Votre durée de chasteté,

Démarré par dimupnoir31, Août 19, 2013, 01:34:50 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

dimupnoir31

La limite de la chasteté est dans nos têtes et surtout dans l'investissement de nos femmes ou compagne, dans ce "jeu" si nous sommes pret a ne plus bander, alors il n' y a pas de limite, il n' y a aucune raison non plus de la retirer pour une masturbation, on peux pratiquer le milking .... pour ma part meme avec des accessoires je n'y arrive pas...  Nous pratiquons le candaulisme, ma femme a un ami qu'elle voit regulierement; elle n'a plus aucune envie de relation intime avec moi, etant bisex il m'arrivait de frequenter une personne dominatrice, elle m'a demander de le voir regulierement afin qu'il m'apporte du plaisir ( je ne rentre pas dans les details.) il m'arrive souvent de me vider dans ses moments la, le milking se fait, donc pas de raison de retirer cette cage doré.... bien entendue ce n'est que mon expérience, un couple n'est pas l'autre, mais j'ai de moins en moins l'envie de la retirer,ça c'est sur....

Liocked24/7

Génialement complexe comme vie de couple, sans être un quatuor non plus car 2 des membres ne se rencontrent jamais; plutôt 3 couples en fait dont le principal est avec ta KH.
Elle a de la chance et une belle vie: un homme à  ses pieds tout dévoué en permanence et un autre quand ça lui chante ...
Et tout ça, un seul objet le rend possible : la cage ! qui rend accro et amoureux de sa KH, laquelle le ressent très fort et garde son attachement malgré l'absence de relation sexuelle. Toi, tu ne la trompes pas puisque tu gardes la cage et elle ne te trompe pas car elle te reste très attachée sentimentalement.
Bien vu sur l'idée de duree de chasteté plus cérébrale que physique.
Et je suis devenu comme toi: plus envie de retirer la cage ! Je préfère rester en permanence excité et dévoué envers mon épouse et KH devenue inflexible tant ça lui plait !
Bonne libération demain ?? ;-)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

dimupnoir31

La libération a bien eu lieu, j'ai eu droit au simulateur de prostate, en plus elle a jouer avec de 3 minutes j'en ai eu 5, et rien nada aucune éjaculation... pour la première fois elle m'a poser la cage elle même, et elle se demande si le  20 novembre elle va me l'enlever ...

Liocked24/7

Au final ça fait 2 mois sans rien malgré 2 libérations? sorte de record ... Je te comprends, sans réelle participation active de Mme et en 5 min, dur d'arriver à  qqchose, je serais pareil.
Mais en plus n'y aurait il pas un petit jeu de "résistance" entre vous du genre de celui qui sera le plus fort? elle ne veut s'impliquer que du "bout des doigts" et toi de ton côté qui pense: je saurai lui résister si elle ne veut pas vraiment participer ! Te voila quitte pour 1 mois supplémentaire ...  heureux homme ;-)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

dimupnoir31

Non en faite je suis plutôt inquiet malgré tout du manque dʼéjaculation, je suis même pas éjaculateur précoce ... :(

Liocked24/7

Inquiet ? Alors n'attends pas et lève le doute. Fais toi libérer vraiment (safe word entre vous deux?) et vérifie que tout fonctionne. Safety first !
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Liocked24/7

Tu as pu vérifier finalement ? Bonnes nouvelles ? Je te le souhaite.
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

hommechaste

C'est fait .... Noel est passé.

Ca a du être un vrai feu d'artifice  :) :) A moins qu'elle parlait de Noà«l 2014  :D

Joyeux Noà«l 

dimupnoir31

Un bonjour a toutes et tous, un bon moment depuis mon dernier message, je porte toujours ma morgane, seul changement on a viré la vis dites " inviolable", elle se désserre tout le temps... donc je le dit ne prenez pas cette option a 70 euros ça vaut rien ... donc remplacez par un cadenas, et la symbolique est plus forte je trouve.
Sinon donc toujours sous cage depuis le 19 aout, plus de libération, plus aucun rapport, la fonction naturel d'elimination joue son role, par précaution je porte comme les filles en période de menstrue, une serviette hygiénique qui recupere, tous les potentiels écoulements de la journée, c'est pratique et plus de risque d'odeur ... on se sent plus serein pour tout dire, je reste dans un état euphorique malgré tout, plus que 5 mois et j'aurais passer le cap de 1 an... je n'ai plus envie de l'enlever, meme pour aller chez ma toubib, je suis pret a assumer les éventuelles interrogations...
a plus ....

Liocked24/7

Franchement content de te lire à  nouveau dimupnoir31, et de savoir que tout va bien. Michel_encagé a aussi refait une apparition, et si vous permettez, je me sens un peu votre "disciple en encagement" car c'est vous les premiers posteurs du forum. merci !

tu es passé à  un port continu sans libération, Mme a renoncé au rythme mensuel ? Elle l'avait annoncé si je me souviens bien.

