...
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.