Le port prolongé devient un délice à  partir du 20e jour environ pour moi et comme toi, je ne veux plus l'enlever !
Tu parles de l'élimination naturelle des fluides (plasma séminal) et je prépare justement un sujet titré "pour en finir avec le milking" qui montrera que ça n'a rien d'obligatoire dans le cadre d'un port longue durée . ( pour ceux qui pratiquent le milking, je respecte ce
choix, mais justement c'est un choix). En plus des recherches internet (sujettes à  caution) j'attends un bouquin commandé qui traite, en partie, du sujet.
A plus
Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

dimupnoir31

 :D Merci pour ton message !!  ;D oui en effet sans avoir fait de recherche, il me semble que la fonction naturel s'enclenche lorsqu'il y a un trop plein, ma femme ne souhaitait plus ni milking ni masturbation, pour ma part le milking n'a jamais fonctionner, la masturbation même après un mois ne permettait de recueillir a peine un dé a coudre, donc a quoi bon...., de plus elle pense que retirer la cage pour une masturbation brise l'effet de l'encagement...
Cela dit comme j'ai régulièrement des rapports homo, il m'arrive de jouir en étant encagé... ce qui est je dois dire très agréable.... et cette façon de jouir lui convient aussi puisque je reste sous chasteté....

Liocked24/7

Citation de: dimupnoir31 le Mars 24, 2014, 08:27:18 AM
Cela dit comme j'ai régulièrement des rapports homo, il m'arrive de jouir en étant encagé... ce qui est je dois dire très agréable.... et cette façon de jouir lui convient aussi puisque je reste sous chasteté....

Jouir en restant sous chasteté aux yeux de Mme, bien vu !
Votre équilibre semble parfait, chacun de votre coté, mais aussi et surtout, ensemble.

J'ai une petite question:
Tu as du avoir des partenaires qui ont découvert ton port de cage un peu par surprise?
Tu aurais des exemples de réactions ?
Intéressant à  connaitre.

(je crois qu'il y a un membre (Al, si je me souviens?) qui allait jusqu'à  flirter avec une amie et s'arretait juste avant qu'elle ne découvre ...)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

soma276

#52
Je suis aussi intrigué par la réaction des autres. Je ne sais toujours pas qu'elle pourrait être la réaction d'un proche ou d'un inconnu apprenant ça, seule Mme le sait.
Autre chose : quelle est la proportion d'hommes encagés ?

dimupnoir31

La proportion d'hommes en cage ... aucune idée, j'ai rencontré un cple H/F dominateur , ils n'avaient jamais rencontré un encagé, et ils rencontrent bcp....
Pour la surprise, le cple en question, très intrigués par la chose, mais ils savaient avant, pour les autres rencontres, je préviens toujours donc pas de surprise... et surtout que de toute façon il est hors de question que ma femme me donne la clef pour me libérer...
donc c'est a prendre ( sans jeu de mot... quoique ... ;) ) ou a laisser.

Liocked24/7

Merci pour ta réponse.

Concernant la proportion d'encagés, tout ce que j'ai lu c'est le nombre de CB 6000 vendues dans le monde: plus d'un million il y a déjà  qq temps. En ajoutant les autres modèles on doit être largement à  plus du double de cages vendues.

Je me suis trompé en citant de mémoire un membre encagé (sans jeu de mots ;-) qui allait jusqu'à  flirter avec une amie sans qu'elle soit au courant du port de cage, il s'agit en fait de serguei. (bonjour à  toi)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

saxoboulogne

#55
Bonjour à  tous...

Je suis très novice, puisque je n'ai confié ma sexualité à  une Maîtresse que depuis deux jours (le 29 mars 2014)
Pourtant, je joue avec une cage depuis des années... tout seul.
j'ai possédé plusieurs cages successivement: CB2000, CB3000, Birdlocked, CB-6000.
=> et maintenant CB-6000-small...

En résumé... pour la première fois de ma vie, j'ai abandonné le contrôle de ma cage à  Maîtresse Alexandrine... 54h maintenant ... et il est prévu que j'y reste pour +/-12 jours.

J'apprehende enormement mes frequentes et fortes érections... nocturnes et diurnes... des jours a venir... ca risque d'etre long, 12 jours.

=> BRAVO à  tous ceux qui connaissent mieux la "vie en cage" que moi... je suis très admiratif et un peu jaloux... mais j'espère rattrapper bientôt votre niveau de connaissance et d'endurance.

Merci d'avance pour vos commentaires et encouragements!

dimupnoir31

Bienvenu a toi, les problemes nocturnes sont du aussi au style de cage que l'on porte, le plastique n'est pas l'idéal ( pour l'avoir tester au début) il est sur que maintenant même si j'ai une érection, cela ne me réveille plus, l'avantage d'une cage sur mesure aussi je pense... elle freine rapidement tout débordement....

saxoboulogne

Salut Dimupnoir, et merci pour tes commentaires.

J'en suis maintenant à  ma quatrième soirée sans masturbation ... ça devient long...
déjà  80 heures depuis ma dernière éjaculation... ça fait des mois que je n'ai pas tenu si longtemps. (seulement 80 heures?... trop mignon... ça ne ressemble pas encore à  un challenge).

Mais je compte bien rester en cage jusqu'à  la libération "envisagée" avec Impératrice Alexandrine... soit au moins jusqu'au 12 avril... Ce serait donc un premier encagement de 15 jours... La plus longue abstinence de ma vie pour l'instant!

dimupnoir31

Et bien super, bientôt ça sera un mois, puis deux .... il y aura un moment ou tu n'y pensera même plus ....